jouer avec la souris ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
TexTwil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 septembre 2004

jouer avec la souris ?

#1

Message par TexTwil »

Bonjour,
je n'ai pas de joystic et j'aimerais faire un petit vol avec CoD mais avec le clavier c'est injouable. Est-ce qu'il est possible de piloter avec la souris ? Je n'ai rien trouve' dans les options.

merci,
Tex
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#2

Message par franboy01 »

Je sais pas vraiment car je n'ai pas CoD mais j'aimerai juste te dire un truc, ca doit être impossible à la souris. Achète toi un joystick, ca ira beaucoup mieux surtout que tu en a pour même pas 30€.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
TexTwil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 septembre 2004

#3

Message par TexTwil »

oui mais on est dimanche :)

je m'en sors assez bien avec une manette xbox ;)

WR_HAWK

#4

Message par WR_HAWK »

sincèrement TEX. trouve toi un joystick pas cher pour tester... car utiliser le clavier ou la souris sur un simu.... C'est impossible.... tu as deja vu que le clavier c'est injouable...alors dis toi qu'a la souris c'est pareil.

enfin tu fais comme tu veux mais je te conseil le joystick très franchement.

WR_HAWK

#5

Message par WR_HAWK »

une manette X BOX? tu plaisante? tu espere jouer convenablement avec un pad?

de toute facon je ne penses pas que ce soit possible sur COD.... ni sur aucune simu d'ailleur.....

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par cro31 »

y'a plusieurs pilotes qui jouent à Condor à la souris et qui obtiennent de bons résultats en compétition... ça demande un certain doigté, mais c'est plutôt précis.

après sur COD ça n'a pas de sens c'est clair...
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#7

Message par C6_Werner »

page 32 du PDF, mappe les touches en mode cran.

bon courage lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
TexTwil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 septembre 2004

#8

Message par TexTwil »

bon demain je m'achete un joystic :)

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#9

Message par Izaiak »

WR_HAWK a écrit :une manette X BOX? tu plaisante? tu espere jouer convenablement avec un pad?

de toute facon je ne penses pas que ce soit possible sur COD.... ni sur aucune simu d'ailleur.....
tu peux largement t'en sortir avec un pad, et sur plein de style de jeu !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#10

Message par sport02 »

oui il y a des virtuoses
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »