Patch

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#26

Message par PB0_Mighty-8 »

jeanba a écrit :On pourrait enlever Tiger_33, Lutz, Claymore, Vtrelut et quelques autres et les leur livrer ?
:jerry:
Ah NON !!!!
Leur préter oui, mais pas leur envoyer car sinon qui va nous faire rêver avec des mods permettant une optimisation aux petits oignons d'IL2-1946 pendant tout le temps nécessaire pour que Clodo soit mis au point ??? (en plus, ça risque d'être long à priori d'après ce que je lis de vos tests)
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#27

Message par Faucon »

Pas de nouvelles concernant ce patch? Il commence à se faire tard en Russie.
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#28

Message par Izaiak »


je comprends mieux pourquoi sur CoD ils ont fait de beaux arbres, de belles routes, de beaux véhicules .... :exit:

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 15 août 2009

#29

Message par Major421 »

Le premier Theatre of War était excellent mais alors leur suite ...


Sry pour le HS
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11650
Inscription : 17 septembre 2001

#30

Message par jeanba »

papier a écrit :je comprends mieux pourquoi sur CoD ils ont fait de beaux arbres, de belles routes, de beaux véhicules .... :exit:
Pas besoin de sortir, c'était déjà connu au temps d'Il2:FB que l'un et l'autre "communiquaient".
De plus, il me semble que plusieurs modes sont en fait des traductions de modèles ToW vers Il2.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#31

Message par Izaiak »

jeanba a écrit :Pas besoin de sortir, c'était déjà connu au temps d'Il2:FB que l'un et l'autre "communiquaient".
De plus, il me semble que plusieurs modes sont en fait des traductions de modèles ToW vers Il2.
Mais c'est horrible comment des développeurs peuvent avoir des idées m***ique pareil o_O.

Je propose que tous les membres du forum s'associent pour faire une vraie simu :Jumpy:

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#32

Message par Vevster »


Et? Ça prouve quoi selon toi? A part que les équipes de CoD auraient utilisé des modèles développés pour TOW (et/ou inversement)?


Ubi a par exemple sorti Assassin's Creed Brotherhood en même temps que les Lapins Crétins retour vers le passé ainsi que quelques autres jeux, mais ce ne sont pas les mêmes équipes qui ont travaillé dessus.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11650
Inscription : 17 septembre 2001

#33

Message par jeanba »

Vevster a écrit :Et? Ça prouve quoi selon toi? .
Je n'ai rien envie de prouver du tout.
Je donne des liens, des infos et les gens refléchissent par eux même
Je pense que le mieux, quand on ne sait pas, c'est de ne pas faire de suppositions.
Si on faisait tous ça, le forum serait bien vide et bien triste
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#34

Message par Izaiak »

dans le manuel du jeu je viens de trouver un truc moche qui pourrait être utile dans une future MaJ , c'est que les paramètres "niveau de détail" influ sur les avions, les voitures, etc ....
Il faudrait pouvoir mettre les avions super beau et le reste au minimum ( pour ceux qui ont pas le pc ou l'envi d'avoir tout le reste à fond )

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#35

Message par Vevster »

jeanba a écrit :Je n'ai rien envie de prouver du tout.
Je donne des liens, des infos et les gens refléchissent par eux même

Ah, tu balances juste un lien en réponse à mon post, juste comme ça?...

Visiblement il y en a qui réfléchissent de travers lol (je ne parle pas forcément pour toi).

J'avoue que je ne connais pas l'organisation interne des studios de 1C; ce que je sais c'est que
- faire développer plusieurs jeux par la même équipe, ce n'est pas courant du tout.
- 35 jeux à l'actif de 1C, ça ne veut rien dire. Sur quelle période? Combien ont été développés en interne? Quel est l'effectif total des studios internes de 1C?

Bref, pas la peine de faire des suppositions, à mon avis, quand on n'a pas le quart des informations nécessaires. Après, vous faites ce que vous voulez, bien entendu :yes:. Moi de même.
jeanba a écrit : Si on faisait tous ça, le forum serait bien vide et bien triste

Un peu plus sage aussi, moins prompt à s'enflammer à la moindre rumeur lol
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11650
Inscription : 17 septembre 2001

#36

Message par jeanba »

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais lors du développement de FB (2002 à 2003), des choses avaient été reprises de ToW (alors en développement) et notamment, la visualisation de l'eau la "meilleure pour l'époque".
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par UF-hallacar »

j'aime bien la métaphore de la valise
c'est très parlant
bien vu
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#38

Message par Rama »

Vevster a écrit :Quel est l'effectif total des studios internes de 1C?
Tout compris, avec le secteur "business" (qui emploie le plus de monde), c'est environ 700 employés.
Mais la-dedans, il y a le secteur "business" (qui développe la suite logicielle 1C:Предприятие) qui utilise le plus ressources humaines, suivi du secteur console de jeu (SoftClub). Le développement "jeux PC" emploie moins d'une centaine de personnes, réparties en petites équipes dédiées à un projet.
Celle de OM (ex "Maddox:1C") a longtemps été totalement indépendante, en contrat avec 1C, jusqu'à ce qu'elle soit rattachée à la maison mère (je ne me rappelle plus quand cela c'est passé... mais il me semble que c'était après IL2:1946).
Les équipes dédiées à un gros projet (TOW, CoD) ne travaillent bien sur que sur un seul projet... même s'il y a certainement des réaffectation de personnel en fonction des fluctuations de budget.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#39

Message par Rama »

Rama a écrit : Celle de OM (ex "Maddox:1C") a longtemps été totalement indépendante, en contrat avec 1C, jusqu'à ce qu'elle soit rattachée à la maison mère (je ne me rappelle plus quand cela c'est passé... mais il me semble que c'était après IL2:1946).
Errata: en fait Maddox Game a été rachetée par 1C et en est devenue une filiale en 1999, cette filiale "1C: Maddox Games" n'existe aujourd'hui plus au registre du commerce russe (et a donc sans doute été totalement absorbée par 1C, mais c'est à vérifier....).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#40

Message par Vevster »

Rama a écrit :Tout compris, avec le secteur "business" (qui emploie le plus de monde), c'est environ 700 employés.
Mais la-dedans, il y a le secteur "business" (qui développe la suite logicielle 1C:Предприятие) qui utilise le plus ressources humaines, suivi du secteur console de jeu (SoftClub). Le développement "jeux PC" emploie moins d'une centaine de personnes, réparties en petites équipes dédiées à un projet.
Celle de OM (ex "Maddox:1C") a longtemps été totalement indépendante, en contrat avec 1C, jusqu'à ce qu'elle soit rattachée à la maison mère (je ne me rappelle plus quand cela c'est passé... mais il me semble que c'était après IL2:1946).
Les équipes dédiées à un gros projet (TOW, CoD) ne travaillent bien sur que sur un seul projet... même s'il y a certainement des réaffectation de personnel en fonction des fluctuations de budget.

Merci pour les précisions et la confirmation.

Réaffectation, oui, ça arrive, de même que le partage de bibliothèques (objets) et de compétences.. Comme ailleurs.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#41

Message par ChrisDNT »

"TOW 3, Korea, sort en même temps..."

Mais, Nom de Maddox, c'est quoi leur truc avec le vert, c'est contre leur religion de représenter un théâtre d'opération avec des couleurs correctes ???

Punaise, j'allais me mettre à réunir de la doc pour Luthier, afin que la Corée ne ressemble pas à l'Ile des Dinosaures, mais apparemment, c'est peine perdue, autant se soulager dans un Stradivarius ?

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#42

Message par ChrisDNT »

"j'aime bien la métaphore de la valise
c'est très parlant
bien vu"

Oui, excellente image.

On peut aussi imaginer que l'augmentation considérable de la puissance des processeurs et des cartes graphiques n'a pas incité les développeurs à toujours soigner leur code, vu que ça passait quand même toujours "en force".

Elle est loin l'époque où l'on avait de beaux jeux avec de super effets qui tournaient bien sur des machines ridicules (les Max Payne par exemple).

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#43

Message par Vevster »

ChrisDNT a écrit :"TOW 3, Korea, sort en même temps..."

Mais, Nom de Maddox, c'est quoi leur truc avec le vert, c'est contre leur religion de représenter un théâtre d'opération avec des couleurs correctes ???

Ils ont peut être des réducs super chez ripolin pour ce vert :exit:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#44

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ChrisDNT a écrit : c'est peine perdue, autant se soulager dans un Stradivarius ?
elle m'a bien fait rire celle la lol:Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#45

Message par maverick6 »

Et sinon, concernant le patch ... ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#46

Message par Vevster »

maverick6 a écrit :Et sinon, concernant le patch ... ?

Ça eut dû être ce matin...
Peut être ce soir ou demain matin

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#47

Message par ChrisDNT »

Le patch dans .... deux heures.
Ou deux semaines.
Ou deux mois.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#48

Message par Izaiak »

ChrisDNT a écrit :"j'aime bien la métaphore de la valise
c'est très parlant
bien vu"

Oui, excellente image.

On peut aussi imaginer que l'augmentation considérable de la puissance des processeurs et des cartes graphiques n'a pas incité les développeurs à toujours soigner leur code, vu que ça passait quand même toujours "en force".

Elle est loin l'époque où l'on avait de beaux jeux avec de super effets qui tournaient bien sur des machines ridicules (les Max Payne par exemple).
+1

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#49

Message par STEFOSTEF »

ChrisDNT a écrit :Le patch dans .... deux heures.
Ou deux semaines.
Ou deux mois.
Two more weeks, quoi.lol
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#50

Message par ChrisDNT »

Vi, les MaxPayne, merveilles de "codages", de super effets cinéma et des flammes géniales (meilleures que ce que j'ai vu jusque ici sur Clodo) sur un .... Pentium 400 et une Elsa Gladiac.

Ce pour dire que les monstres de puissance que sont nos cartes aujourd'hui devraient franchement être mieux exploitées.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »