Mes impressions sur Cliff of Dover

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Flag'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mes impressions sur Cliff of Dover

Message par Flag' »

Tout d'abord je le trouve d'une qualité graphique incomparable par rapport à notre bon vieux 1946 !
Les jeux de lumières et d'ombres sont d'une pure merveille !
Ce jeu demande des PC qui ont de bonnes performances.
Il ne s’arrête qu'à la bataille d'Angleterre comme son nom l'indique et offre donc, de ce fait une palette ridicule d'appareils par rapport à 46.
Mais comme l'a dit si bien ses concepteurs, le jeu ne s'en arrêtera pas là et pourra, par suite nous offrir d'autres fronts, et par la même, d'autres avions.
Une seconde histoire d'IL2 avec plusieurs addons en quelque sorte
Sauf que ces "addons" si j'ai bien compris seraient des mises à jour auto.
Mises à jour auto, quoi de plus agréable ! (Cela pourrait donner idées à certains qui font du modding pour 46)
Comme ce jeu est récent et qu'il peut se jouer en ligne, il n'échappe donc pas à la règle et nous demande donc d'installer steam.
Les caractéristiques de vol sont plutôt correctes.
Ce qui est remarquable, c'est qu'ils ont un peu pousser la simu en ce qui concerne le démarrage moteur et tout le toutim !
(Une petite pensée à l'Histomod Team qui fait de même sur notre 46).
Ce jeu peut avoir un avenir certain s'il se développe sur d'autres fronts.
Avec le temps il pourrait se démocratiser et être pourquoi aussi populaire et avoir une aussi longue vie que son prédécesseur.

Merci de supprimer ce message, je vient de m'apercevoir que j'ai fait un double poste
Mieux faut il est peu nombreux à avoir raison que d’être plusieurs à avoir tort !

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »