(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#1926

Message par genbrien »

Gaston a écrit : en plus, je la sens venir gros comme une maison : faudra être sous Vista ou Seven... pour les utilisateurs de XP, ce sera certainement mort, car je ne suis pas sûr que DX10 ou DX11 soient utilisables avec XP !!!

Je ne veux pas parraitre bete mais.... il est pas ''un peu'' temps de laisser XP de coté.....:sweatdrop
Quelques jeux commencent a etre uniquement Vista/7 a cause de DX10/11, et les autres vont suivrent bientot je crois.
Et Win7 64bit marche #1:yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#1927

Message par genbrien »

Nazca a écrit :C'est quand même fou les gens qui râlent pour les DirectX et autre système d'exploitation de la bécane...
Mais sérieusement, si vous voulez garder votre config, c'est pas un nouveau jeu que vous devriez attendre, c'est un ad-on supplémentaire à IL2. Ou alors achetez une console! et encore, il vous faudra la changer tous les 5 ans aussi, et vous trouverez le moyen de râler que les jeux ne sont pas compatibles non plus!

La technologie évolue, certes vite, certes c'est cher mais tant mieux! Et encore, vous avez de la chance, car les developpeurs et surtout les éditeurs, freinent de tout leur possible pour que ça n'aille pas plus vite! les jeux PC sont bridés à cause des développement multi supports.
+1 :notworthy

Et normalement, Microsoft va sortir en 2012 sa prochaine console. J'ai hate de voir la tete du monde avec leur P4, 512mb de ram, Nvidia MX440 qui se plaignent que plus rien ne fonctionne pour eux :Jumpy::jerry:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#1928

Message par Oktoberfest »

Sans oublier nos 110 qui devront être plus à l'aise avec les tactiques adéquates que dans la réalité.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 19 août 2008

#1929

Message par Ploofy »

bidounegger a écrit :bonjour à tous,

au sujet DRM, en consultant le forum SH5 sur mille sabords, ça a ralé au début, avec qq pbs, depuis , le sujet a l'air de ne plus être aussi sensible; beaucoup semblent s'en être accomodés.
Les joueurs de SHV ne râlent plus sur le DRM pour la bonne et simple raison qu'il n'y a plus de réelle communauté autour de ce jeu...Il n'y a qu'à parcourir les forums de Mille-Sabords pour s'en convaincre....Ils sont tous retourné sur SH III GWX ou SHIV moddé
Il se passera la même chose avec SoW...Si c'est un échec tout le monde laissera tomber et IL2 aura encore de beaux et longs jours devant lui

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#1930

Message par bidounegger »

Ploofy a écrit :Les joueurs de SHV ne râlent plus sur le DRM pour la bonne et simple raison qu'il n'y a plus de réelle communauté autour de ce jeu...Il n'y a qu'à parcourir les forums de Mille-Sabords pour s'en convaincre....Ils sont tous retourné sur SH III GWX ou SHIV moddé
Il se passera la même chose avec SoW...Si c'est un échec tout le monde laissera tomber et IL2 aura encore de beaux et longs jours devant lui
la partie "mods" du forum SH5 est quand même active : des mods sortent réguliérement, dernièrement un supergros mod récapitulatif est sorti , en tous les cas, certains commentaires laissent apparaître au fil de ces mods, une bonne évolution de ce jeu par rapport à l'origine où s'il était critiqué , c'était aussi pour être jugé comme non finalisé !

il faut quand même reconnaître qu'au niveau graphisme (je ne parle pas "immersion") , les graphismes sont quand même plus beaux sur SH5 que sur SH3!
j'arrête, je suis en train de passer hors sujet !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1931

Message par Shane »

qq'un plus haut, je ne sais plus qi a dit que son pc avait 3 ans etc...
le hic c'est que 3 ans en informatique c'est bcp.
y'a une telle evolution dans ce domaine que en 3 ans la puissance des pcs double au minimum si ce n'est pas plus.
alors oui si tu lance bob sur ton pc d'il y a 3 ans il tournera certainement, mais avec quels reglages et quel fps ?
apres a chacun de voir ce qu'il veut.
mais il faut aussi a un certain moment se dire, ais je l'ordi pour faire tourner ceci ou cela.
une de mes clientes recemment voulait utiliser dragon naturally speaking 11 qui est recommandé avec un dual core a 2ghz et 2Go de ram au moins.
elle aviat un P4 2,8ghz (simple coeur) et 1Go de ram.
quand on a installé le soft, entre la prononciation de la phrase et sa reconnaissance il se passait sans rire 30s c'etait inutilisable.
sur mes conseils je lui ai fiat une nouvelle machine, et bien la c'est le jour et la nuit, a peine la phrase prononcée, elle est reconnue, on peut donc enchainer les phrases sans s'arreter c'est d'une fluidité inegalable.
ben pour les jeux c'est pareil.
une machine ancienne fera surement tourner le soft mais dans quelles conditions.
on ne peut pas demander a une fiat panda de rouler a 300kmh sur circuit.
je suis ok qu'une machine d'il y a 3 ans c'est pas tres vieux. mais il ne faudra pas attendre des miracles.
pour te dire, je ne m'attnd pas non plus a des miracles avec ma cg d'il y a 2,5 ans et mon proc d'il y a 1 an, je pense que ca tournera pas trop mal, mais sans plus.
pour le cpu ca ira surement, pour la cg, probablement moins.
toute passion a un cout.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#1932

Message par LUSO 83 »

Moi je vois beaucoup de critiques,mais peu de commentaires sur ce qui nous est à première vue présenter,et l'un des points importants à mon avis est cet avion d'entrainement,qui plus est les cours donnés dans le simu en solo,surtout pour ceux qui viendront pour un premier essai dans "le vol",on en acceuille deux chez nous au NN en ce moment.

D'ailleurs dans les différentes escadrilles que nous sommes qui n'a pas rêvé dans l'ébauche de son école de chasse de posséder un tel avion pour parfaire au mieux ces formations,sans vouloir préjugé des véritables possibilités qu'il offrira en FULL.

Oui,il y a et aura un bond de qualité au niveau graphique et puissance nécessaire pour faire tourner cette nouvelle bête,et j'en ferais surement parti,comme à chaque fois de la charette des retardataires,mais à qui la faute réellement qui veut toujours plus de tous cela,les éditeurs certes,ils veulent vendre,mais les joueurs eux ils ne poussent pas eux aussi dans un certain sens????

De plus,n'est il pas prévenu à chaque fois des risques???
Surtout dans une niche si étroite que la notre??:wacko:

Moi non plus je n'aime pas avoir la sensation d'être une vache à lait,mais si la qualité est là........... ;)
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#1933

Message par Rickenbacher »

Brebis syndiquée

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1934

Message par Shane »

heureusement qu'il précise que ce sont des screens faits a partir d'une version datant d'avant les vacances.
surement qu'en vol ca ne se remarque pas trop, mais là, l'herbe vert fluo avec les plantes vert-marron, ca me fait mal aux yeux. je suppose que ca a été amélioré depuis car niveau integration c'est pas top.
sinon le reste est plutot sympa.
autre truc qui fait un peu mal aux yeux, mais je reconnais qu'on est sur un simu de vol et pas sur un Arma2 par exemple. c'est les roues des vehicules.
un chanfrein au moins sur la partie exterieure du pneu aurait vraiment bcp amélioré son aspect. surtout que l'arète est super marquée par les smoothings groups.
avec une normal map et un smoothing group unifié sur les pneus, meme anguleux comme ceux la ca aurait surement pu passer.
la ca fait roue de jouet en bois.
mais je reconnais que pour un simu de vol ou on atterrira probablement quasimment jamais a coté des tracteurs ca doit tres bien passer.
Bon, je cours me cacher, je vais me faire incendier par certains ici :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#1935

Message par Vylsain »

Toujours pas d'AA ? Je suis pressé de voir ce que ça donnera avec !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#1936

Message par Mosca »

One more week ? : "Official press release (announce) probably will happens on the next week. " :Jumpy::Jumpy: ... :innocent: et bien non ... "First of all I would like to say about incorrect information of release date and image of package, leaked by some way yesterday: Official press release (announce) probably will happens on the next week. " ... toumaurouik !!!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#1937

Message par Artois »

bidounegger a écrit :la partie "mods" du forum SH5 est quand même active : des mods sortent réguliérement, dernièrement un supergros mod récapitulatif est sorti , en tous les cas, certains commentaires laissent apparaître au fil de ces mods, une bonne évolution de ce jeu par rapport à l'origine où s'il était critiqué , c'était aussi pour être jugé comme non finalisé !

il faut quand même reconnaître qu'au niveau graphisme (je ne parle pas "immersion") , les graphismes sont quand même plus beaux sur SH5 que sur SH3!
j'arrête, je suis en train de passer hors sujet !

Je prolonge un tout petit peu le HS :innocent:
Quand vous dites "mods" pour SH5, s'git-il de modeurs bénévoles et non officiels comme sur Il2 ou de mods officiels (autrement dit de patchs).
Dans le premier cas, cela voudrait dire que même un jeu récent et au moteur graphiue évolué pourrait être cracké et amélioré
(précision; je ne connais pas du tout la série des SH...)

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1938

Message par Krasno »

Dans le premier cas, cela voudrait dire que même un jeu récent et au moteur graphiue évolué pourrait être cracké et amélioré
... ou qu'il est possible de modder SH5 sans le cracker.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#1939

Message par LUSO 83 »

Krasno a écrit :... ou qu'il est possible de modder SH5 sans le cracker.
Comme toute la série!!:yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 19 août 2008

#1940

Message par Ploofy »

Parler de SHV et des mods le concernant, sur ce forum, on risque de tomber dans le HS total...
C'était juste, au départ, pour la comparaison avec les DRM qu'Ubisoft risque de nous coller sur SoW
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#1941

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ai reçu un mail d'Oleg ...
Faites chauffer vos navigateurs !
Anounce will be today. Already soon.
On both 1C and Ubi sites
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#1942

Message par Vylsain »

Je vais sur leur site et je fais F5 toutes les 4 secondes jusqu'à ce que ça apparaisse ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#1943

Message par gilles41 »

Snake que veux tu dire en disant "faite chauffer vos navigateur" ?

peux tu être un peu plus explicite s'il te plait

merci
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#1944

Message par Le_CuLtO »

Le message d'Oleg parle de lui même, annonce officiele d'IL2: COD aujourd'hui sur le site d'ubi et de 1C
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#1945

Message par CrazyFry »

COD ?? Complément d'objet direct ?? :p
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

#1946

Message par huguess »

pardonnez mon incapacité, je ne trouve pas la page en question, auriez vous un lien où est annoncer la bêbête ?
moi de mon coté j'ai trouvé ça :
http://power-user.fr/2011/01/13/il-2-st ... -of-dover/

Cliffs Of Dover... ces quelques syllabes me font rêver très haut... soupir...;)

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#1947

Message par Vevster »

icefred a écrit :Bien d'accord avec toi; j'espère que c'est une erreur.:crying:


La campagne Luftwhiner est en développement; devrait sortir sur vos écrans bientôt.

J'en saurai peut être plus demain

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1948

Message par Shane »

COD=Cliffs Of Dover et pas Call Of Duty :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#1949

Message par Obelix »

Bof, BoB, SoW, CoD.... pfffffffffffff làlàlà
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#1950

Message par Rickenbacher »

Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »