activer les becs de bords d'attaque

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

activer les becs de bords d'attaque

Message par Taeht Dewoht »

il y a trois touches activez les becs; rentrez et sortir.

Sur le 109, j'ai cru qu'il s'activaient automatiquement... Il faut les configurer? et les utiliser comment?

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

Y'a qu'un avion où j'ai vu une manette (dans le cockpit) pour les becs, c'est dans le tiger moth
et j'ai vu aucun effet en activant la manette

Sinon, pour la plupart des commandes tu as 3 fonction:
- activer
- rentrer/fermer/...
- sortir/ouvrir/...

En gros, la commande "activer" alterne entre les 2 autres commandes (en général en tout cas :detective)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Waroff »

Bonsoir
sur les 109, la sortie des becs est "automatique". En fait les becs sont montés "libres" des articulations formant trapèze déformant(>>F) ou sur des glissières(F4>>). En vol à faible incidence le vent relatif pousse sur les becs et les tient rentrés; Lorsque l'incidence augmente au delà d'un certain seuil, le vent ouvre les becs.

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

Waroff a écrit :Bonsoir
sur les 109, la sortie des becs est "automatique". En fait les becs sont montés "libres" des articulations formant trapèze déformant(>>F) ou sur des glissières(F4>>). En vol à faible incidence le vent relatif pousse sur les becs et les tient rentrés; Lorsque l'incidence augmente au delà d'un certain seuil, le vent ouvre les becs.

C'est bien ce qui me semblait...

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Waroff »

UF_KaHz a écrit :Y'a qu'un avion où j'ai vu une manette (dans le cockpit) pour les becs, c'est dans le tiger moth
et j'ai vu aucun effet en activant la manette
ils sont également automatiques sur le Tiger Moth
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »