(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#3426

Message par Ghostrider »

On arrête pas de vous prévenir.....
Maintenant vous allez peut être nous croire :innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#3427

Message par actionjoe »

Ben ils en ont capturés quelques un;)
Pour les arbres, ceux de l'autogen ça passe, ceux des fôrets ça casse, comme dans Il2, non?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#3428

Message par raoul volfoni »

Passage trop bas sur la tour? ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#3429

Message par Phil Traere »

D'un autre côté il faudrait connaitre les paramètres de réalisme sélectionnés...
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3430

Message par Rototof »

Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3431

Message par Rototof »

vous raconté n'importe quoi regardez a 5mn 18
c'est fluide sur londre pas de traffic
santé
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#3432

Message par Vevster »

Major421 a écrit :Heu la sa devient n'importe quoi par contre ...

Vulnérabilité desactivée, imo.

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#3433

Message par Major421 »

C'est rassurant alors, j'ai vraiment pris peur :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#3434

Message par C6_Werner »

Vevster a écrit :Vulnérabilité desactivée, imo.
ah oui alors pourquoi l'hélice à gauche est kapout après le contact avec le sol ?.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3435

Message par Krasno »

Pour ce qui est de la vidéo avec le modèle de Spit à 50 polygones... Sauf erreur, c'est exactement la même chose dans IL2 avec les graphismes au minimum. Je suppose que c'est le LOD1 ?

@Werner, même punition : va dans IL2, sauf erreur en mode invulnérable tu pètes quand même ton moteur en touchant le sol. Et d'ailleurs, au départ, en mode invulnérable les collisions avec le sol étaient aussi mortelles qu'en mode normal !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#3436

Message par dimebug »

faut pas oublier que le soft a un moteur de création de video qui calcul la video en image par image, pas temps reel, dans ce cas c'est facile d'etre fluide et de tout mettre a fond, vue qu'on joue pas et c'est egalement ce qu'on nous a suggerer de faire pour les test, ce qui nous a mis la puce a l'oreille... sur la version test du jour (qui est la public russe a priori), on peut jouer a cache cache dans les forets.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3437

Message par PB0_YoYo »

lollol J'suis mort de rire lol

J'ai roulé en Lada puis sur de l'oural.
J'ai un trip side oural en cours d'ailleurs en ce moment.....Ben on est bien dans la philosophie du russe lol

Je saurais pas étonné qu'avec la version collector on ait aussi un rouleau de PQ et une fiole de Vodka !! lollol:detective

Trop fort ces russes ! J'adore!

Non non vraiment c'est pas de l'ironie, je kif vraiment.De temps en temps faut savoir revenir aux fondamentaux....La **** et l'couteau....lol

@+ les poteaux
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#3438

Message par Killin' Duck »

Krasno a écrit :Pour ce qui est de la vidéo avec le modèle de Spit à 50 polygones... Sauf erreur, c'est exactement la même chose dans IL2 avec les graphismes au minimum.
Ok, mais IL2 a tourne à 30fps ? Je veux bien que Fraps fasse perdre des fps mais quand même faut pas exagérer !

C'est mochissime, ça "rame" (30 fps avec un rendu pareil, à par une mauvaise blague je vois pas...) alors un jeu moche ok mais au moins qu'il soit fluide ! Parce que là rien ne peut expliquer les perfs...

Bons vols,

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3439

Message par Vylsain »

Ça sent le moisi tout ça ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3440

Message par micksaf »

... ça ressemble à une claque, mais pas celle qu'on attendait .... :crying:
Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3441

Message par Krasno »

Killin' Duck a écrit :Ok, mais IL2 a tourne à 30fps ? Je veux bien que Fraps fasse perdre des fps mais quand même faut pas exagérer !

C'est mochissime, ça "rame" (30 fps avec un rendu pareil, à par une mauvaise blague je vois pas...) alors un jeu moche ok mais au moins qu'il soit fluide ! Parce que là rien ne peut expliquer les perfs...

Bons vols,

KD
Non, IL2 ne tourne pas à 30 fps. Mais si je sais à quoi ressemble le mode "graphisme objets au mini" sous IL2, c'est pas par simple curiosité, mais c'est bien parce qu'à l'époque où je l'ai acheté, IL2 sur ma machine ne tournait qu'avec un maxi de 20 fps (hors combats, et par beau temps), et un mini de 1 frame toutes les 3 secondes. Je n'avais pas une machine de guerre, parce que c'était mon premier PC et que je n'y connaissais rien (enfin, ça ça a pas trop changé :prop:), mais je l'avais acheté quand même 6 mois après la sortie du jeu, et il était légèrement au dessus des specs mini. Et à l'époque, déjà, mettre ce mode graphique très dégradé ne changeait pas grand chose aux FPS, tout simplement parce que c'est pas le modèle de l'avion qui plombe les FPS...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3442

Message par ChrisDNT »

De la vidéo "Dev Diary Part 1", pas franchement impressionné par la partie aérienne, mais alors (en faisant abstraction des couleurs criardes) je crois qu'il y aurait un vrai potentiel pour une simulation de tanks ; je l'ai déjà dit, je rêve de B1bis et de Somua 35 !!!

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3443

Message par ChrisDNT »

Et une question importante, qui pourrait presque être secondaire pour moi par rapport à la partie graphique : y a t-il dans Clodo de nouveaux modes de jeu en ligne qui forceraient, en quelque sorte, les joueurs à agir de façon réaliste, c'est-à-dire à éviter le truc habituel qui consiste à foncer au centre de la carte avec l'icone radar sur on, pour un dogfight sans réel but ?
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#3444

Message par dimebug »

ca c'est comme d'hab, le soft sera a la mesure de ce que les utilisateurs en font... les meilleures outils peuvent etre tordu, donc, tu auras beau faire y'aura toujours des gars pour faire n'importe quoi.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#3445

Message par sufenta »

Concernant les videos postées précédemment, à lire sur le forum1C, "la théorie du complot orchestré"....
Savoureux.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19409

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3446

Message par ChrisDNT »

Euh, le complot était-il "politique", vu que le message a déjà disparu ? ;-)

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3447

Message par ChrisDNT »

Et évidemment, toutes les vidéos qui arrivent, comme je l'avais prédit, sont pile-poil à 1200, avec des avions-bananes (ah, ne jamais oublier les marquages incorrects), en ne montrant strictement rien d'intéressant.

Qui postera enfin, par exemple, une séquence sur la campagne anglaise ou le Channel, avec un temps couvert, histoire de voir si les couleurs paraissent alors réalistes ?

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#3448

Message par sufenta »

ChrisDNT a écrit :Euh, le complot était-il "politique", vu que le message a déjà disparu ? ;-)
Faut le croire:yes:....La censure à frappée.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3449

Message par STEFOSTEF »

micksaf a écrit :... ça ressemble à une claque, mais pas celle qu'on attendait .... :crying:
Chez moi ça fait plutôt l'effet d'une douche froide.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#3450

Message par bidounegger »

ChrisDNT a écrit :De la vidéo "Dev Diary Part 1", pas franchement impressionné par la partie aérienne, mais alors (en faisant abstraction des couleurs criardes) je crois qu'il y aurait un vrai potentiel pour une simulation de tanks ; je l'ai déjà dit, je rêve de B1bis et de Somua 35 !!!
Bien qu'il n'y ait que des chars russes et allemands, as tu essayé "steel fury Kharkov 1942" avec ses derniers mods et missions ?...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »