(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#201

Message par Yan »

Bah disons que moi même les graphismes comme ça ne me tente pas trop en screenshoot (y'a des jeux comme ça) Après faudra voir dans le jeu lui même mais bon, si c'est pour avoir un jeu qui ne tourne que sur les machines assez puissantes (Style RoF, mais là que pour le graphisme) et avoir toujours l'impossibilité de faire une BoB avec tout les avions en l'air sans ramer (alors que la BoB est quand même le sujet du jeu !) ça ne m'interesse pas.
J'attends, j'attends, même si je me dis que tout le monde ne pourra en profiter rien qu'a cause des graphismes et de la puissance demandée...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#202

Message par Krasno »

Bah disons que moi même les graphismes comme ça ne me tente pas trop en screenshoot (y'a des jeux comme ça) Après faudra voir dans le jeu lui même mais bon, si c'est pour avoir un jeu qui ne tourne que sur les machines assez puissantes (Style RoF, mais là que pour le graphisme) et avoir toujours l'impossibilité de faire une BoB avec tout les avions en l'air sans ramer (alors que la BoB est quand même le sujet du jeu !) ça ne m'interesse pas.
En dehors des graphismes :
-météo dynamique
-masses d'air simplifiées modélisées
-modèles de dommages beaucoup plus précis
-gestion de l'avion plus précise (transfert carburant, etc)
-gestion avancée des radars et des comms

Déjà, rien que ça... (la liste est courte parce que je dois partir ^^)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#203

Message par sport02 »

non non la vraie question c' est si on verra l' avion rebondir sur ces pneus et avec une deformation visible sur ceux ci , ça cela me plairait bien

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#204

Message par bandini »

Et puis des flaques de boues sur le terrain, qui salissent la skin en temp réèl, et quand on se pose sur le ventre, un track IR à retour de force qui te donne un gros coup de boule !

Blague à part, pour l'instant ce qui me plait, c'est qu'ils se tiennent au rythme de 1 update par semaine. Ca commence à sentir bon.
Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#205

Message par Krasno »

Oui, et de plus, comme le remarquait un des visiteurs sur 1C, Oleg commence à dire de plus en plus souvent "on y pense, mais on n'aura pas le temps avant release". Ce qui veut dire qu'ils commencent à avoir une assez bonne idée de leur planning avant release, donc qu'ils ont des chances de tenir 2010.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#206

Message par 335th_Aymi »

Yan a écrit :Personellement j'avou que j'accroche pas, on verra bien par la suite !
YAN?!!!??!!!

Image
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#207

Message par JG300_Ice »

naaannn ! il disait que c'était la peinture qui accrochait pas:exit:
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#208

Message par Pierre Alfaro »

En tout cas, l'écaillage de la peinture n'est pas exagéré; voir ci dessous ces deux Fiat du 20° Gruppo, 56° Stormo, l'une des unités de chasse du Corpo Aero Italiano:

Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#209

Message par BlackStaff »

Pierre Alfaro a écrit :En tout cas, l'écaillage de la peinture n'est pas exagéré; voir ci dessous ces deux Fiat du 20° Gruppo, 56° Stormo, l'une des unités de chasse du Corpo Aero Italiano:
Bref, déjà en 40 la peinture ne tenait pas sur les Fiat ! :innocent:
C'est toujours d'actualité... :kid:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#210

Message par Yan »

Bah je sais j'ai vu le Fiat lol, j'attend juste des nouveautés niveau fonctionnalité, perso si je joue à BoB ce sera pas pour le graphisme, je vais me faire lincher mais autant le dire direct, j'aime pas les arbres déjà !

http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0110.jpg

c'est les arbres à la WoW ça, tout moche, regardez O_o je préfère largement IL2 ! l'herbe est bizare par rapport à ce qu'on trouve dans d'autres jeux (bah oui j'y fais attention vu que si je joue je passerais plus de temps au sol qu'en vol jle sens)

Puis après la configuration qu'ils ont utilisés ça agacera quelques personnes qui ne pourront jouer à fond, regardez bien, escaliers et ascenseurs sont au rendez vous ;)

M'enfin bon !

IL2 POWA !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#211

Message par para.chute »

Yan il faudrait vraiment que tu te donnes la peine de lire le banana forum avant de poster.
Tu es totalement à coté de la plaque, sur le LOD des arbres, sur les textures, couleurs, crénelage, .......

Les machines utilisées pour le dev sont très moyennes, mais elles ne servent qu'au développement

Cela fait très longtemps que l'on attend des nouvelles de SOW, depuis 3 semaines il y a des update le vendredi et surtout de très nombreuses interventions d'Oleg et Luthier.
Si tu n'en sais pas plus c'est que tu ne t'es pas donné la peine de les lire, évite d'extrapoler.

Les éléments sont montrés individuellement dans les screen, les divers développements sont menés en parrallèle, ils ne sont pas tous intégrés au même moment dans un screen, d'où les différence de qualité entre un avion et les textures du sol par exemple.

Bref va faire un tour là bas et tu en sauras beaucoup plus
http://forum.1cpublishing.eu/forumdisplay.php?f=98
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#212

Message par sport02 »

moi j' ai meme plus envie de discuter avec les esprits chagrins

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#213

Message par Yan »

Justement je parle de ces machines car elles sont dites "très moyennes" mais combien de personnes ont au moins ces machines sur le forum?

Y'en a encore avec les Ge Force 6 et les Ati 1xxx. Pour le moment j'ai mon x1650 Pro, je crois pas que j'arriverais à même lancer BoB SoW. Ce que je critique un peu c'est surtout ça !

Il faudra une machine du feu de dieu d'après ce que eux disent ! Car justement qui dis version en développement dit qu'il y aura encore des détails d'ajoutés après et ça c'est vrai !

Avec autant de détails surtout c'est le titre du soft, SoW : BoB , la BoB pour beaucoup ça reste au Blitz, tout ce qui est Jabos est souvent oublier. Les Blitz sa pouvait aller jusqu'à énormement d'appareils. Tu crois justement que si ils utilisent ces machines "moyenne" (bah oui moyenne pour le standart actuel) juste pour afficher quelques avions on pourra les utiliser pour afficher tout un raid de bombardiers? Si on enlève les raid de bombers on enlève cette fameuse blitz et donc on enlève aussi une partie central de la BoB !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#214

Message par Shane »

ils ont effectivement expliqué en long en large et en travers que seulement qq objets et les avions étaient réglés du point de vue des couleurs, éclairage, etc..
donc il ne faut pas penser que le rendu du paysage dans ce type de screen est definitif.. sinon ce serait grave.. ils ont juste voulu sur ce screen montrer qu'il y aura de l'herbe et des ombres des arbres sur les vehicules. enfin bon c'est une composiotn faite a la va-vite.
faut arreter de croire que ces screens sont du niveau d'une version release.
entre ce qu'on appelle un placeholder et un truc fini, il y a un monde.
pour info un placeholder c'est un objet qui est mis en place juste pour occuper l'espace afin qu'il y ai qq chose en attendant le modele definitif. suffit de traduire placeholder. ca veut dire ce que ca veut dire.

si vous voyez la difference d'aspect que peuvent rendre certains objets avant et apres que l'eclairage soit fait, que les effets post prod soient en place, que les bons shaders soient integrés, etc.. c'est incroyable.
il suffit de voir la difference entre ce screen et certains autres.
on se doute bien que tout sera unifié. avec le meme rendu pour tout.. et pas qq chose de ce genre qui fait penser a un jeu d'il y a 15 ans.
le probleme c'est qu'il y a des gens qui prennent tout pour argent comptant.
mieux vaudrait les laisser sans images ni videos jusqu'au dernier jour. car ils sont infichus de savoir interpreter une image WIP (work in progress).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#215

Message par Yan »

Yan a écrit :Il faudra une machine du feu de dieu d'après ce que eux disent ! Car justement qui dis version en développement dit qu'il y aura encore des détails d'ajoutés après et ça c'est vrai !
Hey! Ok pour les arbres j'avou ne pas avoir été très fin, mais regarde bien la phrase en gras ! Plus de détails c'est le besoin d'encore plus de matériel pour le faire fonctionner normalement, puis après on rajoute la multiplications dû aux objets comme les avions, les explosions, le petit dog paumé d'un côté de la ville pendant que celle ci se fait bombarder par des appareils en bonne formation, sa donne qu'a la fin quelle machine sera fait pour tourner ça?

Rien que tout ce niveau de détail "dégagera" le joueur lambda ou même une personne avec peu de financement qui justement joue pour le plaisir !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#216

Message par Shane »

déja, Oleg a prevenu que SoW BoB a sa sortie tournera bien en mini sur une machine qui fait tourner IL2 a fond. il a toujours dit qu'il falalit attendre la sortie du jeu avant de penser a s'equiper.. que le jeu serait tres gourmand avec tout a fond, etc..
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.. vouloir un jeu tout nouveau, bcp plus beau et immersif que IL2, et qu'il tourne du feu de dieu sur une machine un peu dépassée.
c'est comme si tu voulais mettre un moteur de 2ch dans une carosserie de ferrari.. ben, la carosserie a beau etre nouvelle (le jeu SOW BOB) si le moteur (ton pc actuel) est depassé, il ramera forcement.
regarde Rise Of Flight.. les specs minis indiquent un dual core a 2,4ghz.. et une 8800GT 512Mo..et les specs recommandées un quadcore et GTX260 ben un gars de mon escadrille a tenté de le faire marcher sur un proc monocore.. ben ca a été direct.. le jeu n'a meme pas reussi a se lancer.
c'est comme les gars qui ont un pentium3 et qui veulent faire marcher vista par exemple.
c'est evident, mais ca ne peut pas marcher.
chaque generation de jeu a ses exigences materielles.
c'est inevitable.
ceux qui voudrons rester avec leur materiel actuel, resteront sur IL2.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#217

Message par Shane »

et puis il y aura toujours moyen de changer les reglagesdu jeu pour le faire marcher sur de petites machines.. en faisant des compromis sur l'aspect graphiques.. etc.
IL2 a sa sortie tournait sur des machines tres variées.. ce sera surement le cas la aussi.
mais il est certain que la machine pour le faire tourner a fond sera forcement tres gourmande.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#218

Message par Yan »

Justement c'est ça que je trouve dommage ! A chaque jeu qui arrive on est limite en train de devoir changer de config !

Regarde qu'avec un exemple

Configuration requise de Crysis :

Configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

Prototype donne ceci :

Système d'exploitation :
- Windows XP Service Pack 2 ou supérieur ; Windows Vista SP1 ou supérieur
Processeur :
- Intel Core 2 Duo E6700 @ 2.66 GHz ou supérieur ; Athlon 64 X2 Dual Core 3800+ ou supérieur
Mémoire vive :
- 2 Go
Carte graphique :
- Geforce 7800 GS ou supérieur ; Radeon X1800 Series ou supérieur ; Cartes compatibles DirectX 9.0c ou supérieur
Carte son :
- Compatible DirectX 9.0c
Espace disque disponible :
- 8 Go ou supérieur


Puis après on passe direct à la vitesse supérieur.

Rof :
Processeur Quad core 2,66ghz
3Go de ram
Carte graphique avec 1go de mémoire.

Alors celui qui voulait s'équiper pour Prototype ou Crysis a du se rééquiper pour RoF et se rééquipera pour SoW : BoB? Si d'autres jeux entre temps ne demandent pas plus d'équipement ! C'est surtout ça que je reproche ! Bientôt on devra prendre la configuration la plus puissante du marché pour faire tourner un jeu au minimum !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#219

Message par Poliakov »

C'est normal,non?

Pis j'ai très bien fait tourner ROF avec presque tout à fond avec mon ancienne config vieille de 3ans (Proc AMD X2 6000+ 3Ghz (60E) et carte graphique ATI4830 (68E))
Et avec tout les jeux fonctionnent bien,ma carte mère et la RAM toujours d'origine.
ARMA 2 (25FPS)

Je viens d'acheter une HD 4890 (200E) (ARMA 2 passe a 40FPS) et je boosterai mon Proc plus tard,bref c'est sur que c'est de l'argent mais sa va encore vue que après je ferais tourner n'importe quel jeu pour quelques années :Jumpy: SOW compris à mon avis (j'espère)

Après faut savoir ce qu'on veut,mais faut continuer à avancer et on va pas rester sur de vieux graphismes de 15ans pour que tous fasse tourner la simu.


Si t'a pas l'ordi au début pour,tampis n'y jou pas et attend d'avoir l'ordi.

Beaucoup on fait sa à la sortie d'Il-2.
Et maintenant la majorité peuvent le faire tourner avec les mods.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#220

Message par jvmasset »

Il en a toujours été ainsi: c'est l'arrivée de nouveaux jeux qui tire l'évolution des CPU et surtout des GPU vers l'avant...
Heureusement pour nous il y a pas mal de geeks qui ont suffisamment de pognon pour acheter tout ce qui sort de nouveau quand c'est encore (trop) cher, permettant ainsi aux gens normaux comme toi et moi (encore qu'une X1650 à la fin 2009 :happy:...) de profiter de la mise en production grande série des produits et de la baisse des prix qui s'ensuit.
D'autre part tu pourrais sans doute t'inquiéter s'il y avait eu un illustre inconnu aux manettes: mais là, on parle du gars qui nous a amené 1946, et l'histoire de ce jeu et de son développement devrait rendre difficiles les inquiétudes un peu irrationnelles qui sont les tiennes!
Si on a lu pratiquement toutes les interventions de Luthier et d'Oleg depuis les premiers screenshots en 2004 (et nous sommes plusieurs sur ce forum à l'avoir fait), l'image que l'on peut se faire de ce que sera SoW est carrément glorieuse.
Pour donner un exemple, il est maintenant bien connu que l'intention d'Oleg est de donner une qualité cinématographique à SoW...Il pourrait bien y arriver, et si les moyens du cinéma rentrent en jeu, je suis sûr que des développements entrepris pour le cinéma retomberont plus ou moins directement dans nos escarcelles de joueur...

Oleg est un visionnaire, il n'y a pas de doute...

JV

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#221

Message par Krasno »

Alors celui qui voulait s'équiper pour Prototype ou Crysis a du se rééquiper pour RoF et se rééquipera pour SoW : BoB? Si d'autres jeux entre temps ne demandent pas plus d'équipement ! C'est surtout ça que je reproche ! Bientôt on devra prendre la configuration la plus puissante du marché pour faire tourner un jeu au minimum !
Si un PC pouvant faire tourner IL2 tout à fond peut faire tourner BoB au minimum, alors un PC pouvant faire tourner RoF devrait faire tourner BoB sans trop de problèmes, avec quelques concessions en termes de graphismes. Tu ne peux pas sortir un simu censé être révolutionnaire et le faire tourner sur des machines d'il y a 10 ans...

D'autre part, je rappelle que les sorties importantes de simulateurs, ça n'arrive pas tous les ans. Depuis IL2 (2001), on a eu CFS-3, Lock-On, BoB2, BlackShark, RoF (j'en oublie peut-être ?). Moins d'un simu par an, pas beaucoup plus d'un tous les deux ans. Tous n'ont pas demandé de changer de config, et de toute façon je pense qu'il y a peu de gens qui les ont tous achetés.

Enfin, point important, SoW est censé durer plus longtemps qu'IL2, c'est à dire plus de 10 ans. S'ils démarrent avec quelque chose de plus ou moins équivalent à IL2, avec deux trois trucs en bonus, ils sont pas rendus ;) Pour l'instant, personnellement, je joue depuis en gros l'an 2000, et j'ai changé 2 fois de config. Sachant que ma première config était déjà limite quand j'ai acheté IL2 premier du nom (quasi-diaporama sur une bonne partie des missions de la campagne du jeu). Et ce, avec des PC non vraiment prévus pour le jeu.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#222

Message par sport02 »

sinon j' ai lu il y a quelques temps qu' un des membres de l' equipe de developpement je suppose , ayant déja essayé Bob en l' etat , avait dit qu' il ne pourrait plus retourner sur Il2 .
alors qu' est ce qu' il dira lorsque le jeu sera fini .

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#223

Message par Vylsain »

C'est peut être pas le mieux placé pour juger objectivement BoB en même temps...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#224

Message par Duderino27 »

J'espere qu'il va etre au moins la hauteur (graphiquement) du fantastique Wings of Prey (Birds of prey sur PC)...

Image

Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#225

Message par Krasno »

D'après Oleg, il sera bien mieux. Qui vivra verra...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »