patch :passage en 14821

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

patch :passage en 14821

#1

Message par bzzz »

aujourd'hui y a eue une petite mise a jour par steam ,"en 14821"
Depuis les contres rendu des missions solo ne fonctionnent plus correctement
elle affiche les pertes allier mais plus les pertes ennemis et les statistique ne marque plus rien elle reste au derniere stat avant cette mise a jour ????:busted_re

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#2

Message par bzzz »

et en plus ,des commandes ce dénomme autrement en vol .
exemple volet ouvert (pour la touche que j'avais assigné ) devient :ouverture des fentes de bord d'attaque ,mais ouvre quand meme les volets.

MAIS QUESQUE C'EST QUE CE BIIIINNSSSSSS SS S S !!!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::crying:

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#3

Message par bzzz »

petite liste des nouveaux probleme depuis cette petite mise a jour.

Sur le spit :si je passe la souris sur le variometre il m'indique la vitesse "ds la case blanche .
Test sur spit et bf 109
Les touches assignées aux volets actionnent les volets ,mais a droite de l'ecran s'affiche :becs de fentes de bord d'attaque activé/retracté/sortie selon .

L'eclairage du collimateur fonctionne mais devient a l'afficage a droite de l'ecran :chauffage pitot

Dans la fenetre en haut a gauche,plus aucune indication concernant les degat causé a l'ennemi ,genre avant :mitrailleur arriere mort .
Du coup a la fin de la mission le rapport concernant les stats des degats affligés a l'ennemi n'apparaissent plus et donc plus non plus ds l'ecran statistique .Idem pour le nombre de balles tirées et le nombre de balles qui ont touché.

La carte n'a plis de rebord de fenetre donc impossible de la deplacer ou de l'agrandir ou de la reduire.
Les avions ennemmi en vol n'apparaissent plus seul ceux au sol apparaissent.
Les ia alliés reste en formation et n'engage plus sur certaines mission.

Suis je le seul et j'ai un bug de chez moi depuis cette petite mise a jour d'hier ,et je doit réinstaller ou y en a t'il d'autre dans mon cas ?

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#4

Message par Domi2 »

Quant à moi, je n'arrive plus à composer les ceintures des mitrailleuses. Les boutons qui le permettent ne sont plus actifs !

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#5

Message par arkai »

ah je vais attendre pour relancer alors

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#6

Message par Rototof »

Domi2 a écrit :Quant à moi, je n'arrive plus à composer les ceintures des mitrailleuses. Les boutons qui le permettent ne sont plus actifs !
IDEM
par contre je peux régler lecroisement des tir a 100m
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#7

Message par bzzz »

Dans la fenetre en haut a gauche,plus aucune indication concernant les degat causé a l'ennemi ,genre avant :mitrailleur arriere mort .
Du coup a la fin de la mission le rapport concernant les stats des degats affligés a l'ennemi n'apparaissent plus et donc plus non plus ds l'ecran statistique .Idem pour le nombre de balles tirées et le nombre de balles qui ont touché.

Si quelqu'un sait comment remedier a ce probleme ça m'arrangerait

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par raoul volfoni »

De mon coté, toute l'interface est passée en français, ce que je ne souhaitais vraiment pas...

Si quelqu'un a une solution pour tout remettre en anglais, je suis preneur :)
Image Image

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#9

Message par bzzz »

avez vous les memes problemes de stat et autre que moi ou est ce la mise a jour 02 .14821 qui a deconné chez moi ?
mon install de clodo est faite a partir du dvd sans beta
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 830
Inscription : 22 novembre 2010

#10

Message par UF_Nazca »

raoul volfoni a écrit :De mon coté, toute l'interface est passée en français, ce que je ne souhaitais vraiment pas...

Si quelqu'un a une solution pour tout remettre en anglais, je suis preneur :)
Je suis au taf donc je te dis ça de mémoire, steam ouvert, va dans ta bibliothèque de jeux, un clic droit sur Cliffs of Dover. Dans le menu qui s'ouvre, y'a un truc du genre propriété, et dans un des onglet, la langue du jeux. Tu la changes et steam va télécharger les fichiers concernés.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#11

Message par raoul volfoni »

Merci Nazca, je te tiens au courant dès que j'ai le temps et la possibilité de vérifier ça ;)
Image Image

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#12

Message par bzzz »

Apres desinstall total +reinstall (extremement long la mise a jour,et pourtant en haut debit) La plus part de mes bugs ont disparus
les commandes ont repris leur noms d'origines et les stats en solo refonctionnent.La carte a retrouvé un nouveau contour.
(Si a chaque patch faut desinstaller et reinstaller ça va etre galere ,mais je trouve que ça vaut le cout :sweatdrop.....:yes:

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#13

Message par Yo400 »

bzzz a écrit :Apres desinstall total +reinstall (extremement long la mise a jour,et pourtant en haut debit)

idem chez moi vendredi soir suite à l'installation : Steam + Clodo installés en 8mn maxi mais la maj a pris presque 1h45 de plus !!
J'ai cru que c'était du à la sortie du patch vendredi soir et que nous téléchargions tous par Steam mais au regard de ce que tu dis, c'était pas ça...
Les seveurs Steam sont sous dimensionnés ?
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »