Test sur Tom's Games

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par rollnloop »

Wild_Monkey a écrit : Quand je repense à tous les sujets à whines qu'on s'est tapés sur RoF il y a quelques mois alors qu'on avait un produit incomplet mais beau et parfaitement jouable, j'ai du mal à avaler toute cette indulgence vis à vis de cette daube.
Attends que 1C annonce le SU26 vendu à l'unité, façon RoF :innocent:

Je crois que c'est justement le passage en force (avec graviers) de RoF qui rend les gens moins sensibles, aptes à accepter CloDo. Sans les précédents DRM de RoF, SH5 et autres, Oleg se serait fait brûler vif en sortant CloDo dans cet état avec steam obligatoire.

Il ne reste qu'à souhaiter à CloDo de faire mieux que RoF d'ici 1 an, niveau améliorations et augmentation de fréquentation, c'est pas gagné d'avance :sweatdrop

En tout cas pour moi c'est l'effet miroir, les contraintes de CloDo m'ont fait accepter plus facilement RoF "+1an", et je viens de commander l'ICE lol
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#27

Message par Shane »

et tu le le regrettera pas.
Pour ceux qui aiment les modeles de vols aux petits oignons (une recette tirée de top chef !!!), ROF c'est du pain béni.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »