Two more weeks - prochain patch

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#176

Message par Krasno »

C'est quoi exactement cette histoire de cache ? Il faut le vider en permanence ? Avant d'installer un patch ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#177

Message par sport02 »

avant d' installer un patch ou de lancer le jeu apres instal du patch
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

benoit64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 15 octobre 2004

#178

Message par benoit64 »

Nickel !! AHH le son du 109 est mortel !!
On se croirait à Duxford !

Merci

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#179

Message par Y E S »

Hello,
Petite question...
J'ai vu que le logo Ubi Soft était incriminé dans des baisses de FPS.
Ça a l'air de ne plus se produire depuis le dernier patch, mais de toutes façons, j'ai rien à perdre à tenter le coup...
Comment faites vous pour le virer, svp?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#180

Message par Krasno »

La bébête se trouve ici : Steam\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\parts\core\GUI\Logo.wmv. Il suffit de renommer le fichier Logo.wmv en quelque chose d'autre.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#181

Message par Taeht Dewoht »

sport02 a écrit :avant d' installer un patch ou de lancer le jeu apres instal du patch


Quelqu'un peut me dire quelle est la raison de vider le cache? Si je vide le cache, est-ce que je perds mes profilss?
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2114
Inscription : 31 mai 2007

#182

Message par pappy2 »

1+ qu'il n'y avait pas avant

Image

Les filets d'air en bout d'ailes
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#183

Message par Y E S »

Merci Krasno.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#184

Message par sport02 »

JV69_Devau a écrit :Quelqu'un peut me dire quelle est la raison de vider le cache? Si je vide le cache, est-ce que je perds mes profilss?
c' est pour eviter que ça merde et non pas de perte de profils
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#185

Message par Taeht Dewoht »

sport02 a écrit :c' est pour eviter que ça merde et non pas de perte de profils


Merci... Quand tu dis merder, c'est à quel niveau...
Je ne l'ai jamais fait et il me semble que cela marche bien... je vide quand même (j'ai téléchargé le patch la semaine dernière).

Quand au machin ubisoft, j'ai été voir, il a changé de dénomination c'est "logo" uniquement et non plus logo www (je sais plus quoi).

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#186

Message par Krasno »

Il n'a pas changé de dénomination... wmv est l'extension (Windows Media Video), que tu ne vois pas, en effet, si tu as désactivé leur affichage.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#187

Message par Taeht Dewoht »

Krasno a écrit :Il n'a pas changé de dénomination... wmv est l'extension (Windows Media Video), que tu ne vois pas, en effet, si tu as désactivé leur affichage.

Je l'aurais fait en dépit de mon plein consentement alors? lol

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#188

Message par Taeht Dewoht »

UF_Nazca a écrit :Chez moi le rétro n'a jamais reflété (au mieux) que de la bouillie de pixel, j'avais mis ça sur le compte d'ATI, mais à voir ta config il semblerait que j'ai été mauvaise langue! :sweatdrop

Le premier truc que je fais quand j'arrive en jeu, c'est de le désactiver.


En effet rien à voir avec ATI, le retro ne fonctionne pas en NVidia non plus, je le vire ausi sec... En plus c'est sûr que cela bouffe de la ressource (la preuve rien ne s'affiche dessus... si c'était le cas, je suis sûr qu'on retombe à 15 FPS).
D'autre part, je n'ai jamais été convaincu (je ne parle pas de la réalité) mais de l'efficacité du rétro. A mon avis, il donne une fausse assurance alors qu'il affiche un secteur restreint (tu crois que t'es clear alors que le méchant se trouve juste dans l'angle mort 150 m derrière... Quand tu le vois apparaître, il est souvent bien trop tard).
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2114
Inscription : 31 mai 2007

#189

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
je suis en essai du béta patch, et j'ai un plantage systématique au bout de 10 s de vol en Tiger Moth avec des traits verticaux au centre de l'image.
Avec le Hurri ou le Spit RAS
Je continu avec les autres avions...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#190

Message par Krasno »

JV69_Devau a écrit :Je l'aurais fait en dépit de mon plein consentement alors? lol
Non, je crois en fait que c'est le réglage par défaut, mais comme c'est le premier truc que je change...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#191

Message par Yo400 »

pappy2 a écrit :Bonjour à tous,
je suis en essai du béta patch, et j'ai un plantage systématique au bout de 10 s de vol en Tiger Moth avec des traits verticaux au centre de l'image.
Avec le Hurri ou le Spit RAS
Je continu avec les autres avions...
@+Pappy2

Pour le Tiger, j'ai lu que d'autres (sur le bannana forum) ont le même probléme depuis le beta patch. A confirmer...

Bon, il sort quand en finalisé par Steam ?
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#192

Message par bane »

OBT~Mikmak a écrit :Tu télécharge ici : http://adf.ly/246619/http://www.megaupl ... d=MA26GNU1
Tu le dezippe dans le dossier d'install de Clodo ( TonClodo...\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover )
Tu réponds "oui" pour tous remplacer
Salut les aviateurs,
le patch ne veut pas s'installer chez moi, vous avez une idée du pb ?
Merci
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#193

Message par Gourmand »

JV69_Devau a écrit :Quelqu'un peut me dire quelle est la raison de vider le cache? Si je vide le cache, est-ce que je perds mes profilss?
j'ai jouer 3 mois avec un cache pas vidé, bilan, quand ceux qui avait des cratere visible aux crash d'avions, moi je les avait pas, le visages des pilotes étaient tout buggué...

bref sa coute rien de vider se cache... il n'y a pas jamais de perte dans un cache, sa se recalcule tjrs
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#194

Message par bane »

bane a écrit :Salut les aviateurs,
le patch ne veut pas s'installer chez moi, vous avez une idée du pb ?
Merci
C'est ok là, en le retelechargeant depuis BTorrent ça a marché:yes:
pour moi c'est un bon pas en avant:flowers:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#195

Message par Taeht Dewoht »

Un bug que j'avais déjà remarquer avec le Walrus. la même chose se produit avec des He115. Quand on les abat au dessus de l'eau, ils s'écrasent et rebondissent sans se détruire (et continuent à flotter).
j'avais le mêm bug avec le HSFX5 lorsque j'enclenchais un mod supplémentaire (perfect effects ou high effects)...

katkatman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 février 2010

#196

Message par katkatman »

JV69_Devau a écrit :Un bug que j'avais déjà remarquer avec le Walrus. la même chose se produit avec des He115. Quand on les abat au dessus de l'eau, ils s'écrasent et rebondissent sans se détruire (et continuent à flotter).
(perfect effects ou high effects)...

Ces avions ne sont pas la priorité des devs,
pareil le Fw 200 avec le mitrailleur arrière qui tire vers le bas alors que tu te trouves au-dessus,
jusqu'à que tu te mettent à même altitude pour qu'il redresse la hausse (Axe Y inversé),
bug présent depuis la sortie du jeu n'est toujours pas corrigé.
Pour l'instant je pense qu'ils se concentrent sur les avions pilotables qui sont indispensables au multi.
D'ailleurs en parlant de bug, les pilotes auto des Bf-110s et Ju-88 ne sont toujours pas fonctionnels, la faute au compas électrique qui reste fixe.
Cooler Master Storm Sniper Black
Antec TruePower Quattro 850W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA 1 To 32 Mo
Intel Core™ i7 980X Extreme Edition
Asus Rampage III Extreme
G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9
EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#197

Message par Krasno »

Petit update sur le développement du patch :

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=26251
Hi everyone,

Quick status update here.

Thank you all for testing the patch. We are continuing to work on the color scheme. Most of the commonly reported beta patch problems have been addressed, save for a few more complex newly introduced graphical glitches. We’re continuing to improve and expand the new sound.

The live version of the patch is tentatively scheduled for next Friday the 23rd. Please for the love of all that is holy note the word “tentatively” in the previous sentence.

We’ve also been playing with stereoscopic 3D for the game. This is NOT the secret feature everyone’s been emailing me about. Nevertheless, it’s really awesome and it really, well, adds another dimension to the game. Coupled with TrackIR it makes the game absolutely mind-boggling.

If you have a compliant monitor and glasses, please enjoy the attached screenshots. Otherwise – sorry, they most likely don’t work like magic eye, so don’t stare at them for too long!
Salut à tous,
Quelques nouvelles de l'état du patch.

Merci à tous pour vos tests du patch. Nous continuons notre travail sur les nouvelles couleurs. La plupart des problèmes récurrents reportés ont été corrigés, exception faite de quelques bizarreries graphiques introduites récemment et assez complexes. Nous continuons à améliorer les sons existants et à en ajouter de nouveaux.

La version finale du patch est, idéalement, prévue pour vendredi 23. Pour l'amour de Dieu, veuillez noter le mot "idéalement" dans la phrase précédente.

Nous avons aussi testé la stéréoscopie 3D pour le jeu. Ce n'est PAS le nouvel ajout secret à propos duquel les gens ont rempli ma boîte mail. Cela dit, c'est vraiment génial et ça ajoute réellement une autre dimension au jeu. Couplé avec le TrackIr, ça rend le jeu hallucinant.

Si vous avez un écran compatible et des lunettes, profitez des screenshots ci-dessous. Sinon, désolé, ils ne marcheront probablement pas, donc ne les regardez pas toute la soirée !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#198

Message par Taeht Dewoht »

Krasno a écrit :Petit update sur le développement du patch :

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=26251



C'est beaau de penser à tous ces prefectionnements mais certains pensent à lui rappeler qu'il y a certaines priorités qu'il est urgent de régler... le quad core qui se les roulle, le launcher qui ne launch pas, les IA qui volent plus mal que dans Il2...?
Ce genre de luxe n'est pas de mise pour l'instant et je crains que cette dispersion quant aux priorités peut faire croire qu'il est convaincu que tout roule de mieux en mieux sans souci...

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#199

Message par Yo400 »

JV69_Devau a écrit : les IA qui volent plus mal que dans Il2...?

Haaa ça, c'est peu de le dire :sad:

Hier en offline, obligé de courser des 109 qui se mettent dans le circuit pour l'atterrisage alors que nous étions plusieurs spit à survoler leur piste. Dans les missions proposées, il arrive un moment où tous le monde se barre, ou pire virevolte autour sans attaquer, et sans défendre leurs potes !
Et ne parlons pas des stratégies de fuites merdiques laaaagement moins complexes et crédibles que dans "IL2 le vrai" !

Aux urgences de developpement, on peut rajouter l'AA, les coms radios manquantes (ex : à quand l'ordre "attaquez" ? Pffff la base quoi) et une optimisation multicore et ram. Et ces problémes récurrents de launcher et de bugs dans les options ("avions", retour bureau plusieurs fois hier)...

Bref oui leurs priorités semblent quelque peu bizarres.
Soit ils partent sur le principe du sons et du graphisme et seulement ensuite tous le reste (ça pourrait se défendre, une base saine et aprés les "détails") soit effectivement Luthier pense que tous roule et là on est mal. Mais ça j'y crois moins car si il lit le bannana forum, une fois écartés les "thanks a lot Luthier, have a good Week end and kiss your wife and your childrens, your dog, don't eat too much, go to see your doctor etc. etc.", les remontés de ce qui fache sont plutôt bien présentes !!

PS : merci Krasno pour la news...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#200

Message par sport02 »

moi je vais rester sur la news ,
comment regarder ces images png en 3d car il n' y a pas moyen avec mon kit 3d nvidia ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »