Posez vos questions à Ilya Shevchenko (Luthier)

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Posez vos questions à Ilya Shevchenko (Luthier)

#1

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Image

Les modérateurs du forum Ubi vous proposent de poser vos questions sur Cliffs of Dover à Luthier.
N'hésitez pas et suivez ce lien qui vous permettra de poser vos questions au travers d'un outil google :cowboy:

Vous pouvez aussi voter pour les questions qui vous intéressent le plus.
Une sélection des questions ayant le plus de suffrage sera alors transmise à Ilya et les réponses seront postées sur le forum Ubi

La date limite pour déposer une question est fixée au lundi 21 février à 12h00 GMT

Le post sur le forum Ubi

L'outil google pour poser sa question
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah alors les gars personne n'a de questions à me poser ?
Vous me direz pour le temps qui reste à attendre lol

je vois que Pips à fait sa BA :jerry:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#3

Message par UF_KaHz »

Moi je vote pour la question de Krasno lol

Après, j'en ai posé une, mais c'est vrai que de toute façon, on a la plupart des infos qu'on pourrai souhaiter... après ce sera plus une question de "comment on va le sentir une fois dans nos main ?"

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#4

Message par Gourmand »

j'ai posé une question également,
suite au mod sur l'helico je demande si des hélico "officiels" peuvent être prévu dans le futur ( MFS le fait bien lui )...
sa peut être intéressant, en tout cas pour moi, a vous de voter :detective...

apres verif, sa existait bien pendant la WWII ;)

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#5

Message par UF_KaHz »

Gourmand a écrit :apres verif, sa existait bien pendant la WWII ;)
Ouaip, les allemands etaient vachement en avance sur beaucoup de chose... dont les helicos !
Il y en a un qui a encore aujourd'hui le record du ratio "poid souleve"/"puissance moteur"
Et puis comme on le voit a la fin de ta vid, y'avait meme un modele capable de looping... !

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#6

Message par PIPS »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :bah alors les gars personne n'a de questions à me poser ?
Vous me direz pour le temps qui reste à attendre lol

je vois que Pips à fait sa BA :jerry:
En parlant de cela, ou et quand pourra t'on voir les réponses de Luthier?:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#7

Message par Snake (PB0_Foxy) »

allez les gars plus qu'un jour pour posez vos questions ou votez pour celles qui vous intéressent :cowboy:

Pour répondre à ta question Pips, les réponses devraient être dispo sur le forum dédié d'Ubi
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#8

Message par micksaf »

est-ce qu'on peut aussi poser des questions à la dame juste derrière Luthier et Oleg ....?? :exit:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#9

Message par PB0_Mighty-8 »

Bon je me lance alors, pourtant c'est la question qu'on lisait de partout depuis des années :

Quel proco / quantité de Ram / carte graphique et quel OS faudra-t-il envisager pour faire tourner B.O.B/C.O.D dans les mêmes conditions de qualité graphique et de fluidité qu'on a sous IL2 actuellement ?

Qui a dit que ça fait 4 questions en une ?:innocent:

P'tain, Oleg a pas l'air bien dans son assiette. Toujours ses pb de santé ?
o_O

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#10

Message par Shane »

sauf erreur, Oleg avait dit qu'une machine qui faisait tourner IL2 tout a fond ferait tourner COD de la meme maniere avec une qualité graphique au minimum equivalente.
donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté la.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#11

Message par Gourmand »

sa reste interessant à confirmer

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#12

Message par UF_KaHz »

de toute façon là dessus ils ne répondront pas, ils ont donné les spec mini, les spec avec lesquels ils font les screen... je pense qu'on ne saura rien de plus de ce côté :innocent:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#13

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je dirais que comme d'habitude les spécifications minimum permettront tout juste de lancer le jeux alors que les recommandés permettront de faire tourner le jeux avec des seetings corrects :detective
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#14

Message par PB0_Mighty-8 »

Shane a écrit :sauf erreur, Oleg avait dit qu'une machine qui faisait tourner IL2 tout a fond ferait tourner COD de la meme maniere avec une qualité graphique au minimum equivalente.
donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté la.

Il avait aussi dit que le simu sortait dans "two more weeks" il y a quelques années :sweatdrop

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#15

Message par Vylsain »

...et puis je faisais tourner IL2 à fond avec un Pentium IV, une 6800GT 256mb et 1 Gb de ram alors...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#16

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah la tu peux oublier, je te le garantie ! :wacko:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#17

Message par Vylsain »

je sais bien, c'est pour dire que cet argument avait du sens en 2006 mais plus aujourd'hui.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#18

Message par SV_Hicks »

En tout cas Oleg a fait des efforts au niveau de son accoutrement parce que des fois, on se croirait dans 80's alors que là la photo date de 2008...Son pull m'a fait penser à ceux que ma tante tricoter... Ma question est : Oleg connait il ma tante ???:Jumpy:

Image
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#19

Message par 13NRV(désactivé) »

back to 80's lollol
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#20

Message par Rickenbacher »

En même temps, ça fait quelques années que les "eighties" sont de nouveau à la mode, Oleg est plus que jamais dans le coup lollol
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#21

Message par Gourmand »

bon tjrs pas de réponse au question??, on a meilleur temps de les posé directement a Oleg les vendredi aprem ^^

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#22

Message par raoul volfoni »

Tiens, question con, mais : il y aura-t'il enfin une gestion distincte des pédales de frein sur un palonnier?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#23

Message par jasoncarthes »

Oh ça serias le top pour controler le freinage et le maintient de l allignement à la piste :D

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#24

Message par C.Erwan »

avec tout ce qui est prévue comme commande si celle ci n'y sont pas ca va barder !!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#25

Message par Shane »

sauf erreur, il me semble que j'avais vu ca sur un screen dans la liste des commandes. donc je pense que ca y sera en effet.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »