Date de sortie repoussée [possible, mais pas sur]

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#26

Message par bidounegger »

ils savent qu'on veut tous upgrader nos machines ...
c'est pour nous laisser un peu plus de temps pour économiser pour nos nouvelles configs ...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#27

Message par PIPS »

bidounegger a écrit :ils savent qu'on veut tous upgrader nos machines ...
c'est pour nous laisser un peu plus de temps pour économiser pour nos nouvelles configs ...
lollollol.......c'est cllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaa !!!lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#28

Message par Shane »

la paye c'est en fin de mois, c'est pour ca.
mais c'est mimine qui va faire la gueule si tu claque ta paye dans une nouvelle CG au lieu de lui offrir qq chose pour la fete des meres :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

#29

Message par *{64s}Tomio_I »

Pierre Alfaro a écrit :C'est dingue. Ma femme m'a donné le même ordre! (Elles doivent être soeurs ou vétérans de la même Panzerdivision...).
Et bien je lui ai refait sa piaule couleur RLM 65 (sans déconner!)
tu dors pas dans la même ?lol
Boit du MW-50.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Gerfaut »

Ben... tu n'es pas au courant, mais sache que Pierre est malheureusement allergique à l'exposition prolongée au RLM 65.
C'est la raison pour laquelle son chromothérapeute lui a prescrit une cure nocturne très stricte à base de RLM 76 exclusivement... Un coup de canif au RLM 65 lui est autorisé très ponctuellement par le protocole de soin en début de soirée, mais pas plus. On ne rigole pas quand il y va de sa santé...
:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14975
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

A l'auteur, j'ai modifié le titre, car on a rien de sur, et avoir une affirmation dans un titre alors que ce n'est que des supputations, ça me dérange, car on frole la désinformation.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Pierre Alfaro »

*{64s}Tomio_I a écrit :tu dors pas dans la même ?lol
"C'est une histoire à la fois très simple et très compliquée" (Capitaine Archibald Haddock, in "Au Pays De L'Or Noir", Editions Casterman).
Gerfaut, mon biographe officiel, a donné la seule explication autorisée par mes avocats...
...Et sinon, cette date de sortie, des nouvelles fraiches? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par LUSO 83 »

Rodolphe a écrit :...

Retard annoncer par Amazon.fr pour ma commande des Collector Editions mais pas de changement de date pour l'instant chez UBI Shop pour la pré-commande de la version "PC Download", (Releases: 24/03/2011)




...
Même message mais un jour plutot pour la date,ils me donnent plus l'impression de vouloir étaler les livraisons!!!:yes:
ImageImageNN_Luso

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#34

Message par SGR_Rakk »

Dès que le jeu sera dispo, il sera présent sur Steam et en 3 clics il sera sur le PC.

J'avais acheté Red Orchestra en DVD, une fois lancé l'.exe, il a installé Steam puis après création de mon compte, il a téléchargé le jeu sur la plateforme du même nom... alors que toutes les données étaient sur le DVD....

Le DVD n'avait servi qu'à lancer le ".exe" de Steam !
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#35

Message par Snake (PB0_Foxy) »

3 clics mais apres faudra un peu de temps pour le télécharger et configurer votre HOTAS
Suivra les essais et les réglages graphiques en fonction des bécanes !
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#36

Message par PB0_YoYo »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :Suivra les essais et les réglages graphiques en fonction des bécanes !
Prévoir les mouchoirs :crying::crying:lol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14975
Inscription : 05 août 2001

#37

Message par phoenix »

SGR_Rakk a écrit :Dès que le jeu sera dispo, il sera présent sur Steam et en 3 clics il sera sur le PC.

J'avais acheté Red Orchestra en DVD, une fois lancé l'.exe, il a installé Steam puis après création de mon compte, il a téléchargé le jeu sur la plateforme du même nom... alors que toutes les données étaient sur le DVD....

Le DVD n'avait servi qu'à lancer le ".exe" de Steam !
Tu as eut une merde, car normalement, il l'installe à partir du DVD. Aprés, tu as les MAJ du jeu.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#38

Message par raoul volfoni »

Je confirme, comme Phoenix, à mon avis, tu n'as pas choisi le bon mode d'installation, sinon, tu aurais récupéré la source la plus proche, à savoir la galette ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Ghostrider »

PB0_YoYo a écrit :Prévoir les mouchoirs :crying::crying:lol
Ca va pleurer
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 831
Inscription : 22 novembre 2010

#40

Message par UF_Nazca »

SGR_Rakk a écrit :Dès que le jeu sera dispo, il sera présent sur Steam et en 3 clics il sera sur le PC.

J'avais acheté Red Orchestra en DVD, une fois lancé l'.exe, il a installé Steam puis après création de mon compte, il a téléchargé le jeu sur la plateforme du même nom... alors que toutes les données étaient sur le DVD....

Le DVD n'avait servi qu'à lancer le ".exe" de Steam !
phoenix a écrit :Tu as eut une merde, car normalement, il l'installe à partir du DVD. Aprés, tu as les MAJ du jeu.
raoul volfoni a écrit :Je confirme, comme Phoenix, à mon avis, tu n'as pas choisi le bon mode d'installation, sinon, tu aurais récupéré la source la plus proche, à savoir la galette ;)
Oui et non! J'ai eu effectivement ce problème pour tous les jeux steam que j'ai acheté en version boîte. Pas moyen de lui faire prendre l'installation depuis le dvd.
Y'a une solution qui marche :
Log in to Steam and click on Library.
Right-click on the game, select Delete local content, and confirm.
Insert the first disc into your computer.
Close Steam (Steam > Exit).
Press Windows Key + R to open Run
In the Run window type:

"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:

Replace E: with the CD/DVD drive you are installing from if is not correct.
Replace C:\Program Files\Steam if your Steam installation is not in the default location.
Press OK. Steam will launch and ask you to sign in if you do not have your password saved. Your installation should continue from the disc.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#41

Message par Shane »

Ghostrider, tu peux préciser un peu ta pensée ?
Aurais tu des infos plus précises ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

Vous le saurez bientôt..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#43

Message par bidounegger »

Ghostrider a écrit :Ca va pleurer
sans vouloir en savoir trop (quoique ...), pleurer : de joie ou de désespoir !?

si tu pouvais au moins nous indiquer ça!
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#44

Message par Snake (PB0_Foxy) »

de désespoir !
Faut pas se leurrer le jeux est nouveau alors faudra pas penser le faire tourner à fond avec une config d'il y a 3 ans ...
Il faudra faire des compromis sur les options graphique (bien plus nombreuses que dans Il2)
Après je ne sais pas ce que ca donne avec une config toute récente ... Je vous dirai ca quand Intel sortira le X68 mais bon vu que c'est pas pour tout de suite vous avez le temps :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par Pierre Alfaro »

Ghostrider a écrit :Vous le saurez bientôt..
Traduction: on est en train de vous préparer la première preview en français et on en ch.. des ronds de casquette parce que CoD est beaucoup plus exigeant sur tous les plans que son ancêtre Il-2 :detective

(j'affirme rien, j'emets une hypothèse, un "educated guess" quoi...).

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#46

Message par bidounegger »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :de désespoir !
Faut pas se leurrer le jeux est nouveau alors faudra pas penser le faire tourner à fond avec une config d'il y a 3 ans ...
Il faudra faire des compromis sur les options graphique (bien plus nombreuses que dans Il2)
Après je ne sais pas ce que ca donne avec une config toute récente ... Je vous dirai ca quand Intel sortira le X68 mais bon vu que c'est pas pour tout de suite vous avez le temps :Jumpy:
COD attend peut être que Intel sorte le X68 pour être diffusé ?! ...:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#47

Message par Snake (PB0_Foxy) »

non ca, ca risque pas ou alors on a pas finit d'attendre lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#48

Message par Vevster »

Devrait être repoussé au 31/03 mais rien de grave dans le loop

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#49

Message par SV_Hicks »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :de désespoir !
Faut pas se leurrer le jeux est nouveau alors faudra pas penser le faire tourner à fond avec une config d'il y a 3 ans ...
Il faudra faire des compromis sur les options graphique (bien plus nombreuses que dans Il2)
Après je ne sais pas ce que ca donne avec une config toute récente ... Je vous dirai ca quand Intel sortira le X68 mais bon vu que c'est pas pour tout de suite vous avez le temps :Jumpy:
J'avoue que je ne m'attendais pas à mieux comme réponse...
Après je me dis que si les PC actuels (j'engloge les pc de mons de 2 ans) ne font pas tourner CloDo à fond, c'est de bon augure pour le futur...Un peu comme IL2 au début...puis ca a duré 10 ans. 10 ans pendant lesquels on a pu, petit à petit, profiter des settings MAX !!! Allant ainsi de naissance en renaissance !!! :Jumpy:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#50

Message par gilles41 »

quitte à pleurer je pense que se sera pour les petites configs qui pour ma part ( et cela n'engage que moi ) sera un peu trop juste

par contre pour les possesseurs de processeur costaux de type I7 se sera tranquille

la ou il y aura surement un bémol se sera donc pour l'affichage pour certaine CG
en ce qui me concerne j'ai fait un test pousser sur ma CG avec des benchmarks à fond prévu pour une génération 500 de chez Nvidia et ma 460 passe sans problème.

je garde en réserve le fait d'être surprit de ce qu'il va falloir ( en bien ou mal )
mais si depuis 2 moins chez ubi ils ont afficher le type de CG qu'il faut je pense qu'il faut être confiant

de toute façon à l'heure actuelle et vu l'enjeu commercial, il ne vont plus nous faire attendre trop longtemps pour qu'il sorte enfin ce CoD depuis le moteur chauffe, sinon il va exploser
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »