(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2901

Message par space-ace »

D'accord avec Vylsain et Rollnloop!
Et on a toujours pas encore entendu un son....Des vidéos uniquement qu'avec de la zizique....dommage ..voire.. inquiétant!

Mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter bien sûr
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2902

Message par sport02 »

si , mais pas officiellement bien sûr , source rapidement supprimée of course .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2903

Message par ChrisDNT »

Bon, ce serait ridicule de dire que ce n'est pas beau, mais c'est pas "la baffe", en gros du IL-2 "Mark 2", mais pas "IL-3". Et Oleg aurait simplement dû engager le gars qui a fait les textures au sol de Wop.

P.S: oh que je n'aime pas les rayons laser de la vidéo "air battle" !

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2904

Message par ChrisDNT »

Evidemment, avec les commentaires dithyrambiques sur le yellow forum, y'aura jamais de pression vers l'avant, question visuels, à moins qu'un concurrent sérieux n'arrive.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2905

Message par ChrisDNT »

Un "suicidaire" sur le yellow forum :

"""""""""""""""""""""""
Great vids but why is it so hard to get accurate looking towns and correct hues for fields and countryside? As a real life pilot who regularly flies out of Biggin Hill there is a huge difference between what you see here and the real thing.

Towns or villages should have a tight concentration of houses arranged in terraces around a market square or road junction not, as we see in the videos, each house surrounded by its own plot.

Terrain colouring is so far off it almost looks like they've done it on purpose.

Yours frustratedly.
""""""""""""""""""""""""""""""
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#2906

Message par micksaf »

...lui, va pas tarder à s'abattre en flammes, touché par un Bofors 40mm ... :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#2907

Message par Franck66 »

UF,

FSX à certainement beaucoup de défaut mais a ce jour j'ai rarement connu plus beau à haute altitude ou à basse altitude mais necore faut-t'il choisir les bons screens

je te l'accorde pour obtenir ce résultat il faut investir un peu plus que les 60€ habituels

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je te l'accorde ses screens sont fait sur des add-on de la série FTX qui regroupent pour l'instant toute l'australie est le nord ouest des USA

autres domaines où FSX est supérieur à tous les sims avec lesquelles j'ai eu l'occasion de voler, la météo et le rendu de cette dernière

Image

Image

Image

j'espère que COD nous apportera un plus par rapport à ce qu'on connais sur IL2 ou ce que nous apporte DCS A-10 dans le domaine c'est à dire rien de mieux par rapport à Lock On

autre domaine où FSX fait des miracles, les modèles 3D et les simulations des systèmes apportés par certains add-on comme ceux de VRS ou de A2A, pour l'instant seul la A-10 de DCS fait jeu égal vs tout ce que je connais.

Là aussi je te l'accorde il faut investir. et le cout n'est pas négligeable mais pour l'instant je ne le regrette pas mais c'est aussi le seul sim ou je ne fait pas de multi et où je me fais des plaisir en solitaire :)

A ce jour le seul soft que j'ai trouvé plus beau que FSX et ses add-on au niveau paysage et traitement des lumières et de la météo c'est Wing of Prey
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#2908

Message par Gourmand »

ouhaou !!!
y a un screen je jurerai que c'est une photo...

y a pas a dire... y a une belle communauté de moddeur ( gratuit ou payant ) sur FSx

bluffant.
mais bon y a t'il aussi la gestion des degats???
car moi ce que j'aime bien c'est atterrir avec un avion tout foutus ;) c'est un superbe challenge lol
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#2909

Message par Franck66 »

effectivement de ce coté là FSX c'est le néant mais si tu veux te faire un vol pénard et en prendre plein le yeux il n'y a pas mieux. Si en plus tu veux te prendre la tête avec la gestion des 4 moteurs du B-17 là aussi pas mieux

Je pense que si sur COD il nous imposait ce qui ce fait sur le P-47 d'Accusim au niveau de la gestion de l'avion a majorité de users laisseraient rapidement tomber alors que finalement quand tu voles que un avion c'est le BABA

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#2910

Message par olr »

Pas de DM dans FSX, mais par contre la gestion des pannes existe, et ça peut rendre les choses un peu moins peinardes :yes:

Maltraitez votre Spit ou votre B-17 et il ne vous le pardonnera pas...

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#2911

Message par OBT~acropol »

Moi, il me semble que même les textures des objets sont mieux rendues dans FS X que dans COD. Et si COd n'a pas vocation à être"ouvert" comme FS X je trouve qu'on aurait pu (enfin, Olegg) s'arrêter sur des options plus hautes. Cela dit, je n'ai vu que des vidéos ou screen du web. J'attends de voir en vol par moi même (car bien sûr que je vais l'acheter ).
Y a qu'a voir les réalisation deA2A pour FSX. regardez même le tiger moth GRATUIT pour FSX et comparez....

Je sais que FSX gere pas les dégats mais 5 ans après, avec un systeme fermé, on pouvait pas faire aussi beau ET gérer les dgats???
Vivement un premier vol tiens...
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#2912

Message par Gourmand »

c'est vrai que c'est beau, mais la c'est une multitude d'addon, donc pour avoir une communauté qui ont les mêmes sa doit etre plus chaud...
moins le dogfight et les degats... sa reste une simulation, mais pas le même gameplay...

FSX c'est plus le vol a vue, les parcours du point A au point B, et si possible décoller pret de son aéroport ou aérodrome de chez soi pour comparer les paysage connue.
donc FSX mise bcp sur le photo realiste...

par contre
CoD sa reste une simu de warbird historique, avec la reconstitution de theatre d'opération et des combats...
si en plus sa devait etre photo realiste, je pense que le jeu serais sorti en 2020

FSX reste complementaire, de là a exiger que CoD soit aussi photo realiste que FSX, ce ne pas prendre conscience du travail a faire...

apres on peut toujours demander a ce que CoD soit aussi beau que WoP, peut etre que des qu'oleg aura fini ses priorité, il pourra se concentrer sur les graphismes. mais je ne crois pas qu'oleg lise checksix ;)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2913

Message par sport02 »

et puis les sensations de vol faut oublier sur FSX , c' est bien pour utiliser les systemes , la navigation , mais pour moi il manque le principal .
de ce coté rien a voir avec ED BS et l' A 10 ou ROF , pour COD faudra attendre encore pour juger .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#2914

Message par Franck66 »

et puis les sensations de vol faut oublier sur FSX
ha bon !!! on ne doit pas avoir la même sensibilité alors :)
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#2915

Message par Barnabe »

Le modele de vol de FSX n'a rien a envier aux autres simu. Il a ses limites surtout avec les avions par défaut. Les addons par contre sont très bons. L'atterrissage maitrisé du P-47 accusim de A2A reste encore un defi a chaque fois :) Je compte plus les remises de gaz :p
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#2916

Message par LUSO 83 »

Franck66 a écrit : Je pense que si sur COD il nous imposait ce qui ce fait sur le P-47 d'Accusim au niveau de la gestion de l'avion a majorité de users laisseraient rapidement tomber alors que finalement quand tu voles que un avion c'est le BABA
Oui au départ c'est............................pas de mots en fait,surtout quand on a même pas piloter soi même un petit peu....cela reste un rêve que je souhaite toujours faire au passage!!:yes:
Et je compte prendre le Spitfire Accusim aussi!!! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=psYL7thQj6M
http://www.youtube.com/watch?v=aLBSJnXyyhk
http://www.youtube.com/watch?v=SHOogbeqqa4
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 15 mars 2006

#2917

Message par Balto »

N'en deplaise à Shane c est clair que je pense aussi que les textures ont un look cartoon et c est ca que je trouve bien dommage.
La luminosite et le contraste des terrains sont moches à mon avis.

Apres je reconnais que sur les screen qui montre des periodes juste apres le lever de soleil ou juste avant là le rendu est bien.

Et oui voir le foin quand l avion au sol c est bien sympa.
Mais quand je joue je passe plus de temps en vol que au sol.
Et là faut dire ce qui est les videos ne me montrent pas un beau terrain qui me fait 'm y croire'.

J'ai l impression que ca a été tourné dans un épisode de Naruto.
(encore une fois sauf au lever et couche de soleil).

Bien sur que j acheterai quand meme le soft. Bien sur que je ne doute pas que les modeles de vols, la ballistique et tout le tralala seront bien.
Mais je trouve quand meme debile de voir des videos d un sim de combat WW2 en 2011 avec un sol de dessin animé.
Et en ca (contraste eclairage ) il2 modé est bien mieux meme si les routes sont à angle droit.

Finalement je trouve que ce que je vois de COD c est l opposé de FS :
FS = un sol magnifique des qu on est haut
COD = un sol bien vace l herbe quand on est au sol

Voilà mais on parle d un simulateur de vol , pas de KubelWagen alors je suis decu des screen et videos (sauf sur la mer lol)

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#2918

Message par PB0_YoYo »

+1 avec Balto!

Pour moi la plus grande déception de départ (en espérant que ce sera vite corrigé...) c'est de me retrouver dans le même ciel qu'IL2 avec ses mêmes nuages :wacko:

M'enfin on a tellement attendu, et savoir que le soft évoluera assez rapidement ça rassure aussi la communauté.
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2919

Message par ChrisDNT »

Bon, faut quand même arrêter avec le super-réalisme d'IL2, c'est un superbe jeu, mais pas plus.
Qui pourrait en effet croire que je puisse monter dans un Tempest, décoller, voler, puis poser le taxi sans problèmes, comme ça du premier coup, en mode "réaliste" ?


P.S. A ce sujet "voilà mais on parle d un simulateur de vol , pas de KubelWagen", je l'ai déjà dit, mais CoD pourrait faire une très jolie simulation de tanks.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2920

Message par sport02 »

ok , je me base sur la version de base de fsx pour juger les mdv , mais bon les videos du spit au decollage postées par LUSO 83 sont pas tres convainquantes ne serait ce que pour la phase de prise de vitesse avec un pit qui bouge pas d' un poil , ou c' est le rendu qui me botte pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#2921

Message par Franck66 »

Sport, tu connais visiblement peu FSX et toutes les possibilités qu'il offre via son ouverture

http://www.youtube.com/watch?v=xQsP_vPkjaA

Les possibilité de cet add-on qui sert entre autre pour augmenter le réalisme des mouvements dans le pit sont infinis

visiblement pas utilisé pour la vidéo que tu as vu

Balto pour moi les textures de FS sont belles du sol à la haute altitude, là aussi les possibilité via l'ouverture sont infinies comme le coût du soft. Je rêve d'un COD qui offre cette ouverture et cette possibilité de rajouter des add-on payant ou non réalisés par la communauté mais c'est clair mon FSX m'a couté aujourd'hui plusieurs centaines d'euros et me coute quelques dizaines d'euros tous les mois en fonction des add-on qui sortent. Là aussi je ne suis pas sur que la communauté soit prête à l'investissement. je note que beaucoup sont prêt à râler pour un oui ou pour un non sur ce qui manque ou sur ce qu'il faut rajouter mais peut à mon avis seraient prêt à mettre plus que les 50€ du prix de base

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2922

Message par Krasno »

Balto pour moi les textures de FS sont belles du sol à la haute altitude, là aussi les possibilité via l'ouverture sont infinies comme le coût du soft. Je rêve d'un COD qui offre cette ouverture et cette possibilité de rajouter des add-on payant ou non réalisés par la communauté mais c'est clair mon FSX m'a couté aujourd'hui plusieurs centaines d'euros et me coute quelques dizaines d'euros tous les mois en fonction des add-on qui sortent. Là aussi je ne suis pas sur que la communauté soit prête à l'investissement. je note que beaucoup sont prêt à râler pour un oui ou pour un non sur ce qui manque ou sur ce qu'il faut rajouter mais peut à mon avis seraient prêt à mettre plus que les 50€ du prix de base
Apparemment, Oleg veut bien aller plus loin dans l'ouverture que pour IL2, et il me semble qu'il avait même mentionné le modèle utilisé par Flight Simulator, en précisant qu'ils ne pouvaient pas faire exactement la même chose (histoire de pouvoir jouer en ligne sans se casser avec les versions). Donc, probablement plus d'ouverture que pour IL2, au moins à partir du moment où le SDK sera disponible ; mais moins que FSX.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2923

Message par sport02 »

ok franck66 je connais cette video en fait .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2924

Message par rollnloop »

Franck66 a écrit :Sport, tu connais visiblement peu FSX et toutes les possibilités qu'il offre via son ouverture

http://www.youtube.com/watch?v=xQsP_vPkjaA

Les possibilité de cet add-on qui sert entre autre pour augmenter le réalisme des mouvements dans le pit sont infinis

visiblement pas utilisé pour la vidéo que tu as vu

Balto pour moi les textures de FS sont belles du sol à la haute altitude, là aussi les possibilité via l'ouverture sont infinies comme le coût du soft. Je rêve d'un COD qui offre cette ouverture et cette possibilité de rajouter des add-on payant ou non réalisés par la communauté mais c'est clair mon FSX m'a couté aujourd'hui plusieurs centaines d'euros et me coute quelques dizaines d'euros tous les mois en fonction des add-on qui sortent. Là aussi je ne suis pas sur que la communauté soit prête à l'investissement. je note que beaucoup sont prêt à râler pour un oui ou pour un non sur ce qui manque ou sur ce qu'il faut rajouter mais peut à mon avis seraient prêt à mettre plus que les 50€ du prix de base

Pour moi, FS9,X est une arnaque généralisée, alimentée par des développeurs parasites. Donc non, je ne suis pas prêt :hum:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2925

Message par UNISIC »

Shane a écrit :j'espere qu'au moins les pleureuses qui disent que le sol est moche vont enfin réviser leur jugement.
la y'a des moments en radada et c'est loin d'etre flou dans ce genre de cas. et encore ils n'ont pas montré au dessus des villes.

sur la 2ème video evidemment, vu que la premiere se déroue en plein ciel :)
Pom pom pom...Ici radio Unisic les pleureuses parlent aux bigleux!et maintenant quelques messages personnels.

Le sol est moche, je répète le sol est moche.
Les couleurs feraient vomir un caméléon adulte.
Shane a besoin de lunettes...Shane a besoin de lunettes.
Les modeurs vont en chier des ronds de chapeaux.

Fin de transmission.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »