Frein des roues sur palo (Saitek serie pro combat)

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
deus-ex-makina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 septembre 2010

Frein des roues sur palo (Saitek serie pro combat)

#1

Message par deus-ex-makina »

Yop yop,

apres avoir tout parametré sur Lock On, je me lance à l'assaut de CoD.

Pour l'ecrasante majorité des choses, ça fonctionne plutot pas mal, MAIS... en cherchant a parametrer les freins des roues (gauche et droite) sur mon palonnier, je rencontre un soucis de taille.

autant dans la partie config des commandes (dans le jeu) le push sur les pedales du palo est parfaitement reconnue (je peux attribuer les freins de mes roues sur le push des pedales) mais une fois dans le jeu, il ne se passe rien.

j'ai essayé afin de verifier, de n'attribuer que le blocage total des roues sur une de mes pedales, ça marche a moitie : lorsque je presse la dite pedale, ça me marque "frein des roues deverouillé", (ou inactive je ne me souviens plus). Alors que fondamentalement celà devrait etre l'inverse : ça s'active lorsque je push et s'inactive lorsque je lache.
je me serts comme mentionné dans le titre d'un saitek pro combat rudder
http://www.letsbuyit.fr/saitek/jeux-pc/ ... 23103.html pour le model.

si jamais vous avez reussi a solutionner ça je suis preneur.

cordialement,
DexM

edit> en redigeant ce texte je crois me souvenir qu'il y a une option a cocher pour inverser les commandes. je vais tacher de tricher en utilisant ça si c'est applicable.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#2

Message par Rickenbacher »

A noter aussi que sur les avions anglais il n'y a pas de frein indépendant pour chaque roue, le freinage différentiel s'obtient en engageant le frein plus palonnier à gauche ou à droite.
Brebis syndiquée

Topic author
deus-ex-makina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 septembre 2010

#3

Message par deus-ex-makina »

ahhhh maissss mais mais...
c'est peut etre pour cette raison que le hurricane de l'entrainement tourne en rond sur ma gauche au sol... j'ai mis le frein au pied, coté gauche, donc lorsque je le presse je dois amorcer un poil de rotation du palo vers la gauche...


foutu anglais, ils font tout du mauvais coté...




bon j'aurais pas ete plus avancé s'il tournait a droite en rond -_-'
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »