Argh ! Ils me rendent fou !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

Argh ! Ils me rendent fou !

#1

Message par Oktoberfest »

Désolé pour ce post, je cherchais just un petit soutien moral face à l'aveuglement total et complètement débile de certains membres du Banana Forum. La mauvaise foi est tellement commune que je vais finir par m'étouffer d'indignation...

J'adorerais avoir des clients aussi crédule si j'avais une société... Tu pourrais leur vendre n'importe quoi rien qu'en estampillant "Authentique Plus Meilleur Produit du Monde"....
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Vylsain »

C'était bien la peine de créer un topic pour ça... :whistling
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#3

Message par *{64s}Tomio_I »

racontes nous un peu, j'ai pas le temps de passer sur le banana forum comprendre tout ca dans un anglais approximatif


ils payent des gus pour orienter la teneur des messages ou quoi ?
[Mod Théorie du complot OFF]
Boit du MW-50.

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#4

Message par RoRo »

Bah entre les râleurs ici et les admirateurs là bas cela fais une bonne moyenne ;)
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Kerdougan »

*{64s}Tomio_I a écrit :racontes nous un peu, j'ai pas le temps de passer sur le banana forum comprendre tout ca dans un anglais approximatif


ils payent des gus pour orienter la teneur des messages ou quoi ?
[Mod Théorie du complot OFF]
Pire, pour faire simple t'as pas le droit de dire du mal du simu sinon tu peux te faire ban.

La preuve:
There are issues with BOB COD and they are being worked. Luthier has made good discussions on the patches in progress.

Everyone of us that has been with IL2 knows there have always be issues, with practically every addon release of IL2 Sturmovik, since 2001.

An air combat simulator like BOB COD is a very complex application. Using the PC as system (not console) the developer doesn't code for a static hardware system. PC users have different systems, with many different peripherals devices, all of which have their own peculiarities. Configurations for an application like BOB COD require constant changes to accomodate new joysticks, tracking devices, new video and sound cards, etc. The developers of PC based applications with alot of peripheral devices always have issues.

Console games are designed for a specific console. Developing for those games is finished when the developer has perfected his application with the one respective console.

Rants, complaints, whines and all the negative jibe will not fix anything faster and only makes it harder to enjoy other users discussions on the forums when nay-sayers are constantly popping into discussions with their negative tripe.

Just report negative and troublesome posters by clicking in the upper right corner. Mods will receive instant emails and can deal with the troublesome posters. It is not sensible to try to explain, console, or otherwise placate the troublemakers.

Just report them by clicking on the little triangle with the red border, and their postings will be deleted, erased, edited or the member will be banned.
Constructive and helpful discussions are welcome = Everyone knows what that means.

Those of us who read, and pay attention know this:

Luthier and the development team are working on the issues with BOB COD.
C'est beau la liberté de parole en 2011 pour un simple jeu vidéo hein? :sweatdrop

Un grand merci à Nearmiss...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Faut leur dire qu il y a un truc tout nouveau qui s appelle .... DIRECT X :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Kerdougan »

Oui déjà, et il parle même pas de tous les bugs qui ne concernent pas les performances du moteur 3d et les périphériques :wacko:

Nearmiss s'est gouré d'époque, il aurait été génial comme commissaire politique...en tout cas mon ban et moi on est d'accord sur ce point :biggrin:
ImageImage

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#8

Message par Rototof »

Quand je traduit par bing le truc de 1C j'ai a la fin "péche a la morue"lol
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#9

Message par VG33 »

Codd fishing? Oh really? Still codds here?lol
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ça donne envie de s'inscrire pour se faire bannir. Quel con ce type.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#11

Message par Yo400 »

Nearmiss est LE prophéte.

Oleg is god, Luthier...alias Jesus...son fiston, et tous les radieux et irradiés membres sont de simples (simplets ?) disciples...
Bon, quelque Judas se font bannir de la secte de temps en temps, mais tout est limpide, sans nuages bref clair en mode Tepco : "pas de panique tout est sous controle..."

Et nous ici, bennn des excités négativistes-raleurs-franchouilles, bref des disciples de satan...

:exit: >>> vers les limbes...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#12

Message par Fuchs »

rhooo des gens qui minimalisent (normalisent) ce qui se passe, on en a aussi ici :)
mais ils sont moins virulents car du mauvais coté du bouton "Ban"
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#13

Message par Wild_Monkey »

Ghostrider a écrit :Faut leur dire qu il y a un truc tout nouveau qui s appelle .... DIRECT X :exit:
Exactement, le foutage de gueule continue.

Les autres comment ils font ? Quand je vois des tueries graphiques comme Just Cause 2 et que je lis ça, grrrr

Je vais de ce pas me faire bannir.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#14

Message par Fuchs »

si vous faites un suicide collectif, donnez au moins un lien qu'on profite du spectacle :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#15

Message par Kerdougan »

FUCHS a écrit :si vous faites un suicide collectif, donnez au moins un lien qu'on profite du spectacle :)
Si seulement on pouvait! Mais ils effacent les messages qui dérangent trop :hang:
ImageImage

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#16

Message par Wild_Monkey »

Tout bien réfléchi, je vais aller faire des screenshots de leur jeu dégueulasse graphiquement et m'extasier devant une telle beauté.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#17

Message par Fuchs »

ca, c'est sournois :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 09 juin 2009

#18

Message par Mr.Tram »

Wild_Monkey a écrit :Exactement, le foutage de gueule continue.

Les autres comment ils font ? Quand je vois des tueries graphiques comme Just Cause 2 et que je lis ça, grrrr

Je vais de ce pas me faire bannir.

Oui, c'est vrai que graphiquement, beaucoup devrait prendre exemple sur JC2, incroyablement bien optimisé et joli. Faudrait aussi expliquer à ce Nearmiss que, quelque soit la difficulté d'élaboration d'une sim (et c'est pas des débutants, il me semble!), on ne vend pas une ALPHA au prix d'une gold. C'est pourtant pas très compliqué à comprendre.
Bon, il semblerait que le test d'un moteur graphique soit aussi superflu qu'un sarcophage au dessus d'un réacteur nucléaire, chez certains généraux à quincaillerie de l'Armée Jaune :biggrin:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#19

Message par Wild_Monkey »


martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#20

Message par martin_591 »

Je crois que l'on a pas la même définition de ce qui est laid je crois...:sweatdrop
Perso, je trouve tes screens tout de même pas mal...
Il y a certes beaucoup mieux, mais il a beaucoup plus pire...

Si tu va chez SFM, FAW_Spit en a mit qui sont beaucoup plus parlant que les tient. http://forums.simulation-france-magazin ... f=5&t=5503

Ca, cela aurait été des screens parfaits pour faire ce genre de trolling :innocent:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#21

Message par Krasno »

Ouais, enfin faut arrêter un peu avec 1C, même si les modérateurs tentent de limiter le débat (et on est d'accord, c'est pas bien), les anti sont assez présents quand même... Suffit de regarder le thread "screenshots". J'ai l'impression que ce forum est devenu un punching-ball pour les membres de C6 ^^
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#22

Message par Izaiak »

Oktoberfest a écrit :Désolé pour ce post, je cherchais just un petit soutien moral face à l'aveuglement total et complètement débile de certains membres du Banana Forum. La mauvaise foi est tellement commune que je vais finir par m'étouffer d'indignation...

J'adorerais avoir des clients aussi crédule si j'avais une société... Tu pourrais leur vendre n'importe quoi rien qu'en estampillant "Authentique Plus Meilleur Produit du Monde"....
Moi ils m'ont banni,car un mec arrêter pas de dire que le jeu était le jeu de la life...

Je lui dis non , je lui dis pourquoi, il a même était jusqu'à me dire que ce n'est ps grave si une simulation d'aviation n'est pas réaliste, c'est même normal selon lui ...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#23

Message par Warlordimi »

martin_591 a écrit :Je crois que l'on a pas la même définition de ce qui est laid je crois...:sweatdrop
Perso, je trouve tes screens tout de même pas mal...
Il y a certes beaucoup mieux, mais il a beaucoup plus pire...

Si tu va chez SFM, FAW_Spit en a mit qui sont beaucoup plus parlant que les tient. http://forums.simulation-france-magazin ... f=5&t=5503

Ca, cela aurait été des screens parfaits pour faire ce genre de trolling :innocent:
La vache, il y va pas avec le dos de la cuillère le Spit!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#24

Message par Kerdougan »

T'inquiete ils sont jamais à court de mauvaise foi. Après que quelques sites et magazines aient refusé de tester CloDo en l'état (perso je considère ça comme une fleur, ils auraient très bien pu le massacrer) y en a même qui remettent en cause l'utilité de tester un jeu avec des questions du genre "de toute façon à quoi ça sert un test?".

Faut pas oublier Nearmiss qui accuse ceux qui se plaignent d'être des pirates qui ne supportent pas l'idée de devoir payer un simu et de passer par steam (on entend pas grand monde râler pour ça je trouve) et il m'a aussi sorti que je ne méritais pas CloDo vu ce que j'en disais.

Bref, ne gaspillez pas votre énergie à essayer d'argumenter avec eux. Ils sont très bien avec leurs oeilleres et ils font payer ceux qui tenteraient de les leurs enlever.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#25

Message par Warlordimi »

Bah ils sont en train de clouer leur propre cercueil, couvercle compris et sont en train de demander une cloueuse pour aller plus vite.

Triste, vraiment triste.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »