(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#426

Message par maverick6 »

"au temps pour moi" ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#427

Message par raoul volfoni »

Oleg a dit souvent qu'il ne veut pas montrer quelque chose qui pourrait ne pas être intégré dans la release initiale...il sait très bien quelles seraient les réactions en cas de déception, comme ce forum, ceux de SimHQ et 1C entre autres le démontrent amplement tous les jours!
Faut arrêter de prendre pour argent comptant le teasing d'Oleg...
Depuis le temps qu'il nous promet un héritier digne de ce nom à IL2, et depuis le temps qu'il nous pousse des screens de BoB-SoW avec parcimonie, en profitant tranquillement du boulot des moddeurs depuis que la 4.09 beta est sortie, il faudrait peut-être arrêter soit d'écouter, soit de boire les paroles du messie à moustaches :)

En attendant, que certains préfèrent tromper leur vieil IL2 avec SOW n'est pas une raison pour que chacun décide de défendre sa paroisse à coups d'escadres de B-29... tous deux non pilotables dans IL2 (version non moddée) et SOW, je vous le rappelle...

Allez, au lieu du foie gras, des chapons, filets de boeuf et autres joyeusetés culinaires, il faudrait que certains essaient les figues, ça devrait les déconstiper un peu et ça rendrait plus fluide la lecture de ces forums.

Meilleurs voeux à tous.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#428

Message par Skypat »

maverick6 a écrit :"au temps pour moi" ;)
super t'as gagné une sucette !
mets toi à jour sur les tolérances de la grammaire française, ça pourra te servir un jour ....

mais dans ma grande bonté, je te file tout de même ta sucette, ca t'occupera ....
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

SHORTGREY
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 novembre 2008

#429

Message par SHORTGREY »

http://www.rue89.com/89/autant-pour-moi ... s-pour-moi

Il semblerait que les deux versions soient possibles.
Allez une sucette à tous les deux ^^.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15008
Inscription : 05 août 2001

#430

Message par phoenix »

jvmasset a écrit :On est bien d'accord!

Ce que je trouve pénible c'est cette tendance à claironner partout, pour pas mal d'intervenants (sur d'autres forums aussi...) que WoP est la preuve qu'Oleg s'est endormi sur ses lauriers...Ce n'est pas le cas!
Hote moi d'un doute et sans faire du mauvais esprit, tu parles bien du mec, qui claironner partout que si on a du son pourris dans IL2, c'est à cause de nos cartes sons moisis. C'est bien de lui qu'on cause. :hum:

Donc, je veux bien excuser certaines choses à Oleg, mais il y a certaines choses qui ne passeront plus.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#431

Message par sport02 »

bien sur , tout cela c' est de l' humain , mais en tout cas lorsqu' on regarde ces screens de zincs ww2 , et bien cela reste la reference .
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#432

Message par Rodolphe »

...


Image




Image


La représentation des dégâts sur les Fahrtmesser et Ladedruckmesser est impossible. :innocent:


Bonne Année


...

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#433

Message par =Lynx= »

ouch, a eu bobo la...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#434

Message par Pierre Alfaro »

Warum bitte? (la question s'adresse à Rodolphe)

De plus, je me demande (sans certitude pour un Bf 110 C) si le panneau d'instrument n'est pas en bois, or les impacts de balle montrent du métal tordu et fondu.

Edité:
Je viens de regarder d'excellentes photos en haute résolution d'un authentique panneau d'instrument d'un Bf 110 G-4, en particulier celle ci:

http://www.cockpitinstrumente.de/Paneln ... _110-4.JPG

Ça ne fait aucun doute: le panneau est en métal, au moins pour ce modèle.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#435

Message par rollnloop »

Si tu trouves l' info, on peut toujours faire remonter ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#436

Message par Mahakam »

Rodolphe, attention à la taille des screens, please... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#437

Message par Rodolphe »

...
Pierre Alfaro a écrit :Warum bitte? (la question s'adresse à Rodolphe)
.



Cela ressemble à la perforation d'un verre blindé.

Le verre des instruments est bien trop fin et fragile pour pouvoir résister de la sorte à la pénétration d'une ogive.


...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#438

Message par Pierre Alfaro »

@Rodolphe:
bien vu.
Et bon courage pour faire admettre ça à Oleg Maddox!...:innocent:

@rollnloop:
pour le panneau d'instrument en bois, je regarde ce que j'ai... (même remarque que ci dessus si j'ai raison).

@rodolphnloop:
toi, tu n'existes pas; tu n'es que le résultat de mon imagination embrumée par les excès!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#439

Message par Yan »

Je trouve pas ça méchament beau et nouveau par rapport à ce qui pourrait se faire !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#440

Message par =Lynx= »

+1 yan!
ca ressemble a un cockpit de rawners en un peu mieux...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#441

Message par C6_Werner »

Rodolphe a écrit :...

La représentation des dégâts sur les Fahrtmesser et Ladedruckmesser est impossible. :innocent:


Bonne Année


...
en francais ça donne quoi ?.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#442

Message par 335th_Aymi »

Yan a écrit :Je trouve pas ça méchament beau et nouveau par rapport à ce qui pourrait se faire !
+0.5,
un peu quand meme, je pense!

et puis c'est pas fini, reste encore 1 an!

tiens au passage meilleurs voeux:flowers:!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#443

Message par Yan »

Toi aussi Aymi ;)

Bah disons que pour moi c'est du IL2 en remake un peu, ça aurait pu être le niveau de détail obtenu avec une mise à jour graphique si on en avait eu depuis la sortie de IL2 .... il y a ... 10ans c'est ça? ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#444

Message par Rodolphe »

...
Pierre Alfaro a écrit :De plus, je me demande (sans certitude pour un Bf 110 C) .


Ce cockpit est de même configuration que le Bf 110 E-1 W. Nr.4114.

La position de certains instruments (alti, badin ...) est differente sur les rares photos de Bf 110 C en ma possession.


...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#445

Message par BLR_Tonin_fr »

Pierre Alfaro a écrit :
@rodolphnloop:
toi, tu n'existes pas; tu n'es que le résultat de mon imagination embrumée par les excès!

:Jumpy:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#446

Message par Rodolphe »

...
Rodolphe a écrit :...

Ce cockpit est de même configuration que le Bf 110 E-1 W. Nr.4114.

...

Excepté le Bombenknopf BK XI sur le Knüppelgriff KG 12E. :sleep:


Et le fond du cadran du Horizont Bauart est de couleur noire.


lollol
...

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#447

Message par Mahakam »

C6_Werner a écrit :en français ça donne quoi ?.
J'ai l'impression qu'on va être obligé de googliser tout ça pour le savoir.
Surtout que Rodolphe vient d'en rajouter une couche... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#448

Message par C6_Trollbug »

Oui , il est taquin en ce moment ... lol
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

edouardsie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2009

#449

Message par edouardsie »

phoenix a écrit :Hote moi d'un doute et sans faire du mauvais esprit, tu parles bien du mec, qui claironner partout que si on a du son pourris dans IL2, c'est à cause de nos cartes sons moisis. C'est bien de lui qu'on cause. :hum:

Donc, je veux bien excuser certaines choses à Oleg, mais il y a certaines choses qui ne passeront plus.
bah en realité il l'a deja plus ou moins avoué que il avait menti... de maniere detournée j'entend bien...

puisque qu'il a stipulé dans un post que les sons de SOW : BOB sera de meilleur qualité que IL2 sans changer de carte son...


tu connait l'adage... faute avoué...

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#450

Message par Krasno »

Hote moi d'un doute et sans faire du mauvais esprit, tu parles bien du mec, qui claironner partout que si on a du son pourris dans IL2, c'est à cause de nos cartes sons moisis.
Et c'est pas vrai ? Parce que arrêtez-moi si je me trompe, hein, mais de mémoire, quand les gens venaient lui dire "le son est pourri", il répondait "les cartes sons de mauvaise qualité ne permettent pas de tirer parti du son du jeu". Ce qui était vrai, puisque les gens qui achetaient des cartes son de meilleure qualité en étaient en général ravis (de mémoire, encore). Mais on parle du moteur son, là, pas des sample...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »