Des vrais oiseaux dans le ciel

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#26

Message par Waroff »

extrait d'un manuel de 43

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#27

Message par C6_Werner »

ChrisDNT a écrit :S'il s'agit juste de se friter au centre la carte pour compter des points, il serait toujours possible de demander une ou deux cartes vides, genre un immense et unique polygone pour toute la carte, le truc génial, en outre, pour les fps.
heu! le centre de la carte pour moi ces le channel, et la on se fait chier a mourir et on crame son kérosène pour rien. l'action se situe toujours au dessus des bases allemande car très peut de DCA (essayer de vous approcher de la cote anglaise et ces un feux d'artifice lol ) donc maximum de kill facile au sol ou juste airbone pour les bouffeurs de roosbefs, de plus si jamais vous aider un 109 celui çi risque fort de tourner en droite serrer pour un semblant de tentative d’évasion lol .

les oiseaux je m'en tamponne et préférais avoir des joueurs qui connaissent leur appareils et font pas n'importe quoi avec, il y a pas beaucoup de joueur mais les trois quart sont des noobs.

par contre j'ai toujours pas fait un atterrissage d'urgence dans un champs de chicons ou de patate :flowers:

pour les poteaux j'ai pas un bon souvenir quand j'en est croiser, RIP.

çe qui me fait chier c'est de pas voir les toilettes vu du ciel sur le nord, elle était détacher des maisons style la "cabane au fond du jardin" :sweatdrop

j'ai pas vu de cerisier ni de poirier, c'est un scandale!.
:exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#28

Message par Artois »

Werner, check MP please :flowers:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »