Trailer de COD

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

Trailer de COD

#1

Message par ck_fougasse »

[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

Pas fan de ce trailer, par contre y'en a qui était non officiel et qui était vraiment pas mal !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3

Message par PB0_YoYo »

Ouai :sleep: Encore une fois c'est de l'il2 customisé lol!!
Remarquez! Y a déjà dans le titre la mention IL2 Sturmovik :innocent:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#4

Message par PB0_YoYo »

Non plus sérieusement c'est quoi ce Trailer de merd* ? lol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#5

Message par Shane »

c'est le meme que celui qui a été deja présenté.
fait notamment a partir de vieilles versions betas, qu'on reconnait notamment avec les arbustes au pied des falaises. ce qui prouve que ca date d'il y a un sacré moment.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#6

Message par ChrisDNT »

Si un expert en marketing pouvait m'éclairer quant à la pertinence de ce trailer, parce que, moi, j'avoue que je sèche.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#7

Message par PB0_YoYo »

ChrisDNT a écrit :Si un expert en marketing pouvait m'éclairer quant à la pertinence de ce trailer, parce que, moi, j'avoue que je sèche.
LoL moi aussi
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#8

Message par LOLOF1 »

Pas mieux , consonne lol
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#9

Message par SV_Hicks »

Bah c'est sans doute le meilleur moyen d'etre agréablement surpris au premier lancement du jeu...:innocent:
Parce que des trailers qui cartonnent et des jeux décevants, tout le monde en connait...Puis la comm' d'Oleg a toujours été...heu comment dire ??? merdique !!! :yes:

Quant à l'impact d'un trailer sur les ventes...faut voir...Meme si il doit y'en avoir un, Il2 fait est dans une catégorie à part...:yes: avec des clients à part...prêts à mettre 300€ dans un combi Joy-Palo et encore 150€ dans un track Ir et puis changer de CG à chaque Add-on...(bon j'exagere un peu mais pas tant que ça).
D'ailleurs une question me targue, combien d'entre nous vont acheter le pack collector ??? allez, je me lance : au moins 75%...

Puis le père Oleg doit être occupé à finaliser le MDV du FW190, alors le trailer, je lui pardonne....:exit:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#10

Message par sport02 »

+1
c 'est vrai qu' ils n' ai pas vu de message ici d' intention d 'acheter la version economique , c 'est celle que je vais prendre par contre la version telechargeable n ' est pas moins chere
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Pierre Alfaro »

sport02 a écrit :+1
c 'est vrai qu' ils n' ai pas vu de message ici d' intention d 'acheter la version economique , c 'est celle que je vais prendre par contre la version telechargeable n ' est pas moins chere
J'ai pré-commandé la version téléchargeable, espérant pouvoir profiter du jeu dès le premier jour. On a le droit de rêver, non?

Mais, sauf grosse -et improbable- déception, je prendrai également sans doute, enfin probablement, la version collector de préférence à la version simple. L'une et l'autre se trouvant d'ores et déjà à respectivement 59,99 € et 42,99 € sur un site de vente en ligne, soit dix et sept euros de moins que le tarif du site "Ubi soft".

(C'était ma rubrique "Bons plans")
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#12

Message par TOMPCAT »

:huh: ha bon tu as un lien?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Pierre Alfaro »

TOMPCAT a écrit ::huh: ha bon tu as un lien?
Ben oui :huh:

http://www.cdiscount.com/s-103/cliffs+of+dover.html

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#14

Message par Taeht Dewoht »

SV_Hicks a écrit : Quant à l'impact d'un trailer sur les ventes...faut voir...Meme si il doit y'en avoir un, Il2 fait est dans une catégorie à part...:yes: avec des clients à part...prêts à mettre 300€ dans un combi Joy-Palo et encore 150€ dans un track Ir et puis changer de CG à chaque Add-on...(bon j'exagere un peu mais pas tant que ça).

J'avais dejà signalé ce fait... Il faut compter un tas d'accessoires pour jouer. Le jeu s'adresse à des fanas (qui pour la plupart ont déjà ce genre de matos), m'étonnerait que le jeu draîne une autre large part d'un public potentiel. A part les nouveaux fanas qui vont rejoindre la communauté (il y en aura, il n'y a qu'à voir comme Il2 se porte bien avec des vieux et des jeunes). Mais c'est sur Que CoD n'est pas COD (call of duty).
Le jeu n'est rien si vous n'avez pas les accessoires qui vont avec (joystick + TrackIr) = bcp des sous sous.
Le joueur lambda ne va pas se lancer là dedans.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#15

Message par SV_Hicks »

JV69_Devau a écrit :J'avais dejà signalé ce fait... Il faut compter un tas d'accessoires pour jouer. Le jeu s'adresse à des fanas (qui pour la plupart ont déjà ce genre de matos), m'étonnerait que le jeu draîne une autre large part d'un public potentiel. A part les nouveaux fanas qui vont rejoindre la communauté (il y en aura, il n'y a qu'à voir comme Il2 se porte bien avec des vieux et des jeunes). Mais c'est sur Que CoD n'est pas COD (call of duty).
Le jeu n'est rien si vous n'avez pas les accessoires qui vont avec (joystick + TrackIr) = bcp des sous sous.
Le joueur lambda ne va pas se lancer là dedans.

Oui, Devau, je me souviens de ce post tout à fait pertinent datant de quelques mois (1 ou2). Et je partage ton avis...
Je pense que COD amènera dans son filet quelques futurs fanas...Puis l'évolution de COD risque de d'étendre sur plusieurs années voire une décénnie. Des joueurs qui auront 14 ans demain auront le temps de succomber au charme du bouzin d'ici leur 25 balais...:yes:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#16

Message par TOMPCAT »

Merci Pierre :notworthy
si on se croise un jour (genre Au Bourget ou La Ferté ), fait moi penser à t'offrir la tournée :king:

bien fait d'attendre moi , vais économiser 10€lol
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#17

Message par PB0_YoYo »

YA ptete aussi un max de lampe à souder qui vont rejoindre les "vrais pilotes" lollol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#18

Message par SV_Hicks »

PB0_YoYo a écrit :YA ptete aussi un max de lampe à souder qui vont rejoindre les "vrais pilotes" lollol
J'y avait pas penser....lol
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#19

Message par Gourmand »

Pierre Alfaro a écrit :59,99 € et 42,99 € sur un site de vente en ligne, soit dix et sept euros de moins que le tarif du site "Ubi soft".

(C'était ma rubrique "Bons plans")
ubi offre les frais de port, pas ton site, donc la ristourne est moins grosse qu'elle n'y parais ;)


version normale 43€ ( + 4€ fdp = 47€ ) ( 3€ d'economie par rapport a shop ubi/amazon)
version collector 60€ ( +5€ fdp = 65€ ) (5€ d'economie par rapport a shop ubi/amazon )

apres ton site j'ai eu que des retard de livraison pour ma part, alors je prefere ubi, au moins si j'ai un probleme de reactivation, ils savent que j'ai acheté chez eux :)

( de toute facon moi j'ai preco la collector le jour meme, bien avant de savoir les spec recommandé ;) )

pour en revenir au trailer: y a une image interessante :

qui montre la beauté du jeu... sinon j'ai bien aimé le clin d'oeil a Microsoft Flight au tout début.
Pièces jointes
trailer.jpg
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#20

Message par sport02 »

ubi proposera le telechargement ou pas des la sortie ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#21

Message par homer045 »

Heu quel sont les sites qui proposes ces tarifs ? je vois par exemple chez ubi le collector à 69.99 allez 70 pour arrondir :huh:

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... ector.html
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#22

Message par Gourmand »

homer045 a écrit :Heu quel sont les sites qui proposes ces tarifs ? je vois par exemple chez ubi le collector à 69.99 allez 70 pour arrondir :huh:

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... ector.html
frais de port deduis sa fait une ristourne de 3€ version normale et 5€ version collector par rapport a ubi et amazon ( qui eux offres leur fdp )...

et oui sport2, ubi propose le telechargement :
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... .221860100
et il n'y a aucune raison de penser qu'il ne le propose pas le jour de la sortie

Faucon

#23

Message par Faucon »

Si ça n'a pas changé, Amazon offre les fdp au dela de 20€ d'achat.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... er&x=0&y=0
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#24

Message par sport02 »

et oui sport2, ubi propose le telechargement :
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... .221860100
et il n'y a aucune raison de penser qu'il ne le propose pas le jour de la sortie[/quote]


pour le moment il n' y a il2 46 mais pas Cod
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#25

Message par STEFOSTEF »

Personnellement je le prendrais là http://uk.gamesplanet.com/buy-download- ... 07-39.html
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »