News Flash: Ubisoft bats en retraite !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#76

Message par Pitros »

Domi2 a écrit :Jouer en mode connecté ? pour bénéficier des mises à jours automatiquement. On fait comment, une question est posée lors de l'installation ?
et à quoi ça sert que Ninix se décarcasse

quelqu'un pour scotcher le tuto de Ninix ?
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#77

Message par Yo400 »

Domi2 a écrit : Dès qu'on va recevoir le jeu, la semaine prochaine, il va falloir le patcher, espérons que des correctifs seront dispo dès la semaine prochaine pour la version européenne.

Heuu rassurez moi sur un point :

Mon revendeur m'a confirmé il y a 10mn que Clodo serait dispo pour le 31/03 "dans le cours de la journée", voire "au pire le 01/04 au matin".

Vu ce qu'écrit Domi2 ci-dessus qui parle de la semaine prochaine, les magasins l'auraient avant ceux qui l'ont commandé en ligne ?

Vous pouvez confirmer ou infirmer ?
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#78

Message par Gourmand »

ben avec les delais de poste, y a de grande chance de l'avoir dans la boite au lettre le lundi ou mardi...
donc pour certain, la semaine prochaine...
rassuré ;)

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#79

Message par Yo400 »

Ok merci, oui rassuré:yes:. Sinon j'allais remonter dans 2 mn les bretelles de mon p'tit vendeur boutonneux qui a pignon sur rue...

H- 2.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#80

Message par Gourmand »

quoi que, ton vendeur la aussi ptete commander a un livreur qui met 1 jour ou 2, lui... si c'est un ptit revendeur, il achete peut etre pas à la source 1 ou 2 jour avant...
et la rassuré? ;)

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#81

Message par Yo400 »

Gourmand a écrit :quoi que, ton vendeur la aussi ptete commander a un livreur qui met 1 jour ou 2, lui... si c'est un ptit revendeur, il achete peut etre pas à la source 1 ou 2 jour avant...
et la rassuré? ;)

Héhé, dans le doute du coup je l'ai rappellé...si si.
Je crois que je commence à le gonfler sérieusement, mais il a du douter lui aussi et a (r)appellé son distributeur qui lui a affirmé que "maximum pour le 01 au matin le client l'aura en main".

Si tu as autre chose, je le rappellelol
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#82

Message par jeanba »

Yo400 a écrit :Héhé, dans le doute du coup je l'ai rappellé...si si.
Je crois que je commence à le gonfler sérieusement, mais il a du douter lui aussi et a (r)appellé son distributeur qui lui a affirmé que "maximum pour le 01 au matin le client l'aura en main".

Si tu as autre chose, je le rappellelol
Maintenant tu peux le rappeler en lui disant "finalement, Clodo c'est nul, je l'achète pas"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#83

Message par bidounegger »

tu peux le rappeller après en lui disant que c'était pour rire , en répétition du lendemain 1er avril" ....:Jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »