(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1709
Inscription : 03 août 2007

#176

Message par *{64s}Tomio_I »

yan on a l'impression quand tu dis ca que tu ne sais pas que SOW BOB est le successeur d'IL-2...

IL-2 lui même n'avait guère plus d'avions que BOB lorsqu'il est sorti en octobre 2001 (de mémoire hein)

enfin même BOB a terme ne devrait pas avoir autant d'avions qu'IL-2 car cela prend bcp de temps de modéliser des cockpits 6DOF de très haute qualité

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#177

Message par Krasno »

IL-2 lui même n'avait guère plus d'avions que BOB lorsqu'il est sorti en octobre 2001 (de mémoire hein)
Je dirais même qu'il y avait moins de variété...

La quantité d'avions brute était certes un peu plus importante, de mémoire 32 avions pilotables à la sortie, mais on avait beaucoup de variantes du même avion (quasiment toutes les variantes de 109 qu'on a maintenant, pareil pour les IL2). Au final, on avait seulement les 109 côté allemand ; côté soviétique, IL2, MiG, Yaks (beaucoup de versions aussi), LaGG, La-5, P-39N... et je crois que c'est tout.

En gros, si on ne tient pas compte des versions différentes, une dizaine d'avions différents. Là, on a finalement la même chose, mais avec plus de diversité : 109, 110, Ju88, Ju87 côté allemand ; Spit, Hurri, plus un "lourd" anglais peut-être ; Br20 plus un ou deux chasseurs italiens. Ajoutez un autogyre pour faire bien, ainsi qu'un Su-26 bonus. Etant donné que cette bataille a engagé bien moins de types d'avions différents que le front de l'Est, je trouve que le planeset est bien mieux couvert cette fois-ci !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

#178

Message par TTIKO »

il n'y aura pas d'avions français ? je commence à croire que Oleg à une dent contre la France!!!:sad:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#179

Message par Claymore »

TTIKO a écrit :il n'y aura pas d'avions français ? je commence à croire que Oleg à une dent contre la France!!!:sad:
Ben non, Oleg n'a pas de dent particulière contre la France c'est juste que c'est comme pour iL2 qui était dédié exclusivement Front de l'Est à sa sortie, SoW BoB le sera pour la Bataille d'Angleterre et donc mis à part les 3 D.520 qui se sont posés en Angleterre après l'appel du 18 Juin et peu avant la fin de la Bataille de France il n'y aura pas d'avions Français ce qui est somme toute logique, c'est dur mais c'est comme ça...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#180

Message par 335th_Aymi »

et lui? on l'oublie ?
Image
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#181

Message par FAFG_Xav »

ben, c'est comme pour les avions français, le jour ou tu verras un FW190 pendant la bataille d'Angleterre, tu fais signe, qu'on arrose ça !!!! :innocent:


rassurez moi, c'est topic sur BoB d'Oleg, ou la wish list au père Noël ?:huh:
FLY DRUNK !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#182

Message par TooCool_12f »

ben, lui, il était encore dans les bureaux d'études, à l'époque de la bataille d'angleterre... tout juste quelques exemplaires des premières versions, armés de "tites mitrailleuses" (oubliez les canons, indisponibles) et qui surchauffent à mort, viennent en évaluation.
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#183

Message par Krasno »

Oui, de mémoire la première sortie opérationnelle du FW190, c'est en été 1941 avec les A2, moteur qui surchauffe en permanence et 4 MG-17, non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#184

Message par 335th_Aymi »

j'espere qu'y aura un sow:late WWII planes avec stang, spit a CRP, shakelton....

sisi xav c'est la wish list au pere noel :biggrin::exit:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#185

Message par jvmasset »

lol Allons, allons....le Shackelton est peut-être le dernier des héritiers du Lancaster, mais WWII il n'était pas, loin s'en faut (1951)!

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#186

Message par 335th_Aymi »

jvmasset a écrit :lol Allons, allons....le Shackelton est peut-être le dernier des héritiers du Lancaster, mais WWII il n'était pas, loin s'en faut (1951)!
pas grave:biggrin:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#187

Message par jvmasset »

Une 'tite image passée à l'as...

Image

JV

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#188

Message par Krasno »

Joli, merci !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#189

Message par Clo »

Sont beaux les nanarbres ! lol
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1943
Inscription : 01 novembre 2007

#190

Message par Otto_Bann »

Clo a écrit :Sont beaux les nanarbres ! lol
Ouaip et j'espère que pour la prochaine TOUS se verront, même à radada... car à mon avis ceux qui sont actuellement invisibles à très basse alti auront probablement été plus destructeurs de la Flak! :busted_re

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#191

Message par Krasno »

Oui, tous se verront.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#192

Message par jvmasset »

Juste pour signaler qu'Oleg a donné quelques réponses extrêmement intéressantes sur le banana forum (fil de l'update du 6/11, p13 à 22 à l'heure ou j'écris)

JV

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#193

Message par =Lynx= »

Ouaip et j'espère que pour la prochaine TOUS se verront, même à radada... car à mon avis ceux qui sont actuellement invisibles à très basse alti auront probablement été plus destructeurs de la Flak! :busted_re
+1
quelle horreur ces trucs, t'essaye de t'esquiver sous la DCA et BaouM!...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#194

Message par BLR_Tonin_fr »

Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#195

Message par sport02 »

de plus en plus impressionnant

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#196

Message par Yan »

Personellement j'avou que j'accroche pas, on verra bien par la suite !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#197

Message par BlackStaff »

Comme Yan !
Le fièvre était au maxi avec ROF ! Ben, maintenant quid de ROF ? Rien, nada, ketchi !
Alors SoW......................................................
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#198

Message par Shane »

et bien tu n'as vraiment aps du prendre le temps d'esayer ROF si tu dis que y'a rien nada quetchi..

faudrait peut etre s'impliquer un peu plus que 2h sur un simu pour pretendre le connaitre un peu et pouvoir dire qu'il ne vaut rien.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#199

Message par Pink_Tigrou »

Surtout que je ne vois pas bien le rapport avec RoF...

Si ce n'est les modèles 3D plutôt de bonne facture. Mais comme il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent, il nous reste à débattre de la bonne version du Bf-110 en fonction du nombre montants sur la verrière.
Ca occupe. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#200

Message par BlackStaff »

Shane a écrit :et bien tu n'as vraiment aps du prendre le temps d'esayer ROF si tu dis que y'a rien nada quetchi..
Je me suis mal exprimé ou tu as mal interprété mes propos !
Je ne parle pas du jeu, du contenu ROF (que je ne connais pas et n'ai pas envie de connaître !) !
Mes propos concernaient l'abattage "pseudo-publicitaire" des news, l'engouement sur la sortie prochaine, les améliorations, comparaisons et autres fièvres concernant ROF. Maintenant il est là... et je ne vois plus autant de posts le concernant (ce forum n'étant pas ma seule référence, car effectivement ici... on en parle...).
D'où mon parallèle avec SoW qui je l'espère ne subira pas l'effet "soufflet" !
Donc, je préfère attendre et voir...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »