(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#676

Message par homer045 »

J'attends de voir la suite, par contre les routes n'ont plus de virages à l'équerre :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#677

Message par UF-hallacar »

moi je trouve que cela pique les yeux quand même
cela fait un peu cartoon
mais on verra la suite
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#678

Message par micksaf »

... perso je pense, ou plutôt j'espère, que l'Oncle Oleg cache et cachera son jeu jusqu'au bout, histoire d'endormir la concurrence et/ou les copieurs et de nous laisser sur le cul à la sortie du sim ....

Donc tout ce qu'il nous montrera jusqu'au dernier moment ne nous donnera qu'une vague idée du résultat final ... ou alors c'est à désespérer de ses talents reconnus de photographe ... :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2062
Inscription : 10 mars 2002

#679

Message par YSony »

j'espère, que l'Oncle Oleg cache et cachera son jeu jusqu'au bout, histoire d'endormir la concurrence
Tu as mis le doigt sur le problème :
Il n'y a pas de concurrence.
Donc Oleg va à son rythme, sans exigence de résultats.
Nous ne devrons donc pas être très exigeants quant au résultat final. :sad:

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#680

Message par lecep »

J.j. a écrit :Attends le prochain patch qui ruinera ton jeu, tu verras que tu n'auras plus besoin de te "forcer" ;)

Frustré va lol
Je touche du bois, ca tourne mieux a chaque update !!!:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#681

Message par Otto_Bann »

J.j. a écrit :...Concernant les textures au sol... les deux jeux sont bien derrière certaines cartes moddées récentes d'Il2
UF-hallacar a écrit :moi je trouve que cela pique les yeux quand même, cela fait un peu cartoon...
+1

Notons quand même que sur les screens d'Alfaro, les images (agrandies) sont réputées "no new grass" ce qui nous laisse "un peu" d'espoir sur le résultat final.

A voir tous ces screens, je ne pense pas que notre bonne vieille map Slovakia (par exemple) sera oubliée de si tôt :)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#682

Message par Shane »

sincerement, je pense que trop de monde n'arrive pas a comprendre ce qu'est un work in progress.
si vous bossiez dans les jeux videos et voyiez un peu a quoi peuvent ressembler les jeux durant leur developpement (et meme souvent a qq mois de le fin) vous prendriez peur.
souvent c'est dansles 2 derniers mois que le jeu prned son aspect final.
la seule chose c'est qu'oleg a tendance a ne pas retoucher ses screens work in progress.
donc forcement c'est vilain.
dans les autres boites, meme sur des screens WIP, on les retouches sous photoshop, alors ca a l'air tout beau, tout fini, mais ce n'est pas representatif de l'etat reel d'avancement du projet.
je trouve donc qu'oleg a l'honneteté de montrer des screens bruts.
mais tous ceux qui ne sont pas habitués a ca, trouve ca moche et crient au loup.
de toutes facons c'est toujours pareil, ca va hurler au scandale et a la fin tout le monde s'emerveillera du résultat.
;)
des reglages de lumieres, des reglages de textures ca se fait en pas longtemps. le truc c'est que tant que tout n'est pas finalisé, ca ne sert a rien de les affiner car on doit le refaire tout le temps et on perd du temps.
alors autant fiare tout une bonne fois a la fin.
oleg a raison de ne pas perdre de temps a fignoler tout ca, c'est autnat de temps consacré au developpement du jeu lui meme.
prenez patience les gars.
si a 6 mois dela fin le jeu avait deja son aspect definitif, ca voudrait dire qu'il n'ont plus rien a faire que du debug. et ca, ca m'etonnerait fort.
dans ma boite sur bcp de jeux on a 1 ou 2 mois de debug maxi. (c'est trop peu d'ailleurs), mais bon, je parle d'experience.
et 14ans dans la meme boite, ca permet d'avoir une idée assez juste de la maniere dont les jeux sont developpés.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#683

Message par maverick6 »

Rien que où ,visiblement , ils avaient fait quelques efforts pour montrer ce que ça pourrait donner, ça présentait plutôt bien, non ?
( s'ils avaient voulu, ils auraient aussi pu mettre de l'anti-crénelage, utiliser un filtrage aniso etc... L'herbe est wip ( ils savent bien qu'elle est trop flashy etc... ), comme presque tout le reste apparement. Et comme il est dit: "Once again, this is work in progress. All shots taken in DX9, the simplest render we have". Perso, ça m'a rassuré d'être retourné voir ça ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#684

Message par Duderino27 »

Ils devraient vraiment travailler avec Gaigin (WOP) et leur moteur graphique pour l'aspect graphique de SOW... pourquoi ne pas déléguer quand on a vraisemblablement TROP de travail a faire???... ses screens on dirait un mélange de Mario sur Nintendo pour les couleurs et de FPS circa 1995-2000 pour les textures et le terrain....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#685

Message par Shane »

les gars ca vous arrive de lire les posts precedents ?
allez faire un tour dans une boite de jeux videos, et vous verrez ce que c'est que du WIP.

tous les screens qui ont l'air super fignolés et qui sont WIP, sont hyper retouchés avec photoshop. je parle en connaissance de cause.
alors, arretez de geindre a chaque page de posts. et prenez votre mal en patience. chez oleg, ils ont mieux a faire que fingoler actuellement, il y a surement bcp a faire avant de fignoler.
vous preferez avoir des beaux screens des maintenant et un jeu avec tres peu de contenu ? ou du temporaire maintenant, et bcp de contenu a la fin ?
tout fignolage en temps de prod est une perte de temps qui reduit la quntité de contenu.
regardez le nombre de jeux qui sortent, tres beaux, mais avec seulement qq heures de jeu.
et quand a dire: ils devraient travailler avec tel ou tel moteur. le passage d'un moteur a un autre, est tres couteux en terme de temps de travail, et pour adapter les données aux nouveaux moteurs. donc ce genre d'idee est a proscrire.
l'un des jeux connu pour avoir changé plusieurs fois de moteur en cours de developpement c'est: duke nukem forever.. et resultat, il n'est jamais sorti.
donc avant de parler, on se renseigne un peu. y'a que ceux qui n'y connaissent rien qui peuvent dire des trucs pareils.
aller, juste pour info.
rien qu'une arme a modeliser (type fusil de sniper) par exemple dans un FPS, c'est 1 semaine a 15 jours de travail. sans compter ensuite l'integration, l'animation, etc.
alors imaginez ca pour une 30aine d'avions pilotables avec leurs cockpits, les avions IAs, plus les dizaines de vehicules terrestres, les bateaux, les maisons, les usines, les arbres, tous les petits objets presents dans les maps.
puis les gars qui se coltinent a placer tous ces objets un a un sur une ou plusieurs maps, quand une map fait plusieurs centaine de km de long et de large. meme s'il y a certains outils pour automatiser certaines taches. enfin bon, je crois que vous n'imaginez pas le temps que ca peut prendre de realiser un jeu complet.
ici sur notre projet actuel, on est pres de 300 personnes en prod pendant 1 an. et avnat ca il y a eut peut etre 30 ou 40 personnes pendant 1 an et demi ou 2 ans en préprod.
et au final on obtient quoi ? 15h de jeu ? parfois 20h.
donc arretez de vous imaptienter, vous n'etes pas des gamins.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#686

Message par Duderino27 »

la nouvelle vidéo de Jet thunder me donne plus la gaule... désolé... et c'est AUSSI du WIP... mais BIEN FAIT: effets directx9, shaders, bloom et HDR...
pour donner l'eau a la bouche en attendant... pas pour se dire, "ben mince apres 4-5 ans et a 6 mois de la sortie... ca!!"

http://www.thunder-works.com/news.htm
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#687

Message par Krasno »

Comparer une video prise uniquement au-dessus de l'eau a un screenshot de terrain, ca ne me parait pas tres significatif...
Par contre si on la compare a la video du Spit au dessus de la Manche, mon choix est fait.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#688

Message par Aleas »

Duderino si tu veux du terrain y en a dans les screens juste en dessous. :innocent:

Du coup moi ça me fout moins la gaule comme tu dis lol

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#689

Message par Yan »

Jconnais mon futur investissement :o
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#690

Message par sport02 »

aujourd' hui une petite video par oleg

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=14190
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#691

Message par Yan »

Bah perso, je trouve que ce sera pour du cinéma .... hollywoodien ....

Et va y avoir les eternelle chauvin du jeu avec leur "Mais c'est du WIP on peut rien dire dessus etc etc"

Ouai mais même si c'est du WIP, notre avis compte quand même ;) et perso je suis vraiment pas emballé !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#692

Message par Pierre Alfaro »

Tiens, des Dornier Do 215.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#693

Message par Pierre Alfaro »

...mais aussi des balles traçantes "Star Wars":sad:

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#694

Message par Aleas »

L'avantage des tracers/impacts et autre c'est que c'est modable 'facilement'. ^^
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#695

Message par jeanba »

Aleas a écrit :L'avantage des tracers/impacts et autre c'est que c'est modable 'facilement'. ^^
Sous réserve qu'on y arrive
Il a fallu 6 ans pour modder Il2
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#696

Message par sport02 »

c 'est toujours la meme histoire ; cela ne sert a rien de tirer des plans sur la comete vu qu' on ne sait rien de la version finale , d' autant plus que là les traçantes sont representées de façon encore plus simpliste que pour il2 j' ai l' impression .

ce que je remarque de nouveau par contre c 'est le bel effet de l' helice du spit lorsqu' il vire en direction des bombers au debut de la vidéo .

dommage que cette video ne soit pas dans une meilleure resolution
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#697

Message par sufenta »

Bonjour,
Pour ma part, j'aime bien le reflet dynamique de la verrière du Dornier sur son moteur droit (0:20).

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#698

Message par Aleas »

jeanba a écrit :Sous réserve qu'on y arrive
Il a fallu 6 ans pour modder Il2

Oui c'était pour ça les guillemets, c'est relativement simple sous réserve qu'il soit possible de modder.

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#699

Message par Oktoberfest »

Du calme les gars, il est bien spécifié dans le texte que les traçantes sont WIP ! Ca va se faire.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#700

Message par Yan »

Yan a écrit :
Et va y avoir les eternelle chauvin du jeu avec leur "Mais c'est du WIP on peut rien dire dessus etc etc"

Ouai mais même si c'est du WIP, notre avis compte quand même ;) et perso je suis vraiment pas emballé !
Je l'avais dit, ça commence déjà les gens qui parlent de WIP, mais même si ça en est, autant dire notre avis je pense !

PS : Il est évident que le terme "chauvin" est à prendre avec humour
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »