(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#2001

Message par jcatel »

69.99€????

Il devien tres gourmand Oleg.

Sans moi!!!!!

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#2002

Message par jcatel »

Mea culpa!!!!!!

J'avais pas vu que c'etais la version collector......

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2003

Message par ChrisDNT »

70 Euros pour un nouveau jeu, ça me paraît justifié.
Mais le problème, c'est que ce que j'ai vu jusque à présent ne me semble pas "nouveau".

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#2004

Message par jcatel »

70€ pour un jeu c'est exorbitant, une augmentation de pres de 40/100 de ce qu'on as comme habitude.

Enfin chacun est libre de ses choix.Moi ,par principe, je suis pas d'accord de payer plus de 50 € pour un jeu,en version de base.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2005

Message par Krasno »

Mais le problème, c'est que ce que j'ai vu jusque à présent ne me semble pas "nouveau".
Je trouve que les paysages sont moins réussis que les avions, mais c'est, je pense, bien plus difficile d'avoir un paysage ressemblant qu'un avion. La nouveauté ne se trouve pas nécessairement dans les graphismes, mais dans le jeu lui-même : météo, systèmes dans les avions, système radar, IA...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#2006

Message par jcatel »

Je suis pas convaincu par ces photos non plus.

Les details au sol ,bof, les flammes pas credibles ,sauf si les HE-111 sont a l'arret ,les traçantes de Hurricane, un retour en '77 et aux rayon lasers de Stars Wars.

Mais j'arret de speculer, j'ose esperer que Oleg vas nous offrir c'est qu'on attend de lui!!!!!

Tout de meme,70€??????
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#2007

Message par Duderino27 »

mouhais bof... on se rapproche de la date de sortie et les couleurs sont toujours criardes et saturees, les cotes anglaises en altitude font de la peine quand on les compare a WOP (GRAPHIQUEMENT parlant) qui démontre une fois de plus qu'avec bien moins de polygones MAIS de bonnes couleurs, textures et effets d'ambiance, le résultat est bien plus joli pour les yeux. bref... on nous dit encore et encore que ce "n'est que du WIP"... mais plus on avance vers la sortie, plus cet argument ne tient plus... Vivement les moddeurs pour arranger la "curieuse vision" (cartoonesque) d'Oleg et de son equipe.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2008

Message par Krasno »

Bon, faut peut-être arrêter avec ces 70€, c'est une édition collector, et une édition collector se doit d'être chère. Sinon ce n'en est plus une. 50 € est un prix parfaitement normal pour une simu.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2009

Message par ChrisDNT »

"mais dans le jeu lui-même : météo, systèmes dans les avions, système radar, IA..."

Oui, mais là-dessus, on a zéro information.
Est-ce-que le modèle d'énergie a été revu, qu'en est-il des fm's, de la météo (bon sur le banana forum, un ciel vide semble ne pas poser problème), y a t-il de nouveaux modes de jeu permettant des missions plus réalistes (autre que tout le monde au centre de la carte avec la "carte-radar") etc...

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#2010

Message par jcatel »

T'as raison Krasno.
Plus c'est cher, mieux c'est.Pas vrai?????

Bon week'end a tous, je vais encore me faire tirer les oreilles !!!!!!

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2011

Message par ChrisDNT »

"...qui démontre une fois de plus qu'avec bien moins de polygones MAIS de bonnes couleurs, textures et effets d'ambiance, le résultat est bien plus joli pour les yeux..."

Si seulement les développeurs de Wop avaient rendu leur horrible filtre "il faut sauver le soldat Ryan" optionnel et compris la nécessité de fm's affinés et de modes de jeu étendus, ils auraient eu une "bombe dans les mains !

Sinon, sur les détails, quasi sûr que les graphistes de Wop ont utilisé quelque chose comme Mudbox ou 3Dcoat (sublime programme développé par un seul informaticien russe proprement génial) : en gros, les modèles intermédiaires sont peints en très haute définition puis "bakés" sur les modèles de jeu.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2012

Message par Krasno »

Oui, mais là-dessus, on a zéro information.
Sur la météo, aucune info ? Sur les radars, les IA, aucune info ? les systèmes dans les avions, aucune info ? Relis les posts d'Oleg depuis le départ, l'info y est, il faut juste chercher.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#2013

Message par phoenix »

Et, Jcatel, t'es dure à la comprenade, ou t'as un problème générale de compréhension. Le jeu de base sera au prix des jeux de base, aprés, la version collector sera plus cher, comme toutes les versions collectors, que ce soit pour les jeux, les DVD, les BD, les bouquins, etc... Les versions collectors justifient leur prix par plus de contenue, et autant on peut parler des couleurs du paysage, autant le contenu de la version collector est loin d'être ridicule. J'ai connu des versions dites collectors bien moins fournis.

Alors, si tu trouves cher, c'est ton droit, mais au final, tu as le choix, alors passe ton chemin sur le collector, et achète la version de base qui sera plus à même de te satisfaire.

On vous donne le choix, et vous arrivez encore à gueuler. :busted_re

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#2014

Message par jcatel »

Salut Phoenix.

Si t'aurais lu tous mes post, t'aurais vu que j'ai fais un "mea culpa" en n'ayant pas fais attention entre la version base ,et collector.

Et non,on s'engueule pas .

Je pense qu'on devrais attendre qu'il soit sorti, pour le juger. Speculer de sa qualité en se basant sur des captures d'ecran, ou sur les affirmations des devs, c'est ...de la pure speculation.

Pus que 2 mois, apres toute cette attente, on est plus proche que jamais de sa sortie ,tellement attendue..

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2015

Message par Yan »

jcatel a écrit :
Si t'avais
.
Les "Si" n'aiment pas les "ré" lol

Après faut voir entre Base et Collector, la boite est différente et le manuel (inutile pour moi je trouve) n'y est pas. Donc, si je dois l'acheter j'irais vers une version de base. Enfin, j'attend les premiers retour et surtout voir comment se fait le jeu en ligne. Si c'est à partir d'un truc du style "ubi.com" là je passe.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#2016

Message par phoenix »

jcatel a écrit :Salut Phoenix.

Si t'aurais lu tous mes post, t'aurais vu que j'ai fais un "mea culpa" en n'ayant pas fais attention entre la version base ,et collector.

Et non,on s'engueule pas .

Je pense qu'on devrais attendre qu'il soit sorti, pour le juger. Speculer de sa qualité en se basant sur des captures d'ecran, ou sur les affirmations des devs, c'est ...de la pure speculation.

Pus que 2 mois, apres toute cette attente, on est plus proche que jamais de sa sortie ,tellement attendue..
Il est où ton mea culpa, tout ce que je vois, c'est ton dernier post qui en remet une couche, et que je vais te citer pour être sur que l'on parle du même :
T'as raison Krasno.
Plus c'est cher, mieux c'est.Pas vrai?????

Bon week'end a tous, je vais encore me faire tirer les oreilles !!!!!!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2017

Message par Yan »

jcatel a écrit :Mea culpa!!!!!!

J'avais pas vu que c'etais la version collector......
Ici ! :innocent:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#2018

Message par jcatel »

Merci de m'avoir corrigé Yan.Je suis sur la meme longueur d'onde que toi par rapport a la version base,et collector.Chacun fais son choix selon son envie.

Et s' ils recommencent avec le systeme de connexion internet necessaire pour jouer, je zappe aussi...

En attendant,je crois a un monde parfait,et que ça serras un soft merveilleux.On peux rever quand meme.:-)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#2019

Message par LOLOF1 »

J'adore un topic ou les posts dépote tout les 15 minutes :notworthy:sweatdrop,
Pire que la cadence d'une Browning calibre 0.50 dans un B17

C'est pas sur tout les sites que l'on vois cela o_O, en russie ils doivent se frotter les mains d'avance sur le futur chiffre d'affaire de COD of dut....y , heu non COD il2 merdouille he he.. lol

aplushhhs il est attendu ce jeux :yes:

Ps: Ouate mille milliard de dollars pour le dernier COD, dans la popoche des développeurs et studio Treyrarch.:wacko:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#2020

Message par phoenix »

Ah ouais, mea culpa, et on relance de 10 juste aprés, c'est un peu du foutage de gueule. Je croyais qu'il y en avait un qui cloturer le bureau de pleurs, et que j'avais louper. :hum:

Bon retour au sujet, le reste, si reste il y a se fera via MP.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#2021

Message par LOLOF1 »

Oui phoenix je suis plier en rentrant du taf comment cela sulfate pour COD. :Jumpy:

Pour finir la dernière couche de papotage, les textures au sol pour un jeu Next Gen, si cela reste comme cela en état dans le jeu à la vente au mois de mars , elles sont à à Chie............R, 10 ans d'attente pour voir cela ???

Les moddeurs vont encore bosser pendant 10 ans à tout refaire!!!!!!!!!!!!!!!

Même le jeu super arcade Phoenix "APACHE" de Bénet sur console et pc qui viens de sortir ,à des rendus photos-réaliste du sol et de son environnement .:yes:

Je comprends pas j'ai du passer dans un univers parallèle ces derniers mois à lire le futur d'IL2 :crying:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2022

Message par Krasno »

Oui phoenix je suis plier en rentrant du taf comment cela sulfate pour COD.
D'un autre côté ça peut se comprendre, ça fait un bout de temps qu'il est attendu ce machin-là. L'excitation sur les forums n'est pas nécessairement annonciatrice de ventes record.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#2023

Message par *{64s}Tomio_I »

jcatel a écrit :Si t'aurais lu tous mes post, t'aurais vu que j'ai fais un "mea culpa" en n'ayant pas fais attention entre la version base ,et collector.
ton mea culpa n'était pas sincère, lol

un peu plus loin tu fais :
jcatel a écrit :Tout de meme,70€??????
franchement c'est dingue les pesssimistes ici
Si t'es vraiment addict, tu l'acheteras de toute facon comme un nouveau PC d'ailleurs
Boit du MW-50.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2024

Message par Shane »

de toutes facons je pense que bcp ne se rendent pas compte de la quantité de travail que necessite un jeu et surtout un simulateur.

donc que les gens ne se rendent pas compte de la valeur en terme d'années/hommes de travail ce n'est pas étonnant.
donc quand on ne se rend pas compte d'une chose, on ne peut pas estimer a sa juste valeur ladite chose.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2025

Message par Vylsain »

Ben ça c'est vrai pour beaucoup de métiers...
Ça laisse peu de possibilités de donner son avis ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »