BETA PATCH v1.06.17582 - May 05, 2012

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#176

Message par Taeht Dewoht »

nacy a écrit :Avec tous les détails que CLODO arrive à faire avec un PC qui tien la route.

Les concepteur du jeux sont entrain de sortir des détails du jeux pour arriver a le faire marcher sur des PC casserole des année30 pour vous faire plaisir.

Oui sa ou ça sa me fait râler, donc arrêter de râler et vos PC casserole à la benne=poubelle.

Pour les myopes astigmates ou presbytes à la benne les PC casseroles...
Tu commences à me courrir avec tes allusions PC casseroles, j'ai une bécane nickel et surtout, je suis persuadé que les autres intervenants sont bien outilés égalment et qu'en plus, ils s'y connaissent...

Par contre, tu as raison pour les détails objets au sol, il y a du travail mais dommage que les couleurs fatiguent et soient aussi pastellisées, que les arbres soient tous les mêmes et plantés n'importe comment, que le chemin de fer longe la falaise (sur les galets et dans l'eau).
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#177

Message par Fuchs »

bah laisse pisser, si on arrête de lui répondre, il va se lasser :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

nacy

#178

Message par nacy »

pour faire plaisir à C6_Wernerlol
Pièces jointes
1.png
C6_Werner.jpg
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#179

Message par franboy01 »

nacy a écrit :Vous trouvez moche les nuages dans CLODO ou moche à haute altitude, moi non. Aussi bien que dans ROF.

Encore une foi les photos sont la pour prouver le contraire.

1: photo CLODO
2: photo CLODO
3: photo ROF

Vous avez encore un truc a dire sur CLODO. Je suis la pour vous prouvez que CLODO et aussi bien même mieux et plus jolie que ROF.
Heuu tu as de la m**** dans les yeux ou quoi ??!! C'est quand même flagrant, non ? On va quand même bien la différence entre les bêtes nuages de Clodo et ceux de ROF. Puis comme dit Yan, regarde les textures sol ainsi que les couleurs.

Je suis ce post depuis sa création et je partage l'avis de certain. Actuellement Clodo est mort, il sert juste pour des screens ou vidéos et encore.... Après peut être qu'un futur patch va le ressusciter et je l'espère pour la boite de Clodo et je l'espère aussi pour le futur de la simu WWII.
Personnellement, je vais sur Clodo une fois de temps en temps pour un peu voir le changement des patch et faire 2 - 3 screens mais j'y reste presque pas.
Sinon, pour faire du pilotage, de l'immersion bref de la vrai simu je vais sur notre bon vieux IL2 1946 qui, je pense, à encore de belles années devant lui grâce aux patchs et au modeurs !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#180

Message par Poliakov »

nacy a écrit :pour faire plaisir à C6_Wernerlol

Pas le même point de vue ni le même endroit.

Sinon Nacy, moi je vois pas mal de problèmes sur ton screen lol

Ton image est écrasé, tu a pris une mauvaise résolution ;)
Ensuite, liaison bizarre entre la terre et la falaise :sweatdrop
Pas d'Anti-Aliasing, berk, moche.
Ils sont ou les vagues lol
L'horizon, toujours aussi raté lol
Les arbres, les devs ont fait n'importe quoi avec les arbres, c'est foutue n'importe comment à l’arrache, sa fait faux, il y en a trop et mis partout sur la map sans cohérence, aucune ...

Pour résumer, ton image est moche, le jeu est moche sur l'image et moi je dirai pour le coup que le PC casserole c'est le tiens ^^
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

nacy

#181

Message par nacy »

franboy01 a écrit :Heuu tu as de la m**** dans les yeux ou quoi ??!! C'est quand même flagrant, non ?
Heuu tu a des yeux de m**** ??!! C'est quand même flagrant, non ?
Pièces jointes
explo2.png
camion g.png
attaque sol2.png
attaque sol1.png
attaque sol.png
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#182

Message par Poliakov »

nacy a écrit :Heuu tu a des yeux de m**** ??!! C'est quand même flagrant, non ?

Encore une fois, tu montre des véhicule et des explosion, un des rare chose réussi avec les pits, le reste est raté .....

JE te montre aussi d'autres véhicules réussi, c'est beau, le sol est bien fait, bref au ras du sol c'est beau :Jumpy:
Ah mais c'est pas un simu aérien mais une simu terrestre, du coup là c'est utile.
ImageImageImage


C'est inutile d'avoir des super beau véhicules pour une simulation aérienne....

Mais au finale je crois que tu comprend pas vraiment ...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#183

Message par franboy01 »

nacy a écrit :Heuu tu a des yeux de m**** ??!! C'est quand même flagrant, non ?
Je parlais des nuages moi... --' Mais même les screens que tu nous montre excuse moi mais c'est pas super beau hein...
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#184

Message par Rototof »

J'adore CoD, au moins cela met de l'ambiance dans les forums.
:gun::hummer::gun_gun::boxing::starwars:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#185

Message par franboy01 »

Moi aussi, surtout avec les bêtes pc casseroles de Nacy lol :sweatdrop
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Eddie2A

#186

Message par Eddie2A »

regarde nacy y a ton frangin qui passe à la TV:

http://www.youtube.com/watch?v=0KsiYTLmvS0

:Jumpy:

nacy

#187

Message par nacy »

ses pas le PC casserole qu'il a, sais la tête casserole.Pour le plus fou que moi.
Pièces jointes
fou.png
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#188

Message par C6_Hellcat »

Tout le monde il est gentil, et on évite les attaques perso.

Sinon je réveille les modos :busted_re
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#189

Message par JG300_Egon »

Moi je me dis que vu la taille des screens de Nacy, où perso je ne distingue rien, ce doit surement être la résolution avec laquelle il joue, du coup c'est sûr que même un PC casserole pourrait faire tourner CloDo avec les settings à fond et avec 120FPS partout...lol
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#190

Message par bidounegger »

je crois que c'est grave, Docteur !...

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#191

Message par bidounegger »

Poliakov a écrit :Encore une fois, tu montre des véhicule et des explosion, un des rare chose réussi avec les pits, le reste est raté .....

JE te montre aussi d'autres véhicules réussi, c'est beau, le sol est bien fait, bref au ras du sol c'est beau :Jumpy:
Ah mais c'est pas un simu aérien mais une simu terrestre, du coup là c'est utile.
ImageImageImage

C'est inutile d'avoir des super beau véhicules pour une simulation aérienne....

Mais au finale je crois que tu comprend pas vraiment ...

super ces screens d'IRON FRONT!

vivement le mois de juillet !d'ici là peut etre un patch pour COD !...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#192

Message par Krasno »

On va arrêter les attaques perso et les jugements à l'emporte pièce sur les configurations des autres. Ca va deux minutes...

Sinon, pour les crash : apparemment quelqu'un sur 1C a découvert un lièvre :
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... tcount=326
En gros : il pense que c'est le fait qu'une des options graphiques soient désactivées (!) qui déclenche les crashs. J'avoue que j'y crois moyen, mais je relaie ^^
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

nacy

#193

Message par nacy »

Krasno a écrit :On va arrêter les attaques perso et les jugements à l'emporte pièce sur les configurations des autres. Ca va deux minutes...

Sinon, pour les crash : apparemment quelqu'un sur 1C a découvert un lièvre :
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... tcount=326
En gros : il pense que c'est le fait qu'une des options graphiques soient désactivées (!) qui déclenche les crashs. J'avoue que j'y crois moyen, mais je relaie ^^
Merci Krasno je trouve une amélioration avec les setting du lièvre à 1C.

1: Photo = setting Nacy

2: Photo = pour le plaisir des yeux

3: Photo = y a plus la libye
Pièces jointes
kras3.jpg
kras2.jpg
kras1.jpg

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#194

Message par Taeht Dewoht »

nacy a écrit :Merci Krasno je trouve une amélioration avec les setting du lièvre à 1C.

1: Photo = setting Nacy

2: Photo = pour le plaisir des yeux

3: Photo = y a plus la libye

Une amélioration? A t'écouter tout avait l'air parfait et nickel chrome par rapport aux utilisateurs de bécanes à vapeur...
Nacy est-ce que tu te rends compte de ce que tu nous sers? Agrandissez la seconde image et regardez la texture de l'aile du spit... !!!!!!!!!

Allez, la troisième est jolie et pas mal...

nacy

#195

Message par nacy »

JV69_Devau a écrit :Une amélioration? A t'écouter tout avait l'air parfait et nickel chrome par rapport aux utilisateurs de bécanes à vapeur...
Nacy est-ce que tu te rends compte de ce que tu nous sers? Agrandissez la seconde image et regardez la texture de l'aile du spit... !!!!!!!!!

Allez, la troisième est jolie et pas mal...
Sa viens du skins pour la seconde image. Pas de chance JV69

Je confirme la Libye et plus la, sa ressemble plus au Maroc.

Faut voir avec Poliakov qui a plus de vision que moi dans le domaine.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#196

Message par diditopgun »

Tu dois avoir des lunettes avec un filtre anti-aliasing / anti texture floue / anti scintillement ultra puissant pour tenir des propos pareil, à l'opposé de ce que présente tes screens et vidéos.

Je te trouvais déjà bizard avant, mais en fait ce nétait que le sommet de l'iceberg.... :wacko:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#197

Message par Fuchs »

nacy a écrit :Sa viens du skins pour la seconde image. Pas de chance JV69
lol
franchement, on va se traîner ce boulet encore longtemps??
Ici, c'est clairement un Bug de l'ICC!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

nacy

#198

Message par nacy »

diditopgun a écrit :Tu dois avoir des lunettes avec un filtre anti-aliasing / anti texture floue / anti scintillement ultra puissant pour tenir des propos pareil, à l'opposé de ce que présente tes screens et vidéos.

Je te trouvais déjà bizard avant, mais en fait ce nétait que le sommet de l'iceberg.... :wacko:
Bizard tu à dit bizard comme tu est bizard didi dans tes propos.

nacy

#199

Message par nacy »

FUCHS a écrit :lol
franchement, on va se traîner ce boulet encore longtemps??
Ici, c'est clairement un Bug de l'ICC!!
Se que je retiens dans les phrases de FUCHS pisser boulet et plus...Je te trouve bizard comme dit didi.

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#200

Message par PB0_Victorino »

Nacy, y avait déjà pas de quoi s'extasier avec ce jeu. Mais là en plus des trop nombreux bugs résiduels, le jeu devient laid, une sale bouillie. Faut le faire quand même, du jamais vu ! Ce patch même si c'est une soit-disant béta est une honte à l'image du jeu le jour de sa sortie
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »