BETA PATCH v1.06.17582 - May 05, 2012

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#201

Message par Gourmand »

c'est ici pour voter pour le troll d'or?
:jerry:

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#202

Message par bzzz »

bon ...je vais essayer de faire un petit point sur le passage au patch beta 1.06 sans tourner autour de mon nombril
ma becane a 2 ans et est me semble t'il ,a l'heure actuel dans la moyen des configurations de chaqun voir même inferieur.

ci joint screen de ma configuration avec test de performance ,la carte mere est une asus P7 P55 DE-LX et la cg de chez saphire en 2 go
Tous les drivers sont a jour
j'ai le track-ir 4 avec track clip pro ,joystick extreme 3 d pro ,1 quadran throttle "le palo arrive cette semaine"

Ma config video dans le logiciel n'a pas été changer depuis l'install du jeu avec le cd (donc sans patch)voir screen

Le premier patch me faisait planté clodo au démarrage ,j'avais tous désinstalle et tous réinstaller ,ça allais mieux ,du moins ça démarrais
jusqu'avant l'install du 1.06 les seul gros souci de fonctionnement étaient:frizze ,antropomorphique qui me fait perdre toute commande par a coup,bombes réaliste qui n’ont jamais pété avec certain avion "elle péte toute en fonction non réaliste,enregistrement sous FMB qui des foi plantais clodo (je ne parle pas là des bugs connu type radio non fonctionnel ,ai avec les train sortie ,horizon qui s'affiche dans le cockpit etc.etc...)
Depuis le 1.06 ,en plus les instruments sont flouté et surtout le Laucher.exe plante sans règle de timing exemple: en online 1er plantage 5minutes ,j'y retourne 2eme plantage 1heure 13 ,j'y retourne 3eme plantage 8minutes ,4 plantage 8minute aussi ,5 eme plantage y en a pas eu au bout des 45 minutes de vol ,par contre j'ai des a coup graphique important (pas des petit freeze)
Le dossier cash a été vidé avant l’installe du patch.

Pour info egalement ,je me souvient que sur DCS certain qui avait un multi core avait ce genre de problèmes qui a été réglé avec un patch de prise en charge de multi core)
Je vais tester le lien de krasno concernat les options non activées et reviendrai donner ds news
(Pour info a nacy j'ai pas un ordi casserolle ,il est meme bien entretenu par mon gosse dont c'est le job (il est programmeur) et ça plante quand meme !!je vais essayer également tes réglages sait on jamais
Bonne journée a tous :detective
Pièces jointes
mes options videoavant version 1.06.jpg
configuration.jpg

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#203

Message par Yan »

bzzz a écrit :bon ...je vais essayer de faire un petit point sur le passage au patch beta 1.06 sans tourner autour de mon nombril
ma becane a 2 ans et est me semble t'il ,a l'heure actuel dans la moyen des configurations de chaqun voir même supérieur.
Ta configuration est sûrement supérieur à la moyenne justement ;) Si les infos de Krasno ne t'aident pas trop, essai de désactiver l'Hyperthreading de ton Core i7, sur certains jeux ça peut poser problème, donc on sait jamais, ça peut t'aider.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#204

Message par bzzz »

bah... deja je peut faire un petit point rapide tester en solo (pas online)
j'ai désactive anticrénelage et vsync :ça semble super important j'ai une remonter phénoménal des fps sans distortion d'images et en plus j'ai remonter :
batiment :de haut a tres haut
foret: de bas a moyen
ombrage terrestre de bas a moyen.

a 300m du sol vue avion et terrain avec batiment et arbre 53 fps mini
a 1200 en formation 70 a 95 fps
avant au sol 60 fps ,a 300m une 40ene ;et a 1200 45 a 60 selon le décore

pour l'instant plus de sacade de fps qui retombe a 1 et remonte a 60 ou plante le laucher je part tester en online

Pour l'Hyperthreading je vais voir avec le gamin ,moi et le matos ça fait 6!
En esperant donner des indic a tous ;y comris pour les plus petit matos

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#205

Message par bzzz »

test en online:
je suis revenu a mes réglage graphique comme sur le screen sauf:anticrénelage que j'ai désactive et du coup ça passe nettement mieux "pour l'heure"
(le fait de remonter foret bâtiment et/ou ombre me donnait des saccades a raz les pâquerettes ,c'est un peu plus jolie "pas enorme "mais ça saccades )
du coup je tourne sur 60 a 70 fps a tous les étages avec une baisse a 45 au dessus de calais.
Donc anticrénelage désactive et 1h30 de combat plus tard ,PAS DE LAUCHER.EXE PLANTER ni grosse saccade graphique (juste les petites quand la radio ecrit les textes ,comme d'ab quoi )
De plus je viens de tester avec la gestion supplémentaire du palonnier "que je viens de recevoir"
Voilou ,si ça aide temps mieux :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#206

Message par C6_Werner »

je me demande comment vous avez encore de la motivation pour volez sur une bouze pareil :huh:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#207

Message par Krasno »

Une autre info, qui aurait, apparemment, résolu les problèmes d'au moins deux personnes (jeu ne se lançant pas) : Winzip ne dézipperait pas correctement le patch. J'ai un doute, quand même ?

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post422116
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

nacy

#208

Message par nacy »

Salut a tous.

C6_Werner bzzz nous montre comment arriver a faire quelque vol avec un jeux qui a des problèmes sur des PC et pas d'autre.

On va dire que bzzz arrive a faire quelque vols sens problème comme moi.

Pour les vols:
Quand je tire avec la gâchette je touche bien l'avion en face.
Quand je tire fort sur le manche l'avion part en vrille.
Si je plonge et à grande vitesse que je tire fort sur le manche jais comme un trous-noir plus du bruit comme si l'avion aller ou se casse au niveau des ailes.
Pour les vols comme dans IL2 1946.

Pour le graphisme:
Comme tu a sur les photos que tu nous a montre les problème graphique ses sur que sa ou ça te donne pas envie de jouer à se jeux. Pour moi se genre de problème graphique ses au début quand il et sorti le jeux et au dernier patch que ses arriver, jais fait une mise a jour du pilote graphique ses rentrer dans l'ordre plus de problème. A TOI DE VOIR.

PS: (je te parle pas de la casserole tu va râler)
Pièces jointes
WER3.png
WER2.jpg
WER1.jpg
C6_Werner.jpg
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#209

Message par phoenix »

Krasno a écrit :Une autre info, qui aurait, apparemment, résolu les problèmes d'au moins deux personnes (jeu ne se lançant pas) : Winzip ne dézipperait pas correctement le patch. J'ai un doute, quand même ?

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post422116
J'ai déjà eut le cas à cause d'une vielle version sur un fichier fait avec une version récente.
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#210

Message par Mike_Sky »

nacy a écrit :
Image
Ben alors.
C'est quoi cette résolution de m*%$!.
Toi, le moralisateur, avec cette merveilleuse machine dont tu disposes, tu oses tricher?

J'suis déçu sur ce coup là...:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#211

Message par franboy01 »

Mike_Sky a écrit :Ben alors.
C'est quoi cette résolution de m*%$!.
Toi, le moralisateur, avec cette merveilleuse machine dont tu disposes, tu oses tricher?

J'suis déçu sur ce coup là...:innocent:
PC casserole.... lol:sweatdrop
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#212

Message par Gourmand »

Image

heu.. c'est pas un bug sa le viseur qui par en sucette???
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5816
Inscription : 19 juin 2002

#213

Message par Fuchs »

pas pour Nacy...
pensez au cadre de référence les mecs, on a le notre et lui, il a le sien...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

nacy

#214

Message par nacy »

Gourmand
heu.. c'est pas un bug sa le viseur qui par en sucette???

Nacy
jamais vue se bug.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#215

Message par Poliakov »

Tu est le seul sur cette terre a avoir un CLODO magnifique, clean et sans bug :innocent:

Mais tu devrai revoir t'a résolution et ton ratio parce que en fait, sa doit pas être très beau ton jeu sur ton ordi :wacko:
Tout le monde fait tourner le jeu à fond avec une résolution digne d'une gameboy ....
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

I\JG2_Ventus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2011

#216

Message par I\JG2_Ventus »

Nacy sil te plé fez un éfor sur ton ortografe et ta gramére!

Mersi!

tiun comense par regardez là :

http://www.francaisfacile.com/exercices ... -40256.php

http://www.francaisfacile.com/exercices ... -18472.php

Plus generalemant : http://www.francaisfacile.com/

ces sur on es pas sur un forum de litératur mais y a des limite!

Tu verras nacy avec ces cours là ton CLODO fonctionnera encore mieux!!!:wacko:

ps pour modo: ceci n'est pas une attaque contre nacy!

nacy

#217

Message par nacy »

Poliakov
Tu est le seul sur cette terre a avoir un CLODO magnifique, clean et sans bug :innocent:

Mais tu devrai revoir t'a résolution et ton ratio parce que en fait, sa doit pas être très beau ton jeu sur ton ordi :wacko:
Tout le monde fait tourner le jeu à fond avec une résolution digne d'une gameboy ....

FUCHS
pas pour Nacy...
pensez au cadre de référence les mecs, on a le notre et lui, il a le sien...

Mike_Sky
Ben alors.
C'est quoi cette résolution de m*%$!.
Toi, le moralisateur, avec cette merveilleuse machine dont tu disposes, tu oses tricher?

J'suis déçu sur ce coup là...:innocent:

Nacy
Si ses pas pour parler du jeux, nous expliquer les résolutions de chacun,on est pas arriver les gameboy...

nacy

#218

Message par nacy »

I\JG2_Ventus a écrit :ps pour modo: ceci n'est pas une attaque contre nacy!
Tu a peur des modos:Jumpy:

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#219

Message par bidounegger »

Toi , Nacy, visiblement, tu n'as vraiment peur de rien !!!...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5816
Inscription : 19 juin 2002

#220

Message par Fuchs »

il ne comprend pas le français vu les réponses débiles qu'il sort, autant l'ignorer.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

nacy

#221

Message par nacy »

FUCHS a écrit :il ne comprend pas le français vu les réponses débiles qu'il sort, autant l'ignorer.
Aller une petite phrase avec les mots de FUCHS dans toute les réponses de sa par.

Tu à pas envie de (pisser au milieu du pèrif boulet débiles. De FUCHS)lol
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »