Hotfix Steam 20/05

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#26

Message par Domi2 »

Je confirme également que ma déception lors de la sortie est en train de se dissiper du fait de l'amélioration progressive. Je n'ai que peu de bug, sinon sur les échanges radio. Les graphismes sont remarquables et l'eau est quasiment photo-réaliste. Il devient effectivement difficile de retourner sur IL2 - 1946. Le SSAO sert à quoi exactement ?
Domi2 : carte mère Gigabyte GA P55 UD3R ; Intel core i5 760 : ram 4 go DDR3 ; HDD 380 go vélociraptor 10 000 tours/mn ; CG Geforce GTX 460 1go ; boitier Antec Sonata III 500 ; joystick Logitech Force 3 D ; Windows 7 64bit
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#27

Message par chrisgibon »

Madzoc a écrit :Il faut un peut arrêter aussi, moi je le trouve pas mal maintenant ...et je n'ai pas de problème particulier (quelques bug oui, parfois c'est un peut juste en FPS en haut oui, mais j'ai pas une bête de course, et puis même en moyen il est supérieure à IL2 et là même au dessus des villes ça deviens correct)

Pour s'en convaincre il suffit de retourner sous IL2 (Mod C6 chez moi) pour ce rendre compte de la différence ... graphisme ou MDV rien à voir (d'un coup avec IL2 il prend un coup de vieux surtout les sensations)

Ensuite si il y a un problème avec le jeux et steam (de m...; là je suis d'accord), il faut aussi penser à faire un check des fichiers avec steam il réinstalle ce qui va bien dans ce cas !!!
Alors, juste une petite question:

Le son des moteurs qui disparait en plein vol, puis qui revient, c'est normal ?
Les actions sur les joysticks qui sont pris en compte quand le soft en a envi, c'est normal aussi ?

Ah, bien sur, il y a la gestion des ombres dans le cockpit qu'il2 n'avait pas , alors forcément !!!!

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#28

Message par para.chute »

chrisgibon pour le delais du joystick il y a plusieurs solutions qui semblent fonctionner sur le banana forum.
Par contre si tu attends les réponses ici, ça risque d'être plus long....
FZG_para

LCLBRUCE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2008

#29

Message par LCLBRUCE »

Bonsoir

Chez moi, le jeu ne fonctionne même pas. Il plante à chaque lancement.
Je vole sur ROF maintenant et vous savez quoi......c'est magnfique!!
Comme dirai l'autre : I'll be back quand ça fonctionnera.
Quel scandale ce CLODO :exit:
PC ASUS G73Jh - Intel Core i7 CPU Q720 @1.60GHz - 8Go RAM - ATI Radéon HD 5870 1Go - Win7 SP1 64 Bits
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#30

Message par Fuchs »

Madzoc a écrit :Il faut un peut arrêter aussi, moi je le trouve pas mal maintenant ...et je n'ai pas de problème particulier (quelques bug oui, parfois c'est un peut juste en FPS en haut oui, mais j'ai pas une bête de course, et puis même en moyen il est supérieure à IL2 et là même au dessus des villes ça deviens correct)

Pour s'en convaincre il suffit de retourner sous IL2 (Mod C6 chez moi) pour ce rendre compte de la différence ... graphisme ou MDV rien à voir (d'un coup avec IL2 il prend un coup de vieux surtout les sensations)

Ensuite si il y a un problème avec le jeux et steam (de m...; là je suis d'accord), il faut aussi penser à faire un check des fichiers avec steam il réinstalle ce qui va bien dans ce cas !!!
lol
c'est sans doute pour cette raison que 99% de ceux qui jouent à IL2 depuis 2001 sont resté dessus...
surtout que le model de vol IL2 et COD est à 90%(pour être gentil) le même...
placebo vous avez dit.....
:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#31

Message par C6_Werner »

chrisgibon a écrit :Alors, juste une petite question:

Le son des moteurs qui disparait en plein vol, puis qui revient, c'est normal ?
Les actions sur les joysticks qui sont pris en compte quand le soft en a envi, c'est normal aussi ?

Ah, bien sur, il y a la gestion des ombres dans le cockpit qu'il2 n'avait pas , alors forcément !!!!
pour le son c'est pas normal.

pour le joy il suffit de régler les curseurs dans chaque axe, aucun blême après.

il n'y a pas que les ombres qui manque dans il2 lol , si il arrive a résoudre tout les problèmes et avoir ce qu'il nous ont promis ce que j’espère et bien il2 pourra tirer sa révérence.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#32

Message par LTalexandre »

Je reste sur IL2 d'autant plus que sors prochainement l'ultrapack 3, mais je reste attentif au développement du Clodo et j'admire la patience de tous les beta testeurs.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#33

Message par Krasno »

surtout que le model de vol IL2 et COD est à 90%(pour être gentil) le même...
Clairement, d'ailleurs c'est eux-mêmes qui le disent.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#34

Message par chrisgibon »

C6_Werner a écrit :...

pour le joy il suffit de régler les curseurs dans chaque axe, aucun blême après.

...
Ben non, mon général !

Le joystick (enfin, il faudrait dire les joysticks, parce que j'en ai plusieurs) ils sont configurés correctement, comme je l'ai avais aussi configurés pour IL2, et encore pour Lockon FC2, et encore pour black shark ...

Je ne pense pas qu'il y ai un problème de compréhension dans l'affectation des joys dans "Option".

Non, c'est une merdouille leur truc, un point c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#35

Message par Acrid »

chrisgibon a écrit : Les actions sur les joysticks qui sont pris en compte quand le soft en a envi, c'est normal aussi ?
L'option de réalisme "controle anthropomorphique"' activée engendre (comme dans la réalité) l'impossibilité d'activer simultanément des commandes.

en décochant cette case on retrouve des commandes réagissant pile poil.

le truc c'est que COD considère en mode réaliste que le pilote ne peut pas par exemple manipuler les volets en même temps que le mélange plus le pas d’hélice.

C'est peut être l'explication de ce que tu rencontres ?
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#36

Message par C6_Werner »

chrisgibon a écrit :Ben non, mon général !

Le joystick (enfin, il faudrait dire les joysticks, parce que j'en ai plusieurs) ils sont configurés correctement, comme je l'ai avais aussi configurés pour IL2, et encore pour Lockon FC2, et encore pour black shark ...

Je ne pense pas qu'il y ai un problème de compréhension dans l'affectation des joys dans "Option".

Non, c'est une merdouille leur truc, un point c'est tout.
je croyait que tu parler de sensibilité et zone morte lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#37

Message par BLR_Tonin_fr »

Et c'est l'horreur si un des potentiomètres de ton joy commence a avoir un début de Parkinson, alors là, il te monopolise un axe et t'es coincé ! Même avec la zone neutre sur point zéro ça change pas car chez moi les oscillations sont courantes tout le long de la courbe :busted_re
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#38

Message par III/JG52-Drach »

Steam ne m a toujours pas installé le hotfix ..
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#39

Message par Yo400 »

J'imagine que oui mais tu as vérifié si la mise à jour auto est activé ?
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#40

Message par Poliakov »

Oui le jeu est devenue plutôt fluide mais il est toujours aussi pauvre et finalement injouable car peu intéréssant, et les coop sont vraiment limités à cause des bugs et de l'éditeur pas finis.
J'ai tenté de voir se que je pouvai tirer du jeu avec l'éditeur mais c'est vraiment trop trop buggé :wacko: Les radars :huh: la radio :sleep: l'IA o_O les Triggers :crying: le solo :banned:
Bref pour le moment rien à faire avec se jeu.
Mais j'admet qu'il y a un potentiel et des bonnes choses et des beau graphismes, mais il y a rien à en faire, à par du dog en multi et des campagnes sans saveur.
Bref un potentiel mais pas cette année pour moi lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#41

Message par III/JG52-Drach »

Les mises a jours auto sont activées ...
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

CAIL2007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2011

COD probleme de lancement de jeu

#42

Message par CAIL2007 »

Bonjour, ceci est un SOS:notworthy
J'ai un probleme de lancement de Cliifs of doverLes deux premières mises à jour se sont bien passées mais pour la trosième, IMPOSSIBLE de lancer le jeu !:sad:
La fen^tre Steam de lancement apparait qq secondes et disparait et puis plus rien !:Jumpy:o_O
Meme scénario après désinstallation et ré-installation de cod et de steam.
J'ai Windows 7 et jusqu'à présent ça marchait (bien)
Merci de m'aider:wacko:

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#43

Message par Rototof »

idem pour moi depuis le dernier patch parait qu'il y a un temp a vider. mais j'ai viré le jeu ,j'en ai ral le bol ,j'attend la sortie us et les retours .
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#44

Message par galoub »

Salut
Pareil, le jeu ne se lançait plus suite à la dernière mise à jour. J'avais pourtant vidé le cache dans "mes documents" juste avant cette mise à jour. J'ai donc viré le jeu en attendant d'hypothètiques jours meilleurs. ça ne t'aide pas mais bon au moins tu sais que tu n'est pas le seul. Au passage, je salue la patience des autres qui arrivent à jouer avec....
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par LUSO 83 »

Vous etes sur d'avoir tout,mais absolument tout supprime,avant chaque reinstallation?Cela a ete essentiel pour retrouver une installation fonctionnelle.
ImageImageNN_Luso

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#46

Message par fredjetware »

Bonjour,

J'ai relancé le jeu hier soir et la mise à jour c'est faite directement par steam, rien fait de spéciale en manip supplémentaire.

Le jeu tourne normalement tant que je suis au dessus de l'eau et dés que j'approche de la terre ralentissement avec des freezes de temps à autres.

ça me gonfle de voir qu'il faut constamment surveiller les post des forums pour découvrir qu'il faut faire certaine manip pour qu'un jeu fonctionne.

Je trouve que ce jeu est vraiment sorti à l'arrache, les avions et les combats ont l'air super, mais qu'est ce c'est moche au niveau des couleurs des textures du sol, on a l'impression de voler au pays de oui oui. pour quoi ne pas avoir repris les textures de WOP, car là c'est vraiment magnifique.

Que dire de la doc inexistante dans la boite, mais simplement en fichier pdf.

Oui un jeu avec du potentiel, mais avec une interface ancienne et des bugs, et absences inexcusables au prix des logiciel actuels.


Fred

:busted_re
Image

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#47

Message par Rototof »

repris mon courage a 2 mains, viré tout ce qui traine ,remis drivers nvdia officiel et rechargé , ca marche mais ca raaamme les freeze sont de nouveau là , gros bug son , Bref une grosse M.....
Je regrette l'ancienne version ,un comble.

VIVE word of tank
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#48

Message par galoub »

fredjetware a écrit :Bonjour,

J'ai relancé le jeu hier soir et la mise à jour c'est faite directement par steam, rien fait de spéciale en manip supplémentaire.

Le jeu tourne normalement tant que je suis au dessus de l'eau et dés que j'approche de la terre ralentissement avec des freezes de temps à autres.

ça me gonfle de voir qu'il faut constamment surveiller les post des forums pour découvrir qu'il faut faire certaine manip pour qu'un jeu fonctionne.

Je trouve que ce jeu est vraiment sorti à l'arrache, les avions et les combats ont l'air super, mais qu'est ce c'est moche au niveau des couleurs des textures du sol, on a l'impression de voler au pays de oui oui. pour quoi ne pas avoir repris les textures de WOP, car là c'est vraiment magnifique.

Que dire de la doc inexistante dans la boite, mais simplement en fichier pdf.

Oui un jeu avec du potentiel, mais avec une interface ancienne et des bugs, et absences inexcusables au prix des logiciel actuels.


Fred

:busted_re
Entierement d'accord avec tout ce que tu as dit, mention spéciale pour les couleurs horribles...enfin ceci dit tout ça a déja été dit, mieux vaut ne pas trop polluer les posts de ceux qui y jouent, il faut aussi penser à eux ! En ce qui me concerne, j'espère revenir sur cette section du forum assez rapidement tout de même et pouvoir y mettre des commentaires plus positifs !
A+
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »