foutage de gueule

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#201

Message par Shane »

je vois qu'il y en a qui font des commentaires modérés et d'autres qui se défoulent a tout va.
bref, c'est le gros bordel.
je fais partie de ceux qui veulent esperer, tout comme jel'ai fait pour ROF et je m'en félicite aujourd'hui.
il a fallu du temps, de nombreux patchs et pas mal d'argent sorti pour acheter des avions et soutenir l'equipe, mais aujourd'hui il est vraiment pas mal et ses modeles de vol font référence.
et bientot il aura un mode carriere qui semble tres prometteur.
mais c'est parce que des gars ont cru en lui. et lui ont donné sa chance.
au lieu de se défouler a tout va pendant des posts et des posts.
c'est ce que j'appelais l'autre jour avoir la critique constructive et la critique destructive.
quand je lis que certains des plus virulents critiqueurs n'ont pas acheté le soft, je me dis qu ce sont des moutons qui n'ont fiat que lire snas prendre la peine d'acheter, et de tester. et qund je parle de tester je ne parle pas de lancer 2 missions dont une au dessus de londres et de cracher dessus en disant que c'est une merde sans nom.
tester ca implique de passer du temps a essayer pleins de situations differentes, et aussi d'essayer le FMB afin de se rendre compte du potentiel.
car il y en a.
il est caché sous une masse de bugs tous plus ou moins agacants, mais il y a de tres bonnes choses.
je souhaite ardemment qu'il y ai suffisamment de monde pour y croire afin que le soft ai le temps de s'ameliorer et de donner enfin la mesure de ce qu'il aurait du donner a sa sortie.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#202

Message par hoarmurath »

Rama a écrit :C'est un fil de discussion cathartique?

Sans vouloir empécher la déception de se défouler (après tout, il parait que cela fait du bien...), rappelez vous quand même quelque chose:
Il y a à peine deux ans, un autre sim pas fini est sorti, et suite au mécontentement général exprimé (y compris des campagnes très agressives demandant le boycott, sur SimHQ par exemple), faute d'argent, le simu a bien failli disparaitre.
Si quelques uns n'avaient pas fait confiance à la capacité de l'équipe de dev de débugguer et finir le jeu, il n'existerait plus aujourd'hui.... il la communauté qui grossit autour et joue aujourd'hui avec, n'aurait pas le plaisir de le faire.

Je n'ai pas une énorme confiance en Luthier... mais malgré tout, je ne pense pas qu'une autre alternative arrivera rapidement (en moins de 5 ans) pour avoir une sim de combat aérien WWII qui tienne la route.... alors en ce qui me concerne, j'essairai de ne faire que des critiques constructives.

Si je dis ça, c'est juste pour dire comment je vois les choses...
Le souci de mon point de vue, c'est qu'il n'y a pas que le probleme des fps.

Pour le moment, c'est ce qui est sous les projecteurs, car cela rend le jeu injouable. Mais pour le peu que j'ai pu l'essayer, je n'ai pas du tout été impressionné par COD. Pas de collision avec les arbres, traceurs lasers, gestion des skins, modeles de vol (et oui, deja), de dommages (alors lors de la collision avec une antenne radar, j'ai hélas mis en panne mon radiateur d'huile. Je me la suis pris en pleine face hein).

Je vois la des tas de choses dont certaines, je pense, ne seront jamais arrangées (j'ai très peur pour les collisions avec les arbres et les traceurs).

On est quand même a des années lumières (ce qui explique sans doute les lasers) d'IL2, même de l'état du premier IL2 à sa sortie. (m'en souviens très bien, le nombre de fois ou j'ai attaqué une colonne de camions ou un aérodrome, je connais ces missions rapides par coeur).

Alors, on va bien voir ce qui ressortira des prochains patchs, mais je suis très pessimiste. Et je regrette franchement de ne pas avoir attendu que le jeu soit en budget. Coup de bol, j'ai annulé l'édition collector (qui à surtout l'air d'être collector dans le style foutage de gueule), et je n'ai que la version standard.
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#203

Message par ChrisDNT »

Bon, même en admettant que tous ces bugs techniques soient résolus, que les fonctions promises soient implémentées, il n'en restera pas moins que les choix graphiques resteront inchangés, à savoir une palette de couleurs affreuse, des zones urbaines "léningradiennes", une végétation artificiellement disposée, bref rien qui ne fera penser à l'Angleterre.
Mais tant que les gamerz pouront foncer au centre de la carte à l'icône-radar pour "dogfighter" sans but...alors là, tout ira bien à nouveau. Vous verrez si je me trompe.

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#204

Message par arkai »

la critique n'exclu pas le soutien puisque j'ai acheter cod par l'intermediaire de steam et je pense que si 1c veux qu'on l'aide a developper le modele eco de rof et parfait ils sortent des avions bien faits et on les achetent.Mais avant tout que les gens puisse y jouer sur moyen /bas avec une config courante ...

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#205

Message par ChrisDNT »

"(j'ai très peur pour les collisions avec les arbres et les traceurs)."

Il a fallu quoi pour les "muzzleflashes" atomiques ?
Trois ans au moins !!!
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#206

Message par murgol »

A sa sortie, RoF n'avait que 4 avions jouables, un mode multi qui ne fonctionnait pas bien et quelques missions solo.
tu oubli que ROF a un superbe moteur graphique, et que à sa sortie c'etait le plus beau de son genre:king:, et presque deux ans aprés sa sortie il poutre graphiquement Clodo
les doigts dans le nez:cowboy:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#207

Message par ChrisDNT »

Sur la collision avec les arbres, à la limite, je préférerais mieux qu'elle ne soit pas implémentée (à vrai dire, le but d'un avion, ce n'est pas vraiment de voler sous la cime des arbres), cela permettant de sauver de la ressource-mémoire, afin d'utiliser des textures au sol mieux définies.
Idem pour les maisons civiles, qu'une majorité d'entre elles ne soit pas destructible ne serait, pour moi, qu'un moindre mal. Tant qu'on peut récupérer de la puissance de calcul pour d'autres éléments plus utiles à une simulation DE VOL.

Et puis qu'on vire le gazon et les petites feuilles, c'est pas un jeu de tondeuses.

D'ailleurs, c'est marrant, les mêmes qui s'extasient sur les herbettes de CloDO, c'est aussi eux qui te disaient que CloDO, c'était pas une simu arboricole ou agricole, quand on pointait l'horrible vert "ukrainien" ou la disposition bien artificielle de la végétation (éléments qui sont eux pourtant bien visibles depuis un avion en vol).

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#208

Message par ChrisDNT »

"tu oubli que ROF a un superbe moteur graphique..."

Je me rappelle encore la bave sur mon clavier, quand j'ai vu pour la première fois ces vidéos d'explosion au sol, dispersant des avions parqués !!!
Rien vu de tel, pour l'instant, avec CloDO.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#209

Message par Poliakov »

CLODO a un beau potentiel, niveau simu, dans le genre pour le moment je vois guère mieux.
Pis l'effet de souffle dans la vidéo n'a pas été implémenté dans le jeu car trop gourmand.
Et ROF a sa sortie était totalement plat, vide, sans grand intérêt a part pour les passionné de coucou WW1.
La dans CLODO on a quand même un simu avec un beau potentiel, des graphismes plutôt jolie (en tout cas moi je trouve) des pits superbe et une gestion complexe. Des LOD très bien géré, j'ai fait une mission avec 100 Bombers avec presque aucuns ralentis a part les saccades.
Moi je trouve le jeu fluide niveau FPS, tout à fond (ou presque) je suis a 40FPS, la ou sa pèche c'est les saccades :wacko: mais quand les saccades seront corrigé sa ira beaucoup mieux.
Bon par contre il reste plein de bugs, mais faut pas désespérer, ROF a bien mis au moins 1 Ans avant d'être intéressant un peu.
Pis fallait quand même une grosse config pour l'époque pour pouvoir le faire tourner.

En fait pour ROF on avait une coquille solide mais vide, pour CLODO on a une coquille pleine mais craquelé de partout.

En tout cas je suis sur que quand les saccades et les plus gros bugs seront corrigé on pourra réellement simuler la BOB avec des box de 100 :Jumpy::Jumpy: (déjà presque possible)
Ensuite pour les graphismes, chacun voit midi a sa porte (bon c'est vrai que c'est drôlement vert :sweatdrop mais Il-2 aussi) a part les cartes moddé et la Slovaquie..
Pour les villes, CLODO ou ROF ou WOP c'est aussi vide :innocent:
Seul FSX a des villes bien remplit.

En tout cas je pense pas que le soucis avec clodo soit un problème de fluidité (car je trouve sa plutôt fluide comparé a se que je m'attendais) mais vraiment un soucis de saccade presque omniprésente qui va devoir être corrigé au plus vite pour pouvoir profiter pleinement de se simu.


PS: ma config (AMD II X4 965 3.4Ghz, 4Gb de RAM, ATI HD 5780 1GB )
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#210

Message par Pierre Alfaro »

@Poliakov:
si je comprends bien, tu trouves que CoD est fluide mais saccadé? :king:

Édité: OK, avec ta réponse ci-dessous, j'ai mieux compris ton point de vue, ainsi que celui de Ploofy.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#211

Message par Poliakov »

Oui c'est étrange mais je tourne à 40FPS, mais j'ai quand même de léger freez de 0.5 ou 1s de temps en temps lol voir souvent même ( toute les 10 min environ) o_O
C'est là que je pense qu'il y a un problème car les autres jeux à 40FPS c'est fluide à 100%
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#212

Message par Ploofy »

Pierre Alfaro a écrit :@Poliakov:
si je comprends bien, tu trouves que CoD est fluide mais saccadé? :king:
Chez moi c'est comme ça...fluide mais saccadé. Et encore saccadé au dessus des terres à moyenne basse altitude.
mais bon, attention, je ne dis pas que le jeu est une réussite en l'état ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! lol C'est bourré de bugs, c'est mal - voir pas - optimisé. C'est donc un fiasco à l'heure actuelle. Mais je garde espoir pour la suite...comme j'ai gardé espoir à la sortie de SHV:innocent:

Pour info je joue sur un I7 950 Quad core, 6 Go de ram, GTX 480 sous SEVEN 64bts

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#213

Message par hoarmurath »

niveau simu tu vois pas mieux? IL2 est 1000 fois mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#214

Message par Ploofy »

hoarmurath a écrit :niveau simu tu vois pas mieux? IL2 est 1000 fois mieux...
Evidemment ! Mais Il2 a dix ans de background en terme de patch, d'add-on, de mod et de skin -etc- derrière lui !!
Il faut comparer ce qui est comparable
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#215

Message par Poliakov »

hoarmurath a écrit :niveau simu tu vois pas mieux? IL2 est 1000 fois mieux...
Pour le moment oui, je me suis mal exprimé, je parlai dans la gestion des dégâts, moteur, MDV .... Moi je le trouve bien mieux réussi que Il-2 (non moddé) dans se sens
Je prend pas en compte certain addon de FSX :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#216

Message par ChrisDNT »

Pierre Alfaro a écrit :@Poliakov:
si je comprends bien, tu trouves que CoD est fluide mais saccadé? :king:
C'est le rythme des saccades qui est fluide :exit:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#217

Message par Yan »

Ploofy a écrit :Evidemment ! Mais Il2 a dix ans de background en terme de patch, d'add-on, de mod et de skin -etc- derrière lui !!
Il faut comparer ce qui est comparable
Et Clodo a 7 années de développement ! J'ai eu l'occasion de l'essayer Clodo .... c'est simu pour rien au monde, c'est un Wop avec deux trois options en plus et pas beau graphiquement, en fait non, c'est même pas un digne représentant de la lignée IL2 ....
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#218

Message par Krasno »

Pierre voulait juste faire remarquer que "saccadé" et "fluide" peuvent être considérés comme aussi contradictoires que "noir" et "blanc".
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

zinzin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 août 2007

#219

Message par zinzin »

ChrisDNT a écrit :C'est le rythme des saccades qui est fluide :exit:

excellente remarque qui a le mérite de faire rire et ça fait du bien lol

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#220

Message par Shane »

ca peut etre fluide entre des micro saccades.
situ as un jeu a 40 ou 50f^ps, masi que toutes les secondes y'a un micro freeze, c'est fluidei mais saccadé.

donc injouable.

sinon je viens pour voir de me revisionner certains replays sur IL2 1946, avec des grosses villes, genre finaldays.
ben devinez quoi ?
les villes sont plus moches que dans IL2COD et ca rame encore plus.
la sur ma machine en 1920*1200 sur IL2 1946 j'a un mini a 3 ou 4fps sur certains plans. et sur une vue de coté d'un fw190 ou on voit qq centaiens de maisons en arriere plan on est a 15fps et les maisons d'il2 1946 sont ridiculement petites. ca a ee maintes fois reconnu.

je ne crache pas sur lui car il est tres bon, mais il faut aussi savoir reconnaitre les faiblesses,et l'affichage de centaines ou milliers de batiments a toujours été le gros point faible d'IL2.
sur IL2COD, le fps en vue de milliers de batiments est du meme tonneau.
c a dire lent et saccadé. donc jeu egal, sauf que les batiments sont mieux proportionnés dans IL2COD.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#221

Message par Yan »

Tu as fais un vol tout à fond avec IL2 au dessus des terres? Tu es à combien de fps? Voilà t'auras ta réponse :)

Pour moi même les explosions au sol des avions c'est du IL2 modé ...

Pour argumenter :

Image

Ca c'est du IL2 modé désolé

Et ça :

Image

c'est les vagues d'IL2 avec plus de contrastes et des vagues .... (cliquez pour agrandir)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#222

Message par Guacamol »

ChrisDNT a écrit :"tu oubli que ROF a un superbe moteur graphique..."

Je me rappelle encore la bave sur mon clavier, quand j'ai vu pour la première fois ces vidéos d'explosion au sol, dispersant des avions parqués !!!
Rien vu de tel, pour l'instant, avec CloDO.
hier sur ROF j'ai entamé une mission il pleuvait les gouttes ruisselaient sur mes lunettes j'ai jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi réaliste dans une simu et puis quel bonheur de sensation pour le pilotage aussi

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#223

Message par Pierre Alfaro »

Shane a écrit :sur IL2COD, le fps en vue de milliers de batiments est du meme tonneau.c a dire lent et saccadé.
...mais fluide?


:exit:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#224

Message par hoarmurath »

Poliakov a écrit :Pour le moment oui, je me suis mal exprimé, je parlai dans la gestion des dégâts, moteur, MDV .... Moi je le trouve bien mieux réussi que Il-2 (non moddé) dans se sens
Je prend pas en compte certain addon de FSX :sweatdrop
Tu rigoles, tu as pas regarde la video postée plus haut, avec le 109 qui vole avec la moitié d'une aile? C'est un bon modèle de vol ça? Et avec toutes les options de difficulté activées, j'ai trouvé le moyen de me prendre une antenne radar de plein fouet a plus de 400 km/h, et tout ce que j'ai eu, c'est un message "panne radiateur d'huile". C'est un bon modèle de dégats ça?

Moi je compare à IL2, parce que c'est le même studio qui à créé les deux. On pouvait s'attendre à ce que COD soit au moins égal à IL2 dans tous les domaines, si ce n'est mieux, mais ce n'est même pas le cas. On dirait que le développement d'IL2 leur à rien appris, ou alors ce n'est pas la même équipe qui à fait le jeu au final?

Sans compter les problèmes d'assignation des axes, la difficulté à trouver un réglage correct des axes (sans rire, j'ai galéré pour régler tout ça), la perte du ffb (moi je m'en sers pas, mais je comprend la haine de ceux qui aiment ça, parce que ça marchait très bien sous IL2), l'ergonomie de l'interface qui laisse franchement à désirer.

Certes il y a des bugs, ça arrive, et on peut s'attendre à ce qu'ils soient résolus. Mais ce qui met vraiment en colère, c'est ce parfum de "baclé" qui se dégage de COD a quasiment tous les niveaux. 7 ans pour developper ça, en ayant derrière soi l'expérience d'IL2, on pouvait je crois s'attendre à un peu mieux.

Moi en tout cas, j'en attendais mieux. J'ai l'impression que beaucoup de temps à été consacré a des options gadget, en oubliant de se concentrer sur le coeur du simulateur.

Oleg à bien fait de quitter le navire, parce que la réputation de ceux qui restent, comme Luthier, va certainement souffrir de cette aventure. Ilya avait déja une réputation un peu sulfureuse suite au développement de pacific fighters, je ne crois pas que c'est avec COD que ça va s'arranger.
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#225

Message par bandini »

ChrisDNT a écrit :"tu oubli que ROF a un superbe moteur graphique..."

Je me rappelle encore la bave sur mon clavier, quand j'ai vu pour la première fois ces vidéos d'explosion au sol, dispersant des avions parqués !!!
Rien vu de tel, pour l'instant, avec CloDO.
Tout l'heure, j'ai parqué quelque avions citernes sur un coin de terre, avant de faire une petite passe dessus. Et là grosse surprises, je m'attendais à un petit "pouf" du camion, suivi d'un peu de fumée. Quelle ne fut pas ma surprises de voir une grosse explosion de tous les camions, dont un fut meme projeté en l'air, tournoyant. Jamais vu ca dans un sim auparavant

Donc clairement, il y a du sacré potentiel. Juste après, je suis passé dans deux trois arbres virtuel.... On se demande ou sont les priorités de cette equipe de dev...
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »