foutage de gueule

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#151

Message par TOMPCAT »

IL y à tellement de nouveaux messages dans une journée qu'il est impossible de suivre .
mais mon ressenti est dans ma signature :crying:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#152

Message par Dingchavez »

Hello,

Pour info, les boites ont été fournies par UBI seulement 3 jours avant la sortie officielle, mais le serveur d'activation a été opérationnel le lendemain.

Laissez-nous le temps de tester la bête, dans tous les cas il y aura un test de 4 ou 6 pages dans PC4WAR de début mai.

Pour le moment je suis perplexe. A la fois excité et déçu. J'essaierai de faire une petite vidéo ce week end, j'ai survolé Londres sans trop de saccades (pour dire que les détails étaient au max), mais la machine de test est solide (I7 2600, 4go de ram et une 570gtx).

@ pluche.

Image
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#153

Message par 13NRV(désactivé) »

On s est fait ******* !!!

Point barre !!!


Pouvez toujours acheter autant de tube de vaseline que vous voulez !!!!

Je n acheterais pas ce jeu ...j y ai pas mis un rond mais ca fait des annees que j y crois .....et j ai jamais avalise les gueulades sur les wips ...................gnia gnia gnia trop vert clair ...rien a foutre a eux de vendre un truc correct et qu on fait evoluer une fois vendu et ce pour dix ans .....PAS AVANT !!!!



EDIT Krasno : pas ici, ce genre de choses.



Deja silent hunter 5 etait un premisce ...la c est tres clair ....ils mettent sur le marche n importe quelle daube en se disant que sur les produits qui se vendent en masse (les fps / les jeux consoles )ben justement vu la masse et le renouvellement de titres ca le fera ....et sur les produits plus confidentiels genre SH5 ou COD ils font "participer" les acheteurs au dev ....ca me rappelle les groupes de progres des annees 80 en marketing


"tout debut de l enculade ...et puis comme ces cons de clients n ont pas le choix ben ils finiront le produit eux memes ...et ca va meme jusqu a l absence de manuel et meme d ourlet autour de la carte ...



EDIT Krasno : pas ici, ce genre de choses.

Alors que j aurais volontier mis le triple financierement dans un jeu parfaitement fini des le depart et avec un vrai plan de vie ...a dix ans

Qu ils aillent se faire voir !
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#154

Message par PIPS »

o_Oo_O Oullahhh tu est 13nrv toi!!!!! ça se sent !!!


lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#155

Message par Krasno »

Ce qui est intéressant, c'est que ce sont parfois les plus "pour" qui tapent le plus sur le jeu quand ça tourne mal, alors que certains ouvertement sceptiques le restent, mais sans plus. Comme quoi...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#156

Message par SGR_Rakk »

Lorsque Suprem Commander 1 est sorti, il autorisait un certain nombre de pions sur des cartes pouvant être immenses.

Vient alors la sortie de SupCom 2 avec des vidéos alléchantes, nouveaux graphismes etc...etc... "Vous n'en croirez pas vos yeux etc..."

sauf un truc bizarre...


Au test, on s'aperçoit (ou on se doute...) qu'il s'agit en fait du moteur de SupCom 1 mais déguiser en Supcom 2 par le marketing et que pour un même moteur de jeu, les petits malins ont donc sorti des nouveaux pions tout neuf ....mais sur des cartes 10 fois plus petites....de façon à ne pas étouffer le moteur...la taille des cartes jouant un rôle important dans SupCom1


Bref, j'avais acheté Supcom 1 ......déguisé en SupCom2


Reste donc à savoir si CLODO tourne actuellement avec son vrai moteur ( peut être pas encore fini....?) ou celui de IL2.1946....ce qui expliquerait qu'il rame à afficher de si jolis nouveaux pions....


l'explication serait alors de sortir absolument quelque chose pour raison financière pressante....
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#157

Message par 13NRV(désactivé) »

ok krasno sur les edit ....et du reste merci pôur les lignes vertes qui traduisent parfaitement ma pensee , meme si elle n y est pas en toutes lettres !


"Les plus pour" ...ben disons que quand tu accordes un certain niveau de confiance "a priori" a des gens une equipe des fournisseurs ....compte tenu du passe du vecu depuis + de dix ans ...en effet quand tu t apercois que ca tourne de cette facon (COD2011)....ben ....si tu es modere tu traduis ecrit ca de cette facon la


"OLEG M A TUER ...."


Et Si c est moi ... ben krasno est oblige d editer derriere mais le ressenti de base est le meme .... on pense la meme chose !


J aurais mis facile entre 150 et 200 euros cash dans un jeu bien fait d entree de jeu avec un vrai feedback client derriere pour le faire evoluer mais certainement pas mon feedback pour FAIRE D UNE MERDE UN TRUC VENDABLE et je suis surement pas le seul ........et meme un abonnement mensuel en sus ca m irait ....SH5 je l ai pas alors que j ai tous les autres ....le 6 faut meme pas compter que je m y interesse !


La mes 50 euros pour cod ..................ils peuvent toujours courir !
Dommage y avait 200 a me prendre d un coup a l achat du jeu et 50 par ans sur dix ans sous forme d abonnement ....sans souci ....et ca juste compte tenu de l existant ...


Dois je ajouter qu etant sujet a des crises d epilepsie ....le foutage de gueule sur le pretendu filtre etait des plus malvenus .....j en fais pas un fromage mais bon ...ca va bien !


Je ne suis pas "photosensible" ...mais les tests MOI JE LES AI PASSE IN VIVO chez un neuro ...lequel te dit que de toutes facons ca ne veut rien dire ....bref ....

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#158

Message par Krasno »

J'aime aussi ces théories du complot... De ce que je sais, les arguments contre :
-CloDo est censé être codé en C++, alors qu'IL2 était je crois en Java (Lutz pourra confirmer ou infirmer ?)
-Le moteur d'IL2 ne permettait pas les falaises, les tournants de routes, l'ajout d'objets sur les véhicules ou les bâtiments, la météo dynamique (bon ça, on a pas vu, certes), l'herbe, les ombres portées, les fenêtres de chat ajustables (et bugguées), les cockpits cliquables, la propagation des incendies dans les avions, les vols en double commande... je continue ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#159

Message par 13NRV(désactivé) »

On ne m enlevera pas de l idee que la dessous ...y a avant tout une affaire ...humaine et roublesque entre oleg 1c maddox ubi luthier ....qui est au courant de quoi ? sans doute personne de grand chose ....ni surtout de tout dans sa globalite chacun esperant recuperer ou faire pousser des billes ...voir meme baston pour les yeux de la ptite brune du fameux screen ou on dirait qu oleg a une tronche qu on dirait qu il vient de faire une crise d epilepsie ??????........


PAs de bol vu que ce sont les miennes et les notres de billes qui conditionnent ca !!!!!


BEN c est pas en me (NOUS )prenant pour un con qu ils se renfloueront / feront fortune / limiteront la casse / ou iront se la faire ailleurs leur fortune ...ou la miss aux cheveux noirs !

En tout cas clairement ni avec mes ronds ni avec mon temps !


Je vais resumer en une phrase , j avais du respect pour ces gens , compte tenu du boulot effectue depuis dix ans du plaisir pris sur ce jeu et du suivi qu ils avaient effectue....

J AVAIS..........et j etais pret au nom de ca a lacher des ronds .....

Je whine pas sur le vert clair le ci le la en wip ...en revanhe je peux lacher 200 euros cash ...et 50 euros tous les ans sous forme d abonnement pour juste reproduire ce que j ai eu sur il2 depuis dix ans ...maintenant si vous preferez me prendre pour un con .....libre a vous ..le resultat : vous n aurez meme pas les 50 premiers euros auquels vous vendez votre daube !


Et soyez sur messieurs de ubi de maddox and co j en ferais pas une crise d epilepsie ...

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#160

Message par SGR_Rakk »

Krasno a écrit :De ce que je sais, les arguments contre :
Ce sont exactement les arguments pour...
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#161

Message par Krasno »

Pas suivi :sweatdrop
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#162

Message par otaku31 »

Je rajoute une couche MAIS, j'ai l'impression de voir que des amoureux déçus.
La rage est proportionnelle à l'attente déçus. Ce que je ressens c'est surtout de la frustration. Wait and see je dirais. Moi je l'ai acheté sur steam donc le mal est fait. Je pourrais pas le revendre. Donc ils ne me (nous) restent que l'espoir qu'il est un suivis comme avec il2 premier du nom.
Je trouve que le dernier patch à montré du positif. Les problème neurologique ont été résolus. Mais je dois faire aussi parti de ceux qui possède une gtx570, ceux qui ont une gtx 295 ne comprennent pas que leur super carte d'il ya 4 ans soit une daube maintenant. Mais en informatique les années comptes pour dix ans. Moi c'est assez fluide tout seul aux raz de Londres tout à fond. Mais il ya des tas de bugs qand même. On n'est pas tous égaux aux niveaux du matos, il faudrait savoir avec quel matos ils ont testés leur jeux.

A+ au suivant.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#163

Message par micksaf »

Redko, le moddeur de cartes n'est pas content du tout, et il le dit ...

http://histomodforum.forumactif.net/t15 ... cata#11662
Image

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#164

Message par Rototof »

otaku31 a écrit :Je rajoute une couche MAIS, j'ai l'impression de voir que des amoureux déçus.
La rage est proportionnelle à l'attente déçus. Ce que je ressens c'est surtout de la frustration. Wait and see je dirais. Moi je l'ai acheté sur steam donc le mal est fait. Je pourrais pas le revendre. Donc ils ne me (nous) restent que l'espoir qu'il est un suivis comme avec il2 premier du nom.
Je trouve que le dernier patch à montré du positif. Les problème neurologique ont été résolus. Mais je dois faire aussi parti de ceux qui possède une gtx570, ceux qui ont une gtx 295 ne comprennent pas que leur super carte d'il ya 4 ans soit une daube maintenant. Mais en informatique les années comptes pour dix ans. Moi c'est assez fluide tout seul aux raz de Londres tout à fond. Mais il ya des tas de bugs qand même. On n'est pas tous égaux aux niveaux du matos, il faudrait savoir avec quel matos ils ont testés leur jeux.

A+ au suivant.
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
elle a pas 2 ans
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#165

Message par Kerdougan »

otaku31 a écrit :Je rajoute une couche MAIS, j'ai l'impression de voir que des amoureux déçus.
La rage est proportionnelle à l'attente déçus. Ce que je ressens c'est surtout de la frustration. Wait and see je dirais. Moi je l'ai acheté sur steam donc le mal est fait. Je pourrais pas le revendre. Donc ils ne me (nous) restent que l'espoir qu'il est un suivis comme avec il2 premier du nom.
Je trouve que le dernier patch à montré du positif. Les problème neurologique ont été résolus. Mais je dois faire aussi parti de ceux qui possède une gtx570, ceux qui ont une gtx 295 ne comprennent pas que leur super carte d'il ya 4 ans soit une daube maintenant. Mais en informatique les années comptes pour dix ans. Moi c'est assez fluide tout seul aux raz de Londres tout à fond. Mais il ya des tas de bugs qand même. On n'est pas tous égaux aux niveaux du matos, il faudrait savoir avec quel matos ils ont testés leur jeux.

A+ au suivant.
Perso j'en viens à me demander s'ils l'ont démarré une seule fois. Ce qui m'épate le plus c'est le coté étonné, voire surpris, de Luthier par rapport aux multiples coups de gueule. Il croyait quand même pas qu'on allait dire amen devant un truc pareil...
ImageImage

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#166

Message par otaku31 »

Rototof a écrit ::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
elle a pas 2 ans
Elle a donc 20 ans.

Snif.:crying:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#167

Message par 13NRV(désactivé) »

IL2 quand il est sorti etait petri de bugs mais representait un bon en avant par rapport a tout ce qui existait et sur une tres bonne config de l epoque fonctionnait ....et sur une moyenne etait jouable ....a minima mais jouable ... en 1998 j avais un P3 500mhz ....256 mo de ram ....win 98 et une s3 savage 32mo un modem 56k........une conf moyenne vraiment pour l epoque ...etau prix de concessions graphiques certes mais pas dramatiques juste mid settings : tu jouais online et offline sans problemes ....en 56k !!! 1024x768!!!!!


La COD 2011 vu les screens et les commentaires meme avec une balle de guerre ca marche pas !!!


une balle de guerre de 20111 ne fait pas tourner cette bouse ! !!!!!!!!!!


LA c est pas la config qui est en cause c est le jeu en lui meme ...quand bien meme tu as la config ca fonctionne pas ...


Faire evoluer nos configs au cours du temps c est juste normal et c est le prix a payer pour ce loisir ...on le sait !!! sinon on joue aux boules hein !!!



.....



MAis la ???????

vevster qui fait les trads ne voit pas tout le fruit de son boulot dans la release...... des mois apres ...... ils ont lu ce qu il a remonte ???????....

Snake ouvre des grands yeux sur des bugs signales ici et qu il a remonte y a des mois !!!!!!!! et qui n ont pas ete pris en compte ...pas lus ?????


Moralite .... ils l ont pas lance ??? mouarffff pire :





Ils ont lance le jeu et se sont dit : c est des blaireaux comme ceux de sh5 y gueuleront et finiront le jeu eux memes et de toutes facons z ont pas d autres alternatives pis nous faut des ronds ....alors go !!!!


Dix ans de boulot et de confiance mis par terre ....faut vraiment etre des tanches !!!!

QUE dalle pas un seul euro je ne leur donnerais !:busted_re



Perso on m aurait dit ya 6 mois ou un an...ben voila on est dans la merde on est a la bourre on sera jamais a temps .....on ouvre une subscription ....(comme pour les bouquins historiques )...filez nous 50 euros de suite ce sera a valoir sur le jeu et ca nous permettra de developper ...


j aurais donne ....le tout avec que dalle en main juste les dix ans passes comme gage juste l historique passe le suivi qu ils ont fait le cote proi a l ecoute et passionne ..



MAis la le jeu vient de sortir ...meme pas je met dix euros dedans tellement c est a l image du titre de ce post



DU FOUTAGE DE GUEULE.... j ai meme pas achete la version RU ...



La ils se servent des dix ans passes pour nous la mettre plutot que de capitaliser dessus ....

Ben desole mais un marche de niche ca se travaille ca se gere ...encore faut t il pour ca le connaitre ...et surtout SURTOUT etre connu de lui ...

il2 c est oleg ...


comme par hasard la beresina une fois arrivee on apprend en meme temps ....qu oleg ben ...ca fait longtemps qu il fait potiche dans COD ................ comme la brune sur la photo ...

Vous voulez mes 50 euros ??? et ceux a venir sur les extensions ...ben sortez moi un jeu jouable deja sur une top config 2011....


Parce que ca n est visiblement pas le cas ...et c est pas du wip la ...

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#168

Message par PB0_YoYo »

micksaf a écrit :Redko, le moddeur de cartes n'est pas content du tout, et il le dit ...

http://histomodforum.forumactif.net/t15 ... cata#11662
Je comprends sa colère.

Par contre 335th_Freddy qui traite tout le monde de cons à commencer par les forumeurs de C6 et tout ceux qui ont chargés la galette de COD dans leur BKN y va un peu fort.

Nous on est les plus fort et le reste du monde c'est tous des cons.....Un frustré peut être ou un enflé du bocal:huh: ....
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#169

Message par Oktoberfest »

C'est vrai qu'on comprend pas vraiment la remarque. Les gens de C6 ont plutôt les yeux ouverts, y a pas de fanboys à oeilleres... Un peu parano le gars...
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#170

Message par Fuchs »

on ne dévie pas ce terrain svp :)
merci!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#171

Message par 13NRV(désactivé) »

1c ...ubi ...daidalos...les moddeurs independants et presents sur les forums publics sont en guerre ouverte depuis des annees pour savoir qui en a une plus grosse que ses collegues moddeurs et surtout qui en a une plus longue qu oleg ...

..pour certains une quete de reconnaissance ...pour d autres de monnaie sonnante et trebuchante ...d autres juste faire avancer le truc pour tout le monde....


Au final la meme quete pour tous autant qu ils en sont des lors qu ils se manifestent sur des forums plutot que garder ca pour leurs potes ou eux memes ........ah vi y a des moddeurs qui gardent ca pour leurs potes !!!! Ils ne disent rien mais font bref ...




BREF Ben : ca se resume a qui a la plus grosse ...ou qui a celle qui sonne le plus ...rien de nouveau ...


C est ainsi qu on arrive a des declarations tellement relativisee " genre le leader mondial du modding cockpit ov ze world ..."' ....


Alors ........Vous etonnez pas des lors que luthier se sente le fils spirituel d il2 voir meme ....nourrisse un complexe d oedipe carrement evident ...



En attendant ....



COD est une bouse !!!! et c est le fils de qui ?? ...ou plutot qui va oser en revendiquer la paternite ???? ca m etonnerait que a se bouscule au portillon la !!!!!!!! et surtout ...mes freres et mes soeurs ahahahahah ...qu avons nous comme alternative...pour les 5 -10 ans a venir ????

Enfin ca c est pour ceux qui ont que la simu comme loisir ...moi je m en tape j ai aussi l epilepsie comme loisir ^^ et pas besoin de Call of disaster pour ca .....
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#172

Message par Gerfaut »

Krasno a écrit :Ce qui est intéressant, c'est que ce sont parfois les plus "pour" qui tapent le plus sur le jeu quand ça tourne mal, alors que certains ouvertement sceptiques le restent, mais sans plus. Comme quoi...
Disons que quand tu compares un cahier des charges "honnête" de ce à quoi doit ressembler un simu sur la BOB avec les maigres infos distillées depuis plusieurs années - et surtout ces derniers mois - il n'y a pas besoin de s'appeler madame Irma pour anticiper un flop.

Un simu est censé simuler un ou des matériels dans un contexte...
Ici, on a du matériel mais sans le contexte. De la 3D poussée certes, mais coquille vide sur le reste. Ils sont juste passés à côté de la BOB.

On se focalise sur le SLI et tous les autres gadgets graphiques, mais ce n'est pas cela la BOB.
En revanche, créer des missions dans le contexte, avec plusieurs centaines d'appareils, des tactiques de combat de chasse et de bombardement BOB, le début des tactiques Jabos, l'emploi du radar, du Knickebein, du X-Gerät, Y-Gerät, des premiers IFF, des dispositifs de navigation et contre-mesures électroniques, c'est ce à quoi on pouvait s'attendre de la part de cette équipe après 10 ans d'IL-2.

Où est-ce que je peux tester qu'une tactique d'interception "Big Wing" est meilleure qu'un engagement des Squadrons du Fighter Command au fil de l'eau ?

Où est-ce que je peux me replacer dans le contexte d'une mission de nuit "Pfadfinder" du KGr.100 en He111, éclairant la marche d'un ou deux Kampgruppen jusque sur l'objectif en utilisant le X-Gerät ?

Où est-ce que je peux me faire peur en simulant un "Adlertag" avec des dispositifs et effectifs historiques ?

Et je ne parle même pas de la météo dynamique et de l'ouverture aux mods avec son SDK, promis de longue date !
Image

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 09 juin 2009

#173

Message par Mr.Tram »

Ah, 13NRV veut pas usurper son nom! Il en bave sur le clavier le pit, et il a même pas le mouchoir michelin de la version collector pour s'essuyer!
Mais je le comprends. Mieux, je l'approuve. Il n'y a strictement rien à retenir de ce soft. Tout est à revoir, "un cockpit et une carotte" le résume assez bien. Je l'ai acheté, je l'ai parcouru, j'ai cherché, mais il est vide. Il faut être d'une effrayante mauvaise foi pour trouver quelque chose de positif dans ce soft, particulièrement quand on connait les superlatifs qu'utilisaient les charlots géniteurs...Ce jeu ne vaut proprement rien. Ils peuvent à la limite refiler le cockpit à une équipe motivée, secondée par un distributeur honnête (oui, je sais, c'est ridicule ce que je viens de dire), Ils pourront bien le vendre quelques roubles s'ils déploient tout le génie qu'ils ont eu à nous le vendre comme le futur standard...


Maddox....Madoxx...Ce nom me dit quelque chose....Mais quoi???
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#174

Message par 13NRV(désactivé) »

tram ...ouais !!!! le drame c est qu ils avaient tout ce qu il fallait depuis dix ans comme leader et comme unique represenant de ce genre de jeu ....largement le temps de savoir qui on est ce qu on veut ...meme s il est impossible de repondre a tout le monde ....ils etaient seuls ........donc plus que largement le temps de comprendre de prevoir .....d adapter de proposer ......d evaluer de fournir une repose adaptee sur un marche tres captif ...



La on a quoi avec ce Call Of Disaster ????? ????? Rien ....le constat c est que ca ne satisfait personne ....ca ne repond a personne !!! sur rien !!!!!!!


L exploit de transformer dix ans de suivi commercial en une opposition massive!!!!...dix ans qu ils nous ont comme clientele captive et qu ils ont tout loisir d explorer nos envies et aussi nos moyens .....mais ..ne cherchent ni a nous comprendre ni a nous repondre !!!! ben tu vois ca ca porte un nom :




ETRE PRIS POUR DES CONS .....


Si je suis aussi NRV comme le disait pips c est qu en tant que client depuis dix ans LA AUJOURD HUI avec la sortie de CALL OF DISASTER et les remarques faites sur ce .........trucc .......j ai vraiment l impression d avoir ete pris pour un cretin....

UN cretin juste bon a lacher 50 euros la galette ....pas de bol on est loin du compte sur mes attentes et sur mon /notre potentiel financier ....



ILS ne se sont pas interesses a nous ...alors qu ils crevent ...d autres prendront la place ....ou pas ....eux en tout cas je leur filerais pas un rond !!!


J espere pour la jolie brune que si elle s est envoye ces clowns au moins qu elle ait pris son pied ....mais vu le gachis immonde qu ils viennent de realiser sur une clientele captive aux attentes tellement identifiees depuis dix ans .....j en doute ...

Ces charlots il vaut mieux qu ils aillent se brancher les ourses polaires ...qu ils ne satisferont pas de toutes facons ....


Bravo pour l immense gachis !!!!!!!

WR_HAWK

#175

Message par WR_HAWK »

bon dire que COD est une bouze est d'une bétise sans pareil.. .oui certe il a besoin doptimisation au dessu de la terre (sans doute les batiments qui cause la perte de FPS) mais il a d'énormes potentiel! gaché par des bugs... effectivement.

on verra très vite si les devs font leurs boulot de uivi. si d'içi deux mois ca n'a pas bouger on aura compris. sinon ben sinon ca sera bien parti mais il y auras toujours des idiots pour critiquer par pur plaisir. ca c'est comme dans tout les domaines.

mais je suis surtout là pour répondre a ceux qui disent que bob ne pourra jamais afficher une centaine d'avions. j'ai fait un test (vous devriez un peu tester aussi avant de parler certains) j'ai une config pas top top...ma CG est merdiue surtout si le SLI est pas prit en compte... (voir config dans ma signatures)

mais comme j'ai un bon FPS au dessus de l'eau je me suis dit voyons la chute de FPS que j'aurai si je met disons 70 avions en formations l'un pres des autres a environs 50 mètres de distance... et résultat? rien... enfin si...si je calcule...je perds 3 FPS en moyenne je passe de 55 a 52 FPS. donc ca conforte mon idée... il y a un truc au sol qui est très mal fait et qui fais chuter tout le FPS. (a mon avis les batiments)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »