Friday update, 24 février

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#176

Message par NNFFL=Clovis= »

Krasno a écrit :Les FM/DM, je n'appelle pas ça un gros morceau. Pour moi les FM (le cœur, le truc qui les calcule) sont déjà acceptables, le boulot qui reste est un réglage des paramètres de ces FM pour chaque appareil, et ça se fera probablement assez progressivement, comme sur IL2 en son temps.
Je ne fais que postuler mais j'ai de gros doutes. Un DM bien développé oui, mais qui semble completemnent pas ajusté aux FM. J'ai l'impression qu'il manque des bouts. A l'image du reste du jeu, il n'y a pas de cohérence entre ce qui est déja présent.

Pur le code réseau, et pour pas "faire style", j'associe personellement le code réseau a la stabilité d'une partie multijoueur. Ben chez moi c'est pas stable, deconnexion intempestive, perte de packets.

Il est vrai que la fluidité s'est améliorée. Mais j'ai du mal a croire que ce soit du a l'implication "savante" des devs. On vire les flammes d'échappement des autres avions, on supprime la vidéo d'intro ubisoft (trouve par les users), on rend l'option SSAO disponible (prob SSAO trouvé par un user),...J'ai perso l'impression que les devs n'y travaille pas. Optimisation code? proche du zéro.
Et c'est rageant quand d'autres jeux "récents" (The witcher 2 (je recommande super bien optimisé), Skyrim, Anno2070) tourne presque tout a fond a 30FPS constants.

Et par perfs ca depend de quoi on parle effectivement. Les memory leak sont toujours la d'ou les plantages a répétition. Chez d'autre le jeu ne se lance pas.

Bref tout ca pour dire que (comme Pips) le jeu est pourri on le sait, mais faut arreter les updates foutage de geule, c'est juste tres enervant de savoir que l'on nous prend pour des jambons. A des années lumieres de la comm de Jason pour ROF qui tient ses engagements.

Le constat c'est ca: apres un an, rien de probant n'a été fait par les devs pour ameliorer le bouzingue. Et ils nous parle d'IL2 et de DCA pilotable...Avouez qu'il faut avoir la foi!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#177

Message par sport02 »

faudra voir ce que donne la refonte du moteur graphique , mais bon on peut aussi supposer que le premier travail était plutôt de sortir rapidement une rustine pour rendre le jeu un peu plus exploitable qu' il ne l' était a la sortie .
reste a voir mais si tout est a faire ou refaire , on est pas dans la correction ou optimisation , ce n' est plus la même échelle de temps et un an c' est pas grand chose .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#178

Message par III/JG52-Drach »

Sinon vous pensez que la boite d oleg sur la photo se porte bien ?
Parce que ce que je regrette le plus c est de ne pas savoir ce qu est devenu Oleg ?
Il s est barré avec la caisse ou il s est sauver en espérant passer entre les gouttes ?
Pour le reste pareils que Pips mon espoir est resté dans le blenheim que j ai percuté et qui a continué son chemin normalement alors que j explosais tout comme clodo .....
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#179

Message par Rama »

III/JG52-Drach a écrit : Parce que ce que je regrette le plus c est de ne pas savoir ce qu est devenu Oleg ?
Il est employé dans une boite de modelisation/visualisation 3D pour l'architecture, l'urbanisme, etc... Cette boite s’appelle VIZERRA, c'est une boite russo-américaine (fonds US).
Il fait partie du board de l’implantation russe, il en est directeur technique: voir ici
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#180

Message par Vevster »

sport02 a écrit :moi j' ai souvenir d' avoir lu qu' oleg voulait le mettre mais pas ubi qui souhaitait le ressortir ulterieurement sous forme d' addon

Ça c'est des conneries habituelles de joueurs qui ne savent rien, mais sortent immédiatement un truc où le développeur est gentil, et l'éditeur méchant.

1C a géré la sortie de son jeu, retirer le SU-26 a été leur choix. En l'occurence, Ubi a gueulé car la pub indiquait que le Su-26 était pilotable.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#181

Message par sport02 »

c' est toi qui l' interprète ainsi , entre ubi et 1c j' ai pas de préférence , il n' y a rien de méchant a vouloir le sortir du jeu pour en faire un addon , faudrait peu etre se calmer avec le passionnel qu' on peut lire a longtemps de posts , certainement pas dans les miens d' ailleurs donc faudrait pas non plus inverser les rôles et autant pour moi si ce que j' ai dit etait inexacte .
c' est bien chez 1c qu' il a été réalisé ; mauvais point pour eux et c' est bien ubi qui a voulu le sortir malgré tout , mauvais point également car même si ubi n' est pas le développeur , cela ne les a pas gêné de mettre un jeu dans cet état sur le marché .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#182

Message par phoenix »

NNFFL=Clovis= a écrit : Pur le code réseau, et pour pas "faire style", j'associe personellement le code réseau a la stabilité d'une partie multijoueur. Ben chez moi c'est pas stable, deconnexion intempestive, perte de packets.
Je parlais pour moi, et pas pour les autres. Comme je l'ai dit, j'ai eu des soucis mais qui peuvent éventuellement s'expliquer, et je tenais à évoquer la possibilité histoire d'être honnête.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#183

Message par III/JG52-Drach »

Rama a écrit :Il est employé dans une boite de modelisation/visualisation 3D pour l'architecture, l'urbanisme, etc... Cette boite s’appelle VIZERRA, c'est une boite russo-américaine (fonds US).
Il fait partie du board de l’implantation russe, il en est directeur technique: voir ici
Merci, je m inquietais pour rien ........



:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#184

Message par Rototof »

Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#185

Message par NNFFL=Clovis= »

phoenix a écrit :Je parlais pour moi, et pas pour les autres. Comme je l'ai dit, j'ai eu des soucis mais qui peuvent éventuellement s'expliquer, et je tenais à évoquer la possibilité histoire d'être honnête.
Je reprenais ton post car a la relecture, mon premier post faisait plus dans le geulage sans argumentation, dans le style mais sans le fond. Aucune attaque ressentie ou émise de ma part :flowers:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#186

Message par Taeht Dewoht »

Rototof a écrit :le mien il vole

http://i58.photobucket.com/albums/g260/ ... _27_IF.jpg
:exit:
bel engin...
Plus sérieusement, j'ai de plus en plus de mal avec les arbres... c'est vraiment moche. Il y en a trop et ils sont tous identiques... Autant en virer une grande partie, cela ne ressemble pas à grand chose de toute façon.


PS. Pour défendre le soft: je me rappelle de décollage en map soirée d'été avec le soleil couchant dans les arbres et les ombres portés sur les champs ondulants. Vraiment magnifique. Ca il faut leur laisser comme pas mal de choses quand même. mais là on est tous d'accord: on sait sur quoi cela coince.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#187

Message par Vevster »

sport02 a écrit :c' est toi qui l' interprète ainsi , entre ubi et 1c j' ai pas de préférence , il n' y a rien de méchant a vouloir le sortir du jeu pour en faire un addon , faudrait peu etre se calmer avec le passionnel qu' on peut lire a longtemps de posts , certainement pas dans les miens d' ailleurs donc faudrait pas non plus inverser les rôles et autant pour moi si ce que j' ai dit etait inexacte ..

Je n'interprète rien du tout. Je te dis que ceux qui ont lancé cette "info" ne savaient absolument rien, et ont balancé un truc où le studio est gentil, l'éditeur méchant. Comme très souvent. C'est un fait, facile à vérifier sur n'importe quel forum de jeux.
Ça n'a rien de passionnel que de qualifier de connerie, une connerie.

Je ne dis pas que c'est toi qui a balancé ça ou que tu as une préférence, simplement que ce que tu as lu est faux.


sport02 a écrit :c' c' est bien chez 1c qu' il a été réalisé ; mauvais point pour eux et c' est bien ubi qui a voulu le sortir malgré tout , mauvais point également car même si ubi n' est pas le développeur , cela ne les a pas gêné de mettre un jeu dans cet état sur le marché .

Et voilà, tu oublies un paramètre important, c'est 1C l'éditeur à la base, pas Ubi. Ubi n'a qu'un contrat de distribution sur ce jeu.
C'est 1C qui a décidé de le sortir. A partir de ce moment là, Ubi devait le sortir En europe également.

Et je rappelle que le débat portait su le fait d'avoir sorti le Su-26 du jeu à sa sortie, pas sur la sortie du jeu.
C'est 1C qui a décidé de l'enlever du jeu, pas Ubi, qui n'était même pas au courant.
Si tu veux tout savoir, l'information du retrait du Su-26 est arrivée par Ubi par le chemin suivant:

personne très très proche du projet opposée à ce retrait" --> un des membres de ce forum qui suivait le projet de près --> moi --> personne en charge chez Ubi.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#188

Message par sport02 »

le coté passionnel se portait plutot sur le gentil-mechant , qui pour moi est un peu puéril .

'' ubi devait le sortir en europe '' c 'est une obligation liée au contrat avec 1c , ou est ce qu' ubi a ou avait le choix de le diffuser ou pas ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#189

Message par Vevster »

sport02 a écrit :le coté passionnel se portait plutot sur le gentil-mechant , qui pour moi est un peu puéril .

Ben écoute, c'est franchement ce qu'on trouve sur les forum de jeux.

Combien de joueurs ont remis en question/doute, ce que tu as lu, à ton avis?

C'est un tropisme de joueur. Dès qu'un truc va mal, l'éditeur est accusé, alors que le gentil studio est exonéré. En général en l'absence de réelle connaissance de la problématique.

C'est plus que courant

Ce qui ne veut pas dire que les éditeurs ne font pas de conneries, entendons-nous bien.
sport02 a écrit : '' ubi devait le sortir en europe '' c 'est une obligation liée au contrat avec 1c , ou est ce qu' ubi a ou avait le choix de le diffuser ou pas ?

Une fois que le contrat de distribution était signé, et ça date , quand même , difficile de ne pas sortir le jeu, ça entraîne le versement de pénalités d'Ubi à 1C. En gros, perte sèche pour Ubi


En l'occurence ici, c'est l'inverse qui c'est passé. La quote-part de revenus générés en Europe revenant à 1C a été abaissée compte tenu de la qualité défaillante du jeu (admise par Ilya lui-même sur leur forum, va lutter contre ça devant un tribunal lol)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#190

Message par Taeht Dewoht »

Ben quoi... plus de nouvelles...?

Plus de réactions... plus de disputes... Qu'est-ce qu'on s'ennuie!
Vivement une prochaine annonce que ça puisse repartir dans tous les sens

(impression d'arriver au bistrot et de voir le comptoir vide de ses habitués...) lol

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#191

Message par OBT~Psycho »

je crois que tout le monde attendait avec impatience vendredi pour pouvoir jeter un peu d'huile sur le feu, mais congé oblige il n'y aura rien. on peut toujours relancer les gens sur un sujet hautement controversé, mais là ce serait vraiment être "pas gentil"

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#192

Message par Shane »

la barre du focke wulf ? :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#193

Message par OBT~Psycho »

...par exemple...^^

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#194

Message par Yan »

J'ai mieux ! L'AA :D
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#195

Message par OBT~Psycho »

waip, carrément plus d'actualité. parce que c'est vrai que m*rde quoi, on nous donne un jeu en 2012 qui n'a même pas un AA correct, scandale

REVOOOOOLTE [medieval troll inside]:giljotiin

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#196

Message par Yo400 »

Prendre des congés alors que le job est pas fini, moi j'dis : au bucher 1C:devil: !!
Sauf la bimbo...on est pas des sauvages.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#197

Message par Taeht Dewoht »

Yo400 a écrit :P
Sauf la bimbo....
Au contraire, commençons par elle... (Qu'est-ce qui expliquerait tout ce retard sinon).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#198

Message par Shane »

elle est mimi, mais ca manque de monde au balcon quand meme ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#199

Message par maverick6 »

"Update" de B6 ( de mieux en mieux ... ):

Unofficial status at 14:45
1) I have no information about the patch
2) I have no instructions to prepare an Friday information update

...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#200

Message par BLR_Tonin_fr »

Oui c'est la nouvelle tendance ; pour punir les raleurs ils ont annoncé qu'en représailles ils pourraient temporairement mettre fin aux friday update !

http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... count=1579
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »