A quand une VRAIE bande son ???

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#26

Message par sport02 »

ah bon je ne savais pas :innocent: , faut dire le online j' ai pas testé vu que ça marche pas depuis le debut pour moi .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Grabakr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 15 janvier 2011

#27

Message par Grabakr »

Moi je suis daccord avec quebecyankee les sons de CLODO sont pas terrible du tout se sont les mêmes que ceux de 1946 non moddé surtout au niveau des moteurs.

Mais si ça se trouve les développeur ne vont rien faire a ce sujet, je pense que ce sera un soundmod qui sera fait par la communauté.
You survived Mobius One !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#28

Message par C6_Werner »

Grabakr a écrit :Moi je suis daccord avec quebecyankee les sons en vue externe de CLODO sont pas terrible du tout se sont les mêmes que ceux de 1946 non moddé surtout au niveau des moteurs.

Mais si ça se trouve les développeur ne vont rien faire a ce sujet, je pense que ce sera un soundmod qui sera fait par la communauté.
petite rectification :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#29

Message par NNFFL=Clovis= »

Non meme en vue interne c'est tres moyen.

Ce qui me gne le plus personellement c'est le manque de sons. Pas de sons lorsque l'on est touché (heuresement qu'il y a une petit message a l'écran...) pas de son de roues rentrées ni sorties, pas de sons de volets descendus ou remontés,...C'est juste le désert et ca casse franchement l'immersion.

Topic author
quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#30

Message par quebecyankee »

Et si on demandait à TIGGER de nous refaire un miracle ????

Grabakr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 15 janvier 2011

#31

Message par Grabakr »

Oui en vu interne aussi c'est bof bof on entend pas assez le moteur alors qu'il est juste placé devant nous et il y a même pas de son de démarrage ça casse toute l’immersion je trouve :(
You survived Mobius One !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#32

Message par Fuchs »

quebecyankee a écrit :Et si on demandait à TIGGER de nous refaire un miracle ????
on paye pour qqch de pas fini qu'un bénévole doit terminer...
:wacko:

:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#33

Message par micksaf »

Grabakr a écrit :Oui en vu interne aussi c'est bof bof on entend pas assez le moteur alors qu'il est juste placé devant nous et il y a même pas de son de démarrage ça casse toute l’immersion je trouve :(
... et en vue externe c'est encore bien pire ...!! :yes:

Perso je trouvais bizarre que toutes les vidéos du "friday update" étaient muettes, je m'étais dit que ça devait être pour frapper un grand coup à la sortie de CoD, nous surprendre et nous laisser sur le cul avec des sons moteurs, d'armes et d'effets de la mort qui tue ... ben sur le cul je suis resté ... devant la pauvreté affligeante des sons ...

Quand on voit et surtout entend ce qu'ont fait des "amateurs bénévoles" tels Tiger33, Jafa et autres ...

Quand on lit que Luthier affirme que tous les sons sont nouveaux et ont été refaits cet été ... et qu'on entend le son moteur vue externe du Ju87, Hurri, Spit et 109 et qu'on compare au son moteur vue externe du 109 stock d'IL2-46 ... on se dit qu'il y a là un gros foutage de gueule ... !! :busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#34

Message par sport02 »

çà sent aussi le brouillon sorti en precipitation tel quel , et cette explication est credible lorsqu' on constate que :
on aime plus ou moins mais il y a eu un travail de réalisé pour tous les sons moteurs cockpit , et je dirais des sons exterieurs fini pour le g50 par exemple , des ebauches pour les sons exterieurs du bf110 ou du ju88 , et des sons directement issus d' il2 pour d 'autres bf109 , spit , hurri , et bien sur aucun bruitage d' implanté .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#35

Message par gilles41 »

pour les sons il y aurait bien une solution

mais il faudrait que l'équipe 1C paye gracieusement notre cher Tigger_33

après tout je pense qu'il c'est suffisament investi et qu'il mérite un droit d'auteur
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

BooosteR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 14 avril 2011

#36

Message par BooosteR »

gilles41 a écrit :pour les sons il y aurait bien une solution

mais il faudrait que l'équipe 1C paye grassement notre cher Tigger_33

après tout je pense qu'il c'est suffisament investi et qu'il mérite un droit d'auteur
Petite rectification, si je puis me permettre lol
Carte mère: EVGA P55 SLI / Proc. : I5 760 / Ventil: Noctua NH-D14 / Ram 4 Go Gskill Extreme PC12800 CAS7 / Carte Graph: Gainward GeForce GTX 560 Ti 2 Go Phantom / Disque dur: 1 x OCZ RevoDrive PCI-Express 120 Go, 1 x 1 Terra, 1 x 300 Go / Alim: Cooler Master Silent Pro M - 850W
Windows 7
Matrox Triplehead Digital Edition + 3 x Ecran 22" Samsung Syncmaster 226bw
TrackIr 4 / Joystick Sidewinder FFB2 / CH Pro pedals / CH Pro Throttle / CH Quadrant Throttle
IL2 1946 / Cliffs Of Dover

Topic author
quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#37

Message par quebecyankee »

Voilà une excellente idée !
Depuis 2 jours j'ai laissé tomber COD tant je m'ennuie en jouant avec des avions équipé de moteur ROTAX 90 cv, en jouant avec un jeu plat sans passion, sans relief, bref sans aucun intérêt
Je rejoue maintenent avec mon vieil IL2 MOD2 par TIGER33 avec les effets spéciaux de SOCCORISTA.... Malgré la modélisation des avion très inférieure, j'ai de nouveau regouté au plaisir de me retrouver plongé ans des vrais combats avec une ambiance palpitante comme celle que l'on rencontre dans les combats du film Pearl Harbor et tout cela à 95 % grâce à la bande son époustouflante et aux effets hyperréalistes que nos modeur de génie on réussi à apporter à IL2 1946.
Si leur statégie est de produire et de vendre des addon, c'est vraiment loin d'être gagné.
Ils ont juste oublié l'essentiel : nous donner envie d'avoir envie de jouer avec leur jeu.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Gerfaut »

sport02 a écrit : on aime plus ou moins mais il y a eu un travail de réalisé pour tous les sons moteurs cockpit , et je dirais des sons exterieurs fini pour le g50 par exemple , des ebauches pour les sons exterieurs du bf110 ou du ju88 , et des sons directement issus d' il2 pour d 'autres bf109 , spit , hurri , et bien sur aucun bruitage d' implanté .
Juste en passant : pour les bimoteurs, le son est apparemment hardcodé. Pas propre et difficilement moddable sans bidouilles innommables..
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »