Friday update, 24 février

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#76

Message par [CDO]Emile »

UF_Zargos a écrit : En ce qui me concerne, j'avais déjà acheté une nouvelle machine ... le temps que CoD soit complètement optimisé, j'aurai largement le temps de m'en faire une nouvelle !
:innocent:
Je crois que ça résume bien la situation de beaucoup d'entre nous:yes:
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#77

Message par gilles41 »

pas besoin d'autant de ram 8Go passe largement, par contre ne pas oublier de mettre de la mémoire virtuelle
en ce qui me concerne 4 Go en virtuelle et les 8 Go physique cela passe largement
de plus pour gérer le tout un petit I7 le fait très bien
question graphique la GTX460 passe très bien et ceux sur pas mal de personne qui l'on déjà, c'est sur que si vous avez plus costaux c'est mieux.

ha autre chose dont on ne parle pas trop voir pas c'est la carte mère qui a aussi son mot à dire sur le traitement des données contrairement à ce que l'on peut croire
donc si vous avez une carte mère assez puissante c'est mieux aussi
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#78

Message par Yan »

gilles41 a écrit :pas besoin d'autant de ram 8Go passe largement, par contre ne pas oublier de mettre de la mémoire virtuelle
en ce qui me concerne 4 Go en virtuelle et les 8 Go physique cela passe largement
Aux dernières nouvelle , Clodo c'est censé être du 32bits, ça devrait pas utiliser plus de 2Go de ram !

gilles41 a écrit :de plus pour gérer le tout un petit I7 le fait très bien
Pour en utiliser seul un ou deux coeurs?
gilles41 a écrit :question graphique la GTX460 passe très bien et ceux sur pas mal de personne qui l'on déjà, c'est sur que si vous avez plus costaux c'est mieux
Ca dépend totalement des configurations ça par contre. Oui, Clodo réagit différement à chaque carte graphique et autres configurations.
gilles41 a écrit : ha autre chose dont on ne parle pas trop voir pas c'est la carte mère qui a aussi son mot à dire sur le traitement des données contrairement à ce que l'on peut croire
donc si vous avez une carte mère assez puissante c'est mieux aussi
J'me vois bien avoir une carte-mère à 300€ juste pour un jeu alors que la moindre cm à 80€ devrait suffire.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#79

Message par Poliakov »

Perso j'ai un X4 965 3.4Ghz 8GO de RAM et une GTX 470 sous Seven, donc loin d'avoir une énorme config ou la config la plus cher (700E en tout) et CLODO tourne très très bien chez moi, même à fond avec une cinquantaine d'avions en l'air au dessus de la campagne Anglaise sa tourne pas mal.
Après se qui est le plus gênant c'est les bug de partout, la météo absente, la ligne d'horizon horrible enfin bref tout se qui fait que j'arrive pas à me mettre dans CLODO. Pour moi le patch, c'est pas une optimisation que j'attend mais un balayage des plus gros bug qui font vraiment dégueu et qui empêche l’immersion de prendre, parce que à l'Etat, perso j'arrive pas à faire un vol complet sans avoir envie de tout couper tellement je suis pas immergé dans le jeu à cause de la multitude de bugs.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#80

Message par Gourmand »

Yan a écrit :Aux dernières nouvelle , Clodo c'est censé être du 32bits, ça devrait pas utiliser plus de 2Go de ram !
sa c la theorie, en pratique le reste c pour gerer les fuites mémoires ^^ 4giga c'est le minimum maintenant et ce pour tout les jeux recents...
8giga normalement on es plus a l'aise alors qu'aucun ou presque des jeu n'est en 64:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#81

Message par Yan »

Là c'est carrément pas des fuites, c'est une brèche .... Bon, dans Clodo c'est normal, on a l'habitude à force.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#82

Message par gilles41 »

Yann je suis d'accord avec toi
faut dire que CoD est une vrai usine à gaz

pour la ram si l'optimal du jeu est 2 Go et que ton os prends 1Go ce qui donne au bas mot 3Go voir même un peu plus d’où passer en os x64 avec 4Go

pour exemple si W7 te prends 1.5 Go en ram et CoD 2 Go ce qui te donne 3.5Go voir plus si tu as des applis qui tourne derrière .

j’admets que c'est sujet à discussion car on ne sait pas trop comment fonctionne la gestion, c'est à croire( je suppose ) que CoD fractionne l'utilisation de la ram suivant la capacité de chaque PC en fonction justement de la gestion 32 bit


pour pouvoir utiliser plusieurs cœurs tu as des applications tel que Bill2processeurs manager qui permet de repartir les instances sur chaque cœurs voir même le HT et de base il me semble en plus que CoD gère les 4 cœurs ( je dis bien il me semble )

pour la carte graphique je t’appuie totalement j'ai donné cela à titre d'exemple

en ce qui concerne la carte mère j'ai jamais dit une carte à ce prix la, je rejoint tes propos, ce que je voulais dire c'est de ne pas avoir une carte à 20 € de marque douteuse
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#83

Message par Yan »

C'est ça le problème, on est censé avoir un jeu moderne, et on se retrouve avec un jeu qui n'utilise que un à deux coeurs. A sa sortie ça a été une des grandes déceptions d'ailleurs ! Aller sur des vieux jeux et utiliser Bill2process ok, mais là attend, c'est un jeu qui est sortie y'a un an !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#84

Message par gilles41 »

et oui je sais bien , mais la on y peu rien du tout et je partage tes pensées la dessus

c'est une stratégie commercial et technique qui nous échappe d'une part et d'autre part ils ne tiennent pas compte de l'avancé technique de tous ( la on ne va pas refaire la face du monde )

c'est pour cela que j'avais dit qu'un CoD x64 natif serait plus adapter alors qu'ils ont voulu un jeu hybride x32
alors que la tendance actuelle des système tant vers le x64

sinon avec Bill2 mon processeur ne tourne qu'à 30, 40 % en charge HT comprit ( pour info )
soit mes 8 cœurs logique
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#85

Message par C6_Werner »

Yan a écrit :C'est ça le problème, on est censé avoir un jeu moderne, et on se retrouve avec un jeu qui n'utilise que un à deux coeurs. A sa sortie ça a été une des grandes déceptions d'ailleurs ! Aller sur des vieux jeux et utiliser Bill2process ok, mais là attend, c'est un jeu qui est sortie y'a un an !
tu oublie que Clodo n'a pas été programmé en 2011 lol d'ou l'absence de gestion natif des multicoeur et du x64.

quelle fiasco se Clodo lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#86

Message par maverick6 »

Nouvel update dispo ... :yes:
Plein de bonnes nouvelles lol ? ... ... ...
... Ha, ben non, toujours rien :no: :noexpress
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#87

Message par Rickenbacher »

Il semble clair dans ce qu'ils disent qu'ils savent ne pas avoir droit à l'erreur avec ce patch, donc il ne sortira pas avant qu'il soit vraiment finalisé.
Honnêtement je préfère ça que de l'avoir aujourd'hui et qu'il soit fini aux trois-quart, franchement avec CloDo j'en suis plus à un jour/semaine/mois près lol
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#88

Message par Kerdougan »

+1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#89

Message par Gourmand »

ouias mais dans une année y a que 12 mois ;)
donc faut quand meme qu'ils reussisent a pondre des patchs correctifs ;)

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#90

Message par Yan »

J'adore certaines réactions quand même sur le bananaforum lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#91

Message par Gros_Boulet »

N'ayant pas trop envie de me créer un compte juste pour aller voir les updates, quelqu'un peut-il poster les images du forum de 1C?

Merci:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#92

Message par Kerdougan »

N'ayant pas trop envie de te poster les images chaque semaine parce que tu ne veux pas prendre 2 minutes pour remplir un petit formulaire, est ce que tu pourrais te créer un compte?

Merci :flowers:
ImageImage

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#93

Message par Yan »

Kerdougan a écrit :N'ayant pas trop envie de te poster les images chaque semaine parce que tu ne veux pas prendre 2 minutes pour remplir un petit formulaire, est ce que tu pourrais te créer un compte?

Merci :flowers:
N'ayant pas envie de me recréer un compte en me connectant sur la borne wifi du voisin car l'ancien est banni, je n'en ai plus rien à faire des screens de 1C !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#94

Message par Kerdougan »

Mon ancien compte est banni aussi, j'en ai recréé un juste regarder les screens, ca m'a pas tué :flowers:
ImageImage

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#95

Message par Yan »

Suis d'humeur gentille ....

(cliquez pour agrandir)

Image

Image

Image

Image

Image

Et Blacksix qui écrit :
Morning everyone!

As everyone is worried about the development progress, a few words about that first.

You will see the beta graphics patch very shortly. I know you’ve been waiting for it forever. We’re working on it non-stop, and what can I say, it can only be ready when it’s ready. We’re not working on an externally set schedule, so we can sit down and do things right rather than rushing them out to meet a deadline.
I want to apologize to everybody for it taking so long. But I’d rather apologize for this than for releasing things quickly and for it to be of inferior quality.

Now with that out of the way, let’s continue looking at more project for the upcoming sequel. It’s the good old Il-2 we’ve already shown before, but you’ll get a quick glimpse at some progress with the still WIP fall landscape.
The colors, trees and grass is precisely what we’re working on this very second, and it’s just as obvious to us as well as you that this version is not yet perfect.
par contre pas de traduction. Si c'est aussi long je vais faire des fautes pas possibles donc bon :/
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#96

Message par Rickenbacher »

Bon, je m'y colle du mieux que je peux:

"Bonjour tout le monde !

Vu que tout le monde est inquiet quant aux avancées du patch. Je sais que vous l’avez attendu une éternité. Nous y travaillons non-stop, et je peux uniquement dire qu’il sera prêt quand il sera prêt. Nous ne travaillons pas sur une échéance dictée de l’extérieur, donc nous pouvons prendre le temps de faire les choses bien plutôt que de les précipiter afin de satisfaire une échéance.
Je tiens à m’excuser auprès de tout le monde pour le temps que ça prend. Mais je préfère devoir m’excuser pour cela que de le faire car on a fait les choses trop vite ou pas assez bien.

Maintenant que cela est dit, regardons un peu du côté du prochain projet. Il s’agit du bon vieux Il-2 que nous vous avons déjà montré, mais vous aurez un petit aperçu des quelques progrès au niveau du terrain d’automne qui est encore WIP.
Les couleurs, les arbres et l’herbe sont les éléments sur lesquels nous travaillons en ce moment même, il nous est évident, comme il le sera à vous tous, que cette version est encore loin d’être parfaite.
"
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#97

Message par PIPS »

Rickenbacher a écrit :Bon, je m'y colle du mieux que je peux:

"Bonjour tout le monde !

Vu que tout le monde est inquiet quant aux avancées du patch. Je sais que vous l’avez attendu une éternité. Nous y travaillons non-stop, et je peux uniquement dire qu’il sera prêt quand il sera prêt. Nous ne travaillons pas sur une échéance dictée de l’extérieur, donc nous pouvons prendre le temps de faire les choses bien plutôt que de les précipiter afin de satisfaire une échéance.
Je tiens à m’excuser auprès de tout le monde pour le temps que ça prend. Mais je préfère devoir m’excuser pour cela que de le faire car on a fait les choses trop vite ou pas assez bien.

Maintenant que cela est dit, regardons un peu du côté du prochain projet. Il s’agit du bon vieux Il-2 que nous vous avons déjà montré, mais vous aurez un petit aperçu des quelques progrès au niveau du terrain d’automne qui est encore WIP.
Les couleurs, les arbres et l’herbe sont les éléments sur lesquels nous travaillons en ce moment même, il nous est évident, comme il le sera à vous tous, que cette version est encore loin d’être parfaite.
"
Je n'interviens pas souvent ici, vu que j'ai d'autres chats à foueter!!!!:wacko:

Mais bon, quand même !!!! je possède COD, sur lequel je vole une fois par mois en moyenne et que j'attendais comme le messie !!!!!!!!!.....déception...déception.....enfin , bon!!!! on en va pas y revenir sans arrêt
..

Par contre là!!! je dois dire que comme foutage de gueule, ils sont en train de battre des records de semaines en semaines.....j'ai carrément l'impression qu'ils nous disent chaque fois.." bon, les gars, vous nous faites chier!!!!...on à autre chose à faire que votre petit joujou de merde...> amusez vous avec ce qu'on vous donne et ne la ramenez pas!!!!"..en gros, c'est comme cela que je le prends dans la figure!!!

Là, ils nous montrent des screens d'un avion (intéressant au demeurant) mais qui volera, lorsque ce sera le cas, dans le même environnement buggé que ses prédécesseurs, avec en prime une carte "automne" avec de jolies feuilles jaunes (mais qui ne sont pas encore finalisées!!!!lol)

Et pendant ce temps là, ils travaillent avec acharnement à l'amélioration graphique d'un jeu sorti il y à un an !!!!!

Et ben!!! je nous trouve plutôt indulgents moi!!!! j'en connais dans d'autres secteurs d'activités qui auraient déjà les gendarmes devant la porte!!!!!!!!!!!!Mais bin, ils sont en Russie, ou tout n'est pas comme ailleurs!!!!!!!!!!

comme quoi!!!!!!!!!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#98

Message par BLR_Tonin_fr »

Pouah

PIPS intéressante signature pour ce topic...
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#99

Message par sport02 »

ben , acheter un jeu en sachant que c' est une bouse et crier au vol après , je comprends pas trop mais bon chacun son truc .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#100

Message par phoenix »

PIPS a écrit :Je n'interviens pas souvent ici, vu que j'ai d'autres chats à foueter!!!!:wacko:

Mais bon, quand même !!!! je possède COD, sur lequel je vole une fois par mois en moyenne et que j'attendais comme le messie !!!!!!!!!.....déception...déception.....enfin , bon!!!! on en va pas y revenir sans arrêt
..

Par contre là!!! je dois dire que comme foutage de gueule, ils sont en train de battre des records de semaines en semaines.....j'ai carrément l'impression qu'ils nous disent chaque fois.." bon, les gars, vous nous faites chier!!!!...on à autre chose à faire que votre petit joujou de merde...> amusez vous avec ce qu'on vous donne et ne la ramenez pas!!!!"..en gros, c'est comme cela que je le prends dans la figure!!!

Là, ils nous montrent des screens d'un avion (intéressant au demeurant) mais qui volera, lorsque ce sera le cas, dans le même environnement buggé que ses prédécesseurs, avec en prime une carte "automne" avec de jolies feuilles jaunes (mais qui ne sont pas encore finalisées!!!!lol)

Et pendant ce temps là, ils travaillent avec acharnement à l'amélioration graphique d'un jeu sorti il y à un an !!!!!

Et ben!!! je nous trouve plutôt indulgents moi!!!! j'en connais dans d'autres secteurs d'activités qui auraient déjà les gendarmes devant la porte!!!!!!!!!!!!Mais bin, ils sont en Russie, ou tout n'est pas comme ailleurs!!!!!!!!!!

comme quoi!!!!!!!!!!
Complètement d'accord. Au vu des images de Yann, c'est un update sur l'addon, et pas Clodo.

Sinon Pips, il me semble que tu dois astiquer ton breguet. Ca te fera passer le temps, et au moins, il est finalisé:exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »