(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1826

Message par Shane »

comme quoi les mecs se jettent sur les videos sans prendre le temps de lire le texte qui l'accompagne :)

Il aurait mieux fait de ne pas mettre de son plutot que mettre un placeholder, c'est un aspirateur a trolls ca :)
Sinon, c'est hyper connu dnas le domaine des jeux videos, ne jamais montrer un truc non definitif, car le joueur prend toujours pour definitif un truc qu'on lui dit: work in progress.

il a d'ailleurs précisé aussi pour ceux qui ne lisent pas que les graphismes ne sont pas a fond car il y avait aussi un bug lors de l'enregistrement en qualité au top.
donc non seulement le son est placeholder mais les graphs sont pas au top non plus.
cette video est donc juste la pour illustrer une fonctionnalité.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#1827

Message par UF-hallacar »

Trop d'information tue l'information
vaut mieux rien qu'une information pouvant être mal interprétée
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1828

Message par TOMPCAT »

c'est pas une information que je veux :sweatdrop

JE VEUX ACHETER LE JEU!!!


C'EST QUAND QU'ON VA L'AVOIR!!!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#1829

Message par Yoyonsky »

TOMPCAT a écrit :c'est pas une information que je veux :sweatdrop

JE VEUX ACHETER LE JEU!!!


C'EST QUAND QU'ON VA L'AVOIR!!!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:


+1


:exit:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#1830

Message par UF-hallacar »

two more
days
weeks
month
year

cocher la bonne case
....:exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#1831

Message par Ploofy »

Une question en passant...C'est toujours UBISOFT le distributeur du jeu ??

si oui, méfiance !!! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#1832

Message par LUSO 83 »

Ploofy a écrit :Une question en passant...C'est toujours UBISOFT le distributeur du jeu ??

si oui, méfiance !!! :innocent:
Oui,c'est eux!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#1833

Message par Ploofy »

LUSO 83 a écrit :Oui,c'est eux!!
hummm..de là qu'ils nous collent un DRM de la même manière qu'ils l'ont fait pour SHV, il n'y aurait rien d'étonnant :whistling

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#1834

Message par SV_Hicks »

La communication d'Oleg a toujours été plus ou moins navrante voire nulle...
On le sait tous !!! Après, c'est vrai qu'on aurait pu croire qu'il s'améliorerait en viellissant le bougre !!!
En l'occurence, cette vidéo n'apporte rien ou vraiment pas grand chose...
Comme le dit Shane, ce genre de vidéo nuit plus au produit final qu'elle ne lui apporte un plus...Mais bon, il est comme ca Oleg !!! :jerry:
A vrai dire, avec Oleg, j'ai pris l'habitude de voir les choses avec humour et avec.................patience !!!
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#1835

Message par olr »

SV_Hicks a écrit :La communication d'Oleg a toujours été plus ou moins navrante voire nulle...
Je n'ai pas connu la sortie d'IL2, je m'étais un peu éloigné de la simu à cette époque, donc je ne peux pas dire. Mais dire que sa com est nulle? Je ne sais pas. J'ai plus l'impression qu'il ne fait pas de com justement, et ça me plait assez à moi. Vous préfèreriez un teaser en cinématique 3D bien hollywoodien à tomber par terre mais sans aucun rapport avec le jeu? Un truc bien alléchant qui fait que vous craquez et sortez la CB en tirant la langue pour vous retrouver au final avec un jeu épuisé au bout de deux heures? (là je pense très fort à WOP). C'est ça la bonne com?

Sans être Olegidolâtre, je trouve qu'à chaque update il dit clairement ce qu'il veut montrer, il le montre, et se fait invariablement critiquer sur autre chose. cf le dernier update: les effets de fumées et de flammes du moteur, et au final les critiques portent sur quoi? Les sons. Pas un mot sur les effets en question. Je passe sur le fait qu'il dit très clairement dans son post à quoi s'en tenir sur les sons et les graphismes.

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise com, mais moi ça me découragerait.

Enfin... Vivement qu'il sorte, de toutes façons on l'achètera tous. lol
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#1836

Message par micksaf »

... m'étonnerais que BoB sorte pour Noël ...

http://www.1cpublishing.eu/Newsletter/N ... _deal.html
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#1837

Message par II/JG51-Lutz »

Ça finira bien par sortir un jour, mais développer un tel soft n'est pas à la portée de tout le monde compte tenu de la complexité. Plus il prend son temps, moins il y aura de bugs (en principe).
Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1048
Inscription : 12 mars 2006

#1838

Message par Yop127 »

II/JG51-Lutz a écrit :Ça finira bien par sortir un jour, mais développer un tel soft n'est pas à la portée de tout le monde compte tenu de la complexité. Plus il prend son temps, moins il y aura de bugs (en principe).

Ca dépend s'il utilise le temps pour débugger ou pour ajouter de nouvelles fonctionnalités! :sweatdrop

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1839

Message par Shane »

je pense surtout que la com des boites habituelle se fait a coup de teasers, de videos qui ne sont pas ingame etc.. donc on vous vend un truc qui a l'air fini alors qu'il est loin de l'etre.
mais les gens sont tellement habitués a voir des trucs finis que quand un gars a l'honneteté de montrer des trucs reellement work in progress. les gens ne sont plus habitués a ce que ca peut etre un WIP et prennent pour argent comptant ce qu'on leur montre sans regarder les circonstances dans lesquelles c'est fait.
je pense donc mais c'est mon avis perso que oleg a raison de montrer ce genre de choses, mais que c'est le public qui ne sait pas comprendre ce qu'il y a a voir dans ce qui est montré.
si on doit tricher pour montrer des trucs afin que le public le percoive bien, je trouve ca bien dommage, mais c'est un avis perso.
je trovue qu'ol ne sait peut etre pas trop mettre en avant les atouts de son simu, mais il y a aussi un formatage des personnes qui le regardent a voir des trucs trop bien finis qui en realité sont tous retouchés.
cf les screenshots de jeux par exemple.
les 9/10 des screens sont retouchés sur photoshop.
alors evidemment quand oleg montre des screens sans antialias, sans eclairage retocuhé, etc.. ca a l'air minable.
vous n'avez jamais remarqué combien des images de certains jeux peuvent etre flatteuses, et combien au final le jeu peut etre banal au final ?
il y a aussi ceux qui mettent tout le budget dans le graphisme, avec rien derriere. c'est pas mieux. car on a un joli truc en surface, mais aucune profondeur de jeu ou aucune durée de vie.
cf la plupart des fps récents par exemple.
ou on se retrouve avec des durées de vie de 6h ou 8h. la ou un farcry 1er du nom permettait 30 ou 50h de jeu.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#1840

Message par Snake (PB0_Foxy) »

micksaf a écrit :... m'étonnerais que BoB sorte pour Noël ...

http://www.1cpublishing.eu/Newsletter/N ... _deal.html
il n'est de toute façon pas prévu de sortir pour Noël :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#1841

Message par NNFFL=Clovis= »

Le public analyse mal les updates postés. Ok.
Mais perso je pense que le vrai problème réside dans le fait que l'on ne sait pas quand sortira le jeu ou a quel état d'avancement le jeu est maintenant: 95% 75% 50% ?
Du coup on a du mal a "évaluer" le coté WIP de la chose.

Enfin, Oleg avait dit ya quelques mois qu'il faisait principalement du débogage et que le jeu était quasiment terminé. C'est en contradiction avec les vidéos et les commenatires d'Oleg postés vendredi dernier. Et ça me rassure pas quand a une éventuelle sortie du jeu l’année prochaine.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#1842

Message par SV_Hicks »

olr a écrit :Je n'ai pas connu la sortie d'IL2, je m'étais un peu éloigné de la simu à cette époque, donc je ne peux pas dire. Mais dire que sa com est nulle? Je ne sais pas. J'ai plus l'impression qu'il ne fait pas de com justement, et ça me plait assez à moi.
Que grand bien te fasse mon ami, parce que là, tu es servi !!! :flowers:
Sinon, je ne sais pas si tu t'es trop éloigné des simulateurs ces 2 dernières années, mais SOW/BOB se fait attendre depuis de nombreux mois. Ce qui peut engendrer des "grognements" de la part de la communauté, comprend le...:yes:.
Après en ce qui concerne, les flammes, ouais bof, en full real, on verra celles de nos voisins puis c'est tout...La communauté IL2 veut avoir des éclaircissements sur plein d'autres sujets : Quid de la météo, des IA, de l'environnement sonore, etc....
J'espère seulement que CFS 4 ne sortira pas avant notre poulain...:exit:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

Faucon

#1843

Message par Faucon »

mais SOW/BOB se fait attendre depuis de nombreux mois
Tu voulais pas dire nombreuses années? :innocent:

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#1844

Message par Hawke »

Ne pas donner de date de sortie me parrait bien plus intelligent que de se fixer une date qui de toute manière ne serra pas tenue. Je n'ai jamais vu une équipe dev respecter de pret ou de loin un cahier des charges, et encore moins un planning...
La théorie, les Gantts, et autres réunions commerciales c'est bien joli, mais une fois les mains prisent dans les contraintes techniques on s'apperçoit qu'on peut tout remettre à la poubelle.

J'étais plutôt inquiet lorsque j'ai découvert les premières images de BoB. Mais lorsque je regarde les vidéos disponibles aujourd'hui, je m'apperçois que l'équipe d'Oleg semble tenir ses promesses. Retarder d'avantage la sortie alors que leur travail parait très avancé est selon moi d'avantage un gage de qualité, qu'une quelconque prise de retard...

Je tiens le pari qu'on aura au final un soft bien mieu réalisé que la moyenne des bouses commerciales au portage PC baclé qui sortent partout aujourd'hui, et qui au mieu ont 6h de durée de vie.
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2058
Inscription : 10 mars 2002

#1845

Message par YSony »

Mouais, l'expérience Gran Turismo 5 prouve qu'il peut n'y avoir aucune cohérence entre durée de développement avec retards à répétition et qualité du soft... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#1846

Message par Pink_Tigrou »

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#1847

Message par Clo »

Pink_Tigrou a écrit :Ah la la... :innocent:
http://www.youtube.com/watch?v=0sVMOz1SFL0
J'adoooore ce film !
http://www.youtube.com/watch?v=nT7FsrYniFQ
lol
*NNGC1-Clo

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#1848

Message par SV_Hicks »

BC_Faucon a écrit :Tu voulais pas dire nombreuses années? :innocent:
Ouuppss comme le temps passe !!! :jerry:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1849

Message par sport02 »

i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1850

Message par Shane »

qq screens concernant les flammes d'echappement, sujet de la semaine derniere. ca a l'air de rendre pas mal du tout. si j'ai bien compris ils ont tenu compte de ce qui a été trouvé par un gars au sujet des couleurs comme quoi ca varie suivant le regime moteur, suivant le reglage de richesse, etc..
ca a l'air bien fichu.
vivement qu'on essaye tout ca.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »