Achat version russe : infos

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#76

Message par sport02 »

9.9 €
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#77

Message par shrodix »

salut . j'arrive pas à payer la case "régler" est inactive
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#78

Message par Gourmand »

sport02 a écrit :9.9 €
y aura surement des frais bancaires pour la conversion en euro->dollars->rouble, compté donc 14€
;)

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#79

Message par J.j. »

Sera t'il possible à un moment ou à un autre de passer le jeu russe en anglais, voire même en français?

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#80

Message par STEFOSTEF »

Non, d'ailleurs le multi est séparé à ce que j'ai lu les version russes pourront faire du multi uniquement avec les version russes.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#81

Message par PB0_YoYo »

J.j. a écrit :Sera t'il possible à un moment ou à un autre de passer le jeu russe en anglais, voire même en français?
Petit malin lol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#82

Message par C6_Werner »

STEFOSTEF a écrit :Non, d'ailleurs le multi est séparé à ce que j'ai lu les version russes pourront faire du multi uniquement avec les version russes.
et il en pense quoi les joueurs russe de ne pas pouvoir se confronter au reste du monde dans un futur proche ?.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#83

Message par kamron »

salut a tous !

Petites questions, je viens d'acheter la version Russe, j'ai ma clé tout ca ...

1 : Faut il installer Steam en Russe

2 : si on utilise deux comptes différents sur Steam ? peut avoir une version russe installée et une version Française sur l'autre compte ?
Image

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#84

Message par 12F_Milo »

^^ il a craqué le Kam
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15025
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par phoenix »

kamron a écrit :salut a tous !

Petites questions, je viens d'acheter la version Russe, j'ai ma clé tout ca ...

1 : Faut il installer Steam en Russe

2 : si on utilise deux comptes différents sur Steam ? peut avoir une version russe installée et une version Française sur l'autre compte ?
Non, tu récupères steam sur le site de steam, et tu l'installes en français. J'utilise mon installation de steam habituelle en français. Par contre, j'ai installé la version russe sur mon deuxième compte.Pour 'linstallation de la VF sur un compte, et la version russe sur l'autre, si c'est sur le même PC, normalement (note le normalement), cela risque de poser problème à cause du nom qui sera le même. A terme, je compte virer la version russe de mon PC principale, et la mettre sur un autre PC afin de l'utiliser en tant que serveur dédié.

Le serveur dédié ne semble disponible qu'à partir du jeu, ce qui voudrait dire que pour l'utiliser, il faut une licence de jeu.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#86

Message par STEFOSTEF »

C6_Werner a écrit :et il en pense quoi les joueurs russe de ne pas pouvoir se confronter au reste du monde dans un futur proche ?.
Merde j'ai lu trop rapidement http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19489
Important thing to note is a game with one steamID can't play with another steamID game using steamworks so if you buy the Russian version you can't play against Ubi versions, it will missmatch.
C'est une version par compte steam en gros. Reste à voir ce que ça donnera jeudi prochain en multi entre les deux versions épileptique off contre on.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#87

Message par kamron »

phoenix a écrit :Non, tu récupères steam sur le site de steam, et tu l'installes en français. J'utilise mon installation de steam habituelle en français. Par contre, j'ai installé la version russe sur mon deuxième compte.Pour 'linstallation de la VF sur un compte, et la version russe sur l'autre, si c'est sur le même PC, normalement (note le normalement), cela risque de poser problème à cause du nom qui sera le même. A terme, je compte virer la version russe de mon PC principale, et la mettre sur un autre PC afin de l'utiliser en tant que serveur dédié.

Le serveur dédié ne semble disponible qu'à partir du jeu, ce qui voudrait dire que pour l'utiliser, il faut une licence de jeu.

Tu veux dire que la double installation sur le PC et impossible a cause du nom du dossier d'installation ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15025
Inscription : 05 août 2001

#88

Message par phoenix »

Je pense que oui. Steam installe les jeux dans le répertoire Common, ou sous le pseudo. Si c'est sous le pseudo, pas de soucis, mais sous common, là ça pose problème.

Le jeu s'installe dans common,ce qui va poser problème si le nom ne change pas :
D:\Steam\steamapps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover
Donc, si la VF se met au même endroit, et porte le même nom, tu auras soit l'une soit l'autre, mais pas les deux en même temps. Il est aussi possible que la version russe se patch lors de la sortie dans le reste du monde, et permette l'accés au fichier de lanque, mais rien de sur à ce niveau. Surtout qu'il semble que les versions russes vont être incompatibles avec les version ubi. La réponse à la fin de la semaine.
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#89

Message par kamron »

Es qu'on peut imaginer, changer le nom du dossier de la version russe avant d'installer la version française ??? et modifier le nom des dossiers suivant la version que l'on veut utiliser ???
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15025
Inscription : 05 août 2001

#90

Message par phoenix »

Aucune idée, je n'ai jamais eut à tester ce cas. Mais avec la sortie de la VF, et dans le cas où tu prendrais la VF, je ne vois pas l'intéret de garder les deux versions sur le même PC, sauf à faire des tests avec et sans filtre à la con.
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#91

Message par kamron »

C'est effectivement l'idée (tester les différences) et surtout en l'attente d'un eventuel patch de langue ...

Merci pour les infos en tout cas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#92

Message par Mermin »

Petites questions : (car j'ai pas le souvenir d'avoir lu qqs chose la dessus auparavant)

- Est ce qu'il y a différentes saison? Printemps, automne etc...(j'espere cette question pas trop bête ;) )

- Pour les couleurs "fade", est ce que qqs un a essayer de les corriger via les réglages de l'écran, et/ou via le gestionnaire de la carte graphique?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#93

Message par boxerdog »

Pour ceux qui ont des problèmes avec le bouton qui reste grisé lors de la commande, mettez votre nom et prénom dans la première case du formulaire.
Je crois qu'il y a un nombre minimum de caractères à taper pour dégriser le bouton.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#94

Message par C6_Werner »

boxerdog a écrit :Pour ceux qui ont des problèmes avec le bouton qui reste grisé lors de la commande, mettez votre nom et prénom dans la première case du formulaire.
Je crois qu'il y a un nombre minimum de caractères à taper pour dégriser le bouton.
vi exacte :sweatdrop

mais j'ai eu droit a un failed lors de l'achat donc compte suspendu :crying:

j'ai envoyer un mail :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#95

Message par Major421 »

C6_Werner a écrit :vi exacte :sweatdrop

mais j'ai eu droit a un failed lors de l'achat donc compte suspendu :crying:

j'ai envoyer un mail :sweatdrop
C'est pas contradictoire en rapport a ton avatar ?

Je taquine rien de méchant lol

Sinon je pense aussi prendre la version Russe à un prix pareille ça se refuse pas, puis si jamais il y a un patch de langues on sera gagnant.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#96

Message par Merlin (FZG_Immel) »

saleté. Mes 2 cartes (VISA et MAstercard) de la banque UBS sont refusée sur le payement Yuplay...

si un autre Suisse est confronté au même problème, merci de me faire signe.. Je me demande si la banque bloque les payement vers la Russie..

Si qqun veut bien faire l'achat en mon nom (depuis mon compte youplay, je viens de le créer, avec une nouvelle adresse e-mail, dont je peux vous communiquer les coord en MP) je le rembourse d'avance par Paypal (+frais évidemment).. ça me dépannerait bien..

Me suis fait avoir par homefront la semaine passée (59€), j'aimerais autant pouvoir acheter le jeu en Russe, mais si ça me revient à 20€ avec les frais paypal etc..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#97

Message par C6_Werner »

Major421 a écrit :C'est pas contradictoire en rapport a ton avatar ?

Je taquine rien de méchant lol

Sinon je pense aussi prendre la version Russe à un prix pareille ça se refuse pas, puis si jamais il y a un patch de langues on sera gagnant.
j'ai peut être été localiser lol

pour ceux qui n'ont jamais acheter sur yuplay c'est failed, et pour ceux qui ont déjà acheter un jeu ça passe. ces ce que j'en déduit.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#98

Message par Major421 »

Ha oui ?

Bon moi qui comptait payer via VISA et n'ayant jamais fait d'achat sur ce site sa risque de pas être bon ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#99

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Attention, le code yuplay correspondant au 2$ vous est envoyé par votre banque.. il est stipulé à coté de la facturation de 2$...

Vous pouvez le récupérer par votre relevé de carte bancaire, que ce soit EN LIGNE, si vous avez cette option, ou par le relevé qui arrive par la poste.

C'est comme ça que ce genre de verification fonctionne. Il ne FAUT PAS juste rentrer 2$ au 2ème coups mais le code fourni sur le relevé ! C'est le même genre de vérification que sur les cartes sur paypal.


Par contre, pas pu essayer moi même, vu les problèmes stipulés plus haut. A vérifier et à confirmer.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#100

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Major421 a écrit :Ha oui ?

Bon moi qui comptait payer via VISA et n'ayant jamais fait d'achat sur ce site sa risque de pas être bon ...
Pas sûr. Je pense que c'est lié à ma banque et aux options de sécurités plus qu'a VISA. d'autres avec VISA n'ont eu aucun pb.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »