Impression sur la version russe.

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#51

Message par Vylsain »

kamron a écrit :
J'aimerai savoir quelle est la commande pour afficher les FPS ! car j'ai essayé fps STARTSHOW dans la console mais ca marche pas ...
fps START SHOW

par contre, le fps STOP SHOW marche pas pour arrêter l'affichage...

Faudrait qu'on trouve comment faire du online, ça serait cool qu'on puisse se retrouver sur un serveur !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#52

Message par Taeht Dewoht »

FUCHS a écrit :les gens font encore ce qu'ils veulent :innocent:
Quand à dire qu'ils doivent maintenant assumer et quand même le prendre.... excuse moi, mais c'est un peu con con comme intervention....
:sleep:



Qu'ils fassent ce qu'ils veulent et même si c'est de la compulsion, je n'ai rien à y redire, parce que je m'en fous mais qu'après ils ne viennent pas se plaindre ou paniquer parce que ça tourne pas comme ils l'espéraient ... les problèmes cela peut s'éviter aussi... Quant à la distance avec Lyon, je ne vois pas le rapport avec le fait que le jeu pouvait être commandé quelques jours après sa sortie...

Bon, ben je sors je voulais pas faire grincer à ce point là... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#53

Message par kamron »

Vylsain a écrit :fps START SHOW

par contre, le fps STOP SHOW marche pas pour arrêter l'affichage...

Faudrait qu'on trouve comment faire du online, ça serait cool qu'on puisse se retrouver sur un serveur !

Merci ;)

J'ai réussi a paramétrer les axes de base mais impossible de trouver les commandes d'armement ... quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#54

Message par franboy01 »

Vylsain a écrit :fps START SHOW

par contre, le fps STOP SHOW marche pas pour arrêter l'affichage...

Faudrait qu'on trouve comment faire du online, ça serait cool qu'on puisse se retrouver sur un serveur !
--> Tiens dans IL2 1946 la commande pour arrête l'affichage des FPS il me semble que ce n'est pas fps STOP SHOW mais plutot fps START HIDE . C'est peut être la même chose dans COD....
Si quelqu'un peu me confirmer...
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#55

Message par Vylsain »

Image
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#56

Message par Taeht Dewoht »

BLR_Tonin_fr a écrit :Excuse mais mais là tu pousses carrément mémé dans les orties.

Regarde depuis combien de temps le truc est développé avec toutes les promesses qui ont été faites...

Tout ça sonnait bien. On a pré commandé car le produit en question était censé être digne du prix.

Là, on s'aperçoit que peu de promesses sont tenues, c'est même le contraire qui se passe !

Franchement, on est tous des passionnés.
Comme la plupart des joueurs ici, j'ai acheté TOUTES les versions liées à IL2, elles sont toutes sur mon armoire, j'aurais pu obtenir des copies frauduleuses et rien filer en contrepartie a 1c ! J'dis pas ça pour faire le malin ou de jouer a l'exemplarité mais là j'ai vraiment bien fait de tester la version russe pour voir de moi-même que le jeu ne pouvait pas s'installer sur ma machine.
Pourtant celle ci a bien les specs mini recommandées.

Il est normal que certains annulent.


Là je te rejoins tout à fait... On joue sur un jeu qui ne coûte rien par rapport au plaisr offert depuis des années (moi aussi, je mecracherai dessu plutôt que d'acheter une copie de Il2) et tu n'imagines pas comme je suis impatient moi aussi pour clodo... et tu sais quoi... il va falloir que je me refasse une install complète PC... Cela ne va pas se faire en une semaine... Je prends mon mal en patience et je suis à l'écoute de toutes les bonnes et mauvaises nouvelles...
D'un autre côté, c'est vrai qu'il y a escroquerie sur un produit en finalisation depuis 107 ans et dont les images, trailer indiquaient qu'il fonctionnait.. Du coup, il paraissait logique de commander...
Et peut-être que si j'avais eu une bécane de la mort qui tue, je l'aurait fait aussi (d'ailleurs j'ai failli), sachant que je pouvais pas voler immédiatement, il m'est plus facile d'attendre... ça je dois le reconnaître.
Mais pourquoi annuler... il y a des chances pour que cela aille mieux (et il faudra le racheter alors)... On a tous gaspillé du pognon dans des jeux débiles ou décevants. Je pense qu'il faut aller au bout de son raisonnement de la pré-commandé (parce que le reflux négatif de ce phénomène ne va pas arranger les affaires).

Le jeu, je l'achéterai de toute façon... Peut-être pas tout de suite. Si on me dit qu'il serait stratégiquement commercialement intéressant pour la survie de l'équipe de l'acheter maintenant... et bien je passrai commande tout de suite.
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#57

Message par kamron »

Super merci vylsain !

Me manque plus que les commandes radiateur, pas d'helice etc ^^
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#58

Message par Vylsain »

franboy01 a écrit :--> Tiens dans IL2 1946 la commande pour arrête l'affichage des FPS il me semble que ce n'est pas fps STOP SHOW mais plutot fps START HIDE . C'est peut être la même chose dans COD....
Si quelqu'un peu me confirmer...
Ok, je vais essayer ça merci ! :flowers:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#59

Message par kamron »

Vylsain a écrit :Ok, je vais essayer ça merci ! :flowers:

Je confirme ca marche merci !
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#60

Message par franboy01 »

kamron a écrit :Je confirme ca marche merci !
--> Pour une fois que je sers à quelque chose lol
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#61

Message par Vylsain »

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les sons qui ne proviennent pas d'IL2 sont plutôt bons !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 24 octobre 2003

#62

Message par GROSMINET »

bonjour à tous...
juste une chose : les "grosses" missions...(+100 avions...)
personne n'en parle (à priori en lisant les post précédents , il y a 15 à 20 avions... ?)

je suppose que pour le moment on peut les oublier ?
(si j'étais mauvaise langue je dirais même que l'on pourrais oublier ce jeu !)o_O

vu ma config actuelle (E4700 + 2Go de ram + carte 3d 4650 /sur Xp-sp3...)
si j'arrive à décoller se sera pas mal !

honnêtement je suis horifié par vos post (justifiés)sur ce jeu !

(ça me rappelle d'ailleurs les début de Il-2 , quand on arrivais à peine à faire jouer 10 avions...):wacko:

je vais prendre mon mal en patience....
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#63

Message par highness »

je viens de faire quelques essais de missions rapide / interception des He-111

au moment d'approcher de prés les He-111 , la performance descend chez moi jusqu'a 1fps!!

TOTALEMENT INJOUABLE.... :crying:
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#64

Message par 0rion »

Petite question à ceux qui y jouent, dans le menu combat rapide, peut on choisir de décoller plutôt qu'en vol (un peu à la CFS3)? C'est dommage c'est le seul jeu qui le permettait, sinon il fallait faire des missions avec le créteur de missions
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Pierre Alfaro »

Pareil. :sad:
Et ce malgré une configuration encore convenable (i7 920 @ 3,8 GHz, 6 Go ddr3, GTX 570) qui me permet de jouer très confortablement à RoF en... 2560 x 1440!

(je réponds à highness)

Exhausts
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 25 octobre 2009

#66

Message par Exhausts »

idem pour moi
voir post page 1...
problème d'optimisation :detective
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol


Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#67

Message par highness »

eightball a écrit :Petite question à ceux qui y jouent, dans le menu combat rapide, peut on choisir de décoller plutôt qu'en vol (un peu à la CFS3)? C'est dommage c'est le seul jeu qui le permettait, sinon il fallait faire des missions avec le créteur de missions
Malheureusement, je n'ai pas essayé toutes les types des missions rapides proposés en raison du dégoût profond et décourageant. Mais je craints fort que cette possibilité n'est pas incluse dans les missions rapides, et il faut se tapper l'editeur. :busted_re

moi je ne le lance plus, basta! au placard en attendant des jours meilleurs.

(heureusement qu'il y a DCS A10C ...)
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#68

Message par Fuchs »

je ne suis pas loin de partager ton avis...
dommage
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#69

Message par mek »

Arrfff...j'ai les méga boules aussi...

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#70

Message par Wild_Monkey »

Vylsain, ça te dirait pas de retester les FPS mais avec Fraps ? J'ai moyennement confiance en leur truc intégré...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#71

Message par Vylsain »

Ok, vais faire ça.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#72

Message par Vylsain »

Aucun changement, les fps affichés par fraps et CoD sont les mêmes.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#73

Message par Vylsain »

Vylsain a écrit : Au niveau, des mdv, je suis assez déçu. En gros, ce sont les mdv d'IL2 en plus mous et avec plus d'inertie. Je n'ai pas (encore?) retrouvé les sensations que j'ai pu avoir avec RoF ou A-10.
Je me permets de m'auto-citer d'une part parce que c'est la classe et d'autre part pour revenir sur ce que j'ai dit.
Ma première impression n'était pas vraiment la bonne. Le vol que j'ai fait ce soir m'a assez bluffé notamment au niveau du roulage/décollage/atterrissage.
J'ai eu des sensations nouvelles qu'aucun soft ne m'avait procuré, notamment au niveau des rebonds à l'atterro qui sont vraiment convaincants je trouve.
Et puis avec le recul, cette lourdeur change vraiment les choses et donne vraiment l'impression de piloter une masse de métal et non plus un avion en carton.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#74

Message par Krasno »

Pour le roulage, c'est un point qui serait intéressant à développer. Oleg avait parlé, à une époque, de caractéristiques de roulage différentes suivant les terrains (herbe, béton, etc). Est-ce que c'est visible dans le jeu ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#75

Message par shrodix »

En utilisant evga precision je remarque que mon gpu n'est utilisé qu'entre 3 et 15 % et à 80% en pause .Alors problèmes de pilote graphique ?
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »