les échanges radio

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

les échanges radio

#1

Message par Domi2 »

Salut à tous, j'ai commencé quelques missions et alors que j'arrivais bien à utiliser la radio avec IL2 1946, avec COD ce n'est pas du tout le cas. Tout d'abord, quand j'appuye sur la touche TAB pour faire apparaître le menu, il est difficilement lisible car il se superpose avec les écrits en haut à gauche qui détaillent toutes les actions. Ensuite, quand j'appelle mon ailier, ou le contrôle sol, il n'y a jamais de réponse ! Y-a-t-il des manip supplémentaires à celles de 1946, faut-il activer quelque chose par exemple dans le cockpit (du Hurricane ou du Spitfire) Je précise que j'ai réglé l'avion en simulation complète.
Merci

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#2

Message par shrodix »

C'est un bug connu (un sacré quand meme ) , pas de radios dans clodo pour l'instant. C'est WIP
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#3

Message par Domi2 »

Je n'avais pas fait attention à ce bug, car j'en ai assez peu, merci de l'info, il ne reste plus qu'à attendre le correctif.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »