WOP2 annoncé , un concurrent pour COD (et IL 2) ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1048
Inscription : 12 mars 2006

#26

Message par Yop127 »

YSony, tu fais une remarque suite à mon commentaire sur l'aterro?

C'était de l'humour, pas du dénigrement. J'ai WOP, je me suis défoulé dessous et je me suis bien amusé.
Pas de dénigrement là derrière. Je recommenderais d'ailleurs au dev de simulateurs de s'en inspirer côté graphismes!

C'est juste pas une simu, c'est pas fait pour être une simu. Aucune idée de ce que sera WOP2.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#27

Message par Vevster »

Krasno a écrit :Cela a peut-être à voir avec la complexité de la chose (simu + variété des configurations) et/ou le budget de développement et les ventes potentielles ?

Ça a surtout effectivement à voir avec le fait que 1 console = 1 config unique.
Donc la chasse aux bugs en est simplifiée par rapport à la foutitude de configurations (matérielles et logicielles) de PC.

Il y a même des kits de debugs (consoles) aux côtés des kits de développement.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#28

Message par jeanba »

GR_2/33_Yop a écrit :Ca sert à rien l'aterrissage, c'est chiant, faut ralentir, sortir les volets, sortir le train, arrondir, freiner, péter l'hélice au passage pour cause de cheval de bois... Non, ça sert à rien l'aterro :sweatdrop

:exit:
Et en plus, si on virait tous les bidules qui servent au décollage et à l'atterro (tyrain d'atterrissage ...), tu imagines pas le gain en masse et en perfs que cela représenterait
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#29

Message par Krasno »

Oui, yen a même qui ont essayé !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »