Q/R de Luthier

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#26

Message par Togno »

"Correction IA? : il est pire à déboguer que le pb graphique (donc???)"

=> C'est un problème trop complexe, nous mettons nos priorités sur les bugs graphiques.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#27

Message par murgol »

je suis trés content d'avoir acheté CLODO, j'ai pu découvrir ROF... Merci Luthierlol
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#28

Message par Spider67 »

Bin va poster sur ROF alors, si tu n'as rien de plus constructif, qu'est ce que tu viens nous spoiler ce post.....
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#29

Message par PIPS »

Spider67 a écrit :Bin va poster sur ROF alors, si tu n'as rien de plus constructif, qu'est ce que tu viens nous spoiler ce post.....
Et alors?? on peut plus rIgoler???

Je veux dire, avec ce que Luthier et sa bande nous ont fait subir (vu que beaucoup, comme moi ont acheté plein pot un super bouse!!!!!!!)......je pense que la foutage de gueule est un minimum nécessaire, voir salutaire !!

C'est sûr que ce n'est pas sur le BANANA FORUM que Luthier peut se remettre en question :innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#30

Message par Spider67 »

Ah parce que tu trouves ça marrant de t'être fait avoir et de te le répéter à longueur de post à chaque fois que quelqu'un va sortir quelquechose de positif, moi je trouve ça navrant...
A croire que vous avez peur que certains d'entre nous trouvent ce jeu bien en définitif!!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#31

Message par PIPS »

Spider67 a écrit :Ah parce que tu trouves ça marrant de t'être fait avoir et de te le répéter à longueur de post à chaque fois que quelqu'un va sortir quelquechose de positif, moi je trouve ça navrant...
A croire que vous avez peur que certains d'entre nous trouvent ce jeu bien en définitif!!
Ecoutes!!! moi, je me suis fait avoir et pour tout dire, je m'en tape !!! l'Etat Français me baise tous les jours et pour des sommes bien plus importantes...

Ensuite, ce jeu, je l'ai dit, il n'y à pas si longtemps dans un post, il n'est pas si mal que cela effectivement mais je suis désolé, il est quand même loin de ce que l'ont pourrait attendre d'un jeu en 2012!!

Enfin, quand on voit la vitesse à laquelle ils "corrigent" les bugs, les bugs qu'ils ajoutent à chaque correctif et surtout les réponses du sieur Luthier aux questions qui lui sont posées !!.........alors Oui et cent fois Oui...Il y à vraiment de quoi se foutre de sa gueule, parce que ce Monsieur et tout sauf un professionnel!!!!!

Et pendant ce temps là, plus aucun simulateur "niveau années 2010 -2015" sur la WWII en vue !!!!!!!! Et ça, ça ne me fait plus rire du tout!!!!:crying:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#32

Message par OBT~Miguel21 »

Merci à tous de ne pas mettre ou remettre de l'huile sur le feu, on a compris la colère de beaucoup de monde, on aimerait seulement avancer maintenant.


Togno a écrit :"Correction IA? : il est pire à déboguer que le pb graphique (donc???)"

=> C'est un problème trop complexe, nous mettons nos priorités sur les bugs graphiques.
C'était plutôt du genre "il nous a fallut beaucoup de temps pour régler le pb graphique, voyez le temps que ça va prendre avec un module encore plus complexe"

Donc, je suppose (mais ça n'engage que moi) qu'on aura quelques améliorations sur les IA mais pas beaucoup plus!
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#33

Message par EFG_Richy »

PIPS a écrit :C'est sûr que ce n'est pas sur le BANANA FORUM que Luthier peut se remettre en question :innocent:
Ben si justement, il peut se remettre en question, message suite aux questions/réponses, donc en plus c'est pas hors sujet:
Luthier a écrit :
Luthier, your replies would qualify as a guilty pleasure if you were only a junior developer. As things stand, they are magnificent...a kind of traditional New Orleans jazz funeral dancing down the street, trombones blowing....
Thank you, wonderful analogy. This is exactly how I feel.

I see no reason to be polite to people who are going out of their way to be rude to me.

The game sold two and half copies in the last month and had 74 returns (I just pulled those numbers out of thin air by the way). Honestly, if I just replied witha picture of me mooning and flipping off the questions thread, the net result would be pretty much the same.

The situation sucks. I see no reason to sugarcoat it with bull. I don't want to go make empty promises or try to prove that black is white. We released a faulty game. We did more than even seemed possible to fix its faults and add improvements, but in the end it was not enough. There has to come a point where we begin to focus on the future, and Cliffs of Dover just becomes something we can all learn from.

I am sincerely very sorry we didn't do enough to keep you guys happy. Everyone in the team feels exactly the same way.
source

Faudrait juste retourner le lire un peu le dit forum (si t'as envie de parler de &#231][choisir le mot qui vous fait plaisir!],[/I] et ça fait pas avancer le sujet!
On n'y est personnellement pour rien ici si Luthier s'est moqué des premiers acheteurs!!!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#34

Message par Krasno »

Traduction rapide de la fin du post de Luthier cité par Richy :

La situation est moche. Je ne vois aucune raison de l'embellir avec du pipeau. Je ne veux pas faire de vaines promesses ou tenter de prouver que le blanc est noir. Nous avons sorti un mauvais jeu. Nous avons fait plus qu'il ne semblait être possible pour corriger ses défauts et ajouter des améliorations, mais ça n'a pas été suffisant au final. Vient un moment où il nous faut nous concentrer sur le futur, et Cliffs of Dover devient juste une source d'enseignements.

Je suis sincèrement très désolé que nous n'ayons pu faire assez pour vous garder contents. Tout le monde dans l'équipe ressent exactement la même chose.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#35

Message par Togno »

Sans steam l'extension, par pitié...
Avatar de l’utilisateur

sealnavy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 24 avril 2011

#36

Message par sealnavy »

et bien moi je l'aime bien ce simu ,meme si parfois les bugs que l'on rencontre me gonfle ,je trouve qu'il est jouable ,rien a voir avec le début de sa sortie ,qui il est vrai comme beaucoup le pense ou l'on pensé une belle arnaque, moi aussi comme nous tous j'étais dégouter de m'etre fait baiser de 60 roro ,apres oui on peu continuer de critiquer etc etc ..... mais faut aussi savoir passer a autre chose ,ce que personnellement je retire de tous sa, est que le prochain simu je patienterais quelle que mois avant de l'acheter et serait plus attentif a sont bon fonctionnement a bonne entendeur sealnavy
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#37

Message par OBT~Mikmak »

OBT~Miguel21 a écrit : PS: au bout de combien de post ce thread va partir en live???? :innocent:
27 posts, la prochaine je pari sur moins de 20.... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#38

Message par C6_Werner »

sealnavy a écrit :mais faut aussi savoir passer a autre chose
entièrement d'accord avec toi, HSFX et Rof sont la pour nous faire oublié l’énorme fiasco de 1C :jerry:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

sealnavy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 24 avril 2011

#39

Message par sealnavy »

C6_Werner a écrit :entièrement d'accord avec toi, HSFX et Rof sont la pour nous faire oublié l’énorme fiasco de 1C :jerry:
et bien voila quelqu'un de positif :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#40

Message par PIPS »

Bof!!! ce post n'est nullement parti en vrille....
Certains trouvent que COD est un relativement bon jeu, d'autres (c'est mon cas) que c'est un jeu limite trés moyen et enfin, ceux qui disent que ce jeu c'est de la merde!!

Après la discussion "un peu plus animée" est partie de une ou deux moqueries...y à pas de quoi en faire un plat!

Pour répondre à EFG_Richie.......> oui, je suis ce jeu malgré tout, j'ai même installé le dernier patch, oui, j'adore voler sur le stuka que je maitrise plus ou moins bien...
Je considère juste qu'il est trés bien (sur le plan visuel et gestion moteur) pour faire une ballade au dessus de la manche mais que pour de belles coop à plus de 20 pilotes , ce n'est pas encore cela!!

Mais, cela n'en fait pas un jeu époustouflant (trop de bugs inadmissibles pour un jeu de 2011!)

Ensuite, ben tu as raison, cela faisait un moment que je n'allais plus sur le Banana Forum...il faut dire qu'il y à encore moins de 1 an, ceux qui critiquaient étaient tout simplement virés!!

Pour finir, je dois au moins reconnaître une chose c'est que Luthier est réaliste concernant COD mais je confirme également que cela n'en fait pas un grand professionnel. Je ne vais pas revenir sur toutes les interventions, mais de plus "pointus" que moi ont tout de même relevé de nombreuses "anomalies" dans la gestion et la conduite de ce simu..

Au final et comme je l'ai dit, 80 Euros ça va, ça vient..ce n'est pas ce qui me gêne.

Ce qui me gêne c'est d'être encore obligé (même si des gens se démènent pour l'améliorer et le rendre chaque jour plus beau) de continuer à jouer sur IL-2 pour pouvoir manier un warbird de la WWII. Ce qui me gêne c'est que la perspective de la sortie de COD à (peut être) bloqué un autre studio, il y à 5 ou 6 ans, qui pouvait penser que le successeur de IL-2 allait tout tuer sur son passage !!
Résultat il y à encore (et heureusement) de trés bons simulateur, mais concernant la WWII nous en sommes resté avec un jeu dont le moteur date de 10 ans en arrière.

Pour finir, Luthier (et j'en reviens au sujet du post), nous dit que l'opus qui sortira, corrigera la plupart des bugs et apportera les améliorations qui auraient dû sortir avec COD il y à plus e 1 an déjà!!!!!!

Et bien désolé, je n'y crois plus et je pense même que rien ne sortira jamais!!

Mais j'espère me tromper, bien entendu
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

CobraSnipe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 26 mars 2002

#41

Message par CobraSnipe »

C6_Werner a écrit :entièrement d'accord avec toi, HSFX et Rof sont la pour nous faire oublié l’énorme fiasco de 1C :jerry:
Sans oublier Histomod bien enttendu :notworthy
Pour certains, la beauté est tellement subjective qu'on préfère parler de "beauté intérieure". Pour moi, il2 en version Histomod est vraiment le plus beau, à l'intérieur :yes:

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#42

Message par bandini »

Je n'ai pas bien compris si les amélioration de la suite seront disponible pour BoB. J'ai cru comprendre que non. Je ne sais pas quel est leur business model, mais visiblement ce ne sera pas celui de RoF, et c'est bien dommage.

Pas de mode coop, je pense au final que c'est pas bien grave. Le mode coop de RoF n'est pas utilisable, ou en tout cas pas utilisé, et ça n'empeche pas le gens de faire des coops.

La comparaison avec RoF fait effectivement mal, en terme de façon dont le projet est conduit. On peut rigoler sur les echarpes payantes de RoF, mais n'empeche qu'ils arrivent pour l'instant à mener leur barque et qu'ils ont trouvé visiblement le bon degré de réalisme. Je ne mentionne meme pas le problème des arbres, qui ne sera meme pas résolu pour la suite...

C'est interessant aussi lorsqu'il mentionne le temps qu'ils ont passé sur des détails ou des possibilité dont au final tout le monde se fout. Peut etre qu'en travaillant plus sur le coté "simu de guerre aerienne" et moins sur le coté "simu de moteur à piston", ils auraient eu plus de succès. Malheureusement, je ne suis pas très optimiste pour la suite...
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#43

Message par UF-hallacar »

Petite contribution de quelqu'un que ne vole pas sur CLODO mais qui regarde l'évolution et s'intéresse qui va dans le sens de Bandini

Le domaine du jeux c'est comme pour beaucoup de choses de la vie
susciter un immense espoir comme le faisait 1C avec Clodo et sortir un jeu si mal foutu voir même baclé alors que le temps écoulé depuis le dernier patch d'il2 avait pu faire croire à un travail de fond ne pouvait qu'entrainer une déception proportionnelle à cet espoir et l'attente.
Bref il ne devait pas se rater si dans la qualité à la sortie ni dans le suivi
on connait la suite
On sait aussi qu'il est très difficile de remonter la pente
ROF a failli passer à la trappe aussi à un moment

Ensuite tout ce qui a été dit sur le suivi du jeu, la communication et les relations avec la communauté n'ont fait que renforcer ce sentiment de gachis faisant partir ceux qui y croyaient encore comme moi.

Après on peut en effet dire que le jeux est jouable, intéressant.
moi je ne peux pas dire entre le fait ma config n'est pas au top et que je n'ai pas le temps de trop m'y mettre.

Par contre je suis comme pas mal dans la communauté dubitatif sur la suite mais à lire la phrase traduite de Luthier on peut avoir peut être une lueur d'espoir car si au moins ils ne persistent pas dans l'erreur en continuant de développer clodo c'est déjà au moins cela et une prise de conscience est toujours salvatrice.

Là où va plus ma crainte c'est dans l'approche du principe de la simulation en générale de l'équipe
quand on voit le choix très délicat de la BOB comme premier opus et la façon dont certains points ont été abordés on peut se demander si le concept de simulation est bien dans la tête de l'équipe

Pour beaucoup qui volent encore sur IL2 ils le font pour les raisons suivantes en dehors de la considération d'un concurrent comme clodo
On peut voler à beaucoup d'humains sans problème de code réseau et sur des missions chargées
On peut voler sur beacoup de théâtres d'opérations (ne serait ce qu'en Russie on a un grand nombre de carte)
L'environnement graphique est bien rendu surtout grace au cartes sorties depuis et auw effets de certains
L'environnement aéronautiques a progressé ( l'arrivée du radar, les systèmes de balises, les observateurs au sol ...)
Par contre la météo reste un problème dans il2 comme la comportement des avions à haute altitude mais cela c'est aussi le cas avec clodo.

Donc si le nouvel opus sort il faut qu'il permette au moins d'arriver à ce niveau d'attait avec un niveau de "qualité" sur les fondamenteaux d'un jeux supérieur à il2 et largement supérieur à celui de clodo.
Pour les graphismes quand on voit les jeux d'avions de la ww2 type arcade on voit qu'à la limite ce n'est pas là qu'il faut chercher le "bonus" car ce serait trop gourmand en travail et en ressources PC (on va pas encore demander d'avoir la bécane au top du top pour faire tourner le bouzinmais sur les bases de la simulation de combat d'avions
donc la météo, la visibilité air/air et air/sol, les modèles de vols et ce qui fait la spécialité d'un théâtre d'opération ici le front russe.
Compte tenu du fait que pour Clodo on a vu beaucoup de temps et de ressources utilisées et perdus pour des détails et avec un rendu discutable et l'absence de traitement de certains fondamentaux de la simulation je suis très septique sur la suite même si la bataille de Moscou (encore faut il voir si le titre reflète ce qu'il y aura dans la boite) sera sans doute moins difficile à appréhender sur certains aspect que BOB.
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#44

Message par Poliakov »

Je suis d'accord et perso je pense que finalement leur plus grosse erreur c'est d'avoir choisit la Bataille d'Angleterre comme sujet, il ont voulue s'attaquer à beaucoup trop gros pour eux et se sont mangés.
En fait je suis presque content qu'ils arrêtent totalement le suivit CLODO lol
C'est pas avec un marteau qu'on transforme des roues carrés en roue ronde.
C'est pas avec 10 avions qui s'affronte sur la manche qu'on fait un simu réaliste.
Comme dit plus haut, CLODO c'est un simu de moteur à piston mais pas du tout un simu de guerre.

On oubli clodo et faut qu'ils misent tout sur BOM, apparemment ils ont conscience de leur bide avec CLODO, espérons que sa serve pour BOM.
Moi j'ai encore espoir :yes:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#45

Message par bidounegger »

il ne faut pas oublier GOURMAND avec :

http://www.cliffsofdover.fr/

et :

http://airwarfare.com/sow/index.php

d'aucuns ont essayé de faire quelque chose pour COD !

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#46

Message par Stirwenn »

J'aurais de l'espoir si :
- on comptait un minimum de devs passsionés par le sujet à travailler dessus (pas le cas actuellement) ;
- on disposait d'un interlocuteur baragouinant un minimum le rosbif (le traducteur auto de Google ne fait pas tout) ;
- les devs prenaient effectivement en compte les remontées de bug (pas le cas actuellement et confessé par BlackSix sur banana forum, sic !), les infos techniques (moteur, vitesses, limites de vol...),
- Luthier voulait bien dégager (je ne capte pas l'intérêt dans un process de finalisation la nécessité de réintroduire des bugs à moins d'être maso, j'ai du mal à digérer la séquence de démarrage absente des hurrys) ou, à défaut de virer, de descendre de son piédestal et d'être un tant soit peu à l'écoute des attentes de ses potentiels clients.
Liste non exhaustive malheureusement... la seule chose que je retire de la communication de Luthier est qu'effectivement je n'achèterai pas le sequel le premier jour de sa sortie (rien que cette phrase commercialement est une jolie façon de se tirer une balle dans le pied ! makékon !).

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#47

Message par Yo400 »

Merci pour la synthése.

Fin de partie, mea culpa de Luthier et abandon définitif des quelques facteurs pourtant essentiels pour l'immerssion, dont la météo et les arbres (le sol deviend une immense piste d'atterissage, réalisme zero).
Dommage, le reste commençait à suivre...trop con d'avoir négliger ça.

Pour le reste, déçu mais pas surpris.
Et pour Bom en 2014, bennn pas le 1er jour, ni le 2eme mois d'ailleurs...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#48

Message par PIPS »

Yo400 a écrit :Merci pour la synthése.
Et pour Bom en 2014, bennn pas le 1er jour, ni le 2eme mois d'ailleurs...
Oui, enfin.......> COD était, au départ, prévu pour 2006!!!!!!!:innocent::innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#49

Message par phoenix »

Les réponses entre la première partie et la seconde change de ton. Il a mis de l'eau dans son vin.

Certaines choses ne me plaisent pas dans la teneur des réponses vu ce que ça implique (et me conforte sur ce que je pensais du futur de Clodo), mais au moins on a une réponse. Pour d'autres réponses, c'est la forme de la réponse mais qui s'améliore dans la deuxième partie (s'il était pas chef, je dirais que son chef lui a tapé sur les doigts, et rappelé que les gus en face étaient des clients).

Une chose qui ressort et qui n'a pas été souligné, c'est que niveau pognon, ça n'a pas l'air d'aller. Il suffit de voir les multiples référence au fait que c'est la course en avant pour faire rentrer des sous.

Celles qui m'ont bien marqué :
1. What specifically is preventing clouds from being depicted in a volume and quality that is competitive with other sims currently on the market?
Are you saying there is a sim out there today that has clouds of better quality at greater volume, and offering better performance? I.e. matches all three criteria, quality, volume, and FPS?
Because I know there isn’t.
Will it ever be possible to add collisions to trees?
This murders FPS. We have too many trees.
We can only do it on a map that’s not as tree-y as the Channel.
1. Is it save to say that the the sequel will, besides adding new content, fix all major gameplay, graphic ,multiplayer issues we currently have?
Since I fear we may differ on our definitions of major issues, I’d rather not commit myself to that.
Obviously no one here wants to repeat the Cliffs of Dover release fiasco. We really do want to get it right next time.
9. Will model LOD/dots transition be fixed for the CoD patch/BoM sequel (and in which)?

We are looking into this, the current situation is unintended.
10. Will model LODS range (like terrain targets not visible even if in a proper distance, and warping out from dot to a big model - ships, buildings and facilities - things which are practically destroying bombing and recon missions) be fixed for the CoD patch/BoM sequel (and in which)?

We won’t address ground object LODs in Cliffs of Dover.
12. Will working clouds/rain (at least a basic, static, decent weather system) be available back for the CoD patch/BoM sequel (and in which)?

It’s nowhere ready at the moment, so you won’t see it before the sequel is released.
Will there be anymore flyable aircraft added to COD in the future?

No.
They’re too expensive to make to release for free, and we can’t possibly hope to make any money selling them as DLC for Cliffs of Dover.
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#50

Message par Django »

Je n'arrive plus du tout à suivre : quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie BOM ? o_O
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »