(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#3251

Message par C.Erwan »

c'est une blague Ghostrider c'est ca ?...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#3252

Message par PIPS »

:hang::hang::hang::ouin::ouin::helpsmili
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3253

Message par Krasno »

Faut pas commencer à pleurer maintenant, il est pas sorti :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#3254

Message par Killin' Duck »

Oh ben finalement ça va être aussi fluide que FSX alors lol

Sauf que FSX on peut le tweaker et avec les add-ons c'est plus joli au niveau rendu des textures en fôrets...
:sweatdrop


Bons séchages de larmes :flowers:

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#3255

Message par NNFFL=Clovis= »

Je reste sceptique sur l'intervention de Ghostrider. D'autant que ca ne se fait pas de divulguer de telles infos juste avant la sortie du jeu...:innocent:

Question a ceux qui connaissent un peu Ghostrider: est ce que le bonhomme est un blagueur dans la vie de tous les jours ou plutot du genre sérieux? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3256

Message par Snake (PB0_Foxy) »

surtout que chez moi avec ma petite config' c'est fluide, et je ne suis pas le seul dans ce cas !
Il y a aussi les autres sites qui ont fait des reviews chez qui tout s'est bien déroulé alors certes la bêta a évolué depuis, la version actuelle à un soucis très gênant qui sera régler rapidement mais de la à dire que ce n'est pas fluide et moche lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3257

Message par Krasno »

surtout que chez moi avec ma petite config' c'est fluide, et je ne suis pas le seul dans ce cas !
Il y a aussi les autres sites qui ont fait des reviews chez qui tout s'est bien déroulé alors certes la bêta a évolué depuis, la version actuelle à un soucis très gênant qui sera régler rapidement mais de la à dire que ce n'est pas fluide et moche
Donc si je comprends bien, c'est fluide et moche, du coup ? lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3258

Message par Snake (PB0_Foxy) »

on a tous ses critères mais chez moi c'est tout sauf moche
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#3259

Message par NNFFL=Clovis= »

Il y a un "pas" de trop dans la phrase lol
Merci de nous rassurer un peu Foxy.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#3260

Message par Ghostrider »

si fluide c est chez toi 25 a 30 fps en HA tout seul et 8 a 14 fps au dessus de londres
et bien oui c est fluide autant pour moi.
Si pour toi les texture du sol et les batiments d un niveau a peine superieur a IL2 c est beau , et bien autant pour moi c est beau
Si avoir un effet de dedoublement d image style remanence toute floue c est beau alors autant pour moi ce jeu est superbe
Si pour toi les sons dignes d un Il2 de base a peine modé a 10 lieux d une pack de tigger c est beau , ok les sons sont chouettes.
C est pas tres fluide et en regardant dehors on ne sait pas pourquoi ....

Apres c est une question de point d vue , mais en interne nous sommes deja 3 tester (et pas beta testeurs) a avoir le meme ....
Je maintiens mon avertissement
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3261

Message par Yan »

Ghost qui a osé toucher au sacro-saint CloDo lol :exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#3262

Message par Gourmand »

ouf merci des detail, car pour moi 30 fps c'est fluide ^^ je m'en contenterai...
par contre au dessus de londre , on va eviter pour l'instant.... ;) je suis sur qu'il y a plein de chose a faire loins de londre ;)

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3263

Message par Krasno »

Faut voir la résolution, aussi, je suppose que ça peut avoir son importance...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#3264

Message par actionjoe »

ouf merci des detail, car pour moi 30 fps c'est fluide ^^ je m'en contenterai...
Oui, mais tout seul, j'imagine que quand la Luftwaffe débarque, les fps partent se mettre à l'abri. ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#3265

Message par sufenta »

Et le bon coté c'est que à 8 FPS, on peut piloter tranquillement son spit tout en feuilletant le zoli manuel fourni avec....:yes:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#3266

Message par Franck66 »

est ce que le bonhomme est un blagueur dans la vie de tous les jours ou plutot du genre sérieux?
il est même connu pour sa rigidité et son humour qui sur une echelle de 1 à 5 est proche de 0. Un peu comme tous les marins et en plus il est breton alors.....

donc me voila inquiet :)

moi qui revais de me remttre au combat en warbird...finalement c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir continuer à bosser le manuel de DCS A-10 en attendant que là aussi la version finale sorte....il en faut de l'optimisme dans ce milieu :)

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3267

Message par Rototof »

Cool si c'est lent on pourra choisir le moment du screenshoot au degré prés.:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#3268

Message par Rama »

C'est marrant cette discussion.... comme une impression de "déjà-vu".... :innocent:
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#3269

Message par Ghostrider »

Rama merci de ne pas venir regler tes comptes ici ....
Nous sommes 3 testeurs a avoir cet avis .
Et puis a la vue de ce qu est devenu ROF , je crois ne pas m être beaucoup trompé ......

Mais pour moi ROF est plus beau que que Clodo a l heure actuelle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#3270

Message par space-ace »

:sad::sad::sad::sad::sad::sad::crying::crying::crying::crying:
:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:
:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#3271

Message par C6_Werner »

c'est peut être aussi une histoire de driver de CG pas du tout optimiser, de toutes façon faut attendre la sortie et laisser décanter tout ce bin's dans les semaines à venir.

qui vivra verra!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3272

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Ghostrider a écrit :si fluide c est chez toi 25 a 30 fps en HA tout seul et 8 a 14 fps au dessus de londres
et bien oui c est fluide autant pour moi.
Si pour toi les texture du sol et les batiments d un niveau a peine superieur a IL2 c est beau , et bien autant pour moi c est beau
Si avoir un effet de dedoublement d image style remanence toute floue c est beau alors autant pour moi ce jeu est superbe
Si pour toi les sons dignes d un Il2 de base a peine modé a 10 lieux d une pack de tigger c est beau , ok les sons sont chouettes.
C est pas tres fluide et en regardant dehors on ne sait pas pourquoi ....

Apres c est une question de point d vue , mais en interne nous sommes deja 3 tester (et pas beta testeurs) a avoir le meme ....
Je maintiens mon avertissement
Renseigne toi Ghost !
La rémanence dont tu parles par exemple est arrivé lors de la dernière bêta et n'a vraiment rien à voir avec Maddox Games !

Les sons ça m'étonnerait que tu trouves un seul de mes posts ou je les complimentent lol

Les textures et les bâtiments pour moi me conviennent même si je trouve comme beaucoup les couleurs pas forcément à mon gout.

Pour les FPS ca va ! 25 c'est la limite pour que ça soit jouable et je suis bien souvent au dessus !
Je ne suis pas épargné de problèmes et je ne déclare pas que le jeux est formidable mais je dois avouer que je suis optimiste vis à vis de ce que j'obtiens depuis pas mal de temps avec ma config'

Bref prends le soin de contacter Oleg et Ilya quand tu rencontres des problèmes ou si tu as des questions !
Je ne suis pas tout le temps dispo à cause du boulot et je fais de mon mieux pour essayer de faire avancer les choses !
Si tu veux que je remonte les infos moi même y'a pas de soucis mais il me faudra un peu plus de billes.
Le jeux nécessite un long moment pour faire un profil et connaitre les touches , au niveau des réglages graphiques aussi (sans compter ceux qui ne sont pas dans l'UI mais dans le conf.ini) et il faut absolument y passer du temps pour tirer le meilleure de sa config'

Je suis conscient que j'aurai du peut être plus vous briefer sur la bêta et les tweaks possible mais j'ai déjà beaucoup de boulot de test à faire et je ne pense pas forcément à tout vous faire suivre.
Si il faut désormais je ferai tout mon possible pour vous faire suivre les infos que j'ai et que vos tests se passent mieux mais franchement n'hésite pas à passer direct par Ilya il est très dispo

PS: je joue sur un 22" 16/10 en 1680 x 1050
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3273

Message par Wild_Monkey »

J'aurais bien aimé voir des captures en 1680x1050, ce que je n'ai jamais vu (mal cherché ?) à moins qu'on nous cache des trucs.

Et 25 fps, ça rame.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3274

Message par sport02 »

pour les fps c' est pas une surprise on été deja avertis surtout au dessus de Londres
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#3275

Message par Ghostrider »

Renseigne toi Ghost !
La rémanence dont tu parles par exemple est arrivé lors de la dernière bêta et n'a vraiment rien à voir avec Maddox Games !
Oui et alors ;)
Le joueur se cogne d'ou cela vient et qui est responsable chez maddox ou une équipe externe ...
Et puis content d apprendre que c est pas maddox qui gere directement la sortie de Clodo ......
C est gênant , je le remonte pas plus
Pour les FPS ca va ! 25 c'est la limite pour que ça soit jouable et je suis bien souvent au dessus !
Et bien souvent tres en dessous aussi il faut etre honnete je donne les chiffre que moi et Dimebug avons rencontré, j aurais pu aussi balancer des fps pire ne me me basant que sur le test de barda (qui a une configuration un poil agéee mais qui fait tourner Il2 moddé a fond)
Bref prends le soin de contacter Oleg et Ilya quand tu rencontres des problèmes ou si tu as des questions !
Je n ai pas a le faire je ne suis pas beta testeur comme toi mais testeur presse ....
On me donne une version je la teste et rédige une review ...
Je fais cela sur la dernière version dispo, surtout quand cette version date de moins de 3 jours de la sortie publique ....
Je teste la version la plus proche de celle que les simer vont avoir a la sortie pas celle de dans 3 patchs ...
Je ne suis ni complaisant ni assassin , j aime beaucoup Oleg et nous avons pas mal échangés par le passé, mais meme des personnes connaissant bien Oleg personnellement sont très surpris (pour ne pas dire en colère) quand a la qualité de ce qu ils ont testé ...
Mes propos sont encore très mesurés ...
on teste ce qu on nous donne, ne pas le faire ne serait pas honnête envers ceux qui vont acheter le soft .
De plus ce n est pas mon seul avis mais également celui de Barda et Dimebug ...

Pour le reste je crois que tu te trompes de salle ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »