Bf 110

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Bf 110

Message par Rocket72 »

Un avion que je découvre et où je m'éclate comme une bete sur les serveur dédié avec. Peuvent toujours courir les spit pour me chopper lol

Enfin bref j'ai deux points sur lesquels j'ai des interogations.

Le premier, c'est le stabilisateur de niveau ou pilote auto ( rudimentaire). J'appuis sur le gros bouton rouge a gauche pour l'enclencher...mais il s'oncleche et se désenclenche aussi sec...Une idée ?

Le deuxieme, c'est vis a vis des reservoirs. Il a 4 reservoir: avant droite, avt gauche, arriere droit et arriere gauche. Avec évidement 4 position pour le robinet, ainsi qu'une jauge avec un petit bouton qui sélectionne tel ou tel réservoir. Après plusieur test vis a vis des differents emport ( bombes+carburant en faible quantité :sweatdrop C'était du sport...), j'ai remarqué que lorsque je selectionne les reservoirs de gauche le moteur toussait et perdait fortement des T/min... J'ai remarqué evidement cece meme avec le plein, mais le plus flagrant, c'était lors de mon essai avec un vol a moins d'un quart du plein. Les jauges indiquaient l'arriere droit et gauche plein, mais en selectionant les robinets de carburant, seul l'arriere droit, et l'avant droit..Etonnant :wacko:

Bug ou ...

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »