(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#1726

Message par Yan »

UNISIC a écrit : Ce que je trouve vraiment nouveau c'est le hurri qui se plante en roulant dans..un cratère d'obus!
On est vraiment très loin d'il2...mon dieu que j'ai hâte qu'il sorte ce simulateur.
Tient, ca faut le dire à mon Bf109 quand je me suis planté dans un cratère d'obus sur un serveur cette aprem o_O
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

#1727

Message par SV_MadisonV44 »

Yoyonsky a écrit :J' ai l' impression que Oleg voulait montrer que les mitrailleurs-snipers ne seront plus là. Parceque approcher une formation de bombardier comme ça et pas recevoir une prune, ben c' est pas tous les jours que ça m' arrive:innocent:...
En même temps, arriver à cette vitesse et réussir á ne pas toucher le 111, c' est presque un exploit!

Ceci dit, je trouve que l' ambiance est bonne, et le son m' a l' air vraiment pas mal.



Faudrait juste qu' ils apprennent à tirer chez Oleg :flowers:


En ajustant un peu le tir ... :crying:

Image
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#1728

Message par jvmasset »

SV_MadisonV44 a écrit :En ajustant un peu le tir ... :crying:
Ca ressemble plus aux effets d'un obus de flak explosant à courte distance qu'à un tir de mitrailleuse ajusté, non?
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#1729

Message par jvmasset »

Deux images plaisantes que je ne me souviens pas avoir déjà vues...Me trompé-je?


Image


Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#1730

Message par maverick6 »

Le moteur est nouveau, mais ça ressemble beaucoup à il-2.
Perso, je les avais pas vu
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#1731

Message par jvmasset »

maverick6 a écrit :Le moteur est nouveau, mais ça ressemble beaucoup à il-2.
Perso, je les avais pas vu
Je les ai retirés, ils datent de l'update du 3 Septembre 2010...

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

#1732

Message par SV_MadisonV44 »

jvmasset a écrit :Ca ressemble plus aux effets d'un obus de flak explosant à courte distance qu'à un tir de mitrailleuse ajusté, non?

C'est la réflexion que je m'était également faite ! Mais non il s'agit bien d'un déluge de 20 mm et de 7.9 tirés depuis un chasseur de nuit de la Luftwaffe sur ce Stirling ... L'interception a eu lieu à 30 Miles de Duisgurg en Avril 43. Le mitrailleur arrière n'a pas survécu à ses blessures. Deux autres membres de l'équipage ont également été blessés.

Ci après quelques effets de ce que peuvent donner des impacts de 88... c'est trés impressionnant
(mais là j'en convient ce n'est pas de l'explosion à courte distance, c'est du direct hit) :

Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1733

Message par TOMPCAT »

:huh: ben dis donc!
dans l'état ou ils sont , c'est un miracle qu'ils rentrent :sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#1734

Message par Yoyonsky »

:crying:Effectivement, ça calme... Le chasseur s' est quand même un peu acharné sur le mitrailleur arriére, non? Est ce possible qu' une courte rafale fasse tant de dégats:huh:?

Merci pour les photos, MadisonV44 :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#1735

Message par Rickenbacher »

Brebis syndiquée

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1736

Message par UF_KaHz »

Yep, enfin un peu en meilleure définition !
En tout cas j'aime bien le sol, surtout quand on vois les camions et le train, ça rend vraiment bien pour une simulation de VOL ! :sweatdrop

Un truc cool, Oleg a dit qu'ils allaient regarder pour retirer les arbres aux bords des falaises, en précisant "il est plus facile de supprimer que d'ajouter" :yes:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1737

Message par TOMPCAT »

:!::miam:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1738

Message par Shane »

Franchement ca fait rudement envie.
hmm, vivement la sortie.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#1739

Message par ChrisDNT »

C'est franchement très très beau.
A croire que certains de derniers screenshots, littéralement affreux, étaient de l'enfumage volontaire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1740

Message par sport02 »

non , je ne crois pas qu' il y est tant de difference que cela .
a signaler que les options graphiques ne seraient pas au max dans ces videos
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#1741

Message par space-ace »

graphiquement c'est mieux ,même chouette! Mais par contre au niveau son des moteurs ( sur la 2 eme vidéo ) c'est proche d'il2 avec les sons de pétrolettes surtout en fly by :sad:.Jespère que c'est encore de l'enfumage ,
ça serait vraiment dommage qu' Oleg n'ai pas fait attention à cet aspect , surtout que les mods se sont développés à partir de cette carence!
TIGER va devoir s'y remettre.....

ace!

Faucon

#1742

Message par Faucon »

http://www.youtube.com/watch?v=y4Fx3pHQFHk

Je trouve qu'on est loin des sons de pétrolettes.

A ne pas oublier, dans le post qui accompagne la vidéo:
Many visual and sound effects are from last month's deprecated beta.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1743

Message par sport02 »

space-ace a écrit :graphiquement c'est mieux ,même chouette! Mais par contre au niveau son des moteurs ( sur la 2 eme vidéo ) c'est proche d'il2 avec les sons de pétrolettes surtout en fly by :sad:.Jespère que c'est encore de l'enfumage ,
ça serait vraiment dommage qu' Oleg n'ai pas fait attention à cet aspect , surtout que les mods se sont développés à partir de cette carence!
TIGER va devoir s'y remettre.....

ace!

les sons sont d' il2 avec meme le son du 109 pour un hurricane lol en fly by justement sur la fin de la video , donc assuremment rien a voir avec ce qu' il sera
d 'apres ce qui a pu etre dit le son sera different selon la position de l' observateur
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#1744

Message par space-ace »

Oui effectivement il me semblait bien que les sons de la vidéo provenaient d'IL2 ( et je n'avais pas lu la fin du post)

Mais bon ! On peut toujours se poser des questions......

Mais je pense qu'il y aura une améloriation , du moins je l'espère :innocent:

ace!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1745

Message par Taeht Dewoht »

jvmasset a écrit :Ca ressemble plus aux effets d'un obus de flak explosant à courte distance qu'à un tir de mitrailleuse ajusté, non?


Faudrait demander au mitrailleur de queue...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1746

Message par Taeht Dewoht »

Kz-Teruo a écrit :Pour ma part, je trouve que les traçantes font vraiment trop "star wars" sur la vidéo...o_O:wacko:

Après c'est peut-être encore et toujours du WIP..

J'ai vu une autre video style bande annonce... c'est vraiment pas mal !
mais ls traçantes j'adhère vraiment pas. En effet, on dirait un jeu sorti il y a 15 ans. J'aimais même mieux les effets (surprenants à l'époque) des trainées de tirs sur Il2. Il n'y a aucu effet d'ondulation ou de chute de trajectoire...

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#1747

Message par bolt »

Bonjour Devau,

Je me posais justement la question il y a quelques jours sur les balles traçantes. Est-ce que celles-ci oscillent vraiment ou est-ce la camera de l'avion qui tremble lors des tir et qui film ces oscillations qui n'en sont pas en fait ?

Je pencherais pour la deuxième réponse. Si c'est ça, ça voudrait dire que dans la vue cockpit, on verrait des traçantes partir en oscillant et d’une vue extérieure, elles seraient droite (enfin, en courbe avec la gravité mais pas oscillante en tous cas).

Désolé si ça sort un peu du sujet.

Un exemple d'oscillation :

http://www.youtube.com/watch?v=bxubQsLr ... re=related

voir 0:25 et 1:22
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1748

Message par sport02 »

'' Traccers of different type (smoked for example). It is already, but not present in a video ''

affaire a suivre
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#1749

Message par SGR_Rakk »

Autre exemple d'oscillation : il y en a un qui tire vers son camp.....

Image
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1750

Message par Taeht Dewoht »

bolt a écrit :Bonjour Devau,

Je me posais justement la question il y a quelques jours sur les balles traçantes. Est-ce que celles-ci oscillent vraiment ou est-ce la camera de l'avion qui tremble lors des tir et qui film ces oscillations qui n'en sont pas en fait ?

Je pencherais pour la deuxième réponse. Si c'est ça, ça voudrait dire que dans la vue cockpit, on verrait des traçantes partir en oscillant et d’une vue extérieure, elles seraient droite (enfin, en courbe avec la gravité mais pas oscillante en tous cas).

Désolé si ça sort un peu du sujet.

Un exemple d'oscillation :

http://www.youtube.com/watch?v=bxubQsLr ... re=related

voir 0:25 et 1:22

C'est bien le sujet: je pense aussi que les oscillations sont certainement dues aux prises de vues tremblottantes de la ciné caméra. Quoiqu'il en soit, je me souviens toujours de l'effet bluffant lors de ma prise de contact de IL2, il y a 8 ans, lorsque je tirait avec mon 109 F2 et que les trainées semblaient passer au dessus du cockpit.
Enfin, si Oleg dit que ce travail n'est pas terminé... (mais bizarre de les voir comme ça dans le trailer...)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »