Et pour HyperLobby ??

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

Et pour HyperLobby ??

#1

Message par PB0_YoYo »

Quelqu'un sait si l'hébergement est prévu ?
Perso, j'ai encore rien vu, ni même sur le fofo d'hyperlobby.
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2

Message par UF_KaHz »

Benh en un sens ce serait bien que tout ce que fait hyper lobby soit fait dans le jeu en lui-même...
Avoir une liste de serveurs avec des options de tri/filtre et tout
Avec un petit chat et la possibilité d'ouvrir des chat privé...

Rien de plus, comme la plupart des jeux récents quoi...
J'ai rien contre hyper-lobby et je ne demande pas un truc aussi poussé que le dernier battle.net... mais bon un peu mieux qu'IL-2, ce serait bien quand même

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par bandini »

Ben justement, c'est assez rare d'avoir des lobby bien foutu je trouve. A tout prendre, je préfère un hyperlobby à un lobby in game mal fait.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#4

Message par Pink_Tigrou »

Je pense que le choix se fera naturellement...
Image

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#5

Message par UF_KaHz »

bandini a écrit :Ben justement, c'est assez rare d'avoir des lobby bien foutu je trouve. A tout prendre, je préfère un hyperlobby à un lobby in game mal fait.
Oui maintenant que j'y pense... en écrivant tout à l'heure, je pensait aux seuls jeux sur lesquels j'ai utilisé les lobby in-game intensivement... càd Warcraft 3 et Diablo2... tout les 2 sur Battle.net :sweatdrop
Et c'est vrai qu'en fait il n'y a pas beaucoup de jeux actuels où ça marche aussi bien...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#6

Message par Vevster »

A priori, c'est prévu dans le jeu
Je ne sais pas si on pourra passer par un lobby externe (mais je pense que oui)

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#7

Message par Vylsain »

Un lobby externe est préférable tout de même. S'il faut lancer le jeu ne serait-ce que pour savoir qui vole, c'est pas cool.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#8

Message par PB0_YoYo »

Vevster a écrit :A priori, c'est prévu dans le jeu
Aie Aie Aie :innocent:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#9

Message par Taeht Dewoht »

Vylsain a écrit :Un lobby externe est préférable tout de même. S'il faut lancer le jeu ne serait-ce que pour savoir qui vole, c'est pas cool.

C'est pas pas faux...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »