Friday update, 24 février

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#226

Message par Yan »

Mike_Sky a écrit : Mais.
Car il y a toujours un mais...
Une simple question.
Vous l'avez essayé? Oui
Vraiment?Oui
Vous avez tenté de le régler, ce 'simu' si pourri?Oui
Êtes-vous entrez dans le cockpit? Avez-vous démarré, réglé votre moteur & vos éléments, décollé, monté, volé, combattu?:sweatdrop Oui
Puis y'a eu un patch et je peux plus y jouer ... déjà qu'avant je me sentais pas du tout dans le jeu, maintenant je peux carrément plus le lancer !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#227

Message par Rickenbacher »

Mike_Sky a écrit : C'est saoulant, à force, de voir autant pleurer...
Remarquez, c'est français!
Je plussoie avec toi, j'admet ne plus y jouer beaucoup (je fais une "pause simu"), mais pour le râlage force est d'admettre que dans ce cas ce n'est pas que "typiquement français" vu ce qu'on peut lire sur d'autres forums :sweatdroplol

Sinon chez moi le gros soucis c'est les launcher.exe qui font ch.. en multi, mais à une époque les rof.exe nous ont bien pourri aussi.
Brebis syndiquée

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#228

Message par Taeht Dewoht »

Mike_Sky a écrit :Je copie ta phrase, Devau, mais ce n'est pas du tout une attaque personnelle.

C'est saoulant, à force, de voir autant pleurer...
Remarquez, c'est français!
Alors je vais attrapez des foudres, sans grand doute.
Mais tant pis...

Moi, j'aime.
C'est beau.
Les lumières, ombres, sont magnifiques.
Les sensations en vol sont énormes.
La gestion machine est prenante.
Je n'ai pas de soucis de "fps", ça plante de temps en temps, mais pas plus que sur RoF...
Je retrouve mes anciens plaisirs d'IL-2, perdus lors de vols sur Spad ou autre Nieuport, mais en mieux!

Taillez-si vous voulez.
Mais sachez que quelques Gaulois volent, eux, sans trop râler. :yes:
Un c'était une boutade.

deux je suis belge,
donc la généralité râleur = français, ... peu me chaud :)

Trois, j'ai 207 heures de vol sur le simu... C'est déjà une bonne base pour donner un avis (il y en aurait plus sans les plantages).

mais sache que je partage une grande partie de tes "j'aime" (grande partie car si j'aime les couleurs en début/fin de journée, la lumière à midi me déplait de plus en plus ainsi que l'horizon brumeux et les nuages) mais qu'à bien y regarder, le travail est archi bâclé dans un tas de domaines et je vois mal quand tout cela sera corrigé.

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#229

Message par NNFFL=Clovis= »

Rama a écrit :Et pourquoi pas tant qu'à faire un PMAQ, un portefeuille de gestion des risques, une gestion des actions, des DM, des FEPS, etc... ;)
C'est assez drôle d'imaginer que les normes occidentales de gestion de projet s'appliquent universellement... et en particulier aux studios de développement russes... c'est même particulièrement comique quand on connait un peu le contexte et qu'on a bossé à l'étranger... ;)
Je connais un peu la mentalité Russe pour avoir passé un certain temps avec eux. Mais jamais dans un contexte professionnel.
Tu peux détailler stp?
Comment gere t-on (si ils gerent...) un projet la-bas?
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1049
Inscription : 12 mars 2006

#230

Message par Yop127 »

Je disais juste que nous en tant qu'Européen Franchouillard, on s'attend à avoir de la visibilité.
Et ça m'étonnerait que même chez les Russes, quand un client a un truc qui marche pas, il ne demande pas un minimum de visibilité.
Après, je ne connais pas d'autre culture que les cultures occidentales (italienne, UK, Suédoise, US)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#231

Message par Rama »

NNFFL=Clovis= a écrit : Comment gere t-on (si ils gerent...) un projet la-bas?
En Russie en général, je n'en sais rien. (Par contre, j'ai travaillé sur pas mal de projets en asie). Dans les studios de développement russes que je connais, il n'y a pas de gestion de projet (donc soit il y a un gus ou une équipe restreinte qui se parle beaucoup et qui partage une vision globale.... soit c'est le bordel).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#232

Message par Taeht Dewoht »

Rama a écrit :(donc soit il y a un gus ou une équipe restreinte qui se parle beaucoup et qui partage une vision globale.... soit c'est le bordel).


Ouille ouille...

*{64s}Saburo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 25 février 2012

#233

Message par *{64s}Saburo »

donc on peux dire que c'était le bordel avant qu'ils ne se mettent a faire le
futur dernier gros patch, et que si ce dernier gros patch n' arrange pas grand
chose ça continuera a être le bordel.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#234

Message par Taeht Dewoht »

Allez, un petit vol cette fin d'ap midi ... Faisant abstraction des mauvais côté, je décide de voler en voyant ce qui est plaisant. Je persiste malgré tout.

J'essaie un autre serveur pour découvrir ... n'importe quoi: des gars qui se rentrent dedans en rouge et bleu tous modèles d'avions confondus (enfin, les goûts et les couleurs)...
Bref retour sur atag (un seul serveur valable qui soit fréquenté pour l'instant, c'est bien triste quand même).

Chauffage moteur, décollage...

... Freeze... terminé.

Sur le coup, j'imagine très bien des petits bâtonnets enfoncés sous les ongles de toute l'équipe de dév. , suivi d'un décollage artisane de fines lanières de peau pour en terminer par un vigoureux soupoudrage du corps dans du gros sel marin qualité supérieur...

PS. "Allez, Devau, rappelle-toi ROF il y a trois ans, c'était rigoureusement merdatoire également en online. Et vois le chemin parcouru... il faut y croire"

"Ok, ok, je laisse de côté les bâtonnets sous les ongles. De toute façon, cela les empêcherait de travailler. Par contre, le reste du traitement devrait booster leur rendement"

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#235

Message par Mike_Sky »

JV69_Devau a écrit :Allez, un petit vol cette fin d'ap midi ... Faisant abstraction des mauvais côté, je décide de voler en voyant ce qui est plaisant. Je persiste malgré tout.

J'essaie un autre serveur pour découvrir ... n'importe quoi: des gars qui se rentrent dedans en rouge et bleu tous modèles d'avions confondus (enfin, les goûts et les couleurs)...
Bref retour sur atag (un seul serveur valable qui soit fréquenté pour l'instant, c'est bien triste quand même).

Chauffage moteur, décollage...

... Freeze... terminé.

Sur le coup, j'imagine très bien des petits bâtonnets enfoncés sous les ongles de toute l'équipe de dév. , suivi d'un décollage artisane de fines lanières de peau pour en terminer par un vigoureux soupoudrage du corps dans du gros sel marin qualité supérieur...

PS. "Allez, Devau, rappelle-toi ROF il y a trois ans, c'était rigoureusement merdatoire également en online. Et vois le chemin parcouru... il faut y croire"

"Ok, ok, je laisse de côté les bâtonnets sous les ongles. De toute façon, cela les empêcherait de travailler. Par contre, le reste du traitement devrait booster leur rendement"

:exit:
:wacko: Je compatis.
Mais c'est bizarre quand même tes soucis après si peu de temps sur le serveur...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#236

Message par micksaf »

Shane a écrit :elle est mimi, mais ca manque de monde au balcon quand meme ;)
... et là, avec Oleg plus jeune, c'est mieux ...?? lol

Ah la moustache ça vous change un homme quand même, tiens voilà ce qui manque à Luthier ...!! :Jumpy:

Image
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#237

Message par Shane »

pour soutenir les bras c'est pratique !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#238

Message par Canard64 »

Au moins, il y a quand même certaines choses qui sont développées, et même bien développées... :exit:
http://jasta18.fr Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#239

Message par maverick6 »

update de luthier

En gros, on sait que c'est pas la joie, on sait qu'on a lancé un produit de merd* l'an dernier et qu'un an plus tard, il reste encore plein de choses à retoucher... Mais on est motivé et on recrute !!! Haut les coeurs, et faites nous gentiment ( naïvement ? :sweatdrop ) confiance ...

Après à chacun de voir s'il veut encore y croire...:innocent:

Moi je dois toujours avoir un petit espoir vu que je ne peut pas m’empêcher de checker encore et toujours les updates.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1049
Inscription : 12 mars 2006

#240

Message par Yop127 »

Et la marmotte...

Moi aussi, je veux y croire.
En attendant, je retourne à Mass Effect et SFP2.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#241

Message par Yo400 »

Tiens, ils recrutent...encore ?
Les deux copines à Oleg pour le "mood" de l'équipe ?

M'enfin pour le reste, c'est toujours aussi flou...
"Essayes encore...":sleep:
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#242

Message par Krasno »

J'ai plutôt tendance à y croire. En tout cas, j'ai plus tendance à parier sur une équipe plus ou moins expérimentée, avec un jeu déjà bien avancé (même si pas terminé), et apparemment des moyens financiers suffisants, que sur l'apparition magique d'un nouvel acteur qui va révolutionner la simu WWII avant 5 ans. Et en attendant, IL2 et RoF me suffisent largement.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »