Patch beta

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#26

Message par Kerdougan »

Magnifique patch, un avion explose durant le vol et hop le simu freeze!:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#27

Message par Gourmand »

sa c'est normal ils ont des problemes avec windows XP :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#28

Message par CrazyFry »

Apparemment, pour le freeze après explosions le problème est dû aux effets, en passant le réglage en "Low" ce bug disparait (ça permet de tester le reste du coup).
Au passage les FPS augmenteraient de façon significative (ça sent le problème d'optimisation ça). Mais c'est dommage de jouer sans, donc pour les fanas de beta-test ;)
Si j'ai bien tout compris :sweatdrop

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#29

Message par Taeht Dewoht »

ouille, je vais attendre en esperant que les serveurs fassent de même...
Vois pas pourquoi j'installerai sur un truc qui marche pas trop mal un bazar qui marche pas...
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#30

Message par Rickenbacher »

Une hotfix pour corriger les plantages dus aux explosions a été postée:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=26807
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#31

Message par CrazyFry »

Ca a été rapide, c'est bien, en plus ils donnent 2/3 conseil concernant les pertes de FPS en allant vérifié que le conf.ini soit bien correcte par rapport aux option que l'on a choisi sous le jeu.
Du coup ça devient tout de suite plus inintéressant de tester ce patch:yes:
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#32

Message par Gourmand »

Rickenbacher a écrit :Une hotfix pour corriger les plantages dus aux explosions a été postée:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=26807
tu cite un gars qui cite le post officiel, et dans sa citation le lien est moisi..
alors je vais être plus gentil que toi et éviter aux autres de chercher se fix:

http://www.1cfiles.com/IL2_CliffsofDove ... _patch.rar
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#33

Message par CrazyFry »

C'est sympa, je commençais à me demander où il était.

Merci.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#34

Message par Shane »

pas mal le correctif du patch 2 du beta patch.
c'est du patch a tiroir ou je ne m'y connais pas :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#35

Message par Rickenbacher »

Gourmand a écrit :tu cite un gars qui cite le post officiel, et dans sa citation le lien est moisi..
alors je vais être plus gentil que toi et éviter aux autres de chercher se fix:

http://www.1cfiles.com/IL2_CliffsofDove ... _patch.rar


J'étais au boulot et je n'ai pas pu tester le lien, et à ce moment précis à moins de regarder dans le post officiel du patch il n'y avait aucune indication claire de l'existence de cette hotfix...enfin, je voulais juste aider, pas faire chier le monde :huh:
Brebis syndiquée

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#36

Message par Taeht Dewoht »

Rickenbacher a écrit :J'étais au boulot et je n'ai pas pu tester le lien, et à ce moment précis à moins de regarder dans le post officiel du patch il n'y avait aucune indication claire de l'existence de cette hotfix...enfin, je voulais juste aider, pas faire chier le monde :huh:


On avait compris je pense, t'inquiète.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#37

Message par CrazyFry »

Prend pas la mouche, merci à toi aussi de faire suivre l'info dès que tu la vois. Surtout avec la bande d'impatients que l'on est lol

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#38

Message par LTalexandre »

C'est pas le patch qui est en version Beta mais le jeu complet.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#39

Message par BLR_Tonin_fr »

Pas de crashes chez moi, le jeu n'est pas 100x plus sympa non plus.
J'ai du mal a discerner ce qui change en fait... a part la musique d'intro...

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#40

Message par CrazyFry »

BLR_Tonin_fr a écrit :Pas de crashes chez moi, le jeu n'est pas 100x plus sympa non plus.
J'ai du mal a discerner ce qui change en fait... a part la musique d'intro...
Ha si les couleurs changent, surtout dans le cockpit, puis la chute de FPS est assez impressionnante chez moi o_O
(bon 4890 1GO, officiellement plus compatible - cette blague:wacko:)

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#41

Message par BLR_Tonin_fr »

Ouais 4890, idem ici, meme chagrin...
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#42

Message par sport02 »

pour le terrain et par rapport au precedent beta on est moins dans les teintes marron , ils ont remis du vert ( mais pas du flashy ) c' est pas plus mal et avec la brume en moins .

pour le zinc le contraste est plus fort autant a l' extérieur , pas mal , que l' intérieur , un peu bizarre comme effet , par contre l' effet d' éblouissement est different dans le pit le film opaque général lorsqu' on est completement en contre jour est plus nuancé maintenant .


http://www.youtube.com/watch?v=-pFvFT3A ... _embedded#!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#43

Message par Taeht Dewoht »

Heu, pour finir... il n'y a que le patch à installer ou il faut ajouter autre chose parce sinon cela merdoie... j'ai vu un lien pour un correctif posté par Gourmand ici
http://www.1cfiles.com/IL2_CliffsofD...core_patch.rar

Parce que je veux être sûr de la manip et pas me retrouver avec un canard boiteux.

Donc patch plus lien ci-dessus?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#44

Message par sport02 »

i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#45

Message par Taeht Dewoht »

Merci...
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#46

Message par Gourmand »

moi j'avais posté le bon lien hein... mais copier/coller un lien raccourcis par des "..." sa marche jamais :)
faut soit editer, soit cliquer droit=>enregistrer la cible le lien sous ;) et ctrl+v

:P
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#47

Message par Duderino27 »

le son du BF109 est vraiment parfait a tout point de vue maintenant (beta2), le flyby sonne juste avec un bell effet doppler quand l'avion est un peu plus loin... on s'y croirait!!!

http://www.youtube.com/watch?v=OJEDdXLRO60
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#48

Message par Yo400 »

Vu les video données en liens par Mickmac, j'ai installé le patch II + le hotfix en serrant les fesses mais tout roule, enfin presque.

Les quelques mauvais cotés repéré en 1h30 de vol sur differentes missions sont :
l'AA, à mon sens pire dans les cockpits (effet d'escalier sur les bords, j'avais ça mais uniquement au dessus de la console). Il y a des sons inexistants (crash dans l'eau), le contraste des cockpit est légérement trop sombre (mais je m'attendais à pire) et puis bon surtout ça freeze carrément + à basse altitude, c'est indéniable ! Donc niveau optimisation, sauf en baissant certaines options ou en virant par exemple l'herbe, c'est moins bon à ce niveau là...

Dommage car franchement il y a de vrais améliorations :

L'eau : plus belle/réaliste, même si le coté verdatre est légérement trop poussé. La vitesse réduite de l'écume à haute altitude est bonne, par contre c'est moche à basse altitude, ça demanderait à étre affiné.
Les bords de mer : c'est pas grand chose mais là encore ça donne une idée une fois fignolé, peuvent mieux faire.
Niveau graphisme j'adhére plus à l'impression générale : de la nébulosité pas mal dosée, des couleurs au sol plus crédibles, bref à voir pour la suite (et avec une meilleur CG).
Les sons : alors là oui, ça réhausse l'ensemble direct, bruit du vent, baisse de régime, sons extérieurs c'est le top, même s'il reste du taff (sons des armes et des impacts limites audibles, réaliste ?).
Une broutille qui a son importance : les freins sont largement mieux dosé. ca évite le soleil aprés un atterrisage nikel.
Et il me semble que certains détails changent au niveau MDV. mais là c'est à confirmer...surtout que chez moi avec l'option "moteur complexe" + "surchauffe moteur" le PC crash au bout de 2 mn à 10mn avec une obligation de faire un "reset" au boitier, je cherche encore les raisons.

Bon, j'y retourne...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#49

Message par Taeht Dewoht »

Heu, je suppose qu'on réinstall le patch et le correctif sur une version clean ou sur la version patchée beta précédente?

...C'est que j'ai peur de mal faire voyez-vous jeunes gens...

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#50

Message par PB0_Victorino »

Sur la version précédente sans oublier de vider le cache. Voilou
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »