Sortie US : two more month...

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

Sortie US : two more month...

#1

Message par Yo400 »

Pour info, lu ici ou là que la sortie US de Clodo est décalée au 19/07, quasiment "two more month" tout de même.
Donc deux mois où l'européen lambda va pouvoir tester et retester les beta, les patchs et les hotfix.

J'en connais de l'autre coté du fleuve qui vont faire la tronche...ou pas d'ailleurs.

Si quelqu'un a des info officielles sur le pourquoi du comment (car officieusement...on s'en doute), ça pourrait donner l'ampleur du probléme. Ils sont dépassés ou ?
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#2

Message par Domi2 »

Ca montre que l'équipe bosse à plein sur les améliorations dont on va par conséquent continuer à bénéficier de semaines en semaines. En juillet, on aura peut-être enfin un jeu dont les principaux bugs auront été corrigés et qui intégrera des améliorations qui en feront ce qu'on attendait tous quand il est sorti. Les patch ont tout de même sacrément amélioré les choses.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Tu aurais pas un lien, par hasard ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

J'ai déjà vu passer l'info sur C6, dans un post, il y a quelques jours.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

dont tous les bugs auront été corrigés
C'est pas pour t'inquiéter, mais en 2011 IL2 46 a toujours des bugs qui datent de 2001 :exit:

Déja si l'antialiasing, les comms, la gestion moteur fonctionnent sans trop de cata ce sera un bon début.

Ensuite si le jeu se met à un peu ressembler à la BoB, on pourra s'estimer heureux :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#6

Message par Yo400 »

Krasno a écrit :Tu aurais pas un lien, par hasard ?

Officiel non, mais sur le forum UBI un Quebecois (Martin) affirme cet état de fait...et il semble plutôt sur de lui.

j'ai du mal à cerner si c'est un bon ou mauvais signe, en fait.
Mais comme dit plus haut, ça donne l'assurance qu'ils bosseront au moins jusqu'à juillet...tout comme ça démontre...s'il le faut encore...qu'ils rencontrent des problémes sinon, hors problémes marketing/pressage ou autres, ils auraient tenus la date de mai !

Bon et pour nous, pas de date pour le prochain correctif ?
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#7

Message par Vevster »

Yo400 a écrit :Officiel non, mais sur le forum UBI un Quebecois (Martin) affirme cet état de fait...et il semble plutôt sur de lui.

j'ai du mal à cerner si c'est un bon ou mauvais signe, en fait.
Mais comme dit plus haut, ça donne l'assurance qu'ils bosseront au moins jusqu'à juillet...tout comme ça démontre...s'il le faut encore...qu'ils rencontrent des problémes sinon, hors problémes marketing/pressage ou autres, ils auraient tenus la date de mai !

Bon et pour nous, pas de date pour le prochain correctif ?

Ça ne donne aucune assurance, puisque si décalage il y a, c'est une décision Ubi, et que le travail nécessaire, c'est le studio, qui ne dépend pas d'Ubi.
alors bien sûr, Ubi peut faire pression, et c'est de toute façon dans l'intérêt de 1C de cooriger les bugs, mais ....

LCLBRUCE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2008

#8

Message par LCLBRUCE »

Ce CLODO commence à ressembler de plus en plus à SH5......une suite d'annonces sans suites.
J'ai la désagréable impression qu'on se dirige vers....rien ; comme si ils n'avaient pas les moyens d'atteindre leurs objectifs.
Dépassé par les évènements ??
PC ASUS G73Jh - Intel Core i7 CPU Q720 @1.60GHz - 8Go RAM - ATI Radéon HD 5870 1Go - Win7 SP1 64 Bits

Topic author
Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#9

Message par Yo400 »

Vevster : "mais" comme tu l'écris...là est le probléme.

LCLBRUCE : je suis de ceux qui se sont fait avoir avec SH5. J'ai tourné pendant des années avec SH3 et j'ai acheté SH5 les yeux fermés, comme un gland. La grande difference avec Clodo, c'est que jamais les devs de SH5 n'ont communiqué directement avec les utilisateurs. Ils ont sortis deux patchs et basta, rien ensuite alors que tous le travail n'avait pas été effectué, et ne l'est toujours pas malgré les mods qui réhaussent l'ensemble.
Avec Clodo, ça communique + ou - réguliérement avec les utilisateurs (Ok, souvent des fanboys qui se fourvoient dans les excessifs "hoooo merci beaucoup Luthier, que la paix et la prospérité t'accompagnent"), et ils ont tout de même permis (en tous cas chez moi) de réhausser l'ensemble pour que ça devienne jouable, et semblent vouloir continuer à optimiser le tout. Bref, on a là deux simulateurs sortis en mode foutage de gueule, ça c'est le point commun, mais avec une équipe qui semble bosser pour les mois (années ?) à venir et une autre équipe inexistante deux mois aprés la sortie de SH5 !!
Alors je déplore que certains ici n'arrivent plus à lancer Clodo depuis le hotfix (vous devriez bombarder le forum 1C de posts quant à vos problémes innaceptables) mais chez moi c'est (pour l'instant, je touche du bois) carrément mieux...loin d'étre stable mais jouable tout de même dans de relatives bonnes conditions.

Maintenant, rien n'est encore certain coté Clodo, je sens avec ce report de deux mois pour les US un certain flottement, d'autant plus que le hotfix ne brille pas vraiment par une avancée stupéfiante, c'est peu de le dire...vu que certains n'arrivent plus à le démarrer. D'ailleurs, je m'attends à rencontrer les mêmes soucis avec le prochain ou le suivant patch/hotfix...c'est dire la précarité de ce...hum hum...developpement aléatoire.
Pour résumé : Luthier et ses amis n'ont pas encore fait leur preuve, loin de là, mais...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

chlikachlika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2011

rien de bien

#10

Message par chlikachlika »

Pour moi il faudrait la création d'un organe de contrôle pour le droit de vendre des jeux PC etc...cela manque à voire le résultat de cette M...e...:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#11

Message par UF-hallacar »

Le problème est que même s'il y a des progrès à en lire certains on a quand même l'impression d'un équilibre instable en constatant les effets de patch chez plusieurs joueurs
On peut craindre que le jeux ayant été mal ficelé dans les lignes de codes cela n'arrange pas le boulot correctifs avec des effets pervers quand on modifie quelque chose
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#12

Message par Yo400 »

chlikachlika a écrit :Pour moi il faudrait la création d'un organe de contrôle pour le droit de vendre des jeux PC etc...cela manque à voire le résultat de cette M...e...:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re

Oui, un tel organisme serait vraiment un minimum respect pour le consommateur.

Je boue de voir que nos députés ont tous refusé (lobbying oblige) le principe des actions de groupe (comme aux USA) pour coller aux tribunaux tous les UBI du monde qui mériteraient que leurs créations puissent leur revenir en bommerang si malfaçons il y a.
Ca démontre bien que pour le "grand capital" nous ne sommes que des pompes à fric sans même mériter un produit fini...

Et encore, nous ça se joue sur une somme relativement modeste (mais par principe ça reste innaceptable), mais quand ça touche à l'achat de maison, d'une bagnole ou de gros travaux, ça peut vite se finir en drame...
Et le droit de vote, donc 2012, n'y changera rien vu qu'aucun députés de la majorité ou de ce qui reste d'opposition n'ont ce projet dans leurs cartons.

Nous restons donc tributaires du bon vouloir d'une équipe de dev et d'un éditeur qui ne brillent vraiment pas par leur honneteté...
La leçon à tirer est de ne plus acheter, comme des morts de faim, dés qu'un jeux ou simulateur sort : attendre les tests et les 1ers retours. Ou comme moi, assumer car ayant parié que Clodo...malgré les retours négatifs sur C6 avant mise sur le marché français...serait le must au bout de quelques semaines, heuu mois, hein ? années oui peut étre...:crying:
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#13

Message par genbrien »

je confirme que la date a été repoussée au mois de juillet pour les USA et le Canada sur steam :crying:.

Le jour meme, jai envoyé un ticket au support de steam pour annuler ma précommande, et apres 3-4 jour ils ont accepté.(le gars avait pas compris que j'était au Canada et pas en France.... surment parce que je parlais francais.... comme si la seule place ou l'on parle francais était la France:busted_reo_O)

Mais je l'ai racheter la journée meme sur ''justeflight''. Joué a peu pres 45min avec le bf-110. Bien aimé. Tres fluide au dessus de l'eau(tout a fond, entre 65 et 90fps). J'ai hate de le tester plus en fin de semaine
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#14

Message par *{64s}Tomio_I »

Yo400 a écrit :Bref, on a là deux simulateurs sortis en mode foutage de gueule, ça c'est le point commun, mais avec une équipe qui semble bosser pour les mois (années ?) à venir et une autre équipe inexistante deux mois aprés la sortie de SH5 !!
C'est la différence entre des russes et des roumains lol MDR
Boit du MW-50.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#15

Message par PB0_YoYo »

chlikachlika a écrit :Pour moi il faudrait la création d'un organe de contrôle pour le droit de vendre des jeux PC etc...cela manque à voire le résultat de cette M...e...:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re

Aux States le consommateur peut envoyer l'artillerie lourde quand chez nous on a à peine la bi** et le couteau. Ceci explique certainement cela ....:detective

"C'est un peu comme ce qui est chez nous qualifié de "comportement déviant" et qui de l'autre côté du fleuve ce transforme en viol qualifié ....lol "

L'été sera chaud on verra bien à la rentrée.


@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#16

Message par Markus »

PB0_YoYo a écrit :Aux States le consommateur peut envoyer l'artillerie lourde quand chez nous on a à peine la bi** et le couteau. Ceci explique certainement cela ....:detective

"C'est un peu comme ce qui est chez nous qualifié de "comportement déviant" et qui de l'autre côté du fleuve ce transforme en viol qualifié ....lol "

L'été sera chaud on verra bien à la rentrée.


@+
lollollol

@+Markus
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »