Update du 10 Février

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Update du 10 Février

#1

Message par Rickenbacher »

Au menu, des images du Ju-88 A-4, des paysages du front de l'Est et une vidéo sur une des nouvelles fonctionalités :shifty::

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=29662

http://www.youtube.com/watch?v=QArJnYGo ... r_embedded
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par Poliakov »

:huh::huh: Ils en démordent pas, ils veulent absolument nous foutre la Flak :sweatdrop moi je dit, sa a l'air bien nulle à chier et presque inutile cette chose lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par bandini »

Oh, les beaux arbres sans collision.
Oh, les FPS sont à chier (don't worry, best sim ever, fixed for release, be sure)
Oh, on peut tirer avec la flak, mais les antennes radar juste à coté sont là pour la déco.
Image
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#4

Message par Gourmand »

vu la réponse a ma question sur le fofo officiel,
c'est loin d'etre implémenté, la c juste un test de dev, va bien falloir attendre two wore week pour l'avoir cette feature...
peut etre pour cod3
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par Poliakov »

En même temps, à foutre de jouer la DCA, franchement. Je vois bien à une coop, alors qui c'est qui joue la DCA lol 2h de coop pour 3 min de mouvement pour l'artilleur. Même en dog sa va être barbant pour le mec.
Non mais franchement faut qu'ils arrête la moquéte à Moscou :innocent:

A la limite rajouter les chars avec intérieur ...., oui la je dit pourquoi pas, combat H vs H au sol avec apuie aérien.

Mais la la FLak, c'est débile, ils ont pas d'autres choses à foutre ....
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#6

Message par Taeht Dewoht »

Ces gars travaillent n'importe comment... ils savent bien (s'ils ont un cerveau) ce que demandent la communauté des clodoteux: des tas de bugs à régler que je ne vais pas reprendre ici... et ces pieds nickelés viennent nous proposer de jouer au servant de DCA. A part les 55 clients qui confondent un simu aérien avec world of war, tout le monde s'en tape de rester à faire le con derrière son tubel de flak (d'autant que ces machins ne fonctionnaient qu'en équipe).

C'est ce qui s'appellent perdre beaucoup de temps et d'énergie.
Pendant ce temps là, la gestion n'est pas améliorée, le jeu plantera certainement autant,... et les Ia voleront toujours aussi connement ou irréalistement. Je suppose que les dommages structurels importants ne seront toujours pas pris en compte par les IA (vous savez, les spit IA qui continuent à faire leur pirouettes avec des trous plein les ailes)...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#7

Message par Taeht Dewoht »

Question.

cette gestion de la flak: je suppose que cela n'allège en rien le bouzin et son fonctionnement (qui avait tendance à rouler ausi bien qu'un caddie avec une roulette coincée). Ou tout a été pensée dans le cadre d'une optimisation du soft?
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#8

Message par Gourmand »

si on a la possibilité de switché d'un crash a une flak sa peut etre sympa
ou dans des dog
mais la c'est la cerise sans le gateau ;)
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 366
Inscription : 07 mars 2005

ou mets-on les skins offerts

#9

Message par charenton »

C:\Users\WEBER\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\PaintSchemes\Skins ?:king:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

Y'a d'la joie là dedans ! :prop:

Flak pilotable : facile à faire (vu que c'était déjà prévu dans le moteur de jeu), moyen de faire une vidéo. Update compatible, comme ils disent.
Refonte du moteur graphique : long, douloureux (donc pas fini), et il paraît que les screenshots de code n'attirent pas spécialement les foules...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

bien vu
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

nacy

#12

Message par nacy »

Jais acheter un jeux d'avion et je vais jouer avec des DCA ou des CHARS .

Si je comprend bien,j'achète un jeux de CHAR ou DCA pour avoir des avions.

Sa deviens compliquer ses jeux:exit:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#13

Message par Taeht Dewoht »

Gourmand a écrit :si on a la possibilité de switché d'un crash a une flak sa peut etre sympa
ou dans des dog
mais la c'est la cerise sans le gateau ;)
Y avait déjà dans call of duty... en mode arcade.
faut savoir ce qu'on veut... :)

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#14

Message par BLR_Tonin_fr »

Hihihihi non mais ils sont dingues...

Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça ne se vende plus....

:exit:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#15

Message par ChrisDNT »

(d'autant que ces machins ne fonctionnaient qu'en équipe).
exact, il faudrait pouvoir commander les autres canons qui pointeraient dans la même zone que l'on vise, comme dans la réalité, du genre une batterie de seize 20mm qui tirent ensemble sur le même avion, de façon à avoir une bonne chance avec la dispersion de le toucher.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#16

Message par Taeht Dewoht »

ChrisDNT a écrit :exact, il faudrait pouvoir commander les autres canons qui pointeraient dans la même zone que l'on vise, comme dans la réalité, du genre une batterie de seize 20mm qui tirent ensemble sur le même avion, de façon à avoir une bonne chance avec la dispersion de le toucher.
Bref, qu'ils en reviennent à ce quoi ils sont censés faire...
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#17

Message par CrazyFry »

Des pattes ?

:exit:

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#18

Message par NNFFL=Clovis= »

CrazyFry a écrit :Des pattes ?

:exit:
J'adore ce forum :jerry:
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#19

Message par FR_jmchaps »

CrazyFry a écrit :Des pattes ?

:exit:
De mouches?lol

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#20

Message par Spider67 »

Moi aussi j'adore ce forum, surtout avec cette impression de déjà lu !!

Ah les cycles de l'Histoire !! lol

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 28 octobre 2005

#21

Message par CBY_TLSE »

Bonjour,

Pour les problèmes de performance graphique, il suffit d'attendre et ça va se résoudre tout seul avec la loi de Moore, la puissance des calculateurs doublant tous les 18 mois. C'est peut-être tout simplement ce qu'ils font, attendre.

Il2 (l'ancien) marche sans problème avec de très bon FPS sur mon dernier ordi (15 mois). Il était bien moins performant sur l'ancien (5 ans) malgré un changement de carte graphique. Pour le moment je n'ai pas de problèmes flagrants avec COD, mais je n'en suis qu'au début.

Par contre ça ne résoudra pas les bugs, mais la fluidité va s'améliorer dans le temps...en changeant de machine.

Cordialement

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#22

Message par BLR_Tonin_fr »

Ok pour ta loi de Moore... Mais pour le gameplay on fait comment ?
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#23

Message par Taeht Dewoht »

La loi de Moore, je m'assied dessus... j'ai une bécane de la dernière génération avec une CG qui n'est pas de la merde. Tout cela acheté 6 mois après la sortie de le bouzin. Tu ne crois quand même pas que je vais deux un an, racheté tout un matos pour espérer voir leur truc tourner sans soucis parce qu'ils travaillent visiblement avec les pieds.
Cela sous-entend qu'ils n'ont aucun effort à faire (alors que tout est monté à l'envers) et que ce sont des processeurs et des CG qui n'existent pas encore qui résoudront le problème. Sauf qu'en l'état le matos existe: beaucoup possèdent des Quad core de la mort qui tue et que c'est leur programme qui ne sait pas en tirer parti. Je ne vois donc pas le rapport avec la loi de Moore et la sortie de Il2 à ses débuts où là certainement, le matos ne suivait pas.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#24

Message par Taeht Dewoht »

BLR_Tonin_fr a écrit :Ok pour ta loi de Moore... Mais pour le gameplay on fait comment ?
Et les IA qui volent on sait comment... (entre autre).

On attgendait tous autre chose que c'est image sur la DCA pilotable non? Je me trompe?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#25

Message par sport02 »

ChrisDNT a écrit :exact, il faudrait pouvoir commander les autres canons qui pointeraient dans la même zone que l'on vise, comme dans la réalité, du genre une batterie de seize 20mm qui tirent ensemble sur le même avion, de façon à avoir une bonne chance avec la dispersion de le toucher.
il semble que dans la premiere partie de la video avec les stukas le joueur ne soit pas seul a tirer
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »