(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3201

Message par sport02 »

j' ai dit superieur a Rof , faux pas tronquer ma phrase
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3202

Message par Rototof »

Le contenu de la version Collector trouvé par AV_Pilax.
http://www.youtube.com/watch?v=Z_otchFHOro&

Déjà la map n'est pas de 1940 ou alors les villes sont affiché en zone constructible ou peut étre zone territoriale.Mais sur les cartes d'époques
les villes sont plus petites.
Aller un petit BUzz pour nous faire patienter
Santé
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#3203

Message par bane »

un truc tout simple qui aurait été sympa, c'est d'activer le colimateur :sad:simple à faire et en terme d'immersion interressant...

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#3204

Message par UF_KaHz »

bane a écrit :un truc tout simple qui aurait été sympa, c'est d'activer le colimateur :sad:simple à faire et en terme d'immersion interressant...
ça c'est fait... on peut même en régler la luminosité

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3205

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je confirme pour le collimateur :yes:
Ghost rencontre des problèmes avec sa config', ce qui n'est par exemple pas du tout mon cas avec la mienne
Ayant commencé la beta avec une 9800 GTX, c'était vraiment pas jouable mais avec la 560 ca tourne bien ! Bien sur ce n'est pas parfait, mais ma config' n'est pas toute jeune non plus mis à part le GPU :sweatdrop

Pour la mer, j'ai fait un aller retour à Londres ce weekend et j'ai même profiter du vol pour faire des photos que j'ai uploadé à Oleg ! :Jumpy:

Des défauts à corriger il y en a encore et on fait tout pour les éliminer au plus vite :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#3206

Message par jeanba »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :je confirme pour le collimateur :yes:
Ghost rencontre des problèmes avec sa config', ce qui n'est par exemple pas du tout mon cas avec la mienne
Ayant commencé la beta avec une 9800 GTX, c'était vraiment pas jouable mais avec la 560 ca tourne bien ! Bien sur ce n'est pas parfait, mais ma config' n'est pas toute jeune non plus mis à part le GPU :sweatdrop
Aie, avec ma 8600, je suis un peu dans les choux !
Avec 2GO de ram et un q6600, va aussi falloir ajouter de la ram ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#3207

Message par Franck66 »

avec la 560 ca tourne bien ! Bien sur ce n'est pas parfait, mais ma config' n'est pas toute jeune non plus mis à part le GPU

core 2 duo E8400 - 4 Go DDR II PC8500 - EVGA GTX 560 Ti 1Go - Simped vario pro/USB - track IR 4 VE - Hotas warthog n°918
voila un commentaire qui me met en joie
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3208

Message par Pierre Alfaro »

C'est quoi cette rumeur selon laquelle Oleg Maddox se retirerait du jeu vidéo?... Pas glop à quelques jours de la sortie de Clodo:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19350

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3209

Message par maverick6 »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :je confirme pour le collimateur :yes:
Ghost rencontre des problèmes avec sa config', ce qui n'est par exemple pas du tout mon cas avec la mienne
Ayant commencé la beta avec une 9800 GTX, c'était vraiment pas jouable mais avec la 560 ca tourne bien ! Bien sur ce n'est pas parfait, mais ma config' n'est pas toute jeune non plus mis à part le GPU :sweatdrop

Pour la mer, j'ai fait un aller retour à Londres ce weekend et j'ai même profiter du vol pour faire des photos que j'ai uploadé à Oleg ! :Jumpy:

Des défauts à corriger il y en a encore et on fait tout pour les éliminer au plus vite :yes:
Ma config est assez semblable ( E8500 @3.8ghz, HD5870 oc, 4go de pc-6400... Je vais probablement formater ( et passer sous W7 64 ) pour accueillir le ptit nouveau dans les meilleurs conditions possibles mais sinon ça se ressemble vraiment... ). Bref, je ne sais pas trop comment prendre ce que tu dis...
Rassure moi, fais moi rêver... :Jumpy:

:exit:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3210

Message par Shane »

Jeanba, 2Go oui tu peux passer a 4Go, c'est meme vivement recommandé.
pour la 8600. on verra, mais je suis quasi sur qu'il te faudra la changer. la 8600 date d'il y a un paquet d'années, et deja une geforce 9600 en doublait presque les perfs. et une 9600 c'est encore largement en dessous d'une 9800GTX dont parle foxy qui ramait avec sa config. donc tu peux clairement oublier la geforce 8600 je le crains.
désolé, mais je prefere etre realiste plutot que te bercer d'illusions.
le core2quad Q6600, je pense que ca devrait etre bon. puisque foxy avec un C2D E8400 tourne pas mal.
En tous cas, inutile de se precipiter sur le matos.
vous n'etes pas a qq jours pres.
autant attendre la sortie, essayer le simu sur vos machines et acheter en fonction des resultats. plutot que de se lancer dans des depenses sans savoir.
bcp de monde n'ont pas forcement les moyens d'upgrader a tout va, donc autant limiter au plus les depenses inutiles.
comme on dit: il est urgent d'attendre.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#3211

Message par Fuchs »

effectivement, j'ai bon espoirs de le faire tourner plus que correctement sur ma config
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3212

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je te rassure, ce n'est pas le pied non plus :detective
Si je descends radada sur les grosses villes j'ai du stuttering mais sinon sur la campagne ou les villes de tailles normal ca passe

Pour le nombre d'avions , généralement il y a entre 12 et 40 avions dans mes missions tests

Je pense que chaque config' est vraiment différente et que ca va être difficile de définir sur quelle config' le jeux sera le plus fluide !
Il faudra attendre la release et regarder le retour d'expérience mais pour ma part j'arrive à me faire plaisir en jouant des missions de A à Z

Après les versions de beta étant très différentes les unes par rapports aux autres, on peut parfois revenir en arrière lors de l'essaie d'une nouveauté.
Bref je ne peux rien vous promettre ... j'aimerai vraiment pouvoir le tester sur un I7 pour pouvoir vous dire si c'est fluide ou non mais j'ai pas d'I7 sous le coude lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#3213

Message par jeanba »

Shane a écrit :Jeanba, 2Go oui tu peux passer a 4Go, c'est meme vivement recommandé.
pour la 8600. on verra, mais je suis quasi sur qu'il te faudra la changer. la 8600 date d'il y a un paquet d'années, et deja une geforce 9600 en doublait presque les perfs. et une 9600 c'est encore largement en dessous d'une 9800GTX dont parle foxy qui ramait avec sa config. donc tu peux clairement oublier la geforce 8600 je le crains.
désolé, mais je prefere etre realiste plutot que te bercer d'illusions.
le core2quad Q6600, je pense que ca devrait etre bon. puisque foxy avec un C2D E8400 tourne pas mal.
En tous cas, inutile de se precipiter sur le matos.
vous n'etes pas a qq jours pres.
autant attendre la sortie, essayer le simu sur vos machines et acheter en fonction des resultats. plutot que de se lancer dans des depenses sans savoir.
bcp de monde n'ont pas forcement les moyens d'upgrader a tout va, donc autant limiter au plus les depenses inutiles.
comme on dit: il est urgent d'attendre.
En fait, je pense passer à 3 GO (4GO +>il faut que je passe en 64 bits => coût supplémentaire), et me prendre une 460, ça devrait convenir ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3214

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Pierre Alfaro a écrit :C'est quoi cette rumeur selon laquelle Oleg Maddox se retirerait du jeu vidéo?... Pas glop à quelques jours de la sortie de Clodo:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19350
Je me renseigne auprès d'Oleg himself pour essayer d'avoir une réponse officiel :detective
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3215

Message par Shane »

Jeanba, 2Go oui tu peux passer a 4Go, c'est meme vivement recommandé.
pour la 8600. on verra, mais je suis quasi sur qu'il te faudra la changer. la 8600 date d'il y a un paquet d'années, et deja une geforce 9600 en doublait presque les perfs. et une 9600 c'est encore largement en dessous d'une 9800GTX dont parle foxy qui ramait avec sa config. donc tu peux clairement oublier la geforce 8600 je le crains.
désolé, mais je prefere etre realiste plutot que te bercer d'illusions.
le core2quad Q6600, je pense que ca devrait etre bon. puisque foxy avec un C2D E8400 tourne pas mal.
En tous cas, inutile de se precipiter sur le matos.
vous n'etes pas a qq jours pres.
autant attendre la sortie, essayer le simu sur vos machines et acheter en fonction des resultats. plutot que de se lancer dans des depenses sans savoir.
bcp de monde n'ont pas forcement les moyens d'upgrader a tout va, donc autant limiter au plus les depenses inutiles.
comme on dit: il est urgent d'attendre.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3216

Message par Vylsain »

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde choqué par les sons moteurs de cet extrait ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3217

Message par Pierre Alfaro »

Vylsain a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde choqué par les sons moteurs de cet extrait ! ^^
Entre les abominables iles rondes et carrées, le Spit qui combat volets baissés et le gars au look de footballeur allemand des années 80 (avec un casque de chantier en cadeau bonus à la fin), ça a du passer plus ou moins inaperçu...
:exit:
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#3218

Message par kamron »

Ne vendez pas la peau de l'ourse SVP ! Laissons lui une chance !
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3219

Message par sport02 »

les sons moteurs ?
faudrait déja pouvoir entendre quelque chose
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#3220

Message par space-ace »

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde choqué par les sons moteurs de cet extrait


Ben si ! les gars font une démonstration....donc le son entendu est celui du rendu final!!!! donc on peut penser que ça va craindre....:huh:
Les béta testeurs peuvent ils dire que j'ai tort?
Snake ne me dit pas que ça ressemble trop à il2......:wacko:

ace!

rassurez moi!
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3221

Message par Pierre Alfaro »

Oleg nous rassure (un peu):
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=57

Édité:
(euh, aucun rapport avec les légitimes inquiétudes acoustiques de space-ace dans son post ci-dessus mais avec les rumeurs du départ d'Oleg)

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3222

Message par ChrisDNT »

Aux beta testeurs, quand il vous sera possible de montrer le jeu, s'il vous plaît, les séquences vidéo, pas forcément pile-poil à 1200, quand la lumière est la plus rude, et les vues extérieures, pas absolument au grand-angle, qui transforme les avions en bananes. Merci.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3223

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je suis entièrement d'accord avec toi Chris !
D'autant plus que le rendu du levée et du couchée du soleil sont vraiment très bien fait ! L'ambiance à ces heures là est merveilleuse !!!
Pour le grand angle, il est bien précisé dans le manuel à quel vue il est préférable de se mettre pour avoir une image correcte et quand on l'applique on voit de suite la différence :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#3224

Message par Sniv »

Concernant les specs, je comprends donc que c'est sur la CG qu'il faudra mettre le paquet, plus que sur le proco...

560ti, voire 570? :sweatdrop

Optimisé pour Nvidia?

++

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#3225

Message par bidounegger »

un doute m'étreint, moi qui était très optimiste, je me demande maintenant, au vu de ces derniers posts, si COD est prêt pour sortir le 0104?...
j'espère !...
sans espérer connaitre l'annonce qu'il est "gold" (c'est dépassé), espérons qu'il nous sera indiqué qu'il a passé tous les tests avec succès !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »