(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#3476

Message par LUSO 83 »

Des videos assez courte du jeu,avec plus de sons!!!

ICI
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3477

Message par micksaf »

... j'en reviens pas, le son moteur extérieur du 109 est le même que celui ... d'IL2 il y a 10 ans ... :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#3478

Message par tiger_33 »

et oui............lol
Vivons Heureux,Vivons caché.

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#3479

Message par Major421 »

micksaf a écrit :... j'en reviens pas, le son moteur extérieur du 109 est le même que celui ... d'IL2 il y a 10 ans ... :innocent:

C'est beau le progrès ...


Heu non attendez je me suis tromper la :huh:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3480

Message par micksaf »

.. Tiger t'as plus qu'à finir les 30% qui manquent ... :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#3481

Message par tiger_33 »

micksaf a écrit :.. Tiger t'as plus qu'à finir les 30% qui manquent ... :Jumpy:
Bon ben au vu de ce que je lis partout ca va me redonner du courage et pis comme je vois que ca peut encore faire plaisir a certains:yes:
Vivons Heureux,Vivons caché.

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#3482

Message par genbrien »

Major421 a écrit :C'est beau le progrès ...


Heu non attendez je me suis tromper la :huh:
voila ce que Luthier en pense :
Originally Posted by Hecke
@ Luthier:

Did you really use the old '46 sounds for the new one?
Originally Posted by Luthier

Of course not. Actually, the only old sample that made it into Bob is the the "click" sound of operating a cockpit switch.

Engine sounds were all recorded fresh this summer.

If people persist, we can post old and new samples side by side.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#3483

Message par tiger_33 »

Ah ben quand il veut alors....je suis preneur
Vivons Heureux,Vivons caché.

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#3484

Message par Major421 »

C'est pas vraiment l'impression que j'ai ...

Enfin bon après c'est sans doute vrai:innocent:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3485

Message par micksaf »

... ben moi aussi, les extraits du 109 en extérieur sonnent comme ceux d'IL2 d'il y a 10 ans, bon dieu quand on voit ou plutôt entend ce que Tiger a fait tout seul avec ses petites mains (et ses petites noreilles aussi ...) c'est à pleurer ...!! de rire et de rage aussi ... :busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#3486

Message par phoenix »

tiger_33 a écrit :Bon ben au vu de ce que je lis partout ca va me redonner du courage et pis comme je vois que ca peut encore faire plaisir a certains:yes:
Si t'as besoin de kéro, je suis sur qu'on devrait pouvoir trouver le temps de t'amener ça avec Josse. ;)

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#3487

Message par BLR_Tonin_fr »

Et là ça pue la mauvaise foi concernant le commentaire de Luthier.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#3488

Message par tiger_33 »

phoenix a écrit :Si t'as besoin de kéro, je suis sur qu'on devrait pouvoir trouver le temps de t'amener ça avec Josse. ;)

lollollollollollollollollollollol
Vivons Heureux,Vivons caché.

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#3489

Message par para.chute »

luthier luthier is online now
Senior Member

Join Date: Dec 2007
Location: Moscow, Russia
Posts: 165
Default
I want to confirm that everything said here is true, we have implemented some drastic features for anti-epilepsy protection which are affecting FPS and killing SLI support.

We CANNOT make these optional. That will allow an opportunistic or an unfortunate person suffering from epilepsy to sue Ubisoft for damages and literally close down the studio for good.

This was a stop-gap measure to make sure the game gets released. As I explained in the clumsily-translated Russian article, everything in our game causes seizures - gunfire, explosions, fire, sun passing behind canopy framework, etc. Basically flight sims are an epileptic's nightmare.

We'll work to improve the framerate and perhaps address individual issues individually as opposed to applying a single rough post-effect filter, but it is basically a very sad situation. Something completely unrelated and unexpected came to our sim with a giant axe and whacked at it at the last moment. We just didn't have time to properly address it.
FZG_para

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3490

Message par ChrisDNT »

Purée, c'est juste de la folie...

+++++++++++++++++
I want to confirm that everything said here is true, we have implemented some drastic features for anti-epilepsy protection which are affecting FPS and killing SLI support.

We CANNOT make these optional. That will allow an opportunistic or an unfortunate person suffering from epilepsy to sue Ubisoft for damages and literally close down the studio for good.

This was a stop-gap measure to make sure the game gets released. As I explained in the clumsily-translated Russian article, everything in our game causes seizures - gunfire, explosions, fire, sun passing behind canopy framework, etc. Basically flight sims are an epileptic's nightmare.

We'll work to improve the framerate and perhaps address individual issues individually as opposed to applying a single rough post-effect filter, but it is basically a very sad situation. Something completely unrelated and unexpected came to our sim with a giant axe and whacked at it at the last moment. We just didn't have time to properly address it.
++++++++++++++++++++++

... et oui, ce "précautionnisme"obsessionnel qui sévit désormais dans nos sociétés occidentales est un vrai problème.... politique !!!

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#3491

Message par II/JG51-Lutz »

Vous avez vu, les formations anglaises sont fausses (pas de waiver), les JU87 utilise les mêmes tactiques que sur IL2, c'est à dire rien en rapport avec ce qui se faisait...

Mais bon, je suis content, l'herbe bouge avec le vent...
Image

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#3492

Message par Vevster »

II/JG51-Lutz a écrit :Vous avez vu, les formations anglaises sont fausses (pas de waiver), les JU87 utilise les mêmes tactiques que sur IL2, c'est à dire rien en rapport avec ce qui se faisait...

Mais bon, je suis content, l'herbe bouge avec le vent...

C'est la faute du filtre anti-épilepsie
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#3493

Message par C6_Werner »

para.chute a écrit :luthier luthier is online now
Senior Member

Join Date: Dec 2007
Location: Moscow, Russia
Posts: 165
Default
I want to confirm that everything said here is true, we have implemented some drastic features for anti-epilepsy protection which are affecting FPS and killing SLI support.

We CANNOT make these optional. That will allow an opportunistic or an unfortunate person suffering from epilepsy to sue Ubisoft for damages and literally close down the studio for good.

This was a stop-gap measure to make sure the game gets released. As I explained in the clumsily-translated Russian article, everything in our game causes seizures - gunfire, explosions, fire, sun passing behind canopy framework, etc. Basically flight sims are an epileptic's nightmare.

We'll work to improve the framerate and perhaps address individual issues individually as opposed to applying a single rough post-effect filter, but it is basically a very sad situation. Something completely unrelated and unexpected came to our sim with a giant axe and whacked at it at the last moment. We just didn't have time to properly address it.
ouai bon!, même pas en reve que je file mon pognon pour cette daube, tant que c'est implanté je boycotte et pis ces tout :busted_re
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#3494

Message par Major421 »

II/JG51-Lutz a écrit :Mais bon, je suis content, l'herbe bouge avec le vent...
Ha ouais pas mal !!!


:crying:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3495

Message par Vylsain »

Pour les sons, ça ne fait aucun doute que certains des sons utilisés, notamment pour les Spits et 109 en vue externe, proviennent d'IL2.
Je suis impatient de voir le comparatif de Luthier ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3496

Message par ChrisDNT »

Bon, faut quand même reconnaître que la lumière sur la planche de bord est juste sublime :

http://www.youtube.com/watch?v=YEsDs-l9 ... r_embedded

Pour le reste, vidéo à 1200, avions-banane, marquages erronées, de la confiture aux.....
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3497

Message par Snake (PB0_Foxy) »

aller pour te faire plaisir Chris un screen tout frais que je viens de faire et pas à 1200 :Jumpy:
PS: l'heure est sur l'horloge de bord :)
Pièces jointes
shot_20110323_214847.jpg
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#3498

Message par 13NRV(désactivé) »

qui est vaal 87??? toutes les videos dispos sur you tube viennent de lui ....:innocent:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#3499

Message par C6_Werner »

Vevster a écrit :C'est la faute du filtre anti-épilepsie
va falloir sortir un patch anti-dépressif pour contrer cette bouse lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#3500

Message par J.j. »

13NRV a écrit :qui est vaal 87??? toutes les videos dispos sur you tube viennent de lui ....:innocent:
Etant donné qu'il a un rôle assez important dans le développement de ROF, je ne pense pas qu'il faille compter sur lui pour montrer les meilleures vidéos de BoB... :sweatdrop:innocent:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »