Arrivés sur zone on a pas le temps de tourner longtemps avant que des contacts soient signalés, des 109 nous tombent dessus !
A ce moment notre dispositif éclate et on se retrouve vite isolés (en fait on est plusieurs à avoir subi un lag très important à l'arrivée des 109, un véritable slideshow).
A un moment je pense avoir perdu tout le monde, je regarde fébrilement autour de moi et j'aperçois des tirs dans mes 5h, je tourne de ce côté et me retrouve derrière un 109 en virage serré droite, je tire mais la déflexion est trop importante...
Je le poursuis et il part en piqué, je lui lâche une rafale qui le touche peut-être, puis je romps car je sais que je ne peux le suivre, je m'éloigne en reprenant de l'altitude.
Je rejoins un Spit (apparemment red leader), mais je suis engagé de suite, le 109 me colle au basques et je finis par me mettre en vrille pour tenter de me dégager. Mon moteur ne répond plus parfaitement à mes sollicitations (panne de compresseur).
Je reprend le contrôle quelques centaines de mètres plus bas, mais un 109 (le même qu'avant ou un autre) me reprend en chasse et ne me lâche pas. Je gigote dans tous les sens mais je ne peux éviter toutes ses rafales...
On finit à très basse altitude, le 109 maîtrise son affaire et je n'ai aucune chance de renverser la situation, il évite intelligemment mes tentatives de le faire overshooter en regrimpant après chaque passe...
Je me dirige vers un aérodrome proche avec l'intention de de me poser en urgence, je suis assez amoché et mon réservoir d'eau est perforé...
J'efface tout l’aérodrome et me pose train rentré en bordure, le 109 (Otto je suppose) ne m'a heureusement pas achevé (j'aurais quand même du me manger les arbres à un moment, si il y avait possibilité de se les manger dans le jeu ), j'ai eu chaud!
Par la radio j’entends mes camarades continuer à se battre, de ce que je comprends en tous cas deux 109 sont touchés, et l'un des pilotes s'éjecte....
Petite escarmouche sympa, dommage pour l'horrible lag au décollage et au début de l'engagement.
Je suis toujours aussi mauvais en dog, surtout en 1vs1
Plus que partant !OBT~Miguel21 a écrit :La semaine prochaine???? hummm Me 110 ?