Compte Rendu sur le multi

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#51

Message par STEFOSTEF »

Les isntruments du G50 ne marchent pas aussi en solo.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#52

Message par phoenix »

ok merci, je vais le rajouter dans le listing des bugs, pour que les gens soient informés sur C6.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#53

Message par C6_Werner »

un conseil éviter le zoom en combat :sweatdrop sauf si vous aimez le diaporama :wacko:

shift F1 permet de se concentrer lors des tirs. vous avez la vue qui avance et reste fixe sur le viseur mais en contrepartie vous avez une vue peripherique plus restreint (impossible de voir ce qu'il se passe derriere vous).
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#54

Message par phoenix »

Image

Sur ce screen de la version française, vous pouvez voir au loin les limitations de la carte de dog. Je vous laisse lire l'altitude sur l'altimêtre.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#55

Message par JG300_Ice »

Y a t-il moyen d'effacer les textes sur l'écran en modifiant le conf.ini ?:huh:

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#56

Message par Vevster »

icefred a écrit :Y a t-il moyen d'effacer les textes sur l'écran en modifiant le conf.ini ?:huh:

Tu peux fermer la fenêtre, tour simplement
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par phoenix »

Oui Icefred, comme le dit Vevster, on peut la virer.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#58

Message par Snake (PB0_Foxy) »

tu peux aussi les paramétrer en les rendant plus ou moins transparentes avec un réglage alpha
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#59

Message par kamron »

On a fait un test avec la 12F hier soir,

Plus bonne impression en se qui concerne la fluidité de l'action, pas de lag réseau ou de problèmes de connection ...

Les cartes de Dog sont un peu petites a mon gout et ne présentent que peu d'interet ... les missions par défaut sont bof bof ...

L'interface multi est space, je trouve que la procédure de selection d'avion est nulle on click sur un groupe d'avion sans trop savoir quel type d'appareil on séléctionne...

Le point fort c'est de pouvoir pour les coops par exemple se replacer dans un Avion IA en cas de mort prématurée ...

Je n'ai constaté aucun bug du a la translation au moment du pop dans l'avion ..!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#60

Message par phoenix »

Merci de ton retour Kamron. :cowboy:

Combien étiez vous, et quel type de bécanne hébergeait avec quoi comme connexion. ?
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#61

Message par kamron »

C'est moi qui hebergeais : I7 2600K, GTX 580, 8GO RAM, W7 64bit
Ma connection ne soit pas dépasser le mega en montant et on était trois en ligne avec une vingtaine d'IA
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#62

Message par phoenix »

Ok, c'est à peu prés les conditions de connexion et de joueur, que nous avions lors de nos tests précédents.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#63

Message par Izaiak »

kamron a écrit :On a fait un test avec la 12F hier soir,

Plus bonne impression en se qui concerne la fluidité de l'action, pas de lag réseau ou de problèmes de connection ...

Les cartes de Dog sont un peu petites a mon gout et ne présentent que peu d'interet ... les missions par défaut sont bof bof ...

L'interface multi est space, je trouve que la procédure de selection d'avion est nulle on click sur un groupe d'avion sans trop savoir quel type d'appareil on séléctionne...

Le point fort c'est de pouvoir pour les coops par exemple se replacer dans un Avion IA en cas de mort prématurée ...

Je n'ai constaté aucun bug du a la translation au moment du pop dans l'avion ..!

Moi je regrette la présence des ai sur des maps de dog fight ...

Qu'on ne puisse pas choisir son aérodrome comme dans il2 ( mais j'ai joué qu'une map , peut être n'y avait-il qu'un aéroport ).
Que j'ai spawné à chaque fois dans une pente à côtés de la mer et que c'était la galère de rejoindre la piste ....


J'ai adoré le dog fight avec toutes les options de réalisme ( effet de la chaleur sur le moteur en moins , et possibilité de mettre les vue externe )

Avec la caméra qui bouge à l'intérieur de l'avion et tout ça rend les choses moins facile, c'est très sympa !
Le pilotage du spitfire IIa est pas mal j'aime bien.

Je trouve qu'il y a beaucoup de balle qui partent en pas longtemps quand on presse la détente , mais c'est peut être une fausse impréssion.


EDit : je crois que quand la caméra bouge, ils se sont planté dans les virages .... faut tout le temps mettre du pied EXTERIEUR au virage pour avoir un virage stabilisé (=> viseur en centre de la vitre ) , alors que logiquement ça devrait être le contraire.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#64

Message par UF-hallacar »

Le point fort c'est de pouvoir pour les coops par exemple se replacer dans un Avion IA en cas de mort prématurée ...

je ne suis pas sur qu'en coop cela soit un point fort mais plus la porte ouverte aux comportements débiles
Sans doutes est ce paramètrables
A la limite en dog si il y a des IA mais en coop si c'est obligatoire bonjour la fête du slip
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#65

Message par Rickenbacher »

C'est une option paramétrable au niveau du serveur si je ne m'abuse ;)
Brebis syndiquée

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#66

Message par PB0_YoYo »

Le point fort c'est de pouvoir pour les coops par exemple se replacer dans un Avion IA en cas de mort prématurée ...

LoL en même temps ça existe dans la simu depuis plus de 15 ans cette option.....:yes: Pour une nouveauté c'est une nouveauté lol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#67

Message par Vevster »

PB0_YoYo a écrit :Le point fort c'est de pouvoir pour les coops par exemple se replacer dans un Avion IA en cas de mort prématurée ...

LoL en même temps ça existe dans la simu depuis plus de 15 ans cette option.....:yes: Pour une nouveauté c'est une nouveauté lol

Pas dans IL2 :sorcerer:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#68

Message par PB0_YoYo »

Je parlais de la simu en général...

Le seul avantage à ce système c'est de pouvoir voler avec des pilotes moins "aguerris" sans qu'ils se découragent de la simu pour cause d'éjections rapides à répétitions...

Mais quand on sait le boulot que ça va représenter en bidouilles et astuces en tout genre pour pouvoir faire tourner moyennement le bébé...La nouvelle génération de pilotes sur COD va falloir qu'elle soit couillue....:detective
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#69

Message par phoenix »

UF-hallacar a écrit :Le point fort c'est de pouvoir pour les coops par exemple se replacer dans un Avion IA en cas de mort prématurée ...

je ne suis pas sur qu'en coop cela soit un point fort mais plus la porte ouverte aux comportements débiles
Sans doutes est ce paramètrables
A la limite en dog si il y a des IA mais en coop si c'est obligatoire bonjour la fête du slip
Je confirme que cette option est paramétrable, regardez les captures d'écran de réalisme dans le post sur les menus FR.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#70

Message par Izaiak »

Par contre les gars j'ai ouvert mes port sur la freebox, et on arrive toujours pas à me rejoindre, une solution ? :(
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#71

Message par C6_Werner »

avec ma version russe je suis rentrer jeudi soir sur le dogfight qu'Hellcat à lancer avec sa version française.

ça fonctionne nickel.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#72

Message par phoenix »

Ouvrir, c'est bien, redirriger, c'est mieux. Regarde si ta freebox est en mode routeur, ce qui a l'air d'être le cas. Tu dois avoir un IP vers où pointe l'ouverture de port. Là, il faut que tu renseignes l'ip de ton PC, pas l'IP internet. Par contre, si tu n'ais pas en IP fixe sur le PC, tu risques d'avoir des fois où ça ne marche pas.

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#73

Message par dovichino »

Cool pour la version russe, werner tu fais une partie ?

regarde tes messages privees stp ;)
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#74

Message par C6_Werner »

dovichino a écrit :Cool pour la version russe, werner tu fais une partie ?

regarde tes messages privees stp ;)
je suis au taf la lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#75

Message par Izaiak »

voila j'ai fais ça ....
Pièces jointes
dddd.jpg
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »