Date de sortie repoussée [possible, mais pas sur]

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
eric22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 04 décembre 2003

Date de sortie repoussée [possible, mais pas sur]

#1

Message par eric22 »

Je viens de recevoir ce message par mail de chez Amazone.fr



Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"IL2 Sturmovik : Cliffs of Dover"
Date d'arrivée prévue : avril 02 2011

SGR_Rack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 09 décembre 2005

#2

Message par SGR_Rack »

2 more weeks :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#3

Message par SV_Hicks »

Ca laisse entrevoir bcp d'espoir en ce qui concerne la sortie des futurs add-on...lol
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#4

Message par PIPS »

Baffff !!!!!!!!!!...de toute façon, mon Obersturmführer (ma moitié) lollol...Ne m'aurait pas laissé profiter à fond du jeu ........

TU DOIS REPEINDREU NOTREU CHAMPRE AFANT!!!! qu'elle à dit !!!!!:sad::sad::sad:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#5

Message par hogan »

De toute façon tant que la version gold n'est pas annoncée, la date de sortie n'existe pas...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Pierre Alfaro »

PIPS a écrit :Baffff !!!!!!!!!!...de toute façon, mon Obersturmführer (ma moitié) lollol...Ne m'aurait pas laissé profiter à fond du jeu ........

TU DOIS REPEINDREU NOTREU CHAMPRE AFANT!!!! qu'elle à dit !!!!!:sad::sad::sad:
C'est dingue. Ma femme m'a donné le même ordre! (Elles doivent être soeurs ou vétérans de la même Panzerdivision...).
Et bien je lui ai refait sa piaule couleur RLM 65 (sans déconner!) et elle est ravie (c'est à dire que le froncement de ses sourcils est 4,5 pour cent moins prononcé que d'habitude).
Bon, je vous laisse: ça va être l'appel du soir.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#7

Message par TOMPCAT »

PIPS a écrit :Baffff !!!!!!!!!!...de toute façon, mon Obersturmführer (ma moitié) lollol...Ne m'aurait pas laissé profiter à fond du jeu ........

TU DOIS REPEINDREU NOTREU CHAMPRE AFANT!!!! qu'elle à dit !!!!!:sad::sad::sad:

tu vis avec une Allemande?:king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#8

Message par bidounegger »

hogan a écrit :De toute façon tant que la version gold n'est pas annoncée, la date de sortie n'existe pas...
c'est bien ça qui me tracassait ...! j'osais plus en parler...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#9

Message par Shane »

Personne n'a une voyante extra lucide dans ses contacts persos ?

Enfin je veux dire un vrai medium hein, pas un charlatan comme toutes ces pubs de SMS:
Si tu veux savoir si ton ex va revenir ou si c'est ton prof qui va sortir avec toi envoie LOVE au 696969 :Jumpy:
Ca me fait toujours rire ces pubs a se demander quel QI ont ceux qui y répondent ou ceux qui y croient.
mais il doit bien y en avoir, sinon ils feraient pas autant de pub.

Bon désolé pour le HS.

Sinon en Gold y'a toujours les démons de minuit !!!
Ah mince il n'est que 23h02 !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#10

Message par SGR_Rakk »

Ce n'est pas le groupe "GOLD" mais "IMAGES" qui chante "les démons de minuit"



ok :exit:
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#11

Message par JG300_Egon »

PIPS a écrit :Baffff !!!!!!!!!!...de toute façon, mon Obersturmführer (ma moitié) lollol...Ne m'aurait pas laissé profiter à fond du jeu ........

TU DOIS REPEINDREU NOTREU CHAMPRE AFANT!!!! qu'elle à dit !!!!!:sad::sad::sad:

Ach quand l'OberKommando der Familie a parlé....lol:sweatdrop
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3520
Inscription : 20 juin 2004

#12

Message par C6_Werner »

j’espère qu'il sortira un jour avant que je ressemble à ça lol
Pièces jointes
La-Master-class_programme.jpg
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

#13

Message par *{64s}Tomio_I »

peut-être n'est ce qu'un retard propre à amazon... :huh:

oleg a t'il fait une annonce, il me semble que la date avait déjà été repoussé du 25 février au 25 mars...
Boit du MW-50.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#14

Message par Shane »

surtout il y a tres peu de temsp oleg avait dit que le 25 mars etait une date solide. donc ca m'etonne bcp que ca change.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#15

Message par micksaf »

vous plaignez pas les gars, chez Amazon US c'est le 19 avril qui est annoncé dans un mail aux clients ayant précommandé ... :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

#16

Message par *{64s}Tomio_I »

voilà pk, j'ai tjrs pensé que c'était pas un bon plan la précommande, tu l'as dans le cul si y'a un os lol
Boit du MW-50.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#17

Message par TOMPCAT »

*{64s}Tomio_I a écrit :voilà pk, j'ai tjrs pensé que c'était pas un bon plan la précommande, tu l'as dans le cul si y'a un os lol
c'est imagé mais on comprend bien : des messages subliminaux comme j'aime quoilol
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#18

Message par PIPS »

@ Tompcat...vivi:yes:..............d'ou les ordres...comment dire....... " non discutables" lollol

@Werner...mais???.....tu ne ressembles pas déjà à ça???????? (on m'aurait donc menti..!!!.......)lollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#19

Message par bidounegger »

micksaf a écrit :vous plaignez pas les gars, chez Amazon US c'est le 19 avril qui est annoncé dans un mail aux clients ayant précommandé ... :yes:
bonjour à tous,

ça , c'est pas bon signe !...

qu'est ce qu'ils attendent pour annoncer officieillement le report de sortie ? !
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#20

Message par gilles41 »

je me pose la question de cette date repoussée !!!
car sur le cite officiel c'est bien le 24 de ce mois, sauf erreur de leur part

a moins comme dit plus haut c'est chez AMAZON


a toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#21

Message par Rodolphe »

...

Retard annoncer par Amazon.fr pour ma commande des Collector Editions mais pas de changement de date pour l'instant chez UBI Shop pour la pré-commande de la version "PC Download", (Releases: 24/03/2011)

Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"IL2 Sturmovik : Cliffs of Dover - Edition collector

"Date d'arrivée prévue : avril 01 2011 - avril 02 2011

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles pour vous, et nous vous enverrons les articles au fur à mesure que nous les recevons. Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)

Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails.

Merci de ne pas y répondre.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.
...
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#22

Message par Gourmand »

si c juste la version CD ( ou la version collector ) qui est retardé, sa serait sympa d'avoir le lien à télécharger le jour même pour ceux qui ont preco...
a voir...

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#23

Message par bandini »

*{64s}Tomio_I a écrit :voilà pk, j'ai tjrs pensé que c'était pas un bon plan la précommande, tu l'as dans le cul si y'a un os lol
Ben non, il suffit de l'annuler...

Maintenant, soit c'est UBI qui fait ch... exprès, et dans ce cas là je maintiens ma commande chez amazon.

Soit c'est amazon qui s'y prend mal...
Image

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#24

Message par Vevster »

hogan a écrit :De toute façon tant que la version gold n'est pas annoncée, la date de sortie n'existe pas...


Il y a plein de jeux dont le gold n'est pas annoncé publiquement, donc riejn ne dit qu'on le saura pour CoD...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#25

Message par Shane »

c'est pas pour defendre ubi, mais je vois pas ce que ca leur apporterais de le retarder ou de l'avancer.
changer la date de sortie d'un gros jeu qui se vend a 4 ou 5 millions d'exemplaires, ca a une influence, surtout quand on approche de la fin d'une année fiscale, mais sur un jeu qui touche un marché de niche, franchement, je pense pas que ca change grand chose.
donc je ne pense pas que ubi s'amuse a faire ch.. comme tu le dis. ils ont bien d'autres choses a faire que de faire ch... quelques personnes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »