News Flash: Ubisoft bats en retraite !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#51

Message par PB0_Mighty-8 »

Ploofy a écrit :Peut-être que le flot d'annulation des pré-commandes a joué... allez savoir.
Pour ces boites une seule chose compte la rentabilité et les rentrées d'argent ( que qui est tout a fait normal, ce ne sont pas des philanthropes )
Je ne vois que ça comme explication :innocent:
Comme le souligne Roll'n'Loop, c'est sans doute plus l'action de remontée des avis de la communauté faite par Vevster et Shane auprès d'Ubi qui ont participé à cette bonne nouvelle.
Il2 et CloDo n'étant que des produits dits "de niche" et, soyons honnête, je ne pense pas qu'Ubi compte beaucoup sur ces titres pour s'enrichir vu le faible nombre d'exemplaires vendu dans le monde par rapport à certains autres titres qui ont duré pourtant bien moins longtemps.

Merci à eux en tout cas pour cette petite avancée :notworthy
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#52

Message par UF_Zargos »

Post édité aussi !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#53

Message par PB0_Mighty-8 »

ChrisDNT a écrit :J'ai volé deux-trois fois en jet, en évolutions serrées.
Dans ces conditions, le torse reste strictement attaché, seule la tête peut bouger.
En forçant un peu, on peut se tirer un chouïa sur les côtés, mais c'est pas facile.
Je dirais qu'on peut voir la dérive de l'avion, mais vraiment en forçant le torse ET les globes oculaires, mais pas plus.
Sur les sièges éjectables (en tout cas sur les Martin Baker de l'Alphajet, pour ce que j'ai pu tester IRL), tu as une petite manette en bas sur le coté du siège qui permet de "libérer" un peu les brêlages supérieurs du harnais afin de gagner un peu de liberté de mouvement sans pour autant desserrer la ceinture ni le point d'attache d'entre jambe. En voltige ou en combat on ne doit probablement pas s'en servir mais en cas de besoin, ça aide quand même bien pour regarder derrière si les miroirs d'arceau de verrière ne suffisent pas.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#54

Message par Vevster »

UF_Zargos a écrit :
Là je ne te suis pas. Myst 5 a peut être été bien reçu par ceux qui n'ont pas connu les premiers épisodes et il s'est bien bien vendu parce que les accros de la saga comme moi l'ont acheté même si on savait qu'il était loin de la beauté du IV. Mais je peux te dire que les fans de chez fan l'ont descendu en flammes.


Tu a parlé de flop...j'ai adressé ce point. Un flop, ce n'est pas subjectif, c'est quantitatif. Tes impressions sur le jeu ne font pas une réalité absolue.

Certains n'ont pas aimé, ça arrive à tous les jeux.
Myst V a reçu plusieurs récompenses.



Rand Miller n'est pas d'accord avec toi
http://www.justadventure.com/articles/R ... iller.shtm
It won’t be everybody’s favorite Myst Game, but it will be some people’s favorite Myst game.

Myst V is the final episode in the Myst series – the grand finale. But, I have to say, just to set expectations, that we’ve done the grand finale the way it should be done.



Je maintiesn donc mon post, contre-vérités ...je ne vois pas trop l'intérêt de la pique contre l'éditeur dans ce cas

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#55

Message par dovichino »

Malgré ce que je vois je reste optimiste, ok ca va prendre du temps mais je prends l'exemple de rise of flight a sa sortie le contenu était pauvre l'optimisation loin d'etre parfaite et aujourd'hui ca tourne très bien, bref un beau simulateur.

Le gros hic dans l'histoire c'est que l'on pensait pouvoir jouer assez rapidement avec ce jeu mais la vu le travail qu'il reste a faire on va devoir attendre 6 mois 1an, voila notre grande decepetion.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#56

Message par ChrisDNT »

"tu as une petite manette en bas sur le coté du siège qui permet de "libérer" un peu les brêlages supérieurs du harnais afin de gagner un peu de liberté de mouvement sans pour autant desserrer la ceinture ni le point d'attache d'entre jambe."

Oui, en vol calme, c'est utilisable, mais en aucun cas en évolution.
Mais de toute façon, on ne voit jamais ceci :

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#57

Message par jeanba »

C.Erwan a écrit :alors en gros mais alors très gros pas de sou pas de joujou...:exit:
Là, je comprends :jester:

Ne sors pas, je vais encore avoir besoin de toi :flowers:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#58

Message par Gourmand »

ChrisDNT a écrit :"tu as une petite manette en bas sur le coté du siège qui permet de "libérer" un peu les brêlages supérieurs du harnais afin de gagner un peu de liberté de mouvement sans pour autant desserrer la ceinture ni le point d'attache d'entre jambe."

Oui, en vol calme, c'est utilisable, mais en aucun cas en évolution.
Mais de toute façon, on ne voit jamais ceci :

Image
oui ben on vois aussi ces jambe ( pas forcement sur ce screen héhé ) je pense dans la vrai vie, et sa a l'air d'embeter personne sa :innocent:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#59

Message par hoarmurath »

Gourmand a écrit :oui ben on vois aussi ces jambe ( pas forcement sur ce screen héhé ) je pense dans la vrai vie, et sa a l'air d'embeter personne sa :innocent:
Pas forcement, Bader lui, il les voyais pas. Remarque, je crois que ca devait l'embêter pas mal quand même. Enfin dans le film, ça à pas l'air d'être la joie.

(avec toutes mes excuses aux personnes amputées)
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#60

Message par sport02 »

c' est sûr que ça doit pas etre possible d' avoir ce genre de vue en vrai et en considerant d' avoir le nez du pilote bien en face de l' empenage , mais dans les limites du champ du vision peu etre .
en tout cas je serais pour la limiter dans le jeu ou inventer un effet visuel imitant ( leger flou progressif par exemple ) cette limite .
ils pourront peu etre s' y mettre lorsqu' ils n' auront plus rien faire ou a corriger lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#61

Message par ChrisDNT »

"ils pourront peu etre s' y mettre lorsqu' ils n' auront plus rien faire ou a corriger..."

Oui, après 28'250 post sur 25 forums différents (comme pour les muzzleflashes et la barre) !
Une fois que le plus gros du jeu sera corrigé, je pressens que ça repartira comme en 40.


P.S: pour les guiboles, j'aurais toujours aimé avoir l'option Lockon, mais là encore, vu le degré d'acception des propositions ou des demandes de l'équipe de développement...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#62

Message par sport02 »

je le dis aussi dans ce sens mais dans l' absolu pour moi ils font comme ils veulent et c' est normal , mais il faut que cela plaisent quand meme a une majorité de joueurs sinon ils vendent rien
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#63

Message par Domi2 »

UBISOFT vient d'annoncer sur le forum officiel du jeu que dès demain un patch permettant de désactiver le filtre anti épilepsie serait mis en ligne. Par défaut le filtre sera activé. Voilà donc un problème de réglé. Restent les bugs. Dès qu'on va recevoir le jeu, la semaine prochaine, il va falloir le patcher, espérons que des correctifs seront dispo dès la semaine prochaine pour la version européenne.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#64

Message par Shane »

les mises a jour se font toutes seules via steam. y'a rien a faire.
dès quo'n lance le jeu s'il n'a pas le dernier patch, il se met a jour puis se lance.
de ce coté la ce sera bcp plus facile que ca l'etait pour IL2. meme si pour bcp dézipper un fichier a la racine d'un jeu est enfantin.
y'avais toujours qq uns qui se trompaient de path.
la y'a plus de soucis, tout se fait tout seul.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#65

Message par Major421 »

LUSO 83 a écrit :Plus récemment T-34 vs Tiger
Steel fury (qu'elle dommage pour cette simu :crying:)

"UBISOFT vient d'annoncer sur le forum officiel du jeu que dès demain un patch permettant de désactiver le filtre anti épilepsie serait mis en ligne. Par défaut le filtre sera activé. Voilà donc un problème de réglé. Restent les bugs. Dès qu'on va recevoir le jeu, la semaine prochaine, il va falloir le patcher, espérons que des correctifs seront dispo dès la semaine prochaine pour la version européenne. "

J'ai pas trop suivi la chose mais c'est prévu pour la version Russe aussi ?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#66

Message par Shane »

sauf erreur, luthier a dit qu'a part la langue autrement les versions russes et internationales sont strictement les memes. donc les patchs sont communs si ne me trompe pas.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#67

Message par Domi2 »

Il me semblait que la connection internet n'était requise que pour lancer le jeu la première fois pour les achats sur DVD, Steam nécessite d'être connecté en permanence et envoi automatiquement des mises à jours sans que le joueur n'ait rien à installer de particulier ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#68

Message par rollnloop »

Si on choisit d'être en mode connecté, steam fait les mises à jour des jeux automatiquement. C'est un de ses aspects très pratiques, une fois le jeu lancé on est à la bonne version et on compatible online, pas de surprise.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#69

Message par Major421 »

Shane a écrit :sauf erreur, luthier a dit qu'a part la langue autrement les versions russes et internationales sont strictement les memes. donc les patchs sont communs si ne me trompe pas.
Très bien merci :flowers:

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#70

Message par bidounegger »

Major421 a écrit :Steel fury (qu'elle dommage pour cette simu :crying:)

"UBISOFT vient d'annoncer sur le forum officiel du jeu que dès demain un patch permettant de désactiver le filtre anti épilepsie serait mis en ligne. Par défaut le filtre sera activé. Voilà donc un problème de réglé. Restent les bugs. Dès qu'on va recevoir le jeu, la semaine prochaine, il va falloir le patcher, espérons que des correctifs seront dispo dès la semaine prochaine pour la version européenne. "

J'ai pas trop suivi la chose mais c'est prévu pour la version Russe aussi ?
Steel fury ! c'est un peu HS ce que je vais écrire , mais , si vous voulez vous évader un peu de COD, il vous faut essayer Steel fury , si vous aimez un peu , la simu de tanks WWII!
j'avais acheté ce jeu à sa sortie, pas diffusé en france en magasin (en tous les cas pas vu, après studio fermé...) , essayé et rangé ;
dernièrement , je l'ai ressorti de sa boite , en attendant COD , et fait un peu le tour du sujet sur le net pour voir !

des passionnés s'y sont mis !
quelle évolution tant sonore que visuelle ! de nouvelles missions ...
j'en étais sur le cul avec son évolution ! vous seriez surpris, Steel Fury me parait complétement méconnu, dommage surtout comment il est moddé maintenant,
d'aucuns passent à coté du bonheur !
j'y joue , très , très souvent , en attendant COD !

comme quoi, avec des connaisseurs motivés, on arrive toujours à des trucs impensables !

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#71

Message par Major421 »

Un multi aurait été tellement bon dessus ...

Rien que les modes avec le Marder I, Tigre II, JS2 etc ... redonne vraiment une seconde jeunesse.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#72

Message par Domi2 »

Jouer en mode connecté ? pour bénéficier des mises à jours automatiquement. On fait comment, une question est posée lors de l'installation ?

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#73

Message par bidounegger »

Major 421, as tu installé le mod v1.5 beta , entre autres , plus les mods sons "steel sound" et la map "prokhovka", par exemple ?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#74

Message par Shane »

non par defaut c'est automatique.
pour que ca ne le soit plus il faut aller dans le sproprietes du jeu dans steam et desactiver les mises a jour automatiques.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par rollnloop »

Par défaut, tu seras en mode connecté.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »